Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3378754
flash_gord​on
Posté le 22-07-2020 à 10:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peu étonnant dans ce cas.

Mais vraiment, concernant l'affichage, j'ai vu des trucs impressionnants, juste à cause du cable.
Notamment un ordi où tout l'affichage ramait, comme si on faisait du teamviewer via une mauvaise connexion. Même la souris ramait.
Mes techs se sont cassés les dents dessus pusieurs jours à réinstaller pilotes, windows etc.  
Je sais plus comment j'ai eu l'idée de changer le cable DVI, et magie, tout remarche.

Donc un truc bizarre comme une mauvaise fréquence de rafraichissement qui change pas malgré des drivers, il faut urgemment tester le hardware, à commencer par les cables.

Message édité par flash_gordon le 22-07-2020 à 10:31:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 10:28:48  profilanswer

n°3378755
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 10:30:42  answer

Autre truc amusant : une prise USB qui fonctionne mal, et c'est la souris qui se met à trembler/mal fonctionner  :D

n°3378766
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 22-07-2020 à 11:34:45  profilanswer

FutMan a écrit :

Bonsoir la communauté,

Petit soucis sur le PC de mon fils. J'ai voulu lancer une vérification du disque C avec la commande CHKDSK /F mais la vérification ne se lance pas au démarrage.

J'ai bien le message " Pour ignorer la vérification, appuyer sur une touche avant X secondes" puis s'affiche ensuite "Analyse et réparation du lecteur (C)" mais rien ne se passe et windows redemarre..

Une idée pour réparer cela ?

Merci d'avance pour vos lumières.

:jap:

personne à  une idée svp ?

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3378787
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-07-2020 à 14:08:14  profilanswer

Ton Windows est dans quel état ?
Que te donne la commande SFC /scannow ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3378789
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 22-07-2020 à 14:10:04  profilanswer

Mon Windows est nickel. SFC /Scannow ne trouve rien. Je viens d'effectuer une réparation Windows par cette méthode :

https://www.malekal.com/reparer-win [...] e-donnees/

Cela ne change rien, La commande CHKDSK ne s’exécute pas au démarrage. J'ai pensé à un périphérique, j'ai donc essayer en débranchant souris et clavier mais Nada  :pt1cable: .

Message édité par FutMan le 22-07-2020 à 14:13:29

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3378794
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-07-2020 à 14:26:59  profilanswer

Regarde dans les journaux d'événements de Windows pour voir ce qu'a fait exactement la commande en filtrant sur la source "wininit".
https://www.tenforums.com/tutorials [...] %20More%20

Essaye aussi de tester les disques avec HDTune.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3378799
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 14:47:23  answer

Et la commande Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth ?

Si besoin: https://lecrabeinfo.net/reparer-ima [...] -dism.html

n°3378808
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 22-07-2020 à 15:16:10  profilanswer

Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth ne trouve rien. Aucun endommagement du magasin de composants n'a été detecté.

Aucun journal "wininit" ou "chkdsk" de présent, ce qui ne m'étonne pas car CHKDSK ne s'effectue pas.

HDtune ne détecte rien. Le SSD est presqque neuf.

---------------
n°3378809
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-07-2020 à 15:20:52  profilanswer

FutMan a écrit :

Aucun journal "wininit" ou "chkdsk" de présent, ce qui ne m'étonne pas car CHKDSK ne s'effectue pas.

HDtune ne détecte rien. Le SSD est presqque neuf.

Tu n'as pas non plus d'erreurs pendant la séquence de boot, autre que les étapes wininit ?

Tu as bien fait le test error scan complet dans HDTune ?

---------------
n°3378813
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 22-07-2020 à 15:36:46  profilanswer

nex84 a écrit :

Tu n'as pas non plus d'erreurs pendant la séquence de boot, autre que les étapes wininit ? AUCUNE ERREUR. Seulement les 2 Messages cités dans mon 1er post

Tu as bien fait le test error scan complet dans HDTune ? OUI

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 15:36:46  profilanswer

n°3378830
DANLEJ
Posté le 22-07-2020 à 20:46:25  profilanswer

l'avenir de Windows dans le cloud ... il ya quelques temps on en parlait ... maintenant ça se précise

https://www.ginjfo.com/actualites/w [...] s-20200722

avec toutes les répercutions que cela va entrainer ...

n°3378832
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-07-2020 à 21:20:27  profilanswer

DANLEJ a écrit :

l'avenir de Windows dans le cloud ... il ya quelques temps on en parlait ... maintenant ça se précise

https://www.ginjfo.com/actualites/w [...] s-20200722

avec toutes les répercutions que cela va entrainer ...

Ginjfo qui cite ZDNet qui cite une offre d'emploi pour une fonctionnalité pour les entreprises qui existe déjà dans Azure ( https://azure.microsoft.com/fr-fr/s [...] /#featured ) pour se perdre en extrapolations.

Mouais, bof.
Putaclic comme d'hab quoi...
 [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 22-07-2020 à 21:21:18

---------------
n°3378833
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2020 à 21:25:40  profilanswer

nex84 a écrit :

Ginjfo qui cite ZDNet qui cite une offre d'emploi pour une fonctionnalité pour les entreprises qui existe déjà dans Azure ( https://azure.microsoft.com/fr-fr/s [...] /#featured ) pour se perdre en extrapolations.

Mouais, bof.
Putaclic comme d'hab quoi...
 [:anathema]

C’est acquis Windows dans le Cloud, ne serait-ce que pour faire la transition avec les proco ARM puisqu’il semble que Microsoft veut faire appel à de la virtualisation dans le cloud pour installer les applies win32.

---------------
Expert en expertises
n°3378835
leroimerli​nbis
Posté le 22-07-2020 à 21:45:00  profilanswer

Ahhhhhh Windows dans le cloud.... plus besoin de SSD sur un pc portable. Si en plus l'ordinateur est aussi dans le Cloud, je prédis que dans 10-15 ans, les pc portables 13 pouces feront 600g.

n°3378854
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-07-2020 à 08:41:57  profilanswer

https://www.yourofficeanywhere.co.uk/wp-content/uploads/2019/07/Cloud-Definitionn-2.png

---------------
n°3378855
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2020 à 08:48:19  profilanswer

c'est pas la premiere fois qu'on entend parler de Windows Cloud.

mais à l'epoque c'était juste l'application du model office365 appliqué à Windows

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3378856
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-07-2020 à 08:50:35  profilanswer

Voilà c'est ça.
On parlait de location, de Windows en mode SaaS.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3378858
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 08:51:23  profilanswer

c'est clair.
on n'aura plus forcément la main sur plein de trucs.
ça me fait moyennement rêver mais je pense qu'on va y venir : l'ordinateur et l'os dans le cloud

[:bakk38]

n°3378861
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-07-2020 à 09:02:19  profilanswer

Pour moi c'est le futur, et c'est incontournable.

L'époque de chacun son four d'appoint ultra consommateur et gaspilleur, ça appartient totalement au passé.

Malheureusement oui, tout le monde n'est pas prêt pour ça (des deux côtés j'entends)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3378863
Z_cool
Posté le 23-07-2020 à 09:05:52  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est clair.
ça me fait moyennement rêver mais je pense qu'on va y venir : l'ordinateur et l'os dans le cloud

retour de nos bon vieux Terminaux X

perso, j'y crois pas trop, Microsoft, enfin la future Xbox sera a nouveau un monstre en terme de puissance de calcul, la ou le model cloud place toutes la puissance dans le serveur distant

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-07-2020 à 09:08:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3378864
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 09:08:25  answer

Disons d'ici 20 ans, là on y sera (ou pas)
Shadow est déjà bien utilisé je crois ...

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 09:10:46
n°3378865
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-07-2020 à 09:10:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est clair.

Le principe c'est de ne s'occuper que de ce qui "a de la valeur".
Faire tourner un logiciel, un jeu, etc .... utiliser de la capacité machine pour faire quelque chose en gros.
Par contre, gérer la machine en elle même n'a pas beaucoup d'intérêt.
C'est l'idée derrière les concepts de cloud : abstraire ce qui n'a pas d'importance.

C'est plus visible pour les entreprises :  
Une entreprise d'agences de voyage, par exemple, a besoin de l'informatique pour faire tourner ses logiciels de gestion des réservations, etc...
Ce n'est pas son métier de gérer des salles serveurs, le réseau, la sécurité, etc ...
Avant le cloud elle n'avait pas le choix, alors que maintenant elles peuvent se passer d'infrastructures propres et utiliser le cloud pour ne se concentre que sur le développement et l'utilisation de leurs logiciels.

Après pour un particulier c'est moins évident.
Tout est plus "local", même s'il n'y a pas forcément de raisons que ce soit systématique.

Ce changement de mentalité prend du temps en entreprise, alors j'ose pas imagine pour le grand public.
Et encore, vu la vitesse d'adoption de certain trucs "à la mode" sans se poser de questions, je me dis qu'il suffit de rendre ça "cool"...  
(bon, Microsoft est pas connu pour rendre leurs produits sexy, peu importe s'ils sont révolutionnaires... :o )

---------------
n°3378866
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 09:11:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

retour de nos bon vieux Terminaux X

j'y crois à fond!
On parle déjà de windows dans le cloud, on a déjà shadow qui existe. ça va arriver.  
ça serait pratique aussi pour ceux qui ont une connexion internet assez pourri. Juste besoin d'un débit pour afficher le flux vidéo!

n°3378867
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 09:14:00  answer

En pratique il faut la fibre pour Shadow, hein ...

n°3378868
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-07-2020 à 09:14:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

j'y crois à fond!
On parle déjà de windows dans le cloud, on a déjà shadow qui existe. ça va arriver.  
ça serait pratique aussi pour ceux qui ont une connexion internet assez pourri. Juste besoin d'un débit pour afficher le flux vidéo!

Internet c'est un gros prérequis (hein flash_gordon  :D )
On n'est pas tous égaux à ce niveau.

Ou alors il y a le modèle chromebook, un peu plus intermédiaire, avec du pseudo local synchronisé dans GDrive.

---------------
n°3378869
Z_cool
Posté le 23-07-2020 à 09:15:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

j'y crois à fond!

quand tu a une connexion pourrie, tu a le ping qui va avec ...
ce qui n'est pas propice au jeu du tout

peut etre que starlink permettra ca .. pour l'instant, internet au niveau mondial est trop mauvais pour s'orienter a 100% vers une tel solution

Message édité par Z_cool le 23-07-2020 à 09:17:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3378872
Trit'
Posté le 23-07-2020 à 10:52:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça me fait moyennement rêver mais je pense qu'on va y venir : l'ordinateur et l'os dans le cloud

Ça a déjà été fait : on appelait ça le Minitel. Si c’est ça le futur de l’informatique (en tout cas, tel que le conçois MS, qui n’est heureusement pas le seul à avoir son mot à dire sur le sujet)… J’ai une étrange impression d’énorme retour en arrière, plutôt que de progrès, là.

n°3378873
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 10:57:17  profilanswer

Trit' a écrit :

Ça a déjà été fait : on appelait ça le Minitel. Si c’est ça le futur de l’informatique (en tout cas, tel que le conçois MS, qui n’est heureusement pas le seul à avoir son mot à dire sur le sujet)… J’ai une étrange impression d’énorme retour en arrière, plutôt que de progrès, là.

Tu compares Shadow au minitel?  

[:rofl]

n°3378876
flash_gord​on
Posté le 23-07-2020 à 11:04:45  profilanswer

Trit' a écrit :

Encore une fois, comme mentionné plus haut, lisez l'article zdnet, pas le bullshit pondu par gjinfo.

Sinon rien de neuf en fait. De nombreuses entreprises font déja de l'équivalent via leurs infras onpremise et/ou Azure/Aws depuis un moment, MS ne fait que suivre cette tendance en proposant une solution clé en main voire inclue dans les offres 365.

Moi-même j'ai déja mon propre Windows virtualisé, sur mon serveur perso, joinable via internet depuis n'importe où. (ça me permet de continuer d'utiliser mes vieilles antiquités qui ne supportent aucun OS récent, ou d’accéder à mes données perso depuis mon ordi pro etc..). Je l’héberge chez moi pour le moment parceque je trouve les offres cloud un peu trop chères pour ce que j'en fais, mais si dans le futur ça doit être inclus dans 365, je prends..

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 23-07-2020 à 11:08:49

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378877
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-07-2020 à 11:06:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu compares Shadow au minitel?

[:rofl]

Ça reste du terminal/serveur  [:spamatounet]

n°3378878
Z_cool
Posté le 23-07-2020 à 11:11:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Encore une fois, comme mentionné plus haut, lisez l'article zdnet, pas le bullshit pondu par gjinfo (qui n'est pas à son coup d'essai, arretez de linker ce truc).

Sinon rien de neuf en fait. De nombreuses entreprises font déja de l'équivalent via leurs infras onpremise et/ou Azure/Aws depuis un moment, MS ne fait que suivre cette tendance en proposant une solution clé en main voire inclue dans les offres 365.

Moi-même j'ai déja mon propre Windows virtualisé, sur mon serveur perso, joinable via internet depuis n'importe où. (ça me permet de continuer mes vieilles antiquités qui ne supportent aucun OS récent, ou d’accéder à mes données perso depuis mon ordi pro etc..). Je l’héberge chez moi pour le moment parceque je trouve les offres cloud un peu trop chères pour ce que j'en fais, mais si dans le futur ça doit être inclus dans 365, je prends..

euhh la, je serai plus enclins a dire que c'est plus Microsoft qui impose un peut ce système, avec notamment l'arrêt d'ajour de nouvelle fonctionnalité dans les future version d'Exchange par exemple, ils tuent purement et simplement leur produit.

en tout cas, pour nous (petite boite familiale de 400k employés) on voit clairement que Microsoft nous impose leur solution office 365. avec toutes les conséquences sur notre infrastructure

apres, il y a des avantages comme BAL de 100Go "offerte",  télétravail simplifié (merci le Covid)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3378880
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 11:21:25  profilanswer

giHefca a écrit :

2ème degré? :D

Ouais, mais si on va par là : mon amiga 500 était un ordinateur au même titre que mon pc portable actuel.  
comparer le minitel à un truc comme shadow ou au windows virtualisé de flash sur son serveur, c'est tellement con comme comparaison

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 23-07-2020 à 11:22:03
n°3378881
flash_gord​on
Posté le 23-07-2020 à 11:26:57  profilanswer

Comparer avec le minitel, c'est l'argument habituel des anti-cloud, rien de nouveau sous le soleil.

---------------
n°3378882
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 11:30:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comparer avec le minitel, c'est l'argument habituel des anti-cloud, rien de nouveau sous le soleil.

Là comme ça pour le moment je ne suis pas fan d'un windows virtualisé mais sans aller pour autant à faire des comparaisons HS

n°3378884
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-07-2020 à 11:42:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Tous les Unix fonctionnent en mode terminal/serveur.
Que le serveur X soit en local ou distant, c'est pareil.
C'est grave docteur ?

Le minitel, je le comparerais plutôt avec un navigateur en mode kiosk.

Perso je pense qu'à moyen terme le cloud est une solution parmi les autres.
Il y aura toujours des cas où il faut une machine locale et d'autres où ça n'a aucun intérêt.
Un peu comme le monde mobile qui n'a pas totalement remplacé les PC (malgré ce que certains ont voulu nous vendre) : chaque usage a son équipement.

Message édité par nex84 le 23-07-2020 à 11:42:59

---------------
n°3378885
Eric B
Posté le 23-07-2020 à 11:56:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhh la, je serai plus enclins a dire que c'est plus Microsoft qui impose un peut ce système, avec notamment l'arrêt d'ajour de nouvelle fonctionnalité dans les future version d'Exchange par exemple, ils tuent purement et simplement leur produit.

en tout cas, pour nous (petite boite familiale de 400k employés) on voit clairement que Microsoft nous impose leur solution office 365. avec toutes les conséquences sur notre infrastructure

apres, il y a des avantages comme BAL de 100Go "offerte",  télétravail simplifié (merci le Covid)

Netware et Citrix, tu connais? Ces techno de gestion à distance a vraiment permis l envol de Windows NT4 en entreprise!

D'ailleurs, le ping pong thin-client / fat-client est plutôt amusant: tout les ~10 ans, l un remplace l autre dans certaines entreprises...

Peut etre qu avec les connexions rapides généralisées, cette fois ci sera la bonne?

n°3378887
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 23-07-2020 à 12:24:50  profilanswer

FutMan a écrit :

Bonsoir la communauté,

Petit soucis sur le PC de mon fils. J'ai voulu lancer une vérification du disque C avec la commande CHKDSK /F mais la vérification ne se lance pas au démarrage.

J'ai bien le message " Pour ignorer la vérification, appuyer sur une touche avant X secondes" puis s'affiche ensuite "Analyse et réparation du lecteur (C)" mais rien ne se passe et windows redemarre..

Une idée pour réparer cela ?

Merci d'avance pour vos lumières.

:jap:

DSL les gars mais j'en remet une couche. Vraiment personne n'a jamais eu ce soucis ?

Mon Windows est nickel. SFC /Scannow ne trouve rien.  

Je viens d'effectuer une réparation Windows par cette méthode :
 https://www.malekal.com/reparer-win [...] e-donnees/
Cela ne change rien, La commande CHKDSK ne s’exécute pas au démarrage. J'ai pensé à un périphérique, j'ai donc essayer en débranchant souris et clavier mais Nada  :pt1cable:  

Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth ne trouve rien. Aucun endommagement du magasin de composants n'a été detecté.

Aucun journal "wininit"  de présent, ce qui ne m'étonne pas car CHKDSK ne s'effectue pas.

HDtune ne détecte rien en mode test error scan complet. Le SSD est presque neuf.

Je vois pas quoi essayer d'autre  :(

---------------
n°3378888
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-07-2020 à 12:25:00  profilanswer

Eric B a écrit :

Netware et Citrix, tu connais? Ces techno de gestion à distance a vraiment permis l envol de Windows NT4 en entreprise!

D'ailleurs, le ping pong thin-client / fat-client est plutôt amusant: tout les ~10 ans, l un remplace l autre dans certaines entreprises...

Peut etre qu avec les connexions rapides généralisées, cette fois ci sera la bonne?

La mode c'est cyclique.

Ce qui m'avait fait rire c'était l'engouement pour la virtualisation au début des années 2000.
Alors que ce sont des concepts qui existent depuis des années sur gros système.
Et les conteneurs actuellement, c'est pareil.

Ça se voit un peu moins coté grand public, et encore .... Il suffit de voir les évolutions des chartes graphiques (transparent, pas transparent, flat, etc ...)

---------------
n°3378889
Eric B
Posté le 23-07-2020 à 12:33:15  profilanswer

clairement, la virtualisation et le concept de terminal datent des années 60, au tout début de l informatique, avec notamment les fameux mainframe IBM.
Tout cela bien AVANT l informatique personnelle.

Message édité par Eric B le 23-07-2020 à 12:34:08
n°3378890
flash_gord​on
Posté le 23-07-2020 à 12:33:53  profilanswer

Eric B a écrit :

C'est tellement ça chez nous [:dpenche]

On a passé 10 ans tranquillou sur notre infra thinclient pour la majorité des non-itinérants.

On a fait marche arrière cette année, les usages visio, présentation et de plus en plus de mobilité fait qu'on est quasiment passé sur du laptop pour tout le monde.

Mais on commence déja à regarder les offres vdi azure etc pour le futur, donc d'ici 10 ans, je pense qu'on sera de nouveau sur du thinclient genre orienté cloud.

---------------
n°3378891
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-07-2020 à 13:39:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

2ème degré? :D

Ouais, mais si on va par là : mon amiga 500 était un ordinateur au même titre que mon pc portable actuel.
comparer le minitel à un truc comme shadow ou au windows virtualisé de flash sur son serveur, c'est tellement con comme comparaison

Pourquoi 2nd degré ?
Ça ne fonctionnait pas comme ça ?

Fondamentalement, ton Amiga était si différent d'un PC d'aujourd'hui ?
Processeur, RAM, stockage de masse, périphériques d'entrées/sorties

Tu parles de "on va y arriver", "ça va venir" comme si c'était une évolution alors que c'est cyclique, on en vient déjà

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 23-07-2020 à 13:41:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)