| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 21:48:26 ![]() ![]() |
DustB |
|
flash_gordon | Encore une fois, on reparle du shitstorm quand ils ont viré le smbv1 ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 03-04-2020 à 09:00:32 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cacatomique | windows 10 c'est juste l'horreur, on a un laptop sur le réseau maison qui bouffe toute la connection pour faire ses puta*** de maj |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:54:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 09:55:22 ![]()
Moi je n'en comprends pas l'utilité, je n'en ai pas besoin, je suis un adulte, quand je sélectionne une image, je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire, je sais quoi faire Plus sérieusement, je connais cet outil car les dev ont la manie de le coller partout, je n'en ai jamais eu besoin et je préfère avoir des interfaces hyper minimalistes et utiliser le clic droit et les raccourcis clavier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 10:03:37 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2020 à 10:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 10:11:17 ![]()
|
cacatomique |
|
cacatomique |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-04-2020 à 10:22:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 10:21:11 ![]()
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 03-04-2020 à 10:24:13 |
Je@nb Kindly give dime |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 10:27:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 10:29:16 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-04-2020 à 10:33:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 03-04-2020 à 10:37:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-04-2020 à 10:35:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
flash_gordon | Que l'autre OS en face puisse les lire. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 11:54:09 ![]()
C'est vraiment le gros soucis chez Microsoft, cette inconstance dans l'interface Rien que W10 est parlant, on a une nouvelle interface mais on a encore partout des "restes" de l'interface de W7, c'est dégueulasse visuellement. Rien que le panneau de configuration, il y en a deux... un nouveau et celui à la W7, pourquoi ? Je pense et ça me fait mal de le dire, mais Microsoft ferait bien d'aller jeter un œil chez Apple et OSX en particulier pour comprendre c'est quoi une bonne interface ! L'interface d'OSX n'a pas changé depuis 10 ans, elle a évolué mais elle reste cohérente et par exemple, le "panneau de configuration" est resté le même toute ces années avec une vrais continuité, ce qui fait que passer d'une version à l'autre d'OSX ne pose pas de soucis alors que passer de W7 à W10 va demander de changer toutes ces habitudes, ce qui est ridicule ! Quand je vois le travail d'interface et d’ergonomie fait par Microsoft, j'ai vraiment l'impression d'être face à un travail d'amateurs qui ne savent pas trop quoi faire et qui changent d'avis sans arrêt, proposent des choses non abouties et livrent au final une interface incohérente, mal pensée et remplie de bugs. C'est mon avis mais la dernière interface cohérente de Windows reste celle de W2000, c'était il y a plus de 20 ans ! Sans parler qu'à force de changer ses interfaces en permanence, on se retrouve avec des tas de programmes qui s'intègrent mal voir pas du tout dans l'interface de Windows... C'est débile quand même, rien que là, des programmes qui s'intègrent mal dans l'interface de W10, j'en ai une plâtrée et pas des petits softs obscures, non, des gros logiciels type Adobe ou Autodesk... Quand on compare avec l'intégration presque parfaite des logiciel dans l'interface d'OSX, ça prouve bien que Microsoft ne sait pas faire des interfaces logiques, faciles et accessibles pour les dev tiers Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 12:00:39 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-04-2020 à 12:05:28 |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Pas compris |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 14:20:47 ![]()
|
dada051 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |