Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3374766
flash_gord​on
Posté le 08-06-2020 à 21:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:prozac][:prozac][:prozac]
 
C'est qui l'autre jour qui cherchait à nous convaincre que clubic n'est plus le clickbait d'autrefois ?
 
Serieux, peut-on faire plus putaclic que ça ? "un ex developpeur nous revele des secrets", pour lister trois raccourcis connus de tout le monde et inscrits dans l'aide officielle de windows ?

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 08-06-2020 à 21:57:05

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 21:55:21  profilanswer
 

n°3374767
TheDarkgg
Posté le 08-06-2020 à 22:04:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
[:prozac][:prozac][:prozac]
 
C'est qui l'autre jour qui cherchait à nous convaincre que clubic n'est plus le clickbait d'autrefois ?
 
Serieux, peut-on faire plus putaclic que ça ? "un ex developpeur nous revele des secrets", pour lister trois raccourcis connus de tout le monde et inscrits dans l'aide officielle de windows ?


Je veux bien que l'article soit putaclic mais c'est un copié-collé de l'event "MS Build 2020" lors d'une interview avec ce fameux ancien développeur de chez MS.
Il retranscrit mot pour mot les dires de cette personne.
 
Faut un peu se calmer... Certes c'est un article un peu "caca" pour les gros connaisseurs de l'OS et cela peut prêter à sourire mais c'est un article publié sur les paroles de ce dev (ancien dev chez MS).  :)
 
Ce n'est pas CLUBIC qui cherche le buzz mais bel et bien l'ancien DEV.


Message édité par TheDarkgg le 08-06-2020 à 22:07:20
n°3374768
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-06-2020 à 22:07:59  profilanswer
 

Ptiiiiiin je débarque, où ils ont retiré la possibilité d'auto-connecter un utilisateur au démarrage via netplwiz.exe ??
 
Je ne peux plus configurer mon compte pour qu'il se log automatiquement au démarrage d'une de mes VM installée fraichement (MediaCreationTool2004.exe).
C'est chiant, j'ai besoin à distance des outils qui se lance en même temps que la session...
 
Y a un moyen plus classe de le faire désormais ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3374769
ditche
Posté le 08-06-2020 à 22:22:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
[:prozac][:prozac][:prozac]
 
C'est qui l'autre jour qui cherchait à nous convaincre que clubic n'est plus le clickbait d'autrefois ?
 
Serieux, peut-on faire plus putaclic que ça ? "un ex developpeur nous revele des secrets", pour lister trois raccourcis connus de tout le monde et inscrits dans l'aide officielle de windows ?


Moi je connaissais pas ce raccourci.  
D’ailleurs je l’ai déjà oublié.  :D

n°3374770
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-06-2020 à 22:26:17  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ptiiiiiin je débarque, où ils ont retiré la possibilité d'auto-connecter un utilisateur au démarrage via netplwiz.exe ??
 
Je ne peux plus configurer mon compte pour qu'il se log automatiquement au démarrage d'une de mes VM installée fraichement (MediaCreationTool2004.exe).
C'est chiant, j'ai besoin à distance des outils qui se lance en même temps que la session...
 
Y a un moyen plus classe de le faire désormais ?


ça doit tjr marcher avec les 3 clés de registre non ?

n°3374771
dada051
Posté le 08-06-2020 à 22:51:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ptiiiiiin je débarque, où ils ont retiré la possibilité d'auto-connecter un utilisateur au démarrage via netplwiz.exe ??
 
Je ne peux plus configurer mon compte pour qu'il se log automatiquement au démarrage d'une de mes VM installée fraichement (MediaCreationTool2004.exe).
C'est chiant, j'ai besoin à distance des outils qui se lance en même temps que la session...
 
Y a un moyen plus classe de le faire désormais ?


Crée une tâche planifiée avec ton login sinon qui lance les outils qui t'intéresse

n°3374772
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-06-2020 à 22:55:44  profilanswer
 

ditche a écrit :


Moi je connaissais pas ce raccourci.  
D’ailleurs je l’ai déjà oublié.  :D


 
 
 
D'ailleurs le gestionnaire des tâches on s'en branle de ce truc    [:el tristo]

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 08-06-2020 à 22:56:02

---------------
Keyboard not found
n°3374773
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-06-2020 à 23:09:24  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
 
D'ailleurs le gestionnaire des tâches on s'en branle de ce truc    [:el tristo]


Dans ce cas, autant que tes posts :/

n°3374774
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-06-2020 à 23:17:30  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ptiiiiiin je débarque, où ils ont retiré la possibilité d'auto-connecter un utilisateur au démarrage via netplwiz.exe ??

 

Je ne peux plus configurer mon compte pour qu'il se log automatiquement au démarrage d'une de mes VM installée fraichement (MediaCreationTool2004.exe).
C'est chiant, j'ai besoin à distance des outils qui se lance en même temps que la session...

 

Y a un moyen plus classe de le faire désormais ?


Avec autologon de sysinternals (pour éviter d'avoir le mot de passe en clair dans la base de registres)

n°3374776
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 06:20:21  answer
 

Sur mon PC portable Toshiba le mot de passe au démarrage est supprimé depuis des lustres et c'est toujours le cas depuis qu'il est passé sur la 2004
Il n'y avait que le mot de passe en sortie de veille qui a été réactivé -> facile à supprimer depuis les paramètres -> comptes -> options de connexion


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 07:03:19
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 06:20:21  profilanswer
 

n°3374777
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 06:59:32  answer
 

Sur mon autre PC qui est aussi sur W10 2004 j'utilise un mot de passe au démarrage -> si je fais -> executer et que je tape  
Control Userpasswords2  
visiblement je peux encore supprimer ce mot de passe ( je ne l'ai pas fait car cela ne m'intéresse pas )
Cette méthode ne fonctionne plus ?  :??:
edit : si je tapes netplwiz dans la fenêtre "executer" j'arrive exactement à faire la même chose


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 07:25:01
n°3374778
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 07:23:23  answer
 

J'ai cette CU qui s'est installée ce matin, je comprend pas du tout son utilité  :o  
 
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -kb4556803
 
Je ne suis pas inscrit sur le programme Insider pourtant...

n°3374779
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-06-2020 à 08:19:11  profilanswer
 

 
dada051 a écrit :

Que je haïs cette condescendance...


Oui, hein, même si on le sait, on ne s'habitue jamais...

 

Super, merci.
Alors heureusement que je connais HFR et ses forumeurs.
Je vais résumer. SI j'ai posé la question, c'est que bien évidemment je suis allé sur l'internet pour savoir ce qu'il en retournait. Et j'avoue ne rien avoir compris.
D'où ma question plus que mal formulée et peu explicite

 

Il n'en demeure pas moins qu'expliquer les choses, ça peut aider.

 

Malgré tout, sur le peu que j'ai compris, il me semble que cet outil n'est pas approprié dans mon cas. Je ne pars pas d'une install propre et neuve. Je pars sur un système complet déjà installé.
Mais bon, comme je n'ai pas compris grand chose, il est possible que je me trompe.
D'où l'intérêt de poser la question est d'avoir une réponse.
Mais bon, c'est pas grave, hein, on est sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 09-06-2020 à 08:19:57

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3374780
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2020 à 08:21:13  profilanswer
 


Je l'ai depuis plusieurs jours celle la perso.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3374781
leroimerli​nbis
Posté le 09-06-2020 à 08:26:50  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


D'ailleurs le gestionnaire des tâches on s'en branle de ce truc    [:el tristo]


 
Tu es au top ces derniers temps, tu racontes un ramassis de conneries hallucinantes

n°3374782
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-06-2020 à 08:33:00  profilanswer
 


Cette CU est passé en "public" depuis mi mai ;)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3374783
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-06-2020 à 08:44:01  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Tu es au top ces derniers temps, tu racontes un ramassis de conneries hallucinantes


Entre celui qui a le gestionnaire des tâches ouvert en permanence, ceux qui scrutent les erreurs et avertissements dans l'observateur d'événements, ceux qui regardent les changelog des KB, ceux qui s'inquiètent de la RAM disparue, etc., je serais presque du même avis que lui :o

n°3374784
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 09:04:41  answer
 

grosfelix a écrit :


Oui, hein, même si on le sait, on ne s'habitue jamais...

 
grosfelix a écrit :


Super, merci.
Alors heureusement que je connais HFR et ses forumeurs.
Je vais résumer. SI j'ai posé la question, c'est que bien évidemment je suis allé sur l'internet pour savoir ce qu'il en retournait. Et j'avoue ne rien avoir compris.
D'où ma question plus que mal formulée et peu explicite

 

Il n'en demeure pas moins qu'expliquer les choses, ça peut aider.

 

Malgré tout, sur le peu que j'ai compris, il me semble que cet outil n'est pas approprié dans mon cas. Je ne pars pas d'une install propre et neuve. Je pars sur un système complet déjà installé.
Mais bon, comme je n'ai pas compris grand chose, il est possible que je me trompe.
D'où l'intérêt de poser la question est d'avoir une réponse.
Mais bon, c'est pas grave, hein, on est sur HFR.


Tu veux faire quoi exactement ?
Parce que ton message initial était peu clair.
Sysprep permet de supprimer les infos uniques d'une installation, notamment les sid, en vue de créer une image de déploiement plus générique, ie pas forcément destinée à la machine sur laquelle tu as fait le sysprep.

n°3374785
dada051
Posté le 09-06-2020 à 09:19:47  profilanswer
 

 

Je pense qu'il cherchait plus un article conseillé par la communauté HFR que le premier résultat de Google (mais probablement que je me trompe).

 

Edit : ultra grillé, mon post a mis plus que la nuit pour partir...


Message édité par dada051 le 09-06-2020 à 09:22:03
n°3374786
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 09:35:02  answer
 

Tu l'as envoyé via voie postale ?

n°3374787
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-06-2020 à 09:44:55  profilanswer
 


En fait, je ne souhaite pas diffuser une image sur plusieurs postes, mais juste pouvoir installer une image sur un pc après changement de DD (passage au ssd)
Et je cherche une solution alternative puisque le clonage a échoué.
A l'origine, je pensais refaire une install propre (avec tous les logciels et les réglages qui vont bien) sur un pc tiers et réinstaller le disque dur dans le portable qui l'utilisera. Mais, avec des possibilités d'incompatibilité...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3374788
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-06-2020 à 09:50:03  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


En fait, je ne souhaite pas diffuser une image sur plusieurs postes, mais juste pouvoir installer une image sur un pc après changement de DD (passage au ssd)
Et je cherche une solution alternative puisque le clonage a échoué.
A l'origine, je pensais refaire une install propre (avec tous les logciels et les réglages qui vont bien) sur un pc tiers et réinstaller le disque dur dans le portable qui l'utilisera. Mais, avec des possibilités d'incompatibilité...


Clonage avec quel logiciel ?  Tu en as plusieurs que tu peux essayer


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3374789
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-06-2020 à 09:50:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3374791
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-06-2020 à 10:21:37  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Clonage avec quel logiciel ?  Tu en as plusieurs que tu peux essayer


J'ai teste Macrium Reflect 7 et EaseUS Todo Backup Home .
Je n'ai jamais réussi à utiliser Aomei Backupper. Il fallait que je passe sur la version payante.
Dans les 2 cas, j'avais des codes erreur (Que j'ai  oublié de noter. Je crois Error 9 pour EaseUs et un truc plus complexe pour Macrium)
J'ai fait un checkdisk, mais ça n'a rien changé...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3374793
leroimerli​nbis
Posté le 09-06-2020 à 10:38:50  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


J'ai teste Macrium Reflect 7 et EaseUS Todo Backup Home .
Je n'ai jamais réussi à utiliser Aomei Backupper. Il fallait que je passe sur la version payante.
Dans les 2 cas, j'avais des codes erreur (Que j'ai  oublié de noter. Je crois Error 9 pour EaseUs et un truc plus complexe pour Macrium)
J'ai fait un checkdisk, mais ça n'a rien changé...


 
 
Si tous les programmes donnent un code erreur, le problème vient de ton installation.
Tu as bien fais un chkdsk /f /r  ?

n°3374802
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 09-06-2020 à 12:33:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu rapidement donc j'espère ne pas dire de bêtise. Si j'ai bien compris tu veux remplacer ton HDD par un SSD et le clonage ne fonctionne pas.
 
Ce que tu peux faire c'est réaliser une image simple de ton C:\ (Sans la Partition de récupération ni celle du système EFI), installer Windows 10 sur ton SSD puis restaurer ton image.
 
 :jap:
 
EDIT : Pour mes images ou Clonages, j'utilise Acronis et jamais eu de soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par FutMan le 09-06-2020 à 12:38:43

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3374803
leroimerli​nbis
Posté le 09-06-2020 à 12:37:24  profilanswer
 

FutMan a écrit :

Bonjour,

 

J'ai lu rapidement donc j'espère ne pas dire de bêtise. Si j'ai bien compris tu veux remplacer ton HDD par un SSD et le clonage ne fonctionne pas.

 

Ce que tu peux faire c'est réaliser une image simple de ton C:\, installer Windows 10 sur ton SSD puis restaurer ton image.

 

:jap:

 

EDIT : Pour mes images ou Clonages, j'utilise Acronis et jamais eu de soucis.

 

Si amigaonly passe par là, il t'expliquera mieux que moi pourquoi il est urgent de virer acronis

n°3374804
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 09-06-2020 à 12:40:12  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Si amigaonly passe par là, il t'expliquera mieux que moi pourquoi il est urgent de virer acronis


 
Bah écoute je l'utilise ultra fréquement depuis des années et jamais eu le moindre problème. Tu parles de quoi exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 09-06-2020 à 12:41:11

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3374805
leroimerli​nbis
Posté le 09-06-2020 à 12:42:55  profilanswer
 

FutMan a écrit :


 
Bah écoute je l'utilise ultra fréquement depuis des années et jamais eu le moindre problème. Tu parles de quoi exactement ?


 
de pratiques pas très claires de la part de l'éditeur quand tu installes acronis....  
 
j'arrive pas à remettre la main sur le post.  
 
Amigaonlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   [:hurle]  

n°3374806
nebulios
Posté le 09-06-2020 à 12:43:23  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


En fait, je ne souhaite pas diffuser une image sur plusieurs postes, mais juste pouvoir installer une image sur un pc après changement de DD (passage au ssd)
Et je cherche une solution alternative puisque le clonage a échoué.
A l'origine, je pensais refaire une install propre (avec tous les logciels et les réglages qui vont bien) sur un pc tiers et réinstaller le disque dur dans le portable qui l'utilisera. Mais, avec des possibilités d'incompatibilité...


Tu refais une installation propre sur ton SSD et c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par nebulios le 09-06-2020 à 12:43:35
n°3374814
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 13:48:39  answer
 

grosfelix a écrit :


En fait, je ne souhaite pas diffuser une image sur plusieurs postes, mais juste pouvoir installer une image sur un pc après changement de DD (passage au ssd)
Et je cherche une solution alternative puisque le clonage a échoué.
A l'origine, je pensais refaire une install propre (avec tous les logciels et les réglages qui vont bien) sur un pc tiers et réinstaller le disque dur dans le portable qui l'utilisera. Mais, avec des possibilités d'incompatibilité...


nebulios a écrit :


Tu refais une installation propre sur ton SSD et c'est bon.


+1, ça sera bien mieux.
Et ensuite tu restaure les fichiers et paramètres depuis l’ancien disque.
Pour cela le mieux serait un boitier 2.5 de ce genre:
https://www.amazon.fr/Inateck-Bo%C3 [...] B07NPGR4CX

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 13:49:48
n°3374817
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-06-2020 à 14:07:09  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
Si tous les programmes donnent un code erreur, le problème vient de ton installation.
Tu as bien fais un chkdsk /f /r  ?


Oui, ça a été fait.

FutMan a écrit :

Bonjour,
 
J'ai lu rapidement donc j'espère ne pas dire de bêtise. Si j'ai bien compris tu veux remplacer ton HDD par un SSD et le clonage ne fonctionne pas.
 
Ce que tu peux faire c'est réaliser une image simple de ton C:\ (Sans la Partition de récupération ni celle du système EFI), installer Windows 10 sur ton SSD puis restaurer ton image.

 :jap:
 
EDIT : Pour mes images ou Clonages, j'utilise Acronis et jamais eu de soucis.


Voila, au pire, c'est ce que je voulais faire.
 
Je vais tenter Acronis au pire... Une tentative de plus... C'est pas super vitale au point où j'en suis.

nebulios a écrit :


Tu refais une installation propre sur ton SSD et c'est bon.


 
 
 
Merci pour vos retours.
Justement j'aurais voulu éviter une réinstall complète.
 
Pour le boitier, j'en ai un Ugreen. C'est juste que je ne vois pas trop comment tu peux restaurer les programmes et leurs réglages/paramètres comme ça (bon, les fichiers, un bon copier coller, ça le fait. Surtout avec un SSD. C'est un Crucial MX500)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3374818
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 14:15:28  answer
 

grosfelix a écrit :

[…] Justement j'aurais voulu éviter une réinstall complète.  […]


Pourquoi ? Au moins tu repars sur une base saine, ça ne peut pas faire de mal.
Sinon, tentes un clonage en mode offline, il y a plus de chance que ça réussisse ainsi.
Todo Backup le propose (ça consiste à créer une clé USB bootable et booter dessus, si tu as les deux disques branchés l’opération de clonage se fera en une seule étape).

 
grosfelix a écrit :

[…] C'est juste que je ne vois pas trop comment tu peux restaurer les programmes et leurs réglages/paramètres comme ça  […]


Les programmes, tu les réinstalles.
Pour les éventuels paramètres il suffit de récupérer le bon dossier (il porte le nom du programme ou de l'éditeur en général) dans %APPDATA% ou %ProgramData%, et/ou d'exporter puis d'importer les clés de registres adéquates.

 

Mais demande-toi si il y a vraiment beaucoup de paramètres à récupérer, si ça se trouve une simple réinstall des logiciels sera suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 14:17:01
n°3374819
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-06-2020 à 14:47:38  profilanswer
 

Tiens, puisqu'on en parlait hier, il y a bien une explication pour la disparition de la feature permettant d'auto logger un utilisateur au boot dans la 2004.

 

En tout cas d'après "Winaero.com", c'est lié au fait que Microsoft interdit la chose si Windows Hello est activé.

 

Voici donc la procédure "clean" pour parvenir au résultat attendu :

 

https://winaero.com/blog/sign-in-au [...] sion-2004/

 

EDIT : Bien évidemment, comme c'est dans une VM, je n'ai aucun capteur biométrique, et l'option est activée et grisée :D :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 09-06-2020 à 14:49:52

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3374820
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 15:35:14  answer
 

DiB91 a écrit :

Tiens, puisqu'on en parlait hier, il y a bien une explication pour la disparition de la feature permettant d'auto logger un utilisateur au boot dans la 2004.
 
En tout cas d'après "Winaero.com", c'est lié au fait que Microsoft interdit la chose si Windows Hello est activé.
 
Voici donc la procédure "clean" pour parvenir au résultat attendu :
 
https://winaero.com/blog/sign-in-au [...] sion-2004/
 
EDIT : Bien évidemment, comme c'est dans une VM, je n'ai aucun capteur biométrique, et l'option est activée et grisée :D :whistle:


Merci, j'ai rajouté cet article en marque page, je pense qu'il me servira  :D

n°3374821
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-06-2020 à 15:36:26  profilanswer
 

:jap:
 
Apparemment, en amont, via GPEDIT.msc on est sensé pouvoir désactiver les features de Hello aussi, mais ça n'a pas marché chez moi, donc j'ai du faire à la main, comme vous me l'avez suggéré hier :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3374822
cpagrave
Posté le 09-06-2020 à 17:30:23  profilanswer
 

dada051 a écrit :


J'ai fait l'update via l'ISO, mais après, mes 4 autres PC ont fait l'update via le DL de Windows Update et le partage local (fonction bien pratique quand on a plusieurs PC et une connexion internet pourrie)


Tu sais si les 4 pc ont récupéré les fichiers sur le pc updaté par l'iso, ou si l'un des 4 pc a downloadé les fichiers via WU et les a partagé aux 3 autres?

n°3374823
leroimerli​nbis
Posté le 09-06-2020 à 18:14:19  profilanswer
 


 
Quand je lis ça, je réponds toujours : pourquoi se prendre la tête et perdre du temps à réinstaller si tout fonctionne parfaitement bien?
Certains réinstallent à chaque mise à jour de build, donc au mieux 1 fois par an, voire 2. Faut vraiment avoir du temps à perdre
 
 

n°3374824
dada051
Posté le 09-06-2020 à 18:16:09  profilanswer
 

cpagrave a écrit :


Tu sais si les 4 pc ont récupéré les fichiers sur le pc updaté par l'iso, ou si l'un des 4 pc a downloadé les fichiers via WU et les a partagé aux 3 autres?


J'en sais rien  :sweat:


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3374826
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 19:19:33  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


Quand je lis ça, je réponds toujours : pourquoi se prendre la tête et perdre du temps à réinstaller si tout fonctionne parfaitement bien?
Certains réinstallent à chaque mise à jour de build, donc au mieux 1 fois par an, voire 2. Faut vraiment avoir du temps à perdre


Parce que si l'install est un peu ancienne, repartir sur un truc propre est une bonne idée ?

n°3374827
leroimerli​nbis
Posté le 09-06-2020 à 19:23:21  profilanswer
 

 

Bof.
Une installation Windows 10, ça peut durer très longtemps, plusieurs années.
On n'est plus au temps de xp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR