| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 22:29:26 ![]() ![]() |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 02-10-2020 à 22:30:58 |
mokpo | En creusant un peu dans windirstat, je pense avoir trouvé les responsables. Ce sont les fichiers .msp qui se trouvent dans le fichier installer de windows. Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 02-10-2020 à 23:07:35 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 23:40:41 ![]()
Edit : Et regarde avec RAPR ce qui traine https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 28#p434328 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 23:46:53 |
zwaq | De mon côté, je viens de vérifier mon dossier WINDOWS :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 10:15:48 ![]() De ce que j'ai compris, c'est un test pour les volontaires avant le déploiement pour tous.
|
mis en place pour évaluer la moutonnatitude des peuples
Message édité par Z_cool le 03-10-2020 à 10:26:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 10:33:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 10:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 11:02:31 ![]() Moi je les installe systématiquement, pour l'instant tout va bien |
mokpo |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qq1 aurait une idée pourquoi l'application "MSN news" pour chaque alerte me génère 4 ou 5 notification ? Message édité par Z_cool le 03-10-2020 à 19:14:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 03-10-2020 à 21:02:28 |
j'espère que tu informe l'utilisateur que tu lui castre son système en passant. non parce que cet option est en place sur des million d'ordinateurs sans que ça ai un impacte. il serait peut etre plus juste de dire que tu a pas d'idée alors tu tente des choses Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-10-2020 à 10:24:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 11:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 11:48:09 ![]()
L'exemple le plus courant étant une mise à jour de certains pilotes qui demandent un VRAI redémarrage du PC A lier surtout avec https://www.malekal.com/desactiver- [...] indows-10/ Du reste avec un SSD, et un PC entretenu/optimisé pour son usage perso, on peut passer sous la barre des 15 secondes lors d'un démarrage à froid (même sous Win7 j'étais arrivé à 12 secondes avec un bureau fonctionnel au bout de ces 12 secondes) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 11:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 12:03:45 ![]() La vitesse de démarrage dépend aussi grandement du Bios.
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 12:04:53 |
leroimerlinbis |
|
Mick461 | Hello , j ai un petit souci, je me rapelle qu avant formatage Windows me gardai mes identifiant de connexion à origin steam uplay etc , la a chaque lancement je suis obligé de me logger partout, qq aurait une idée ? |
Mick461 | moi w10 neuf presque rien dessus |
fafarex | Chaque application à sa case à cocher pour conserver les identifiants.
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
doum Mentalita nissarda |
|
Mick461 |
Mick461 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 13:26:46 ![]()
Ce qui est à lire et ce que tu n'as pas compris : Ce n'est pas le fait de booter en 15s ou 30s MAIS le fait de pouvoir se passer du mode de démarrage rapide, qui a l'époque avait été mis en avant comme spécifique à Win10 pour booter rapidement Et la conclusion est : On peut arriver à la même chose SANS ce démarrage rapide et sans les possibles inconvénients
Ne pas ou oublier cependant de désactiver tout ce qui n'est pas actif et dont on ne se sert pas. Il n'y a plus de ports séries et // sur les CM actuelles, mais c'était l'exemple typique pour les anciennes configs, mais si on ne se sert pas du WI fi, c'est à désactiver par ex, IR, bluetooth, idem pour du port PS / 2, contrôleur FireWire (on en trouve encore), vérifier si le Windows Boot Manager est bien en premier dans l'ordre de démarrage etc Ex (j'ai zappé vite fait et là on échappe au "tuto à la con"') : https://www.youtube.com/watch?v=BXpEE3Qz4X4 en se rappelant que qu'il y a des bios foireux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 13:28:03 |
Trit' |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 18:11:38 ![]()
C''est à prendre suivant le contexte : Les jeux...ou pas et pire, selon les jeux Ca date un peu mais cela donne une idée : En fait l'intérêt du SMT est inversement proportionnel au nombre de coeurs physiques présents. Si désactivé, tu peux avoir 2 à 3% de gain en jeux en moyenne avec une pointe à 8 ou 9% pour certains jeux, mais pour les applicatifs c'est la jungle Au delà de cela tu peux avoir une baisse en conso de 25 à 30W avec le SMT désactivé ((normal) ou 10W de moins avec un O/C mais avec certains jeux tu peux avoir une conso plus élevées (ceux qui demandent plus de cores) Ces chiffres sont récents (je n'ai pas le lien dans ma base de données) donc, c'est.... selon Du reste il est vrai que meme les jeux récents ne tirent pas partie de l'augmentation des cores (ils sont rares) Actuellement les jeux se contentent souvent du 4 cores + 4 Threads (alors que les processeurs de ce type existent depuis une dizaine d'années, donc c'est lent à venir) Par contre là on dévie et on est hors sujet.. Si tu veux des précisions il vaut mieux passer sur le topic hardware Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 18:19:26 |
leroimerlinbis | Un outil de traduction qui va vraiment bien :
|
tistou77 Geek Inside!! | Il y a se genre d'option dans Edge Chromium (surement Chrome, etc...) avec un clic droit sur un texte selectionné
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |