| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 05:25:40 ![]() ![]() |
david42fr | Tiens à ce propos, on trouve facilement les pilotes? ceux de win7/8 fonctionnent? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fan17 | @ david42fr; chez moi tout mes périph. fonctionnent parfaitement. imprimante espon et carte graphique (msi gtx 970) sans avoir à installer quoi que ce soit (pilote downloader par les mises à jour Windows, version 349.90). Seulement à trouver les pilotes pour ma carte son asus essence stx ( Message cité 1 fois Message édité par fan17 le 25-04-2015 à 09:44:08 |
zwaq | j'ai testé le calendrier avec mon compte Google et mon smartphone android Message édité par zwaq le 25-04-2015 à 12:02:22 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rozec |
|
kennyzz | j'ai refais ma VM et installé la 10041 --> 10061 sans soucis (lent certes, mais sans problème)
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 14:45:02 ![]() ![]() |
sublow Classic intercourse |
|
julienberthier Dans les montagnes... | hi !
|
zywiec |
DustB | Souci de driver, non ? |
zywiec | J'ai booter sur un cd Win 10. Le rollback ne fonctionne pas. J'ai essayer actualisé le système, ne fonctionne pas non plus. |
zywiec | Bon, je fais une image de mon ssd, et je repars sur une installation propre.
|
pharmajo |
|
zywiec | Comme remettre le thème Windows 98? |
pharmajo | Ah mince, même sur des topics uniques d'OS on a des réactions de fan boy? Mais c'est bon, j'ai eu ma réponse |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 26-04-2015 à 12:39:23 |
zywiec |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DustB |
Les tuiles sont sur la partie droite du menu démarrer, tu dois pouvoir les minimiser, les supprimer ou les figer et n'utiliser que le Start à l'ancienne. Cortana doit de désactiver aussi je pense.
Message édité par DustB le 26-04-2015 à 13:25:15 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 26-04-2015 à 14:12:45 |
DustB | Ne soyez pas trop durs, la résistance au changement est un mécanisme assez normal de défense de l'humain. La sous estimer mène à ce que l'on a constaté avec W8.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "buying" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pourquoi tu passes à w10 du coup ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK |
DX12 par exemple ? Et PlayReady 3.0 aussi, ça a l'air cool ça Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-04-2015 à 15:17:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
david42fr | Dites, après 3 heures, je ne suis qu'à 30% de l'installation de 10 via windows update (il est sur applying PC settings à 0%), ça vous semble normal? ça me semble long quand même. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
Message édité par DustB le 26-04-2015 à 16:09:54 |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |