| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:41:57 ![]() ![]() |
puppet master | DL en cours pour moi aussi,la 10041 et 10049 dans la foulée Message édité par puppet master le 31-03-2015 à 12:56:33 |
zwaq | Dans spartan, comment ouvrir un nouvel onglet avec la page de démarrage --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
timofort |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ya pas de bouton pour ca, faut cliquer dans la barre d'adresse du nouvel onglet et tu as le lien dans la liste. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 13:16:41 ![]() ![]() |
puppet master |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zwaq |
zwaq |
puppet master |
Message édité par puppet master le 31-03-2015 à 13:52:03 |
puppet master | Fait déjà,favoris bien présent sous IE mais pas dans Spartan Message édité par puppet master le 31-03-2015 à 14:33:40 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 31-03-2015 à 14:36:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kennyzz | Ceux qu'ont le micro qui fonctionne, vous êtes en VM ou en dur? Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 31-03-2015 à 15:27:51 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
doum Mentalita nissarda | bon et niveau légereté/rapidité ca dit quoi ?
|
kennyzz | En VM, oui Message édité par kennyzz le 31-03-2015 à 15:43:26 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | çà me faisait pareil sous la build précédente, sinon elle comprend pas le français encore... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai tenté une réinstall de w10 sur la streal7 : tout se passe bien, tout fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-03-2015 à 16:01:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kennyzz | Spartan, on retrouve ctrl + et ctrl - comme sous Firefox pour la taille d'affichage... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 31-03-2015 à 16:12:31 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab |
On verra ça plus tard, c'est pas le plus urgent Message édité par - gab le 31-03-2015 à 16:09:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ça a toujours fonctionné sous IE aussi ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kennyzz | ah, je me disais aussi... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mineur68 | Bon, Word, Excel et Powerpoint Preview sont cassés... j'ai essayé de les réinstaller et ça plante encore plus vite, dès le premier clic après le lancement |
zywiec | Peut-on copier à l'arrache les fichiers de spartan pour l'utiliser sous Windows 8.1 ? |
doum Mentalita nissarda |
|
flobo09 | Nouveau Xbox Music et Xbox Video sortis.
|
Draikins Spiral Knight | J'ai du ClearType hyper baveux depuis la mise à jour, impossible de le reparamétrer ou de le désactiver |
flobo09 | Pas moyen d'upgrade mon fixe.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-03-2015 à 22:17:02 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amenodes |
Sur ma Vm ça se fait mais c'est long...depuis le début de soirée et j'en suis à 63% pour les autres bilds c'était autrement plus rapide. Message édité par Amenodes le 31-03-2015 à 22:55:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |