| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message édité par flash_gordon le 03-03-2019 à 12:58:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 12:57:42 ![]() ![]() |
DustB | T’en es content ? Quel surcoût ? En mp si ça gêne |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DustB |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DustB | En quoi cela invalide t’il la réponse hyper pédagogique de Flash ? |
leroimerlinbis |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:42:40 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ptin ça me rappelle ma première boulette informatique quand j'avais une douzaine d'années. Du coup, en fouillant de le manuel d'utilisateur de MS-DOS, je découvre la vie : Microsoft DoubleSpace ! Ca fonctionnait sur un principe simple : l'intégralité du (ou des) disque choisi était compressé pendant des heures (du moins, sur un 80286 à 12 MHz...). Mais voilà, un jour 100 Mo ça n'a pas suffi et j'ai commencé à parcourir dossier après dossier, en quête d'un peu d'espace... ... Vous me voyez venir, j'ai bien sûr effacé (à renforts de FDISK, FORMAT et j'en passe) l'intégralité de mon disque dur de 40 Mo, et avec lui mon unique copie (légale en plus !) de Windows 2.1, de MS-DOS 6.2, et des années d'archives bancaires de mon père. TL;DR : lol, la suppression de fichiers et dossiers à l'arrache sous DOS, ça devrait être considéré comme un sport extrême Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 04-03-2019 à 14:56:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 04-03-2019 à 15:15:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ptin j'ai jamais essayé sur une disquette --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai tenté une fois (mais dédié au jeu-vidéo), d'ouvrir un topic Nostalgeek.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Mets l’adresse en signature, tu auras du monde maintenant ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, c'est HS et illégal, mais toujours moins que mes 2~3 précédents posts, donc je ne dirai rien o --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
obduction |
|
Xixou2 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Feuke202x | Le dernier patch pour la 1809 sorti la semaine dernière intègre Retpoline. Message édité par Feuke202x le 05-03-2019 à 09:38:59 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Je pige pas trop pourquoi vous voulez activer à la main et péter votre OS. --------------- Honteux Bidouillages ! |
tistou77 Geek Inside!! | Si c'est pas désactivé par défaut, faut bien activer à la main Message édité par tistou77 le 05-03-2019 à 12:26:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Feuke202x |
myzt | Hello, j'ai dl pour la première fois iTunes depuis le Windows Store, c'est quoi la diff entre une version du Windows Store et un programme x86?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 12:27:48 ![]() Meilleure sécurité il me semble. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-03-2019 à 12:33:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Cette bonne nouvelle de pouvoir deleater ce gros lourdaud d’Itunes ! J’ai lu ce que vous disiez sur la version du Store, mais si ça pouvait être plus léger, ça serait parfait. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
myzt |
Message édité par myzt le 05-03-2019 à 16:45:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | Oui c'est toujours le même merdier. SAUF que justement avec la version du store, il est lourd uniquement quand il est lancé, il ne trimballe plus tous ses petits un peu partout dans le système en tache de fond. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
myzt | Merci, c'est ma première app du windows store si y a des doublons apps vs x86 je suis preneur aussi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AnthonyD »»───(knee)───► | Qui a testé Edge sur chromium ici ? |
DustB |
|
Leuen | Jusqu'ici j'avais Windows 10 sur un SSD et deux disques en RAID 1. Un des deux disques est mort. Du coup ça fonctionne toujours mais le RAID est dégradé. Dans le BIOS quand je passe de RAID à AHCI, Windows 10 ne veut plus démarrer. (écran bleu clair qui dit qu'il n'a pas pu booter..) Si j'ai installé Windows 10 dans la config. RAID plus moyen de repasser en AHCI sans réinstaller Windows ??? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 05-03-2019 à 21:18:15 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |