| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 10:16:58 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 27-10-2018 à 10:23:27 |
flobo09 | Le disque est pas formaté et l'activation de windows + qques trucs mineurs sont gardés. |
xcomm |
|
Okysp Rien. |
|
DustB | C’est aussi simple que ça ? ? |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 20:19:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut --------------- Steam ID |
flash_gordon | Aucun logiciel ne pourra faire ça, tu es en plein dans les limitations d'ios. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
flash_gordon | Sur android uniquement. Encore une fois, limitations d'ios.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B | qd on pense que la suite Nokia permettait très la gestion des SMS il y a 10 ans avec son tel Symbian qd celui ci était connecté à l ordi (en filaire ou aussi blutooth je crois). |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-10-2018 à 19:56:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
actarus9999 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trit' |
Normalement, ça devrait recaler l’heure immédiatement. (Conseil : comme serveur de temps, préférer « fr.pool.ntp.org » au lieu de « time.windows.com »)
Ce qui est moins sûr, car ça ne concernera alors que les pays choisissant finalement de rester à l’heure d’hiver (et pas les autres, forcément), c’est le retour à l’heure d’hiver, le 27 octobre 2019 : au plus tard en avril, la décision de chaque pays concernant l’heure choisie sera actée. Et après ça, que ce soit le 31 mars (pour les pays choisissant l’heure d’été permanente) ou le 27 octobre (pour ceux préférant l’heure d’hiver), il n’y aura plus de changement d’heure dans l’Union Européenne et ses enclaves (Monaco, Saint-Marin, Andorre, et j’imagine la Suisse et le Liechtenstein aussi). Et pour ceux qui ont peur que leur OS affiche la mauvaise heure par la suite : dans les propriétés de la date, décochez simplement la case « Changer l’heure automatiquement lors du passage à l’heure d’été », mettez sur le fuseau horaire définitif (UTC+1 ou UTC+2, peu importe la ville de référence) et voilà. ========== Personnellement, pour ce qui concerne de l’Espagne au Benelux inclus, je suis farouchement pour le retour définitif et sans changement d’heure semestriel au fuseau UTC±0 (celui du Royaume-Uni et qui est traversé en son milieu par le méridien de Greenwitch, lequel traverse aussi France et Espagne), dans la mesure où ces pays ont adopté UTC+1 suite à l’Occupation par le Reich en 1940 et sur demande de la SNCF à ce gouvernement « nul et non avenu […] soumis à l’envahisseur » qu’était le prétendu « État français » de Vichy, et par décision de Franco en Espagne. Je tiens vraiment à ce que les derniers reliquats de cette guerre sur nos vies quotidiennes soient éradiqués à tout jamais, et ce, de mon vivant, vous voyez… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 29-10-2018 à 11:42:07 |
flobo09 |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 14:00:29 ![]() Il ne l'a pas fait chez moi |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 14:06:17 ![]() Perso., je n'ai strictement rien bidouillé et pourtant, l'heure ne s'est pas mise à jour d'elle-même |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 14:08:17 ![]() Monté moi-même pourquoi ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |