| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 09:39:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
EE8 |
EDIT : Exemple flagrant de ce que j'exposais il y a quelques pages, comme "ma vision" de la FP ... Un bug constaté 2 ou 3 fois après une mise à jour de Windows (simple KB ou MAJ majeure) Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 15-06-2019 à 11:12:28 |
cpagrave |
|
mikekine | J'ai ici un portable Asus (K73SV) sous Win 7 que l'utilisateur voudrait migrer vers Win 10.
--------------- Topic Blindtest |
actarus9999 |
|
actarus9999 |
|
actarus9999 |
|
cpagrave |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 20:01:28 ![]() ![]() |
Ragde22 |
|
yf38 |
Ma remarque sur "l'ergonomie" était sarcastique et à ne pas prendre au premier degré.... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 16-06-2019 à 07:16:52 |
manulelutin | Depuis la maj 1903 sur mon portable, j'ai des déco hyper régulieres de ma connexion wifi (quasi toues les 30 min), ca se resout via une desactivation/reactivation du wifi dans windows, mais c'est "un peu" relou. Message cité 7 fois Message édité par manulelutin le 15-06-2019 à 22:35:13 |
leroimerlinbis |
|
mulanee |
|
EE8 |
|
manulelutin |
|
boubagump ii |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 07:14:58 ![]() Idem sur mon PC Toshiba quand je suis sur la Freebox mini 4K de la belle sœur.
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Feuke202x |
|
obduction |
|
obduction |
|
yf38 | C'est fait d'office, tu auras des notifications de bonne exécution de temps en temps. Message édité par yf38 le 16-06-2019 à 11:15:34 |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
DustB |
|
fabcoq | A mon avis tu peux tenter une nouvelle installation avec l'iso cette fois. |
fabcoq |
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Allez, zou, la màj avortée m'a flingué le son : je formate et repart à zéro. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les cartes son creative, il y avait les pilotes de daniel_k qui résolvaient beaucoup de problèmes il y a un moment, je ne sais pas si c'est toujours providentiel. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, je vais être obligé de me rendre à l'évidence, ma mise à jour 1809 -> 1903 m'a mis quelques séquelles sur mon PC de jeu principal Le PC se met tout le temps en mode "Assistant de concentration" (l'équivalent desktop du "Ne pas déranger" je pense), sans raison. Il semble détecter en permanence qu'une appli plein écran fonctionne J'ai mon Outlook qu'est tout mort aussi, impossible de le lancer. J'ai des messages d'erreur à la pelle (Manque de ressources système / application corrompue / impossible de se connecter...). J'ai tenté la réparation rapide / longue et la réinstallation complète, rien à faire. Enfin, 1 boot sur 2, j'ai mon Logitech G-Hub en PLS, qui ne détecte pas mes périphériques / oublie mes settings / n'applique pas les profiles... Je suis bon pour un bon vieux hard reset du seigneur, on dirait EDIT : Mise à jour "forcée" via l'assistant de mise à jour, car Windows Update ne me la proposait pas. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-06-2019 à 14:49:03 |
DustB | Mais bordaÿl, pourquoi vous essayez de coller aux maj aussi, surtout sur des postes aussi sensibles que ceux des joueurs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, je viens de refaire une partie de "The division 2" et a nouveau énormément de tearing. En fait, tout mes jeux semblent affectés 1903 aura tué le Jeu chez moi Message édité par Z_cool le 16-06-2019 à 15:06:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |