| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 18:12:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DustB | Windows 32 ou 64 Go ? |
SirAnneau |
mulanee |
|
leroimerlinbis |
|
SirAnneau |
Merci, je regarde de ce coté là. Je devrais me débrouiller mais comme je n'ai jamais eu à l'utiliser p'être as-tu quelques tutos pour une utilisation efficace |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:42:32 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 21:42:32 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 22:00:28 ![]() SirAnneau -> tu as été vérifié que ton SSD a été optimisé récemment sur ton PC ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 22:00:58 |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
|
Xixou2 | Le ssd est en train de mourrir |
DustB |
Message édité par DustB le 14-03-2019 à 13:36:06 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Trit' |
|
Gunman24 | Je l'ai essayé 7-zip, première archive à décompresser (pilotes nvidia) il en était incapable.
|
ditche | J’utilise aussi WinRAR pour décompresser le même fichier que toi. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 10:41:44 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Sebastien | non mais une fois qu'on a gouté à 7z, on se demande comment on a fait pour rester sous winrar aussi lgtps |
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise Winrar depuis plus de 10 ans et pas de soucis
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Célibre.© Winrar sapuspalibre. © --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
symaski62 | https://www.7-zip.fr/
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 13:12:32 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Sebastien | J'utilise pas mal le tar et le 7z pour mes bckps. |
DustB |
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |