| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:35:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Il semblerai que WP n'est pas bonne réputation non plus, certains magasins avaient fait une promo, un acheté, un offert --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FLK | Ma Stream 7 qui tourne avec un Windows 8 et demain 10, complet, pas de Windows RT. C'est de l' "Ultra mobile premium" et pas une tablette du coup ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Saint Quentin | Je repose ma question :
|
- gab | La dernière réponse que j'ai lue sur le sujet était "on ne sait pas", mais je ne suis peut-être pas à jour. Mais sachant qu'on peut installer la preview de 10 sur un DD vierge, je ne suis pas sûr que la licence de 8.1 lui soit transmise, à partir de là... Message édité par - gab le 08-04-2015 à 13:21:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Saint Quentin | ok, donc wait & see… merci d'avoir répondu |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:26:55 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tolor Mais heu... |
Draikins Spiral Knight |
|
Feuke202x | Avez vous le bug suivant :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flobo09 | Ha ouais en effet, l'os croit que c'est pas installé et grise le bouton propriété. |
Feuke202x |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Feuke202x |
|
Cheinz | J'ai eu le soucis sur une VM, et du coup oui j'ai dû la supprimer et la remettre. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-04-2015 à 19:22:31 |
glamslam |
FLK | On croise les doigts en se disant que l'objectif est de tester chaque UI pour trouver la bonne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gui126 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-04-2015 à 21:00:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
glamslam |
Celui de Cartes... Il est très Windows 10 je pense... |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
glamslam |
Justement c'est très Windows 10 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 06:59:49 ![]() j`ai une question, suis je le seul a avoir mon niveau sonore bloque au niveau 42....? je ne comprend pas d òu cela vient et c`est assez chiant sur un laptop
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 07:00:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 08:17:41 ![]() tient j ai plus de menu demarrer aussi |
bobwinch | |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:49:58 ![]()
|
davidmarli | Bonjour,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
davidmarli | Bon j'ai éteint la machine virtuelle, je l'ai redémarré et direct sous le bureau ....
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
davidmarli | J'ai mis 5x 4670k ça roxxe !!!! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
NODeath |
Bon après une daube avec windows 8.1 qui m'empêcher de démarrer windows. J'ai décidé de mettre W10 sur mon PC de jeux. Et dans Chrome j'ai un truc bizarre quand je défile, ça fait comme du tearing c'est moche et ça me dérange. Quelqu'un a ça ? Et sinon comment on fait pour agrandir le menu démarrer ? Car sur mon 27" 1440p il est miniature et limite ça fait mal au yeux.
Message édité par NODeath le 09-04-2015 à 21:50:42 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |