Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3349652
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 02:15:00  answer

Reprise du message précédent :
Belle bataille d'infirmes.  
https://cdn2us.denofgeek.com/sites/ [...] k=9PbrGyCt

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 02:15:00  profilanswer

n°3349653
leroimerli​nbis
Posté le 03-08-2019 à 03:56:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Enfin de la reconnaissance pour treesize. J'ai jamais compris la popularité de windirstat.

Pareil

n°3349654
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 07:33:34  answer

MEI a écrit :

Ouai enfin le truc c'est qu'avec Windows 10, activer Secure Boot, booter en full UEFI, avec de l'USB Hand Off & co c'est facilement faisable du coup

Mon PC portable Lenovo est en dual boot W10/Ubuntu
Cela n'a l'air de gêner Ubuntu qui s’accommode sans souci du secure boot et du mode EFI.
Seule concession : j'ai désactivé le fast boot de W10 afin de ne pas gêner mon dual boot. Je perd donc quelques secondes au démarrage de W10 mais avec un SSD c'est quasi imperceptible.
En outre depuis Ubuntu je peux accéder à ma partition de W10 et consulter/récupérer mes documents. J'attends d'ailleurs impatiemment que le contraire soit faisable. Et cela va arriver je pense pour 2 raisons :
- cet article qui montre que c'est déjà faisable pour le sous système Linux de W10-> https://www.zdnet.fr/actualites/win [...] 880815.htm
- le fait que ma partition Linux soit considérée comme un fichier système par W10 depuis peu, vu qu'il l'intègre ici
https://reho.st/self/807b791e15766a3e44e3239b506b197882e16de0.png

edit : en bref tout cela pour montrer que les allergiques à Linux sont mal barrés puisque le rapprochement entre les 2 systèmes ne fait que commencer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2019 à 08:02:25
n°3349658
olakeen
Posté le 03-08-2019 à 09:49:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Enfin de la reconnaissance pour treesize. J'ai jamais compris la popularité de windirstat.

J'utilise SpaceSniffer.

n°3349667
Trit'
Posté le 03-08-2019 à 11:45:55  profilanswer

Si Ubuntu est installé sur de l’EXT, c’est faisable depuis longtemps avec Ext2fsd, qui permet d‘affecter une lettre de lecteur Windows à un volume EXT, et donc de le monter en RW.

J’utilisais ça quand j’avais encore besoin d’un dual-boot Vista-Arch sur le PC de mon père au moment de le migrert sur Linux, et ça marche impeccablement bien : le montage se fait au lancement du logiciel et persiste au moins jusqu’à la fermeture de session (tu peux le fermer, ça reste monté). Peut-être que tu peux faire du montage auto au démarrage, mais j’avais pas besoin de plus.

n°3349694
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 16:31:38  answer

flash_gordon a écrit :

Ca reste SpaceMonger le plus fort.
https://www.portablefreeware.com/index.php?id=150

C'est lui le plus lisible et le plus rapide d'utilisation.
https://reho.st/gif/c6fd8b9db37067f5ace112f54dd08eb2c685973f.gif

On peut zoomer sur chaque carré et avoir une visualisation rapide des éléments qui prennent le plus de place.
Le tout dans 200ko en un seul exécutable sans installation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2019 à 16:34:47
n°3349695
leroimerli​nbis
Posté le 03-08-2019 à 16:44:47  profilanswer

moué

je viens de tester.
SpaceMonger a mit 1mn30 pour scanner mon SSD.
Treesize : 40s.
Et les possibilités sont largement au dessus avec treesize, y a pas photo.
En même temps c'est normat, les 2 programmes sont presque 20 ans d'écart.. la dernière version de SpaceMonger date de.... 2000!  :pt1cable:

edit : une 2ème scan avec SpaceMonger a prit dans les 40s au lieu de 1mn30 pour le premier scan.

Message édité par leroimerlinbis le 03-08-2019 à 16:48:29
n°3349697
DustB
Posté le 03-08-2019 à 16:53:23  profilanswer

Vraie question, vous faites quoi avec ça ? Si ce n’est chronométrer, hein !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 03-08-2019 à 16:54:10
n°3349698
leroimerli​nbis
Posté le 03-08-2019 à 16:57:40  profilanswer

DustB a écrit :

ça permet de voir les fichiers / dossiers qui prennent de la place.

Par exemple, on voit régulièrement passer des messages du genre :
"mon installation augmente de taille sans que je ne fasse rien, j'ai perdu x Go. Ils sont passés ou?"
Et là, un coup de treesize et on voit rapidement les dossiers / fichiers qui prennent de la place.

Je viens de retester / comparer SpaceMonger et Treesize, je ne comprends pas comment on peut encore utiiser SpaceMonger.

[:prince californien]

Treesize est a des années lumières plus complet / plus abouti.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 03-08-2019 à 17:00:40
n°3349699
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 17:02:38  answer

DustB a écrit :

C'est très utile quand tu as as le serveur ou le poste d'un client plein.

Comment savoir ce qui prend le plus de place ?
Est ce des fichiers logs ?
Est ce des maj ?
Est ce des dumps ?
Est de la musique, des films, des photos ?

Avec ça tu localises vite le problème et tu refais partir le serveur du client qui ne fonctionnait plus car il n'y avait plus de place.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 17:02:38  profilanswer

n°3349700
DustB
Posté le 03-08-2019 à 17:02:43  profilanswer

Ok, je pensais bien avoir compris.
Moi j’utilise la fonction recherche de l’explorateur et je trie par taille les fichiers du rep suspecté. Bon après, on a quand même de la place aujourd’hui, le Mo ne coûte plus une blinde comme à une époque ou chaque 100aine de ko méritait son temps d’optimisation...

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 03-08-2019 à 17:03:03
n°3349701
leroimerli​nbis
Posté le 03-08-2019 à 17:06:57  profilanswer

DustB a écrit :

Moi j’utilise la fonction recherche de l’explorateur et je trie par taille les fichiers du rep suspecté. Bon après, on a quand même de la place aujourd’hui, le Mo ne coûte plus une blinde comme à une époque ou chaque 100aine de ko méritait son temps d’optimisation...

Le problème, c'est qu'il est souvent totalement impossible de suspecter un répertoire.  
Donc LA solution, ce sont les programmes comme Treesize, Windirstat, etc...

Par exemple, à une époque avast avait une fonctionnalité qui bouffait 50% de l'espace disque pour la restauration système.  
Dur dur de trouver l'origine du problème avec seulement l'explorateur comme moyen de recherche.
un coup de treesize, et tu vois le problème très rapidement.

page de pub pour treesize :

https://www.jam-software.com/treesize_free/

n°3349702
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 17:07:12  answer

leroimerlinbis a écrit :

Je viens de retester / comparer SpaceMonger et Treesize, je ne comprends pas comment on peut encore utiiser SpaceMonger.

[:prince californien]

Treesize est a des années lumières plus complet / plus abouti.

Tu utilises ce programme pour chez toi, tu as fait une installation est c'est terminé.
Pour moi, c'est beaucoup plus rapide d'avoir un fichier portable ultra léger que tu peux copier en quelques secondes.
Pas d'installation à faire, pas besoin de télécharger des Mo.
Si je dois faire cela plusieurs fois par jour pour des clients, c'est une perte de temps.
Le programme est tout de suite actif et fait très bien ce dont il est fait pour.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2019 à 17:08:25
n°3349704
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 17:12:41  answer

DustB a écrit :

Les ordinateurs se remplissent vite, avec les SSD, ils ont perdu du stockage.
Il y a les sauvegardes des iphones qui peuvent prendre plein de place, avec toutes les musiques.

Il y aussi les appareils photos avec une résolution monstrueuse.

un client a changé son PC et son appareil photo pour un ultra portable et un appareil super définition.
Après ils viennent râler qu'il ont déjà le SSD de leur PC plein alors qu'il n'y avait aucun problème avec leur vieux PC et le vieil appareil.

Et aussi le stockage en entreprise coûte une blinde.
Quand tu as des systèmes super rapides qui sont sauvegardés, repliqués sur plusieurs disques à plusieurs endroits.
Et que tu te rends compte que c'est utilisé pour sauver tout un tas de cochonneries qui n'ont rien à faire sur un lieu de travail.
Quand je vois des centaines (voir plus) de photos complément floues qui font entre 10 et 20 mo chacune, je me dis pourquoi ?

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2019 à 17:16:21
n°3349705
leroimerli​nbis
Posté le 03-08-2019 à 17:13:58  profilanswer

C'est un choix.  
Mais le setup.exe de treesize fait 20 Mo et l'installation est ultra rapide.
Et pas besoin de télécharger le programme, tu le mets sur une clé USB.
Et les possibilités sont nettement au dessus.  

Tu utilises quand même un programme sorti en 2000!  
Et je te dis ça alors que j'ai pas mal d'utilitaires qui ont 10 ans bien pesés.  

n°3349706
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 17:19:37  answer

leroimerlinbis a écrit :

C'est un choix.  
Mais le setup.exe de treesize fait 20 Mo et l'installation est ultra rapide.
Et pas besoin de télécharger le programme, tu le mets sur une clé USB.
Et les possibilités sont nettement au dessus.  

Tu utilises quand même un programme sorti en 2000!  
Et je te dis ça alors que j'ai pas mal d'utilitaires qui ont 10 ans bien pesés.  

Je ne ne bosse quasiment qu'à distance, je n'utilise pas de clé USB.
Quand tu as en face un stockage qui n'a plus que quelques centaines de Ko de libres.
Tu es bien content de pouvoir exécuter spacemonger.
C'est pour cela que je le trouve plus adapté dans des situations de blocage.

n°3349708
imarune
Posté le 03-08-2019 à 17:23:59  profilanswer

giHefca a écrit :

Je te propose d'aller poster ça sur OSA qu'on rigole

Rapport Q/P sous-entendu bien sûr. Si tu n'es pas un  gros tipiak, Office 365 + suite Adobe ~ 300 € par an. Si tu n'es pas un énorme utilisateur de ces 2 suites logicielles (et si tu es honnête), tu comprends vite fait l'intérêt des logiciels OpenSource, surtout si tu contentes de 3 ou 4 courriers ou photos retouchées par an. D'accord avec FlashGordon, LibreOffice et Gimp sont moins bien que leurs équivalents à 300 boules par an, mais:
- ils sonts gratuits
- leurs fonctionnalités basiques sont équivalentes.

Bref, pour un usage bureautique lambda, Fedora vaut W10. Et réciproquement. Le premier a pour lui la gratuité de l'usage, le second la convivialité des outils.

Note: les 300 € investis par an dans des softs pas forcément  utiles se traduisent (si tu t'en passes bien sûr  :o ) par une carte graphique très HDG la troisième année  :D  

n°3349709
leroimerli​nbis
Posté le 03-08-2019 à 17:24:56  profilanswer

Ah ben là je comprends mieux.
Ça existe des installations avec si peu de place libre ?

n°3349710
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 17:48:15  answer

Je dirais que la cause principale des serveurs bloqués.
On ne regarde pas forcément l'espace disque pourtant, c'était simplement cela le problème.

Dans le monde de l'entreprise, c'est très fréquent.
Car tu fais du Raid 5, donc tu perds 33% d'espace disque.
Tu fais du Raid 6, c'est encore pire.
Tu utilises de la virtualisation, tu perds de la place, car il faut laisser au moins 20 % d'espace disque pour les clichés de disque.
Tes machines Windows pour qu'elles fonctionnent bien tu dois leur laisser 20% d'espace libre sur toutes les partitions.
Tu dois aussi prévoir une partie du stockage pour la sauvegarde (même si ce n'est pas tout à fait pareil).

Donc même si on a augmenté la taille des disques, on a augmenté la sécurité et la disponibilité des serveurs et cela prend beaucoup de ressources.

n°3349712
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2019 à 19:30:06  profilanswer

Euh non. C'est complètement faux. Si tu viens à bloquer un serveur par manque d'espace disque, y'a un gros problème. Faut virer l'admin et mettre quelqu'un de compétent.
C'est pas un poste de travail.

Mais on s'éloigne du sujet Windows 10.

Seulement si tu n'as que 3 disques, sinon non.

Oui et non. Tu consolides au contraire tes capacités de stockage au lieu de les éparpiller et les gaspiller sur des serveurs physiques.

Ah bon ? Source ?

Message cité 2 fois
Message édité par Wolfman le 03-08-2019 à 19:33:49
n°3349713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2019 à 20:37:13  profilanswer

De nos jours, avec les solutions comme AWS ou Azure, les serveurs bloqués par manque d'espace disque, ça devrait plus exister.

Avec AWS, j'utilise EFS qui a une taille illimité. Les clients payent uniquement la place qu'ils consomment. Seules les applications sont sur le serveur lui même. Les data sont sur EFS pour les fichiers ou en base de données pour les data pures. Dans les deux cas, il n'y a pas vraiment de limite d'espace. ça, dans notre cas, c'est pour des hostings, mais tu peux faire la même chose pour du partage de fichier dans un cadre AD avec Azure.
Plus besoin donc "d'augmenter la taille des disques" en 2019 si tu prends les solutions efficaces du marché. Ce que tu dois parfois augmenter, c'est le nombre de CPUs et la Ram, mais ça, sur des EC2, ça se fait en 3 clicks.

---------------
Expert en expertises
n°3349716
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 20:56:57  answer

Wolfman a écrit :

Euh non. C'est complètement faux. Si tu viens à bloquer un serveur par manque d'espace disque, y'a un gros problème. Faut virer l'admin et mettre quelqu'un de compétent.

Toutes les boites n'ont pas un admin.
Des admins consciencieux, j'en croise pas des masses.
Le nombre de fois où je vois des serveurs pleins, des maj pas faites, des antivirus pas à jour...
Alors que souvent l'admin a très peu de serveurs à gérer.

Une grande partie des PME ne touchent pas à leur informatique tant que cela fonctionne.
Et le jour où plus rien ne fonctionne, on t’appelle en urgence.

Et je ne parle même pas du nombre de sociétés auxquels on doit leur rappeler sans cesse de faire de la place sur leur disque.
Mais les recommandations ne sont pas suivies et on se retrouve avec des blocages successifs.

Pour les 20%, on m'avait montré un lien sur les recommandations du NTFS lors de mise en place de supervision.
Je trouvais cela plutôt haut mais c'est bien ce qui est indiqué. Je n'ai plus le lien.

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2019 à 20:57:33
n°3349721
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-08-2019 à 22:37:15  profilanswer

Une fois installé, Treesize devient portable.
Tu n'as qu'à copier l'exe sur le poste distant.
Avec la version payante, tu peux monter les partages administratifs de ton PC/serveur distant

n°3349731
olakeen
Posté le 04-08-2019 à 09:46:17  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est pas un poste de travail.

Le grande époque des partions multiples où on ne met que le strict minimum pour Windows et quelques années après, tout lâche   [:am72:5]  

Oh wait, c'est toujours le cas en 2019  [:blackballoon:3]

n°3349753
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-08-2019 à 21:37:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De nos jours, avec les solutions comme AWS ou Azure, les serveurs bloqués par manque d'espace disque, ça devrait plus exister.

Avec AWS, j'utilise EFS qui a une taille illimité. Les clients payent uniquement la place qu'ils consomment. Seules les applications sont sur le serveur lui même. Les data sont sur EFS pour les fichiers ou en base de données pour les data pures. Dans les deux cas, il n'y a pas vraiment de limite d'espace. ça, dans notre cas, c'est pour des hostings, mais tu peux faire la même chose pour du partage de fichier dans un cadre AD avec Azure.
Plus besoin donc "d'augmenter la taille des disques" en 2019 si tu prends les solutions efficaces du marché. Ce que tu dois parfois augmenter, c'est le nombre de CPUs et la Ram, mais ça, sur des EC2, ça se fait en 3 clicks.

ah oyuais c'est vrai que tout le monde a son infra chez amazon ou azure :pt1cable:  
et puis c'est bien tu payes que ce que tu consommes, mais si tu surveilles pas bonjour les pertes....les applis codés avec le cul qui d'un coup se mettent a te pondre du logs par giga t'es content d'avoir un FS illimité mais que tu vas bien banquer...

n°3349755
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-08-2019 à 22:58:37  profilanswer

doum a écrit :

ah oyuais c'est vrai que tout le monde a son infra chez amazon ou azure :pt1cable:  
et puis c'est bien tu payes que ce que tu consommes, mais si tu surveilles pas bonjour les pertes....les applis codés avec le cul qui d'un coup se mettent a te pondre du logs par giga t'es content d'avoir un FS illimité mais que tu vas bien banquer...

Les logs ne sont pas du data. Ils vont bloquer ton serveur justement. Et puis ce sont les clients qui payent.  :o

Message édité par Hermes le Messager le 04-08-2019 à 22:59:22

---------------
Expert en expertises
n°3349758
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-08-2019 à 09:11:44  profilanswer

Salut la foule.  :o

J'ai besoin d'aide pour un truc qui me prend le chou depuis trop longtemps.  :fou:

J'ai à la maison 2 PC sous Windows 10 famille.

L'un est celui du salon, en accès libre, sans mot de passe, et avec 1 seule cession qui s'ouvre directement au démarrage.

L'autre est mon PC PRO, avec une cession protégée par mot de passe.

Lorsqu'avec le PC Pro j'essai d'accéder à l'entité "SALON-PC", je bute sur cette page où je peux entrer ce que je veux, rien ne fonctionne.  :fou:

https://reho.st/self/bb3f5f875005f43605296736ce25de9155580594.jpg

C'est quoi la lutain de formule magique qui me permettra de faire disparaitre ce blocage ?  :fou:

Message édité par CAMPEDEL le 05-08-2019 à 09:12:41

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°3349759
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-08-2019 à 09:15:23  profilanswer

Ce n'est pas parce que ta session d'ouvre automatiquement que tu n'as pas de user/password...

Et après il faut voir comme est paramétré le partage réseau.

Mais surtout, la communication entre un Home et Pro c'est tjrs compliqué, parce que le Home et le partage c'est pas la même façon de créer le partage par défaut. Et l'interface "simplifiée" est bien pour 2 Home seulement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3349760
CAMPEDEL
Posté le 05-08-2019 à 09:21:14  profilanswer

MEI a écrit :

Ce n'est pas parce que ta session d'ouvre automatiquement que tu n'as pas de user/password...

Et après il faut voir comme est paramétré le partage réseau.

Mais surtout, la communication entre un Home et Pro c'est tjrs compliqué, parce que le Home et le partage c'est pas la même façon de créer le partage par défaut. Et l'interface "simplifiée" est bien pour 2 Home seulement.

Rappel : ce sont 2 Windows Famille.

Mais à part ça, c'est quelle identification réseau qu'il attend ?
Celui du PC du salon ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-08-2019 à 09:21:56

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°3349761
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-08-2019 à 09:25:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Rappel : ce sont 2 Windows Famille.

Mais à part ça, c'est quelle identification réseau qu'il attend ?
Celui du PC du salon ?

Celles que t'as paramétré quand t'as créé le partage... :spamafote:

Donc sans doute les identifiants du compte connecté sur la machine quand t'a créé le partage.

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 05-08-2019 à 09:25:43

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3349762
CAMPEDEL
Posté le 05-08-2019 à 09:27:01  profilanswer

MEI a écrit :

Celles que t'as paramétré quand t'as créé le partage... :spamafote:

Tu me causes chinois là.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir créé quoi que ce soit.  [:transparency]  

Citation :

Donc sans doute les identifiants du compte connecté sur la machine quand t'a créé le partage.

Les identifiants du PC salon ou du PC Pro ?

---------------
n°3349763
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-08-2019 à 09:36:02  profilanswer

du PC-SALON

tu créé sur le PC salon un utilisateur avec mot de passe ( papa/papa ) que tu ne fais pas apparaitre dans le choix au démarrage ( y'a des tutos sur le net c'est dans la base registre )
tu va sur ton pc-pro et quand il te demande l'identification tu lui rentre  
nom => nom-du pc-salon( desktop-qqchose si par défaut ) \papa
mdp => papa

et tu enregistre le mdp, il t'embetera un peu moins  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3349769
CAMPEDEL
Posté le 05-08-2019 à 09:55:22  profilanswer

bothary a écrit :

du PC-SALON

tu créé sur le PC salon un utilisateur avec mot de passe ( papa/papa ) que tu ne fais pas apparaitre dans le choix au démarrage ( y'a des tutos sur le net c'est dans la base registre )
mdp => papa

Ah, voilà, c'est plus clair là !

Obligé donc d'avoir un utilisateur à mot de passe sur le PC du Salon. :/
Heureusement que c'est du réseau domestique pour partager les dossiers publics d'un PC.  :sleep:

Message édité par CAMPEDEL le 05-08-2019 à 09:56:36

---------------
n°3349770
CAMPEDEL
Posté le 05-08-2019 à 10:05:14  profilanswer

Heu, pour pouvoir créer un autre utilisateur, il faut obligatoirement que celui-ci dispose d'un compte Microsoft ?
C'est une blague ou je ne sais pas m'y prendre ?  :sweat:
Edit : ok, trouvé au fond du menu. :o

Message édité par CAMPEDEL le 05-08-2019 à 10:08:26

---------------
n°3349773
CAMPEDEL
Posté le 05-08-2019 à 10:14:06  profilanswer

bothary a écrit :

du PC-SALON

mdp => papa

[:yann39]  

---------------
n°3349778
foul
Amiga forever...
Posté le 05-08-2019 à 10:48:48  profilanswer

anonymous/anonymous :o

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3349790
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 11:36:53  answer

Y'a rien à faire, l'assistant pilote et support Intel fait toujours de la mer** :/
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] stant.html
La dernière fois l'installation du nouveau pilote de ma carte graphique avait planté lamentablement...
Cette fois ci l'installation se passe bien, mais au reboot du PC l'outil de mise à jour recommence et veut à nouveau installer le nouveau pilote ( version 26.20.100.7000 )
Heureusement que quand je l’envoie bouler il ne me fait pas ce délire en boucle  :o  

n°3349882
lapin
Posté le 06-08-2019 à 10:18:50  profilanswer

question c'est quand que sort la 18898 de windows 10 !!??

n°3349883
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-08-2019 à 10:23:35  profilanswer

:??:

---------------
n°3349884
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 10:27:45  answer

lapin a écrit :

question c'est quand que sort la 18898 de windows 10 !!??

Tu parles pour les versions Windows 10 Insider?

Vois ici. https://www.chantal11.com/2019/05/w [...] -fusionne/

n°3349886
lapin
Posté le 06-08-2019 à 10:57:15  profilanswer

non justement la version pour les non-insider quand sort la prochaine grosse mise à jour qui inclus la 18898, car pour avoir le DTS non-lié dans le Microsoft Store et bien il faut au moins cet version donc en gros quand sort la prochaines mise à jour majeur de windows 10.

là j'ai la 18362.267.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)