Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3386224
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2020 à 08:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiks a écrit :

D'accord, j'avais pas fait gaffe sous 7.
Je crois que j'étais encore sous DT Lite pour la gestion des .iso

 

Ça leur coûte quoi ?
Remplacer une commande "Exit" par une commande qui renvoit sur la page "Ordinateur/Ce PC" ?

 

pourquoi "Ordinateur/Ce PC" ? pourquoi pas dans mes "images" ? ou "Mes documents" ? ou ...

 

quelque soit le choix qu'ils feront, il y aura des mécontent

 


Message édité par Z_cool le 09-11-2020 à 08:26:38

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 08:25:58  profilanswer
 

n°3386225
Kiks
Posté le 09-11-2020 à 08:38:04  profilanswer
 

Bah, suffit de le rendre personnalisable dans les options :O

 

Ça ne me choquerait pas d'avoir un popup lors de la toute première éjection qui pose la question suivante :

 
Citation :

"Par défaut, l'explorateur Windows sera fermé. Souhaitez-vous le garder ouvert et être redirigé ailleurs ?"


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°3386226
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2020 à 08:41:34  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Bah, suffit de le rendre personnalisable dans les options :O

 

Ça ne me choquerait pas d'avoir un popup lors de la toute première éjection qui pose la question suivante :

 
Citation :

"Par défaut, l'explorateur Windows sera fermé. Souhaitez-vous le garder ouvert et être redirigé ailleurs ?"


 

Tu trouves un peu des problèmes là ou il n'y en a pas.
Et surtout, ça fait longtemps que Windows fonctionne comme ça. Quand tu éjectes un périphérique externe, l'explorateur se ferme automatiquement.
Tu le découvres tout juste ?

 

n°3386251
Trit'
Posté le 09-11-2020 à 10:46:11  profilanswer
 

Il semblerait qu’il le découvre…

 

Après, on peut aussi être d’accord avec lui sur le fait que l’Explorateur pourrait basculer sur le plus proche dossier parent toujours valide au lieu de fermer la fenêtre. C’est ce que font d’autres gestionnaires de fichiers comme Double Commander, ou Thunar sous Linux (par exemple, sous Arch, retirer un média amovible dont le contenu était affiché dans le gestionnaire de fichiers bascule automatiquement sur le dossier « /run/media/user », puisque les médias amovibles sont montés dans « /run/media/user/NOM_MÉDIA »).
Mais c’est pas le choix opéré par MS… [:spamafote]

 

Je crois me rappeler qu’avant (jusqu’à Windows XP, donc), il se contentait de vider le contenu de la fenêtre… Ah, non : en fait, l’Explorateur ne réactualisait pas automatiquement le contenu des fenêtres. Il fallait à chaque fois le faire manuellement (d’où le fait que, parfois, les dossiers affichaient un contenu qui n’était plus valable). À partir de Vista, MS a activé la réactualisation automatique, d’où la fermeture des fenêtres quand le dossier correspondant n’existe plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 09-11-2020 à 10:48:43
n°3386255
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 10:49:15  answer
 

Linux fait aussi des choix largement discutables avec les médias amovibles  ;)  
 
On peut citer par exemple l'idée calamiteuse de ne pas vider la corbeille automatiquement quand on supprime des éléments sur un média amovible et qu'on le retire dans la foulée.
Ce que Windows ne fait pas !

n°3386272
remjam
evadauslio
Posté le 09-11-2020 à 11:08:47  profilanswer
 

depuis que j'ai mis à jour avec la 20H2, mon écran ne se met plus en veille et cela même si je change la valeur dans les options d'alimentation...
à part çà, tout va bien


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3386276
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-11-2020 à 11:16:05  profilanswer
 

remjam a écrit :

depuis que j'ai mis à jour avec la 20H2, mon écran ne se met plus en veille et cela même si je change la valeur dans les options d'alimentation...
à part çà, tout va bien


Ca me le fait aussi, parfois, l'économiseur ne se lance plus et pas de mise en veille de mes écrans


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3386279
Kiks
Posté le 09-11-2020 à 12:05:28  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Il semblerait qu’il le découvre…

 

Après, on peut aussi être d’accord avec lui sur le fait que l’Explorateur pourrait basculer sur le plus proche dossier parent toujours valide au lieu de fermer la fenêtre. C’est ce que font d’autres gestionnaires de fichiers comme Double Commander, ou Thunar sous Linux (par exemple, sous Arch, retirer un média amovible dont le contenu était affiché dans le gestionnaire de fichiers bascule automatiquement sur le dossier « /run/media/user », puisque les médias amovibles sont montés dans « /run/media/user/NOM_MÉDIA »).
Mais c’est pas le choix opéré par MS… [:spamafote]

 

Je crois me rappeler qu’avant (jusqu’à Windows XP, donc), il se contentait de vider le contenu de la fenêtre… Ah, non : en fait, l’Explorateur ne réactualisait pas automatiquement le contenu des fenêtres. Il fallait à chaque fois le faire manuellement (d’où le fait que, parfois, les dossiers affichaient un contenu qui n’était plus valable). À partir de Vista, MS a activé la réactualisation automatique, d’où la fermeture des fenêtres quand le dossier correspondant n’existe plus.

 

Exact, comme indiqué j'utilisais Daemon Tools Lite auparavant et de tête, lors du démontage des images, l'explorateur n'était pas fermé (pas certain, il faudrait que je reteste à l'occasion)

 

Après, l'intégration de la fonctionnalité de MS me convient hein, c'était juste un avis perso :O


Message édité par Kiks le 09-11-2020 à 12:05:41

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°3386283
moustacko
Posté le 09-11-2020 à 12:27:42  profilanswer
 

Peut-être parce que deamon tools ne faisait qu'ejecter le disque virtuel mais le lecteur restait connecté. Là où un support amovible ne sera plus connecté.

n°3386287
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 13:41:43  answer
 

Kiks a écrit :

D'accord, j'avais pas fait gaffe sous 7.
Je crois que j'étais encore sous DT Lite pour la gestion des .iso

 

Ça leur coûte quoi ?
Remplacer une commande "Exit" par une commande qui renvoit sur la page "Ordinateur/Ce PC" ?


Windows+E t'ouvre une fenêtre de l'explorateur.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 13:41:43  profilanswer
 

n°3386289
flash_gord​on
Posté le 09-11-2020 à 13:49:32  profilanswer
 

Kiks a écrit :

D'accord, j'avais pas fait gaffe sous 7.
Je crois que j'étais encore sous DT Lite pour la gestion des .iso
 
Ça leur coûte quoi ?
Remplacer une commande "Exit" par une commande qui renvoit sur la page "Ordinateur/Ce PC" ?


 
Bah c'est surtout que tu es le seul que ça stresse quoi.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3386310
Kiks
Posté le 09-11-2020 à 17:17:10  profilanswer
 

Une appli aussi bête soit-elle (MS Paint par exemple) ne se ferme pas si j'ai ouvert un fichier .jpeg stocké sur un média amovible et que je retire ce dernier.
Même exemple pour notepad++ qui me signale juste que le fichier n'existe plus, il va le garder en mémoire pour me laisser la possibilité de l'enregistrer ailleurs mais c'est pas pour autant qu'il va fermer le logiciel à l'arrache.
 
Donc oui, à mon sens, un gestionnaire d'images ISO devrait fonctionner de la même manière.
C'est mon avis personnel
 
'fin bref, je stoppe le HS :jap:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°3386311
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-11-2020 à 17:25:34  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Une appli aussi bête soit-elle (MS Paint par exemple) ne se ferme pas si j'ai ouvert un fichier .jpeg stocké sur un média amovible et que je retire ce dernier.
Même exemple pour notepad++ qui me signale juste que le fichier n'existe plus, il va le garder en mémoire pour me laisser la possibilité de l'enregistrer ailleurs mais c'est pas pour autant qu'il va fermer le logiciel à l'arrache.
 
Donc oui, à mon sens, un gestionnaire d'images ISO devrait fonctionner de la même manière.
C'est mon avis personnel
 
'fin bref, je stoppe le HS :jap:


Ouai enfin, si tu "démontes" l'ISO, c'est comme si débrancher un disque SATA. Il n'existe plus dans l'explorateur Windows... :spamafote:
 
Après charge à chaque soft de faire ce qu'il veut des fichiers "ouvert" qui ne sont plus disponibles. Mais tous les softs ne vont pas avoir une copie totale en RAM d'un fichier qu'ils ont ouvert... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3386313
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2020 à 17:40:38  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
'fin bref, je stoppe le HS :jap:


ah ? parce qu'il y avait un sujet ?


---------------
#mais-chut
n°3386340
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-11-2020 à 22:49:56  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Une appli aussi bête soit-elle (MS Paint par exemple) ne se ferme pas si j'ai ouvert un fichier .jpeg stocké sur un média amovible et que je retire ce dernier.
Même exemple pour notepad++ qui me signale juste que le fichier n'existe plus, il va le garder en mémoire pour me laisser la possibilité de l'enregistrer ailleurs mais c'est pas pour autant qu'il va fermer le logiciel à l'arrache.
 
Donc oui, à mon sens, un gestionnaire d'images ISO devrait fonctionner de la même manière.
C'est mon avis personnel
 
'fin bref, je stoppe le HS :jap:


 
ben non je suis pas d'accord
 
une iso c'est un media physique émulé.
 
tu retires ton dvd il y est plus
tu retires ton iso c'est pareil
 
tu voudrais qu'il fasse quoi ? dans quel but ? garder en émmoire la liste des fichiers pour juste t'afficher une erreur "fichier introuvable" si t'essayes de l'ouvrir ?
 
je vois pas le but

n°3386342
zimonex
:o
Posté le 10-11-2020 à 07:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
Comment pourrais-je savoir à quoi correspond cette ligne svp ?
https://irc.leslamas.net/uploads/c68b8bc0ab79dbee/image.png

n°3386344
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 07:29:37  answer
 

Si tu fais un clic droit -> propriétés dessus, qu'est ce que tu vois ?

n°3386345
zimonex
:o
Posté le 10-11-2020 à 07:51:44  profilanswer
 

Je vois https://irc.leslamas.net/uploads/357805bf82f30bfb/image.png
Mais c'est bon je m'en suis sorti, je vois que l'on peut rajouter des colonne supplémentaires qui donnent des informations sur l'emplacement.

n°3386352
Eric B
Posté le 10-11-2020 à 09:42:42  profilanswer
 

j ai le même update chez moi (PC du boulot): c'est Yammer ici.
edit: sur ce menu contextuel, ouvrir l emplacement du fichier te fait arriver dans le repertoire de Yammer ( AppData\Local\yammerdesktop ), si c est le même que chez moi.


Message édité par Eric B le 10-11-2020 à 09:44:41
n°3386390
Tigrou
Sans accroc
Posté le 10-11-2020 à 18:10:12  profilanswer
 

Bonsoir ici :hello:  J'ai un souci sur le PC de mes parents (Win10).
 
Sur le bureau certaines icônes de raccourci se déplacent à chaque démarrage. Ce sont surtout deux en haut à gauche qui pointent non pas vers des programmes mais vers des fonctions de windows qui posent souci (en effet je les avais créés  
afin de pouvoir accéder simplement à des fonctions comme le "Panneau de configuration" et "Observateur d'événements".
 
Je précise que j'ai testé les solutions suivantes, mais sans succès: https://www.malekal.com/icones-bure [...] indows-10/
 
Ça arrive depuis 2-3 jours, avant il n'y avait aucun souci. Je n'ai pas installé de logiciel ni de driver dans l'intervalle.  
Apparemment le problème ne survient qu'avec ces 2 raccourcis-là car si je les déplace et que j'en mets 2 autres à la place (des raccourcis "classiques" vers des logiciels je veux dire), ces derniers restent bien à leur place (tandis que mes deux "rebelles" se déplacent toujours eux de leur côté :sarcastic: ).
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3386391
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 18:17:21  answer
 

Drôle d'idée de mettre un raccourci vers le panneau de configuration qui commence à être sérieusement vidé de son contenu par Microsoft et qui va de toute façon disparaître  :whistle:  

n°3386392
TheDarkgg
Posté le 10-11-2020 à 18:27:08  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

Bonsoir ici :hello:  J'ai un souci sur le PC de mes parents (Win10).
 
Sur le bureau certaines icônes de raccourci se déplacent à chaque démarrage. Ce sont surtout deux en haut à gauche qui pointent non pas vers des programmes mais vers des fonctions de windows qui posent souci (en effet je les avais créés  
afin de pouvoir accéder simplement à des fonctions comme le "Panneau de configuration" et "Observateur d'événements".
 
Je précise que j'ai testé les solutions suivantes, mais sans succès: https://www.malekal.com/icones-bure [...] indows-10/
 
Ça arrive depuis 2-3 jours, avant il n'y avait aucun souci. Je n'ai pas installé de logiciel ni de driver dans l'intervalle.  
Apparemment le problème ne survient qu'avec ces 2 raccourcis-là car si je les déplace et que j'en mets 2 autres à la place (des raccourcis "classiques" vers des logiciels je veux dire), ces derniers restent bien à leur place (tandis que mes deux "rebelles" se déplacent toujours eux de leur côté :sarcastic: ).
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci :jap:


Bonsoir, as-tu essayé de supprimer les icônes qui posaient problème, redémarrer le PC et seulement après la suppression et le redémarrage, les recréer ?
 
Pour le panneau de configuration, tu décoches l'option ici (et tu recoches l'option après avoir redémarrer le PC):
https://i.imgur.com/csE2BMv.png
 
Pour l'observateur d'événement tu effaces et tu recrées le raccourci qui pointe vers le programme.

C:\WINDOWS\system32\eventvwr.msc


 
J'ai eu un problème similaire après une mise à niveau Windows et cette manipulation avait arrangé mon problème.

Message cité 1 fois
Message édité par TheDarkgg le 10-11-2020 à 18:31:17
n°3386393
TheDarkgg
Posté le 10-11-2020 à 19:28:45  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour cumulative (patch tuesday) axée sur la sécurité (version 2004 et 20H2).
 
KB4586781 (OS Builds 19041.630 and 19042.630):
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -kb4586781
 
[:la chancla:3]


Message édité par TheDarkgg le 10-11-2020 à 19:40:21
n°3386394
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 20:26:23  answer
 

Après le téléchargement, l'installation ne s'est pas lancée toute seule chez moi, j'ai du cliquer sur "installer maintenant"
Idem chez vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 20:26:46
n°3386395
zwaq
Posté le 10-11-2020 à 21:00:22  profilanswer
 
n°3386396
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 21:28:22  answer
 

C'est une nouveauté non ?

n°3386397
TheDarkgg
Posté le 10-11-2020 à 21:49:34  profilanswer
 


Ce n'était pas mon cas (téléchargement des màj et installation automatique) mais Windows Update était ouvert (avec une fenêtre) pendant tout le processus donc ça a pu jouer un rôle.
 
 
Je ne sais pas du tout, à clarifier !  :)  
 
J'aimerais avoir le fin mot de l'histoire ...  :jap:


Message édité par TheDarkgg le 10-11-2020 à 21:50:37
n°3386398
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 22:02:37  answer
 

Sur mon autre PC j'ai fait comme toi et j'ai laissé la fenêtre de WU ouverte -> cela n'a rien changé et je dois bien cliquer sur "installer maintenant"
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/10/201110100635454716.png
 

n°3386399
TheDarkgg
Posté le 10-11-2020 à 22:08:24  profilanswer
 

@Mobilis In Mobile
 
Donc tu as bien eu un processus de téléchargement des màj avant (après avoir cliqué sur "rechercher" ) OU tu as eu ce "printscreen" après avoir fait une recherche manuelle des nouvelles màj via WU ?
 
J'essaye de comprendre.
 
P.S: sinon chez moi après avoir fait une recherche manuelle des màj, j'ai bel et bien eu les processus "téléchargment" et "installation" qui se sont lancé automatiquement à la suite.

n°3386400
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 22:20:09  answer
 

Non sur mes 2 PC la recherche des mises à jour s'est lancée toute seule, au démarrage de Windows.
Je n'ai pas fait de recherche manuelle de mises à jour.
Sinon pour l'anecdote sur mon 2ème PC la mise à jour a foiré au redémarrage et tout le processus a rétropédalé
Windows essayera à nouveau plus tard  :o
 
edit : j'ai donc fait une 2ème tentative en cliquant sur "rechercher des mises à jour " et effectivement le téléchargement et l'installation s'enchainent sans une demande supplémentaire  :jap:
edit 2 : et par contre ça plante toujours au redémarrage


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 22:41:49
n°3386401
Tigrou
Sans accroc
Posté le 10-11-2020 à 22:51:16  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :


Bonsoir, as-tu essayé de supprimer les icônes qui posaient problème, redémarrer le PC et seulement après la suppression et le redémarrage, les recréer ?
 
Pour le panneau de configuration, tu décoches l'option ici (et tu recoches l'option après avoir redémarrer le PC):
https://i.imgur.com/csE2BMv.png
 
Pour l'observateur d'événement tu effaces et tu recrées le raccourci qui pointe vers le programme.

C:\WINDOWS\system32\eventvwr.msc


 
J'ai eu un problème similaire après une mise à niveau Windows et cette manipulation avait arrangé mon problème.


J'ai testé ces manips et effectivement après reboot ça a l'air de marcher. Là j'utilise la bécane normalement, et si demain je rallume et je vois que les icônes sont toujours à leur place ce sera good. Je te tiens au jus, merci :)


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3386405
symaski62
Posté le 11-11-2020 à 03:38:21  profilanswer
 

zimonex a écrit :

Bonjour,
Comment pourrais-je savoir à quoi correspond cette ligne svp ?
https://irc.leslamas.net/uploads/c6 [...] /image.png


 
paramètres >  applications >  démarrage      
 
 :jap:  
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3386408
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-11-2020 à 08:58:58  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


J'ai testé ces manips et effectivement après reboot ça a l'air de marcher. Là j'utilise la bécane normalement, et si demain je rallume et je vois que les icônes sont toujours à leur place ce sera good. Je te tiens au jus, merci :)


Et pourquoi ne pas les mettre dans la barre de tâches?
Perso, pour les retrouver facilement sans encombrer mon bureau d'icônes,  c'est ce que je fais.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3386409
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-11-2020 à 09:15:32  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

J'ai testé ces manips et effectivement après reboot ça a l'air de marcher. Là j'utilise la bécane normalement, et si demain je rallume et je vois que les icônes sont toujours à leur place ce sera good. Je te tiens au jus, merci :)


C'est bon, même ce matin les deux icônes en question sont toujours à leur place. Merci encore TheDarkgg [:dawa]  
 

grosfelix a écrit :

Et pourquoi ne pas les mettre dans la barre de tâches?
Perso, pour les retrouver facilement sans encombrer mon bureau d'icônes,  c'est ce que je fais.


C'est ce que j'avais fait en attendant mais 20 ans d'habitudes ça a la vie dure :D


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3386411
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 10:10:06  answer
 


Chez moi ça s'est téléchargé et installé tout seul.

n°3386412
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 10:25:54  answer
 


 
Tu as lancé une recherche de mises à jour toi même ou le service a démarré tout seul ?

n°3386413
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 10:34:59  answer
 

Je l'ai lancé moi-même après avoir lu le message de TheDarkgg.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 10:35:30
n°3386414
Sebastien
Posté le 11-11-2020 à 10:42:45  profilanswer
 

Moi il s est téléchargé, a mis du temps à s'installer mais m'a demandé un redemarrage.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°3386415
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 10:46:30  answer
 


 :jap:  
Donc pour l'instant il ne s'installe pas tout seul quand il se télécharge tout seul  :o

n°3386416
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 11:01:13  answer
 

Vraiment sympa Groove Musique [:implosion du tibia]

n°3386431
symaski62
Posté le 11-11-2020 à 17:25:06  profilanswer
 

hier, windows update   mise à jour  
 
 ;)   rien  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR