Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3330374
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2018 à 16:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Non. Oublie tous les tutos d’optimisation machin que tu peux trouver sur internet, c'est du placébo/nocébo.

"Sabotagecébo" ça n'existe pas encore ? Bizarre :o

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 16:06:36  profilanswer

n°3330381
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 16:26:07  answer

Iwao a écrit :

Ca y est, la 1809 est enfin arrivée sur mon laptop et pas de souci d'installation.

Juste un truc curieux, comme vous l'avez noté dans la page précédente, il faut installer l'app Intel Graphic sinon elle n'apparaît plus, rien de bien méchant.

J'ai bien accès aux options de display graphiques etc, en revanche quand j'essaie de lancer l'app par le menu démarrer, j'ai un message d'erreur qui dit "Intel Graphics Driver is not available. Check the driver status and then launch the application."

Assez curieux, ça vous fait ça aussi? Je ne suis pas encore en 25.20 mais toujours en 20.19, faut-il que j'attende une update via WU ou que j'update via le gestionnaire de périphérique?

D'après l'article de touslesdriver sur le sujet posté sur la page précédente, il ne semble pas conseille de mettre à jour via le gestionnaire!

Tu peux utiliser l'outil d'Intel pour upgrader ton pilote graphique ( Intel driver and support assistant ) tu ne risques rien :

https://downloadcenter.intel.com/fr [...] -Assistant

Le nom exact de l'application de contrôle c'est ceci : Intel graphics control panel ( je tape simplement Intel dans la barre de recherche pour la faire apparaitre ) et elle est disponible dans le Windows store

https://reho.st/self/978ff37b3f82e2aaac79e85ef95f77e77d372373.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 16:31:48
n°3330383
MSchumache​r
Posté le 07-12-2018 à 17:02:41  profilanswer

:hello:  

Je viens de me monter une nouvelle config (voir Profil) et j'aimerai avoir votre avis :

Après avoir installé Windows 10 Pro 1809, est-ce que vous installés tous les pilotes de la carte mère présent sur le site Asus ? (Asus Maximus XI Hero dans mon cas)

Ou bien vous en installés que certains et les autres déjà installé par Windows lui-même vous n'installer pas les versions du site Asus par dessus ?  

Et est-ce qu'il est possible de retrouver le logo bleu de Windows au chargement de Windows 10 à la place de celui d'Asus ?  
Si oui, comment on fait ? (une option à modifier dans le BIOS de la CM ?)

:jap:  

n°3330387
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-12-2018 à 17:45:00  profilanswer

Trit' a écrit :

Si tu n’utilises pas OneDrive, tu peux le couper (via son icône de notification dans la Barre des tâches).

Sinon, non : y a rien à toucher.

Pour les MAJ, c’est simple : tu les fais toutes. Enfin, Windows les fait toutes. C’est automatique, tu n’as pas la main dessus.

Mettre uBlock Origin sur le navigateur Web (dans le Windows Store pour Edge). Pour le reste, ça dépend de tes besoins : on sait pas quels sont les logiciels que tu utilises quotidiennement.

Merci ! C’est fait pour uBlock :D
Pour mes besoins rien de particulier je vais fouiller, c’était plus pour le système de base :jap:
Je voulais tester Edge mais il ne veut pas importer les favoris Chrome pour l’instant...  
d’ailleurs il y a une possibilité de récupérer tous les mots de passe enregistrés sur chrome ou dans les trousseaux OSX ?  

flash_gordon a écrit :

non

Non. Oublie tous les tutos d’optimisation machin que tu peux trouver sur internet, c'est du placébo/nocébo.

Cover : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/c [...] zdncrfj9w7

C'est le meilleur lecteur BD toutes platesformes confondues. Depuis que je suis repassé sur android pour mon téléphone à la place de WP10, je pleure de ne pas arriver à trouver un truc ne serait-ce qu'au même niveau.

J'en ai parlé plus longuement là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2399553

Merci :jap:
J’avais entendu parler de Cover je vais regarder ça !

n°3330390
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-12-2018 à 18:25:57  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Je viens de me monter une nouvelle config (voir Profil) et j'aimerai avoir votre avis :

Après avoir installé Windows 10 Pro 1809, est-ce que vous installés tous les pilotes de la carte mère présent sur le site Asus ? (Asus Maximus XI Hero dans mon cas)

Ou bien vous en installés que certains et les autres déjà installé par Windows lui-même vous n'installer pas les versions du site Asus par dessus ?  

Et est-ce qu'il est possible de retrouver le logo bleu de Windows au chargement de Windows 10 à la place de celui d'Asus ?  
Si oui, comment on fait ? (une option à modifier dans le BIOS de la CM ?)

Tu installes les derniers drivers dispo sur le site du constructeurs, ceux dispo sur les sites de cartes mère sont jamais à jour (surtout Asus)

Pour le logo au boot, regardes dans google avec "Windows 10 boot logo" (ou quelque chose dans le genre)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3330401
DustB
Posté le 07-12-2018 à 20:50:30  profilanswer

Sérieux, on peut élever un peu le niveau ici ?  :ouch:

n°3330405
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 21:02:08  answer

DustB a écrit :

Sérieux, on peut élever un peu le niveau ici ?  :ouch:

Ben quoi, j'ai le droit de râler  :o  
Ce PC a connu toutes les versions de W10, sans le moindre souci. Et 2 échecs après avoir tenté d'installer la 1809  :o  
D’ailleurs dans les bizarreries de cette version maudite, sur mon autre PC qui lui est déjà sur la 1809 : pas moyen d'installer du premier coup une CU sans une erreur 0x8024200d. C'est la 3ème CU d'affilée qui me fait le coup !
Visiblement après recherche sur le net c'est un souci de téléchargement.  
Bref première tentative -> échec et erreur 0x8024200d, puis 2ème tentative dans la foulée et ça marche.
Lol !  :o

n°3330408
MSchumache​r
Posté le 07-12-2018 à 22:24:44  profilanswer

tistou77 a écrit :

Tu installes les derniers drivers dispo sur le site du constructeurs, ceux dispo sur les sites de cartes mère sont jamais à jour (surtout Asus)

Pour le logo au boot, regardes dans google avec "Windows 10 boot logo" (ou quelque chose dans le genre)

Et comment je dois procéder pour trouver les sites constructeurs pour chacun des pilotes de ma Maximus XI Hero mis à dispo sur le site officiel Asus ?  :??:  

Pour retrouver le logo de Windows 10 au démarrage du PC, je vais aller jeter un œil dans mon BIOS Asus voir s'il n'y a pas une option à modifier...  [:henri gaud-belin:1]

n°3330409
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-12-2018 à 22:44:03  profilanswer

Pour les drivers, rien de plus simple, sur le site Intel, tu recherches tout ça :D

Intel Chipset Device Software  
Intel Management Engine Interface
Intel Rapid Storage Technology
Intel Iris & HD Graphics
Intel Network Connections Software
Intel Optane Memory System Acceleration

Et sur Realtek :
High Definition Audio (HDA)

Ou moi je récupère sur SD

Pour le logo, t'auras rien dans le bios à mon avis

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 07-12-2018 à 22:44:38

---------------
n°3330413
Iwao
Posté le 07-12-2018 à 23:18:45  profilanswer

Merci pour le retour!

Pour le coup, c'est cette application que j'ai téléchargé et qui ne se lance pas et qui m'affiche "Intel Graphic driver is not available. Check the Driver status and then launch the application"

Je vais tenter d'outil d'Intel que tu m'as indiqué, mais j'ai l'impression que le problème est ailleurs.

edit: au temps pour moi, je l'avais déjà, c'est bien Intel Driver Utility?

Une fois l'app du Windows Store installée, l'îcone d'Intel Graphic est bien revenue dans la barre des tâches aussi pour vous?

Message édité par Iwao le 07-12-2018 à 23:20:01
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 23:18:45  profilanswer

n°3330416
MSchumache​r
Posté le 08-12-2018 à 00:19:56  profilanswer

tistou77 a écrit :

Pour les drivers, rien de plus simple, sur le site Intel, tu recherches tout ça :D

Intel Chipset Device Software  
Intel Management Engine Interface
Intel Rapid Storage Technology
Intel Iris & HD Graphics
Intel Network Connections Software
Intel Optane Memory System Acceleration

Et sur Realtek :
High Definition Audio (HDA)

Ou moi je récupère sur SD

Ok, donc je récupère tous ses drivers avec ces intitulés précis sur le site Intel et Realtek et j'installe tout, tout ce que tu as cité est bien compatible avec ma CM ? (comment je peux m'assurer à 100% que ce que je vais récupérer comme drivers sur ces sites là sont bien prévu pour mon modèle de CM ?)

Sinon c'est quoi SD ?

n°3330417
Trit'
Posté le 08-12-2018 à 00:38:28  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Sinon c'est quoi SD ?

Au hasard… Une carte SD ? [:transparency]

n°3330424
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 03:06:29  answer

MSchumacher a écrit :

Sinon c'est quoi SD ?

https://www.station-drivers.com/
Mais c'est vrai qu'il aurait pu le préciser, tout le monde ne connait pas ce site.

n°3330429
Iwao
Posté le 08-12-2018 à 06:36:24  profilanswer

En fait désolé, je crois que ma carte intégrée est trop vieille pour être concernée, une HD 4600, d'ailleurs pour ça que le panneau Intel HD n'avait pas disparu (juste une fois au redémarrage de l'installation de la 1809)

J'ai beau désinstaller et réinstaller l'app Intel sur le store, elle ne remplace pas ma bonne vieille icône Intel HD dans la barre des tâches et j'ai toujours le message d'erreur "Intel Graphic driver is not available. Check the Driver status and then launch the application"

Ma carte est trop vieille ou y a un truc qui m'échappe?

n°3330432
Iwao
Posté le 08-12-2018 à 07:27:53  profilanswer

Feuke202x a écrit :

La maj KB4469342 est disponible en téléchargement manuelle ici et n'est plus réservée aux Insiders qui ont activé le canal RP :
https://www.catalog.update.microsof [...] =KB4469342

Le changelog ici :
https://support.microsoft.com/en-us [...] ld17763167

Wow, ça répond à un autre de mes problèmes immédiat qui est l'absence d'option pour la luminosité adaptative, même dans les paramètres d'alimentation.

Pourquoi ils ont supprimé ça en premier lieu??

n°3330438
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 08:19:09  answer

Iwao a écrit :

En fait désolé, je crois que ma carte intégrée est trop vieille pour être concernée, une HD 4600, d'ailleurs pour ça que le panneau Intel HD n'avait pas disparu (juste une fois au redémarrage de l'installation de la 1809)

J'ai beau désinstaller et réinstaller l'app Intel sur le store, elle ne remplace pas ma bonne vieille icône Intel HD dans la barre des tâches et j'ai toujours le message d'erreur "Intel Graphic driver is not available. Check the Driver status and then launch the application"

Ma carte est trop vieille ou y a un truc qui m'échappe?

J'ai exactement la même carte graphique intégrée sur mon Toshiba avec son processeur Intel i3 4000M
Je pourrais te donner une réponse quand j'arriverais à installer la 1809 dessus, mais pour l'instant ça passe pas...

n°3330439
Iwao
Posté le 08-12-2018 à 08:43:28  profilanswer

Mais je pensais que la dernière app de Intel sur le store nécessitait la 1809?

Avant de l'installer d'ailleurs, t'as désinstaller les anciens pilotes ou ça marche comment?  

Ah au temps pour moi, tu parlais de ton desktop dans les posts précédents?

A priori, d'après cet article, les HD 4200 et autres vieilles cartes ne sont pas compatibles avec l'app et les derniers driver, donc en théorie je reste sur mon vieux panneau de config, qui a pas l'air d'avoir tellement changé en regardant vos screens avec l'app moderne.

n°3330440
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-12-2018 à 09:01:47  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Ok, donc je récupère tous ses drivers avec ces intitulés précis sur le site Intel et Realtek et j'installe tout, tout ce que tu as cité est bien compatible avec ma CM ? (comment je peux m'assurer à 100% que ce que je vais récupérer comme drivers sur ces sites là sont bien prévu pour mon modèle de CM ?)

Sinon c'est quoi SD ?

tiens bah je veux bien en mp la liste de ce que tu as installé vu que je vais recevoir cette CM, merci :jap:

n°3330443
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2018 à 09:21:11  profilanswer

bon, j'ai reformaté mon Win10 pour tenter de résoudre des petits désagrément qui me m'enquiquinent depuis un bout de temps.
l'un d'eux: saccades des vidéos sur le second écran quand chargement a cause de Gsync => disparus  \o/

par contre j'ai encore eu de courte extinction de l'écran sans trop savoir pourquoi.

hier était aussi le passage de ma ligne internet a 200Mb, l'est dingue comme réinstaller le tout va vite avec ca :) Word et Excel 365 a du prendre 4 minutes montre en main

par contre, je cherche a voir comment bien reconfigurer OneNote, j'avais configuré mon dossier photo pour etre dispo que online. la a la configuration il me propose juste Sync ou pas, plus d'option pour avoir seulement la version en ligne

Message édité par Z_cool le 08-12-2018 à 09:22:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3330444
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 09:57:15  answer

Iwao a écrit :

Mais je pensais que la dernière app de Intel sur le store nécessitait la 1809?

Avant de l'installer d'ailleurs, t'as désinstaller les anciens pilotes ou ça marche comment?  

Ah au temps pour moi, tu parlais de ton desktop dans les posts précédents?

A priori, d'après cet article, les HD 4200 et autres vieilles cartes ne sont pas compatibles avec l'app et les derniers driver, donc en théorie je reste sur mon vieux panneau de config, qui a pas l'air d'avoir tellement changé en regardant vos screens avec l'app moderne.

Oui en effet, mais j'ai la 1809 installée sur un autre PC portable Lenovo, or ce dernier n'a pas le même processeur ni la même carte graphique que toi. Mes captures d'écran provenait de ce PC portable d'ailleurs.

C'est sur mon Toshiba que je suis bloquée en 1803, ce qui fait que je ne peux pas te dire si cela bloque comme chez toi, et c'est ballot car c'est le même HD4600.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 09:58:17
n°3330445
zwaq
Posté le 08-12-2018 à 10:16:01  profilanswer

il serait temps de mettre à jour le titre du topic :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3330448
Iwao
Posté le 08-12-2018 à 11:21:36  profilanswer

Qu'es-ce qui bloque à l'installation? Pour le coup je touche du bois, sur mon Rog d'Asus qui date de 2015, j'ai eu aucun souci de MAJ de Windows 10 et suis toujours sur le même run, jamais formaté ni rien.

C'est fou que les résultats dépendant autant d'un ordi à l'autre, surtout pour les laptop, ça devrait passer ou casser pour tout le monde!

n°3330449
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-12-2018 à 11:26:16  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Sinon c'est quoi SD ?

Oui tu récupères tout ça, si tu prends un driver qui n'est pas compatible avec ta CM, tu auras un message dans ce sens lors de l'installation

C'est bien Station Drivers, my bad, j'aurai du préciser :D

---------------
n°3330451
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 11:38:59  answer

Iwao a écrit :

Qu'es-ce qui bloque à l'installation? Pour le coup je touche du bois, sur mon Rog d'Asus qui date de 2015, j'ai eu aucun souci de MAJ de Windows 10 et suis toujours sur le même run, jamais formaté ni rien.

C'est fou que les résultats dépendant autant d'un ordi à l'autre, surtout pour les laptop, ça devrait passer ou casser pour tout le monde!

Aucune idée, un message d'erreur incompréhensible façon Windows, puis annulation et retour à la 1803.
C'est la première version qui coince sur ce PC, qui est de 2014 et qui était à la base sur W8.1 ( et qui depuis a connu toutes les versions de W10 sans le moindre problème )

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 12:57:37
n°3330454
Trit'
Posté le 08-12-2018 à 12:18:23  profilanswer

Je crois que tu voulais dire 2014… :D

n°3330458
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 12:57:52  answer

Oups corrigé !  :D

n°3330464
MSchumache​r
Posté le 08-12-2018 à 14:52:02  profilanswer

tistou77 a écrit :

Il y a bien une option dans le BIOS de ma CM Z390 qui permet, une fois désactivé, de retrouver le logo de Windows 10 au chargement du système d'exploitation.

angelusdeus a écrit :

tiens bah je veux bien en mp la liste de ce que tu as installé vu que je vais recevoir cette CM, merci :jap:

Ne sachant pas quoi prendre exactement comme version de drivers qui soit sur d'etre 100% compatible avec ma CM actuelle, pour l'instant, j'ai juste installé tous les drivers dispo sur le site officiel Asus dans la section de ma CM.

Va falloir que j'arrive à comprendre qu'est-ce que je dois réellement récupérer comme drivers pour ma CM est surtout quelle version et à quel endroit bien précis... (Pas envie d'installer un driver que je pensais nécessaire et qui au final vient foutre la merde dans mon système d'exploitation...)

Je vais aller voir, comme m'a dit Tistou77, sur Station Drivers pour voir si j'arrive à trouver les pilotes nécessaire pour mon Asus Maximus XI Hero. (Chipset, SATA, LAN, Audio, etc...)
Genre je rentre juste le modèle de ma carte mère et hop, le site station drivers me sort tous les pilotes pour ma CM.

Par contre si faut connaitre pour cela les versions exactes de ce que j'ai comme matos intégré sur ma CM, ça va être compliqué et je crois que je resterai avec les drivers dispo sur le site officiel Asus.

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 08-12-2018 à 15:00:06
n°3330465
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-12-2018 à 15:09:23  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Il y a bien une option dans le BIOS de ma CM Z390 qui permet, une fois désactivé, de retrouver le logo de Windows 10 au chargement du système d'exploitation.

Cool, sur le THDG Asus, il n'y a pas de mémoire :o Toujours le logo ROG

MSchumacher a écrit :

Je vais aller voir, comme m'a dit Tistou77, sur Station Drivers pour voir si j'arrive à trouver les pilotes nécessaire pour mon Asus Maximus XI Hero. (Chipset, SATA, LAN, Audio, etc...)
Genre je rentre juste le modèle de ma carte mère et hop, le site station drivers me sort tous les pilotes pour ma CM.

Par contre si faut connaitre pour cela les versions exactes de ce que j'ai comme matos intégré sur ma CM, ça va être compliqué et je crois que je resterai avec les drivers dispo sur le site officiel Asus.

Sur Station Drivers, tu vas dans BIOS => Asus => Intel Z390 => ROG MAXIMUS XI HERO  

Rien de plus simple :D

---------------
n°3330466
MSchumache​r
Posté le 08-12-2018 à 16:17:51  profilanswer

tistou77 a écrit :

Sur Station Drivers, tu vas dans BIOS => Asus => Intel Z390 => ROG MAXIMUS XI HERO  

Rien de plus simple :D

Bon donc ici pour mon Asus Maximus XI Hero :

https://www.station-drivers.com/ind [...] 69&lang=fr

J'ai récupéré ces drivers ci-dessous :

https://www.station-drivers.com/ind [...] 71&lang=fr
https://www.station-drivers.com/ind [...] 61&lang=fr
https://www.station-drivers.com/ind [...] 72&lang=fr
https://www.station-drivers.com/ind [...] 44&lang=fr
https://www.station-drivers.com/ind [...] 39&lang=fr

Par contre, dans la section "Intel USB3.1 Drivers pour le chipset Intel Z390...", il n'y a qu'un drivers pour Windows 7 donc étant sous Windows 10, je l'ai pas récupéré, j'ai bien fais ?

Et dans la section "Firmwares" il y a ça :

"Intel Management Engine (ME) Firmware 1.5Mo (S&H) pour chipsets Intel Z390"

https://www.station-drivers.com/ind [...] 70&lang=fr

On peut mettre à jour le Firmware de ce truc là sans crainte ou vaut mieux éviter ?

n°3330467
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-12-2018 à 16:39:36  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Par contre, dans la section "Intel USB3.1 Drivers pour le chipset Intel Z390...", il n'y a qu'un drivers pour Windows 7 donc étant sous Windows 10, je l'ai pas récupéré, j'ai bien fais ?

Oui, il n'y a pas de drivers Intel/ASMedia USB3 pour Windows 10

MSchumacher a écrit :

Et dans la section "Firmwares" il y a ça :

"Intel Management Engine (ME) Firmware 1.5Mo (S&H) pour chipsets Intel Z390"

https://www.station-drivers.com/ind [...] 70&lang=fr

On peut mettre à jour le Firmware de ce truc là sans crainte ou vaut mieux éviter ?

Moi je le mets à jour, mais avec mes fichiers de flash
Laisses comme c'est ;)

---------------
n°3330469
mulanee
Posté le 08-12-2018 à 16:48:43  profilanswer

zwaq a écrit :

il serait temps de mettre à jour le titre du topic :??:

Ou d'en créer un autre.
Est-ce que plus de 50% des gens sont passés à 1809?

n°3330475
flash_gord​on
Posté le 08-12-2018 à 17:16:16  profilanswer

mulanee a écrit :

Ou d'en créer un autre.
Est-ce que plus de 50% des gens sont passés à 1809?

Sans pertinence. On va pas faire un topic par version.

1809 est dispo, le titre doit donc etre 1809.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3330476
kaxxymo
- en pause -
Posté le 08-12-2018 à 17:21:41  profilanswer

1809.3 même, vu le nombre de version (j'ai du en rater une je pense)

n°3330478
mulanee
Posté le 08-12-2018 à 17:24:06  profilanswer

Citation :

Ah ok.
Chez moi c'est toujours la 1803
Dispo ça veut dire qu'il faut aller la chercher, ça ne vient pas tout seul?

n°3330480
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 08-12-2018 à 17:31:42  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

Ah ok.
Chez moi c'est toujours la 1803
Dispo ça veut dire qu'il faut aller la chercher, ça ne vient pas tout seul?

Sagesse : laisser la MAJ se faire toute seule
Tête brûlée : Forcer avec l'ISO (je force à chaque fois sur mes 3 PCs)

n°3330481
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-12-2018 à 17:32:06  profilanswer

kaxxymo a écrit :

1809.3 même, vu le nombre de version (j'ai du en rater une je pense)

ca veut rien dire surtout ton truc

n°3330482
MSchumache​r
Posté le 08-12-2018 à 17:39:06  profilanswer

Est-ce que vous savez si on peut entrer dans le BIOS UEFI avec ce clavier sans fil ci-dessous ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ix-1403955

Car j'en ai marre de devoir me lever à chaque fois que j'ai envie d'entrer dans le BIOS de ma CM Z390 pour aller appuyer sur la touche "Suppr" de mon clavier à fil... #grossefaignasse  :D

Message édité par MSchumacher le 08-12-2018 à 17:42:21
n°3330483
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2018 à 17:46:55  profilanswer

le fait qu il soit sans fils ne change strictement rien.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3330485
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2018 à 18:10:50  profilanswer

Certains sont passés de Chrome à Edge ?  
J'arrive à importer mes favoris "manuellement" (via un fichier html), mais si j'utilise la fonction intégrée à Edge les favoris importés sont "vides" (il n'y a rien à part les 3 dossiers de base), et je n'ai pas non plus mes mots de passe (le plus important en fait :o). Quelqu'un a déjà été confronté à ça ?

J'ai vérifié, je n'ai qu'un profil utilisateur sur chrome (j'ai supprimé le profil de base).

n°3330487
MSchumache​r
Posté le 08-12-2018 à 18:37:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

le fait qu il soit sans fils ne change strictement rien.

Va dire ça à mon clavier Logitech sans-fil actuel qui ne me permet pas d'entrer dans le BIOS UEFI de ma CM Z390 quand j'appuis sur la touche "Suppr"...  :o

Donc tous les claviers sans-fil ne permette pas forcement d'entrer dans le BIOS UEFI alors, c'est pour cette raison que je posais la question concernant le modèle "K400 Plus" savoir si lui le permet ou pas.

Message édité par MSchumacher le 08-12-2018 à 18:44:52
n°3330488
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 18:42:45  answer

Faut appuyer sur "Pause" avant d'appuyer sur "Suppr" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)