| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
juan1972 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 19:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 19:29:41 ![]() Une copie des infos de crash. |
DustB |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lugz • | D'ailleurs, je dois me servir d'environ 40% des icônes du bureau, donc assez peu finalement. |
juan1972 | Si je comprends bien, ça vient du jeu alors.
Message édité par juan1972 le 28-01-2020 à 21:48:01 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 21:55:42 ![]() Ici tu peux analyser tes écrans bleu:
|
juan1972 | Je reliais ça au jeu, car c'est toujours quand je suis in game.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 22:49:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 22:59:53 ![]()
|
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
juan1972 | En même temps, une clé Win 7 n'est pas supposée fonctionner pour l'activation du 10? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 10:55:58 ![]()
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nex84 Dura lex, sed lex |
Et réinstalle complètement le PC, pour être certain qu'aucune cochonnerie ne soit encore là. Message édité par nex84 le 29-01-2020 à 11:24:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 11:46:11 ![]() Voila, oublie définitivement les cracks, c'est une idée à la con de toute façon |
DustB | S’il n’avait pas précisé windaube dans son post, je vous aurais rappelé que faire la morale n’est pas la vocation du thread et que ce n’est pas la peine d’en rajouter |
DustB | Oui, je pense qu’il avait compris |
nebulios |
|
DustB | Il y a un rapport entre mon post et ta réponse ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 13:10:44 ![]() |
DustB | As tu essayé de modifier l’app qui ouvre les pdf pour voir si ça change quelque chose ? |
DustB | C’est un système de codage courant sur le net, mais là, je pense qu’il parle du format de fichier txt. |
DustB | Si on recommence à se concentrer sur l’entraide, ça reviendra. Quelqu’un a une idée pour la question sur Courrier juste au dessus ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu a l'option de voir avec un web-front ? ca marche mieux ? Message édité par Z_cool le 31-01-2020 à 08:06:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
david42fr |
Je veux bien un peu d'aide
Pour le souci avec Courrier, jamais eu quand je l'utilisais mais ça me fait un peu penser aux soucis de PJ sous thunderbird avec des mails écrits par Outlook (qui apparaissent en winmail.dat). Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-01-2020 à 13:08:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
|
david42fr | Justement, je n’arrive pas à trouver où on peut intervenir sur ces listes de mot. Dommage parce que ça pourrait être un chouette outil mais quand tu vois qu’il transforme par défaut le en lé, c’est un peu dommage! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spence foxtrot ^^ | Salut,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
yakko_warners | Salut, J'espère pas faire polémique avec ma question Quel est l'option idéal parois celles proposés par Microsoft pour remettre a zéro une installation de windows 10 en vu de la mise en vente de la machine ? Merci de pas répondre un formatage, ça je sais déjà. Mais vu la "bête" j'aimerais réduire au minimum le temps et le stress (pour le stockage) J'ai déjà utilisé par le passé l'option qui nettoie mais de mémoire ça garde la base dont le compte. Et je ne sais plus ce que fait l'autre ... Genre que fait exactement le choix de réinstallation Windows depuis l'option réinitialiser ce PC ? Merci --------------- <Achats/Ventes> |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 14:17:50 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
C'est la méthode prévue par Micrsoft. Message édité par nex84 le 31-01-2020 à 14:30:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |