| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 10:41:42 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
flobo09 |
|
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 07-04-2015 à 11:25:15 |
flobo09 |
|
dada051 |
Message édité par dada051 le 07-04-2015 à 11:30:47 |
dada051 |
|
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 07-04-2015 à 11:47:29 |
dada051 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:51:05 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Oui, Alt+F4 pour arrêter c'est pratique ... reste que le bouton démarrer de W7 c'est aussi bien autre chose; D'UN SEUL CLIC nous avons accès à la fois aux raccourcis des Programmes, au Panneau de Config, aux Périfs et imprimates, aux outils d'administration, à exécuter (cmd), à l'aide et support et j'en passe...
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 07-04-2015 à 11:55:58 --------------- CRX |
nebulios |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
d'accord, en entreprise il me semble que la nécessité de paramétrer, de configurer chaque poste individuellement devrait être moins importante que pour un Home PC ... reste que l'accès à "Setting" avec la 9926 m'a l'air pas trop mal ... et pour ce qui est des conditions de travail en entreprise, j'ai du mal de m'en rendre compte, car cela fait tellement longtemps que j'ai quitté la vie active.
Message édité par jaitordtotor le 07-04-2015 à 12:23:10 --------------- CRX |
Cheinz |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Perso, la gesture marche sur sp2 pour fermer l'appli --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
glamslam | Je pense que le mode tablette n'est tout simplement pas ON chez vous les amis! |
Feuke202x | et ça parle déjà de la prochaine mise à jour de Windows pour 2016 :
Message édité par Feuke202x le 07-04-2015 à 17:49:50 |
flobo09 | Si les rumeurs du jours comme quoi le developpement de Windows 10 est passé en mode bug fix pour la RTM sont vraies, j'ai bien peur qu'on fonce à grande vitesse vers un 8/8.1 à l'envers. |
- gab | C'est à dire ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | Un OS 100% fonctionnel en souris / clavier et un tablet mode qu'il faudra améliorer énormément pour RedStone. |
shebangz | Le design est donc finalisé ? |
Tolor Mais heu... | Elle vient d'où cette rumeur --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | +1 pour BoraBora Message édité par jaitordtotor le 08-04-2015 à 01:14:02 --------------- CRX |
doum Mentalita nissarda |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Draikins Spiral Knight |
|
Feuke202x | J'ajoute que Redstone contiendra 2 majs qui seront disponible en juin et octobre 2016 :
Message édité par Feuke202x le 08-04-2015 à 08:40:46 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | A vouloir faire bien dans plusieurs domaines, les chances de faire mal sont plus grandes.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Constellation06 |
|
FLK | C'est facile de réécrire l'histoire.
DDReaper | Ca c'est clair oui |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FLK | C'est bien beau de parler des chiffres, mais encore faut-il être certain de ce qu'ils représentent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |