| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 23:23:07 ![]() ![]() |
Amenodes | Bon et ben install bloquée à 25%, je vais me coucher... |
kennyzz |
Y'a le "+" à coté de l'onglet... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zwaq |
|
FLK |
Du coup tu dois pouvoir comprendre tout seul que ça ne concerne probablement pas ce point de son message Et je ne parlais pas du panneau de config, mais c'était peut-être lors de la première utilisation de ma stream 7, donc encore sous W8, mais c'était bien dans la version "Moderne". Message édité par FLK le 01-04-2015 à 08:01:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 07:56:48 ![]() ![]() |
flobo09 | Ha ouais donc ca concerne pas la phrase en dessous mais une partie du message qu'il a oublié d'écrire, j'imagine. Logique. |
FLK | Non la suite sur laquelle tu as répondu juste au dessus. enfin bref. Message édité par FLK le 01-04-2015 à 08:03:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kennyzz |
çà existait déjà, çà? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
dada051 |
|
flobo09 | j'y ai pensé aussi mais j'ai eu le flemme de déplacer un 3e écran sur ce pc juste pour tester. |
Constellation06 | C'est la meme... C'est mieux mais c'est pas encore vraiment ca |
kennyzz | Bon, les couleurs primaires, çà serait bien d'en changer... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | toujours 2 petits soucis avec mon clavier Logitech Illuminated :
- gab | Ah bah tiens, ça y est, Cortana marche. Enfin, elle parle en français mais elle ne comprend que l'anglais
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
krinette |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout comme Windows 8 : Courrier. |
flobo09 | Et rien n'empeche d'utiliser encore WLM 2012 si tu le souhaites. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kontas Photographe amateur daltonien |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 20:48:20 ![]() Hello
|
Amenodes | Pfff, à mon retour la bild 10049 est installée mais j'ai un Projet Spartan qui ouvre une fenêtre bleutée et ..qui plante.
|
kennyzz | Non, Spartan marche très bien en VM... comme on a déjà dit, d'une machine à l'autre... va savoir... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Amenodes |
Amenodes |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit: la restauration ne marche pas, 3e retour à W8.1 Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-04-2015 à 22:09:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ximothov | Vous auriez pas un mirroir pour télécharger l'iso à une bonne vitesse ? |
- gab | j'ai dl le truc à 1.5 mo/s l'autre jour, fais pas ta chochotte à 5 mo/s ça prend quoi, 15 minutes ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-04-2015 à 21:37:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |