Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3368441
leroimerli​nbis
Posté le 02-04-2020 à 21:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :

Non, mais je la connais, la différence entre veille prolongée proprement dite et « arrêt » avec démarrage rapide (côté Windows, en tout cas) activé… :o  

Sauf que sa question portait sur la consommation électrique de cet « arrêt », pas sur le reste. Et hormis ces petits détails que j’ai volontairement zappés parce que le but était quand même de rester simple à comprendre, je maintiens que c’est pareil : la RAM (bon, une partie, si ça te fait plaisir) est sauvegardée sur le disque système, puis l’appareil est éteint. Off. Faut le rallumer pour le remettre en route. Et donc, démarrage rapide activé ou non, dans tous les cas, la conso électrique est de 0 W (si on oublie donc la tension résiduelle induite par le fait d’être relié au secteur, car il y en a toujours une dans ce cas-là).

content que le démarrage rapide fonctionne enfin sur mon vieux tromblon.
La dernière fois que j'avais testé, le pc redémarrait tout seul dès qu'il était en veille...
Problème peut être réglé avec une mise à jour windows ou Toshiba (marque du pc)

Mise en veille et sortie de veille prolongée en 7-8s.  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 21:48:26  profilanswer

n°3368442
DustB
Posté le 02-04-2020 à 22:22:34  profilanswer

MEI a écrit :

MS, Windows, c'est la retrocompatibilité avant tout. Les limitations existent car un soft codé avec les API WIN16 doit pouvoir tourner sous un Windows 10 x86, idem pour des softs WIN32S pour du Windows 10 x86/64... Du coup y'a des limitations pour que ces vielles API fonctionnent encore.

En pratique, y'a peu de chances que ça pose problème si on utilise des softs codé selon les règles en vigueur depuis Vista. ;)

Oui, c’est important la rétro compatibilité, c’est sûr, mais à un moment, ça doit devenir un frein. Quelques usages mineurs qui bloquent les autres.

n°3368448
flash_gord​on
Posté le 03-04-2020 à 00:39:41  profilanswer

Encore une fois, on reparle du shitstorm quand ils ont viré le smbv1 ? :D

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3368455
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 08:48:32  answer

C'est moi où l'interface de W10 est vraiment particulièrement mal foutue ? Je la trouve incohérente, enfin vous allez me dire qu'il faut s'y habituer mais par exemple, dans l'explorateur de fichiers, le "ribbon", c'est atroce ce truc, ça te bouffe de la place et ça t'affiche des informations débiles :/

Et on en parle des bugs d'interface comme la bordure blanche sur les fenêtres de l'explorateur quand il est focus... C'est moi où niveau interface, les petits gars de chez Microsoft sont aveugles ?

https://i.imgur.com/H8Heaow.png

En tout cas, niveau OS, il est bien mais l'interface, mon dieu, c'est lamentable, tout du moins de mon avis bien entendu :)

n°3368457
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 03-04-2020 à 08:57:51  profilanswer

Je ne la trouve pas fondamentalement différente des autres versions... L'intérêt du ribbon est qu'il créée une continuité avec les autres produits MS et qu'il peut être facilement masqué, perso je ne l'affiche jamais.

Pour le coup j'ai un petit faible pour les bordures colorées de Windows 8.1 mais malheureusement les bordures blanches dont tu parles c'est pas un bug, c'est censé être comme cela, ça s'inscrit dans la tendance "flat" des UI modernes. Ca a un style pas désagréable au final mais quand les fenêtres sont empilées, oui, ça nuit à la lecture de l'interface. Ceci dit il y a un effet d'ombrage qui doit apparaitre sous chaque fenêtre je ne le vois pas super sur ta capture... Mais ça doit pouvoir se régler dans les options de performance d'affichage.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 03-04-2020 à 09:00:32

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°3368458
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 09:06:40  answer

Je comprends la volonté de Microsoft, c'est juste dommage de ne plus laisser de liberté à l'utilisateur car finalement, une interface c'est un outil très personnel sur lequel on va passer des heures, donc ne pas pouvoir retirer des éléments comme l'élément "libreary tool" dans le ribbon est pour moi une faute de la part de Microsoft :/

https://images.techhive.com/images/article/2014/01/windows-8-ribbon-ui-minimized-100221888-orig.png

n°3368459
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 03-04-2020 à 09:25:59  profilanswer

Ben tu peux masquer l'éléments "Bibliothèque" (ou Libraries) dans le panneau de navigation. Normalement ça enlève aussi les outils du ribbon.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°3368460
flash_gord​on
Posté le 03-04-2020 à 09:49:34  profilanswer

On critique pas les rubans devant moi :o

Pour moi c'est la meilleure invention niveau ergonomie de ces 15 dernières années et je milite pour que tous les softs du monde y passent :o

Euh, tu as tenté de l'utiliser le truc, ou tu sors des captures au pif ?

Le ribbon est dynamique (comme sur office et les autres softs qui utilisent le ribbon correctement).

Library tools par exemple, n'apparait que quand tu cliques sur une bibliotheque. Il n'est pas présent en permanence.

(tout comme les bibliotheques au passage, masquées par défaut sur 10.)

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3368461
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-04-2020 à 09:51:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Encore une fois, on reparle du shitstorm quand ils ont viré le smbv1 ? :D

pas viré  :o  
désactivé par defaut, réactivable dans les fonctionnalité de windows ( et heureusement, sinon on aurait eu watmille copieurs à changer en urgence  :whistle: )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3368462
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 09:54:38  profilanswer

windows 10 c'est juste l'horreur, on a un laptop sur le réseau maison qui bouffe toute la connection pour faire ses puta*** de maj  :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 09:54:38  profilanswer

n°3368463
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 09:55:22  answer

flash_gordon a écrit :

On critique pas les rubans devant moi :o
Pour moi c'est la meilleure invention niveau ergonomie de ces 15 dernières années et je milite pour que tous les softs du monde y passent :o

flash_gordon a écrit :

Euh, tu as tenté de l'utiliser le truc, ou tu sors des captures au pif ?
Le ribbon est dynamique (comme sur office et les autres softs qui utilisent le ribbon correctement).
Library tools par exemple, n'apparait que quand tu cliques sur une bibliotheque. Il n'est pas présent en permanence.
(tout comme les bibliotheques au passage, masquées par défaut sur 10.)

Moi je n'en comprends pas l'utilité, je n'en ai pas besoin, je suis un adulte, quand je sélectionne une image, je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire, je sais quoi faire :o

Plus sérieusement, je connais cet outil car les dev ont la manie de le coller partout, je n'en ai jamais eu besoin et je préfère avoir des interfaces hyper minimalistes et utiliser le clic droit et les raccourcis clavier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 10:03:37
n°3368465
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2020 à 10:09:23  profilanswer

cacatomique a écrit :

windows 10 c'est juste l'horreur, on a un laptop sur le réseau maison qui bouffe toute la connection pour faire ses puta*** de maj  :fou:

NetLimiter

Permet de contrôler la bande passante maximum par processus.

Mais sauf erreur, on peut aussi limiter le débit de windows update nativement depuis pas mal de temps

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2020 à 10:09:53
n°3368466
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 10:11:17  answer

cacatomique a écrit :

Tu as une connexion internet pourrie ?  :??:

n°3368468
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 10:16:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

NetLimiter

Permet de contrôler la bande passante maximum par processus.

Mais sauf erreur, on peut aussi limiter le débit de windows update nativement depuis pas mal de temps

oui mais j'ai pas accès à ce laptop, c'est un truc professionnel pas à moi  :fou:  
chaque fois qu'il est allumé je peux à peine ouvrir une page web  
est ce qu'on peut bloquer un truc au niveau de la livebox?  
si j'ai bien compris, win10 utilise les torrents pour partager ses maj?

n°3368469
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 10:16:46  profilanswer

n°3368471
flash_gord​on
Posté le 03-04-2020 à 10:20:16  profilanswer

cacatomique a écrit :

si j'ai bien compris, win10 utilise les torrents pour partager ses maj?

Légende urbaine qu'il faut à tout prix cesser.

Windows PEUT partager ses majs en torrent, si tu te sens assez altruiste pour ça.
Mais ce n'est pas le setup par défaut.

http://img112.xooimage.com/files/8/f/f/sans-titre-1-573542f.jpg

cacatomique a écrit :

oui mais j'ai pas accès à ce laptop, c'est un truc professionnel pas à moi  :fou:  
chaque fois qu'il est allumé je peux à peine ouvrir une page web  

Qui te dit que c'est les majs ? En ces temps de homeoffice, quelqu'un qui bosse en VPN peut te saturer toute la bande passante très facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 03-04-2020 à 10:22:00

---------------
n°3368472
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 10:21:11  answer

Eh bien tu le masques épicétout.  :o

n°3368473
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 10:23:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Windows PEUT partager ses majs en torrent, si tu te sens assez altruiste pour ça.

http://img112.xooimage.com/files/8 [...] 73542f.jpg

c'est pas ce qu'il y a marqué ici
https://www.zdnet.com/article/windo [...] to-others/

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 03-04-2020 à 10:24:13
n°3368475
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-04-2020 à 10:25:28  profilanswer

flash_gordon a écrit :

http://img112.xooimage.com/files/8 [...] 73542f.jpg

Euh non c'est pas du torrent ...

n°3368476
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-04-2020 à 10:25:29  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Je ne la trouve pas fondamentalement différente des autres versions... L'intérêt du ribbon est qu'il créée une continuité avec les autres produits MS et qu'il peut être facilement masqué, perso je ne l'affiche jamais.

Pour le coup j'ai un petit faible pour les bordures colorées de Windows 8.1 mais malheureusement les bordures blanches dont tu parles c'est pas un bug, c'est censé être comme cela, ça s'inscrit dans la tendance "flat" des UI modernes. Ca a un style pas désagréable au final mais quand les fenêtres sont empilées, oui, ça nuit à la lecture de l'interface. Ceci dit il y a un effet d'ombrage qui doit apparaitre sous chaque fenêtre je ne le vois pas super sur ta capture... Mais ça doit pouvoir se régler dans les options de performance d'affichage.

Ce qui reste dommage c'est que MS n'arrive pas a avoir une cohérence d'interface au sein même des applis classique et même des applis moderne (même si pour celles là c'est déjà mieux).

Mais surtout je rêverai que les applis "classique" et Office (et tout les produit Office) ai une interface classique.

Parce que le OneNote en app "Moderne" vs le reste des applis Office c'est dommage...

Vu la taille de MS et des projets, c'est dommage que l'UI soit pas plus aligné.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3368477
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 10:27:26  answer

cacatomique a écrit :

Tu es sûr que c'est bien les maj de Windows qui te bouffe ta bande passante?
Parce que la fréquence des mise à jours de Windows n'est pas si fréquente que cela, en gros 1 a 2 fois par mois.

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 10:29:16
n°3368478
flash_gord​on
Posté le 03-04-2020 à 10:27:29  profilanswer

Je@nb a écrit :

Euh non c'est pas du torrent ...

Tu me files un doute tout d'un coup. Peut-etre pas effectivement. [:transparency]

Mais ça n'invalide pas le reste de mon post.

---------------
n°3368479
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 10:29:47  answer

Ok comme chez ma belle sœur.  
Je n'ai jamais eu de souci avec WU chez elle pourtant. Pour moi ce débit est suffisant pour W10.
Tu laisses le service se faire en tache de fond tout le temps ? tu ne bloques pas les mises à jour temporairement ?

n°3368480
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2020 à 10:30:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu me files un doute tout d'un coup. Peut-etre pas effectivement. [:transparency]

protocole BITS il me semble

Message édité par Z_cool le 03-04-2020 à 10:33:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3368481
Z_cool
Posté le 03-04-2020 à 10:32:16  profilanswer

zdnet : 25-50% de la surface de la page utilisé par des liens putaclick. ca en dit long sur le truc

ma mere a du 3Mb/s (meme la TV par ADSL ne marche pas) et pourtant les Windows update n'empeche pas 2 ordi de surfer (netflix notament)

Message édité par Z_cool le 03-04-2020 à 10:37:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3368482
flash_gord​on
Posté le 03-04-2020 à 10:32:22  profilanswer

Non mais à ce point il sait même pas.

Tout ce qu'il sait c'est que quand la personne utilise ce laptop son débit s'effondre. Donc comme il a lu des articles putaclic sur zdnet, il supppose que c'est à cause de WU.

Alors qu'encore une fois, rasoir d'ockham, l’explication la plus probable est que les ressources web que la personne utilise pour bosser sont consommatrices de débit.

Message édité par flash_gordon le 03-04-2020 à 10:35:27

---------------
n°3368483
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-04-2020 à 10:39:15  profilanswer

De mémoire, depuis la version 1809, cette limitation a sauté et gère des chemins pouvant allégrement dépasser les 32k caractères. Comme n'importe Unix/Linux/BSD.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3368485
Z_cool
Posté le 03-04-2020 à 10:54:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

De mémoire, depuis la version 1809, cette limitation a sauté et gère des chemins pouvant allégrement dépasser les 32k caractères. Comme n'importe Unix/Linux/BSD.

sur ma 1809, je viens de créer un dossier de 300 caracteres

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3368486
mikekine
Posté le 03-04-2020 à 11:03:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

sur ma 1809, je viens de créer un dossier de 300 caracteres

Et si l'on veut copier ce dossier (et les fichiers qu'il contient) vers un support externe, ça fonctionne ? A quoi faut-il faire attention ?  :??:

---------------
Topic Blindtest
n°3368487
flash_gord​on
Posté le 03-04-2020 à 11:06:35  profilanswer

Que l'autre OS en face puisse les lire.

---------------
n°3368489
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-04-2020 à 11:16:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est un protocole p2p mais pas du torrent

n°3368490
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 11:54:09  answer

MEI a écrit :

Ce qui reste dommage c'est que MS n'arrive pas a avoir une cohérence d'interface au sein même des applis classique et même des applis moderne (même si pour celles là c'est déjà mieux).
Mais surtout je rêverai que les applis "classique" et Office (et tout les produit Office) ai une interface classique.
Parce que le OneNote en app "Moderne" vs le reste des applis Office c'est dommage...
Vu la taille de MS et des projets, c'est dommage que l'UI soit pas plus aligné.

C'est vraiment le gros soucis chez Microsoft, cette inconstance dans l'interface :/

Rien que W10 est parlant, on a une nouvelle interface mais on a encore partout des "restes" de l'interface de W7, c'est dégueulasse visuellement. Rien que le panneau de configuration, il y en a deux... un nouveau et celui à la W7, pourquoi ?

Je pense et ça me fait mal de le dire, mais Microsoft ferait bien d'aller jeter un œil chez Apple et OSX en particulier pour comprendre c'est quoi une bonne interface ! L'interface d'OSX n'a pas changé depuis 10 ans, elle a évolué mais elle reste cohérente et par exemple, le "panneau de configuration" est resté le même toute ces années avec une vrais continuité, ce qui fait que passer d'une version à l'autre d'OSX ne pose pas de soucis alors que passer de W7 à W10 va demander de changer toutes ces habitudes, ce qui est ridicule !

Quand je vois le travail d'interface et d’ergonomie fait par Microsoft, j'ai vraiment l'impression d'être face à un travail d'amateurs qui ne savent pas trop quoi faire et qui changent d'avis sans arrêt, proposent des choses non abouties et livrent au final une interface incohérente, mal pensée et remplie de bugs.

C'est mon avis mais la dernière interface cohérente de Windows reste celle de W2000, c'était il y a plus de 20 ans !

Sans parler qu'à force de changer ses interfaces en permanence, on se retrouve avec des tas de programmes qui s'intègrent mal voir pas du tout dans l'interface de Windows... C'est débile quand même, rien que là, des programmes qui s'intègrent mal dans l'interface de W10, j'en ai une plâtrée et pas des petits softs obscures, non, des gros logiciels type Adobe ou Autodesk... Quand on compare avec l'intégration presque parfaite des logiciel dans l'interface d'OSX, ça prouve bien que Microsoft ne sait pas faire des interfaces logiques, faciles et accessibles pour les dev tiers :/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 12:00:39
n°3368491
Trit'
Posté le 03-04-2020 à 11:58:09  profilanswer

Tu sais que tu peux colorer les barres de titres (via les Paramètres, section Personnalisation) ? Normalement, ça met aussi les bordures en couleur (OK, ça ne fait qu’un pixel d’épaisseur, mais c’est là).

Quant au ruban, je le masque aussi, n’en ayant pas davantage l’usage. Après, il ne te donne pas d’ordres, mais te montre simplement ce que tu peux faire avec tel ou tel fichier (c’est pas une injonction, mais une liste de possibilités).

Ryo-Ohki a écrit :

Ben tu peux masquer l'éléments "Bibliothèque" (ou Libraries) dans le panneau de navigation. Normalement ça enlève aussi les outils du ribbon.

Heu… Non. L’un n’implique aucunement l’autre.

Et on dit « ruban », en français.

bothary a écrit :

pas viré  :o  
désactivé par defaut, réactivable dans les fonctionnalité de windows ( et heureusement, sinon on aurait eu watmille copieurs à changer en urgence  :whistle: )

Ouais, enfin… Il arrivera bien un moment où ils vont finir par le virer pour de bon, y compris de la liste des fonctionnalités optionnelles, quand même.

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ça m’étonnerait que ça ne soit arrivé qu’aussi tardivement, car je répète que je n’ai plus eu de messages d’erreur concernant cette limitation de longueur des chemins d’accès (oui, ça ne concerne pas que le nom des fichiers eux-mêmes, mais toute l’arborescence à laquelle il appartiennent) dès Windows 7 RTM, sachant que je n’ai jamais, jamais touché à ce réglage. [:transparency] Les seules fois où j’y ai eu droit, c’était sur du Vista SP1 (qui était la version la plus ancienne alors présente et en usage chez moi, à l’époque).

C’est pas ton avis : c’est vrai. Même Windows XP avec son interface Luna (ou Zune, ou Royale, ou Embedded pour ne citer que les officielles qui ne nécessitaient pas de changer une DLL système pour être utilisables) gardait des éléments avec une apparence à la Windows 9x/2000 (à commencer par l’Invite de commandes qui ne pouvait pas avoir se voir appliquer les thèmes MSSTYLES, et jurait avec le reste des fenêtres ; même chose pour les logiciels 16 bits ouverts sur XP). Je trouvais ça vraiment moche et incohérent aussi. Et même sous Windows 10, certains logiciels gardent encore des éléments avec une apparence datant d’il y a 25 ans (et pas forcément des antiquités datant de l’ère pré-XP).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 03-04-2020 à 12:05:28
n°3368495
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2020 à 12:29:27  profilanswer

Tu as quoi comme problème avec Adobe?

avec quelle version?

n°3368496
flash_gord​on
Posté le 03-04-2020 à 12:32:31  profilanswer

Les softs adobe ne s'integrent pas mieux sur OsX, t'a probablement pris le pire exemple ever :D

---------------
n°3368508
Z_cool
Posté le 03-04-2020 à 13:14:56  profilanswer

Trit' a écrit :

Heu… Non. L’un n’implique aucunement l’autre.

Et on dit « ruban », en français.

j'ai parfois un peut l'impression que tu postule pour un job travail à l'Accademie Francaise à relever et corriger tous les anglisismes.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3368515
Trit'
Posté le 03-04-2020 à 13:44:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai parfois un peut l'impression que tu postule pour un job travail à l'Accademie Francaise à relever et corriger tous les anglisismes.

C’est censé être un message désobligeant envers moi ? J’en vois pas l’intérêt…

Fin du HS.

n°3368522
cpagrave
Posté le 03-04-2020 à 14:13:45  profilanswer

C'est vrai qu'on arrive à la 10è version de windows 10 et il y a toujours divers gestionnaires de windows qui gèrent toujours mal le zoom. Et MS ne transfère plus grand chose de l'ancien panneau de contrôle vers le nouveau.

n°3368523
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2020 à 14:16:36  profilanswer

cpagrave a écrit :

C'est vrai qu'on arrive à la 10è version de windows 10 et il y a toujours divers gestionnaires de windows qui gèrent toujours mal le zoom.

Pas compris

n°3368525
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 14:20:47  answer

dada051 a écrit :

J'ai pas du tout se problème, tu as changé des réglages ? Moi je suis en Windows 1909
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg

Désactive les ombres... Ta fenêtre est bien entourée de blanc ;)

n°3368527
dada051
Posté le 03-04-2020 à 14:23:50  profilanswer

J'ai pas du tout se problème, tu as changé des réglages ? Moi je suis en Windows 1909
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200403-142250-14a1a7c9-607f-4d3e-8e31-270eb073944a.0.res.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)