Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3363209
PetitJean
Aspe rite
Posté le 20-01-2020 à 14:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trit' a toujours raison

je trouve les dernières "build insider" un peu trop lourdes et lentes. Obligation de repasser à un pilote graphique générique pour alléger la consommation. (lors de mon dernier test, ça tournait correctement même avec les derniers pilotes)

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 14:18:35  profilanswer

n°3363210
flash_gord​on
Posté le 20-01-2020 à 14:18:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

du moment que tu te conforme au code de la route et que tu a un jeu de lampe pour changer une ampoule sur le bord de l'autoroute.   [:tinostar]  

D'ailleurs, même ça elle m'informe avec des petits voyants.  

Elle est loin l'époque où tu devais verifier les phares toi-même, avec le caillou sur la pédale frein pour check les feux stop.

Et c'est comme pour windows, je regrette pas du tout cette époque, et je comprends pas que ce soit le cas pour certains.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-01-2020 à 14:20:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3363211
nebulios
Posté le 20-01-2020 à 14:20:21  profilanswer

obduction a écrit :

Je fais parti des early adopters d'xp que j'ai utilisé jusqu'en 2011 environ et que j'avais en double boot jusqu'en 2014 pour les jeux ne fonctionnant plus sous windows 7 64 donc merci mais je sais ce qu'est xp.
XP était un bon os fonctionnel et stable.

Si tu veux de l'os instable il y avait les windows 9x. C'est même ce qui m'a fait passer rapidement à xp car xp avait tous les avantages avec peu d'inconvénients. Même niveau compatibilité avec les jeux période 9x, c'était de base bon là où avec 2000, c'était plus compliqué.

Tant 2000 je peux dire que je ne le connais pas bien car très peu utilisé mais xp, clairement je le connais suffisamment pour savoir de quoi je parle.

Je te demande des arguments techniques, tu m'apportes des affirmations sans fondement. Et vu le niveau de tes réponses sur Linux ça confirme bien que tu ne sais pas de quoi tu parles :/

n°3363213
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2020 à 14:24:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

Trit' a toujours raison

je trouve les dernières "build insider" un peu trop lourdes et lentes. Obligation de repasser à un pilote graphique générique pour alléger la consommation. (lors de mon dernier test, ça tournait correctement même avec les derniers pilotes)

ba ... les build insider sont surement truffé de ligne de code pour débogage, et le manque d'optimisation est aussi assé normal

enfin c'est un peut le principe des cette ligne de produit quoi [:heow]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3363214
PetitJean
Aspe rite
Posté le 20-01-2020 à 14:27:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ... les build insider sont surement truffé de ligne de code pour débogage, et le manque d'optimisation est aussi assé normal

enfin c'est un peut le principe des cette ligne de produit quoi [:heow]

certes :o  

sinon WSL 2 ça roule. une compilation d'un même projet sous wsl est un poil plus rapide qu'avec msys2.

---------------
oui
n°3363215
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-01-2020 à 14:31:22  profilanswer

Je pense perso que les OS n'évolueront pas aussi vite qu'avant pour plusieurs raisons :

• les interfaces changent peu (écran / souris / clavier)
  • les utilisateurs s'y connaissent de moins en moins (ce qui est normal, dans un marché mature).
  • le hardware est proche de ses limites physiques (je sais pas si vous vous rendez compte de la différente entre les année 90 - 2005 et 2005 - 2020, c'est quasi morte plaine maintenant). Ceux qui croient au quantique n'ont pas fini d'attendre...

Il faudrait pour que ça change beaucoup avoir une vraie rupture sur l'un de ces 3 aspects amha.

Message édité par _pollux_ le 20-01-2020 à 14:31:49

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3363217
Trit'
Posté le 20-01-2020 à 14:32:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et c'est comme pour windows, je regrette pas du tout cette époque, et je comprends pas que ce soit le cas pour certains.

Quoi, tu regrettes pas WindowBlinds qui permettait de restyler les fenêtres façon Mac OS X des premiers temps, ou encore de donner un habillage « bois » à la Barre des tâches de Windows XP, pour faire un peu plus « nature » ? :sol:

nebulios a écrit :

Je te demande des arguments techniques, tu m'apportes des affirmations sans fondement. Et vu le niveau de tes réponses sur Linux ça confirme bien que tu ne sais pas de quoi tu parles :/

Chaque fois que je lis les réponses faites à cet individu, je regrette vraiment pas d’avoir masqué ses messages.

PetitJean a écrit :

Trit' a toujours raison

Heu… Ça sort d’où, ça ? :heink: Surtout que c’est même pas vrai, en plus (si seulement… :sarcastic:).

Message cité 3 fois
Message édité par Trit' le 20-01-2020 à 14:34:46
n°3363220
flash_gord​on
Posté le 20-01-2020 à 14:37:52  profilanswer

Trit' a écrit :

Quoi, tu regrettes pas WindowBlinds qui permettait de restyler les fenêtres façon Mac OS X des premiers temps, ou encore de donner un habillage « bois » à la Barre des tâches de Windows XP, pour faire un peu plus « nature » ? :sol:

Bordel, tellement pas.

Mais je pensais surtout à l'époque himem et co. Parceque ce que font certains à essayer de grapiller 3ko de ram en désactivant les services, c'est exactement ça.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3363222
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-01-2020 à 14:40:14  profilanswer

Trit' a écrit :

:love: :love:
C'est gifle de nostalgie que tu viens de caler ! :love:

WindowsBlinds et RocketDock, comment tu étais le roi du monde, avec ton AMD AthlonXP en permanence à 20% d'utilisation :love:

Bordel, et les Dreamscenes (je me rappelle plus du nom ?!) qui simulait un fond d'écran animé auquel seul Windows Vista Ultimate avait droit à l'époque :love:
En vrai c'était juste un MPEG4 de quelques secondes qui tournait en boucle et qui défonçait encore plus ton CPU en permanence !

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 20-01-2020 à 14:43:05
n°3363224
PetitJean
Aspe rite
Posté le 20-01-2020 à 14:53:59  profilanswer

Trit' a écrit :

Heu… Ça sort d’où, ça ? :heink: Surtout que c’est même pas vrai, en plus (si seulement… :sarcastic:).

:D  

c'était juste pour dire que tu avais souvent raison [:julm3]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 14:53:59  profilanswer

n°3363225
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 14:57:11  answer

J'ai jamais été fan de ces personnalisations à outrance, perso je m'étais arrêté à un thème noir pour XP, mais déjà il fallait patcher une dll pour pouvoir installer ceux de son choix...
Arrivé sur 7 j'ai abandonné ce genre de bricolages, et vu que j'ai échappé à 8 (et aux débuts de 10), je n'ai pas eu besoin d'un classic shell ou autres conneries.

n°3363229
Trit'
Posté le 20-01-2020 à 15:14:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pardon : je vois tellement pas le temps passer [:darjeeling], et j’ai une mémoire tellement puissante, que pour moi, faire ce genre de choses, c’était encore hier ou la semaine dernière à peine (alors qu’en vrai, ça doit bien faire 15 ans que j’ai dégagé WindowBlinds de mon vieux PC sous XP, et que je n’y ai donc plus jamais retouché). Je pourrais encore le manipuler aujourd’hui en n’ayant rien oublié de la manière de l’utiliser.

DiB91 a écrit :

WindowsBlinds et RocketDock, comment tu étais le roi du monde, avec ton AMD AthlonXP en permanence à 20% d'utilisation :love:

[:alvas]

PetitJean a écrit :

:D  

c'était juste pour dire que tu avais souvent raison [:julm3]

Comme dit Tsubasa Hanakawa dans les Monogatari : « je ne sais que ce que je sais ».
Disons que j’essaie d’éviter de dire n’importe quoi en me renseignant quand même un minimum (ce qui peut se traduire par : je passe des journées entières sur Internet à écumer tout ce que je peux trouver sur tel sujet ; quand c’est pas des choses que je connaissais d’avant Internet).

Jamais eu à le faire (ni osé : avouons que remplacer une DLL de Windows par une autre venant d’on ne sait où, ça m’a toujours fait un gros STOP ; sans doute pour ça que j’ai jamais eu à réinstaller un Windows sur mes machines). Mais je me souviens que j’avais récupéré les thèmes « Zune » (bordures noires, fonds de fenêtres gris, barres de progression orange), « Royale » (celui de XP MCE 2005) et « Embedded » (un thème gris avec des bordures bleu foncé virant sur le turquoise), qui étaient des styles visuels officiels de MS, et ne nécessitaient donc pas de trafiquer une DLL système.

n°3363232
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 15:53:02  answer

Trit' a écrit :

[…] ni osé : avouons que remplacer une DLL de Windows par une autre venant d’on ne sait où, ça m’a toujours fait un gros STOP ; sans doute pour ça que j’ai jamais eu à réinstaller un Windows sur mes machines) […]

[:ripeer]  
Ça se patchait, perso je le faisait avec nLite, et ta remarque...que dire, si ce n’est que tu ne fais que démontrer ton ignorance: comme si patcher uxtheme.dll (c’est de cela que l'on parle) entrainait la réinstallation de Windows  [:mzitraya:1]

n°3363234
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2020 à 16:20:24  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°3363237
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 16:31:39  answer

flash_gordon a écrit :

Et même pour le lave glasse et l'huile, tu n'es pas censé verifier regulièrement, tu attends que le voyant s'allume.

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.  
Dans mon garage j'ai un Dacia Dokker avec le 1.2 Tce ( moteur de conception japonaise pourtant )
Et bien si tu attends que le voyant du niveau d'huile s'allume au TDB, c'est déjà trop tard.
Et c'est une blague courante sur ce moteur ( ça fait même tout un scandale avec plainte des instituts de consommateur )
Je contrôle donc la jauge tous les mois environ. Pas de souci pour l'instant sur mon moteur, ouf !
Fin du HS désolé  :o

n°3363238
Cassius
Posté le 20-01-2020 à 16:42:05  profilanswer

Je me rappelais avoir utilisé 3 thèmes XP sans patchs DLL (provenant de Media Center et de Zune). :sol:  

Vos avis sur la volonté de M$ de forcer les mises à jour WU ? [:mirtouf]

---------------
.           .
n°3363264
DustB
Posté le 20-01-2020 à 21:01:24  profilanswer

T’es monté trop gros, ça mordra pas  :whistle:

n°3363266
DustB
Posté le 20-01-2020 à 21:03:03  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ce à quoi je répondrais avec une photo du bloc moteur de ma voiture :

https://www.enginetechnologyinterna [...] Red_97.jpg

Tu as accès au lave glasse et à l'huile, tout le reste est sous cover.

Tu n'es pas censé dévisser les protections en plastique pour triturer les cables.  
Et même pour le lave glasse et l'huile, tu n'es pas censé verifier regulièrement, tu attends que le voyant s'allume.

Et en tant que luser automobile, ça me va très bien.

Ben W10 c'est pareil.

Et encore t’as de la chance, dans la mienne on ne vout même pas le moteur, tout est planqué  :D

Edit : Mobilis, on parlait de voiture là  :o

Message édité par DustB le 20-01-2020 à 21:11:18
n°3363314
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-01-2020 à 12:42:40  profilanswer

FutMan a écrit :

Bonjour la communauté  ;) ,

je viens de m'apercevoir que mon PC me propose l'éjection de ma clé WIFI Linkys, c'est normal ? Je trouve cela bizarre d'autant plus qu'il ne me propose pas l’éjection de ma clé Bluetooth Asus...

Chez ceux qui en utilisent c'est comment ?

Par WU ainsi que ma clé Bluetooth Asus.

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3363326
obduction
Posté le 21-01-2020 à 13:37:21  profilanswer

nebulios a écrit :

[:prozac]

n°3363332
leroimerli​nbis
Posté le 21-01-2020 à 13:43:58  profilanswer

il n'a pas tord.
tu restes bloqué sur un os sorti il y a 10 ans et tu ne comprends rien de windows 10 et ne cherche pas à comprendre.

n°3363340
obduction
Posté le 21-01-2020 à 13:58:53  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

il n'a pas tord.
tu restes bloqué sur un os sorti il y a 10 ans et tu ne comprends rien de windows 10 et ne cherche pas à comprendre.

Je reste bloqué sur quoi?
J'ai windows 10 et je ne crois pas qu'il ait 10 ans encore.

Je croyais que je comprenais rien d'xp, maintenant c'est de windows 10, faudrait savoir. :lol:  

Cette gueguerre windows 10 vs le reste du monde, c'est surtout ridicule même si c'est malheureusement à peu près la seule chose qui fait vivre le topic et qui donne cette mauvaise ambiance.

n°3363370
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-01-2020 à 17:21:38  profilanswer

Vivement windows 11, qu'on puisse dire que win10, c'était mieux avant.  :O

---------------
n°3363371
DustB
Posté le 21-01-2020 à 17:45:40  profilanswer

10 ou 11, je m’en fous  :) . Je trouve simplement qu’ils tardent à injecter des nouveautés chez ms. Optimiser, c’est bien mais ce n’est pas suffisant, il fait qu’ils trouvent des features, même si ce n’est pas simple sur ce genre de produit mature.

n°3363372
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-01-2020 à 18:17:53  profilanswer

J'ai mis à jour ma clé WiFi linkys avec le dernier pilote du site... Aucun changement.  

Quelqu'un qui possède une Clé USB Wifi peut me dire si Windows propose l’éjection par l'icone de la barre des taches "Retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le media" ?

Encore une fois ce n'est pas le cas pour ma clé Bluetooth Asus.

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3363382
Trit'
Posté le 21-01-2020 à 20:51:22  profilanswer

FutMan : j’ai parfois un bug, avec cette icône… Bon, déjà, je l’ai déplacée directement sur la Barre des tâches pour qu’elle soit affichée en permanence (une icône aussi importante n’a rien à faire planquée dans un sous-menu). Surtout que, pour une raison que j’ignore, mon disque système est considéré comme un disque amovible éjectable (heureusement, j’ai jamais fait l’erreur de le démonter par accident).

Bref, mon bug : il arrive que, lors de certains démarrages, cette icône n’apparaisse pas, et ne me permette donc pas de démonter mon disque externe de sauvegarde. J’ai trouvé un moyen de « régler » ponctuellement ce problème en fermant et réouvrant ma session utilisateur : là, l’icône revient et tout va bien.

Tente toujours déjà ça. [:spamafote]

n°3363385
DustB
Posté le 21-01-2020 à 21:09:11  profilanswer

Elle n’est pas planquée cette icone, elle apparait seulement quand tu as un quelque chose branché en usb.

n°3363391
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-01-2020 à 21:44:04  profilanswer

DustB a écrit :

10 ou 11, je m’en fous  :) . Je trouve simplement qu’ils tardent à injecter des nouveautés chez ms. Optimiser, c’est bien mais ce n’est pas suffisant, il fait qu’ils trouvent des features, même si ce n’est pas simple sur ce genre de produit mature.

Je m'en fous royalement des features !

Un os c'est fait pour lancer des applications, le reste tu n'en a pas besoin.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3363394
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-01-2020 à 22:09:41  profilanswer

Oui je me suis mal exprimé sur mon dernier post. Je remet mon post initial.

"je viens de m'apercevoir que mon PC me propose l'éjection de ma clé WIFI Linkys, c'est normal ? Je trouve cela bizarre d'autant plus qu'il ne me propose pas l’éjection de ma clé Bluetooth Asus...

Chez ceux qui en utilisent c'est comment ?"

Il me semble que Windows ne doit pas proposer d’éjecter  une clé wifi non ?

---------------
n°3363398
flash_gord​on
Posté le 21-01-2020 à 22:18:39  profilanswer

Windows propose d'ejecter ce qui lui est déclaré comme périphérique amovible par le driver.
Pose la question à linksys si ça te tracasse tellement.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 21-01-2020 à 22:20:02

---------------
n°3363401
Z_cool
Posté le 21-01-2020 à 22:37:52  profilanswer

j'ai lu un truc, ca parait con, mais une fois installé le driver, tu a bien extrait  et réinséré la clef wifi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3363408
Cassius
Posté le 21-01-2020 à 23:56:40  profilanswer

Trit' a écrit :

FutMan : j’ai parfois un bug, avec cette icône… Bon, déjà, je l’ai déplacée directement sur la Barre des tâches pour qu’elle soit affichée en permanence (une icône aussi importante n’a rien à faire planquée dans un sous-menu). Surtout que, pour une raison que j’ignore, mon disque système est considéré comme un disque amovible éjectable (heureusement, j’ai jamais fait l’erreur de le démonter par accident).

Bref, mon bug : il arrive que, lors de certains démarrages, cette icône n’apparaisse pas, et ne me permette donc pas de démonter mon disque externe de sauvegarde. J’ai trouvé un moyen de « régler » ponctuellement ce problème en fermant et réouvrant ma session utilisateur : là, l’icône revient et tout va bien.

Et en "recherchant les modifications sur le matériel" dans Gestionnaire de périphériques ?

---------------
.           .
n°3363409
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2020 à 00:11:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Windows propose d'ejecter ce qui lui est déclaré comme périphérique amovible par le driver.
Pose la question à linksys si ça te tracasse tellement.

Ça n'a surtout un sens que pour un périphérique de stockage... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3363410
DustB
Posté le 22-01-2020 à 00:18:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je m'en fous royalement des features !

Un os c'est fait pour lancer des applications, le reste tu n'en a pas besoin.

C’est une définition datant du 20eme siècle, ça  :o

n°3363421
yf38
Posté le 22-01-2020 à 07:46:47  profilanswer

FutMan a écrit :

Oui je me suis mal exprimé sur mon dernier post. Je remet mon post initial.

"je viens de m'apercevoir que mon PC me propose l'éjection de ma clé WIFI Linkys, c'est normal ? Je trouve cela bizarre d'autant plus qu'il ne me propose pas l’éjection de ma clé Bluetooth Asus...

Chez ceux qui en utilisent c'est comment ?"

Il me semble que Windows ne doit pas proposer d’éjecter  une clé wifi non ?

J'ai deux clés usb tuner TNT (hauppauge et Avermedia)
Seule Avemedia figure dans l'icone éjection, et effectivement si on demande elle est désactivée.
On trouve cette propriétés dans celle du driver à l'onglet détail:
https://reho.st/medium/self/7c450499f81707f20625e0abf60c1c294dae77fd.jpg
Pour Hauppauge le paramètre est <faux> (pareil pour une clé bluetooth RFComm)
ça doit pouvoir se bidouiller ( ... ) mais à part pour faire joli l'intérêt est limité.
ça doit être pareil pour certaines autres clés, comme dit plus haut:

Citation :

Message édité par yf38 le 22-01-2020 à 08:21:18
n°3363424
Z_cool
Posté le 22-01-2020 à 07:59:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai lu un truc, ca parait con, mais une fois installé le driver, tu a bien extrait  et réinséré la clef wifi ?

je me permet de uper, car j'ai lu sur un autre forum trouvé au hasard de google que qq1 a rencontré le meme genre de curiosoté.
Comme ici il avait été conseillé d'installer le driver officiel
comme ici cela n'avait rien changé.

et en fait, au retrait/réinsertion du stick, le nouveau driver c'etait finalement mis en place et retiré l'option d’éjection

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-01-2020 à 08:00:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3363439
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2020 à 09:52:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

je me permet de uper, car j'ai lu sur un autre forum trouvé au hasard de google que qq1 a rencontré le meme genre de curiosoté.
Comme ici il avait été conseillé d'installer le driver officiel
comme ici cela n'avait rien changé.

et en fait, au retrait/réinsertion du stick, le nouveau driver c'etait finalement mis en place et retiré l'option d’éjection

Mais y'a aucune raison d'avoir une éjection pour un stick WiFi... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3363440
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 22-01-2020 à 10:03:21  profilanswer

Trit' a écrit :

ça se corrige ça :o

---------------
n°3363448
yf38
Posté le 22-01-2020 à 10:55:06  profilanswer

Pour les disques considérés (plus ou moins à tort) comme disque amovible, avec présence doublée dans l'explorateur, il y a un patch qui permet de ne plus avoir le double affichage. (deux clés à supprimer dans le registre, encore une bidouille... )
J'en ai eu un comme ça, il a disparu je ne sais pas pourquoi, au gré d'une évolution de mes disques.
J'avais essayé de le "démonter" mais refus systématique car toujours en cours d'utilisation.

Message édité par yf38 le 22-01-2020 à 11:02:32
n°3363453
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 22-01-2020 à 11:51:48  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ça se corrige ça :o

Comment ? S'il faut pas trop bidouiller, ça m'intéresse.  :)  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°3363454
Z_cool
Posté le 22-01-2020 à 11:58:41  profilanswer

MEI a écrit :

Mais y'a aucune raison d'avoir une éjection pour un stick WiFi... :spamafote:

J’ai pas dit qu’ily avait des raisons ou pas, juste qu’une personne sur internet a eu besoin de déconnecter son dongle pour que le driver s’installe complètement

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-01-2020 à 11:59:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)