| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 06:30:20 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 07:58:47 ![]() Oui mais ce retour en arrière n'est sans doute pas possible. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-10-2018 à 08:31:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
leroimerlinbis |
|
Yeagermach42 | Pour le coup, le problème de cette mise a jour a touché qu'une minorité de minorité. Le déploiement windows update n'avait pas commencé et c'est lui qui touche le plus de monde. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 09:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:05:35 ![]()
|
Feuke202x | Le problème de la suppression de fichiers était connu de Microsoft il y a déjà plusieurs mois, les insiders avaient déjà remonté le problème :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 09-10-2018 à 10:33:41 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Cool y'a 3 reports dans l'article. On sait pas ce qu'en à fait MS. Ça se trouve c'était soit non reproductible (donc pas considéré comme un bug), soit ces cas précis on été corrigé mais d'autres sources du bug non (et oui ça arrive)... Si c'était si courant que ça, MS l'aura vu avant de mettre le build en Insider... faut être réaliste, un tel bug qui passe en prod, est forcement très rare. EDIT : Sachant que vu le bug, je pense que les fichiers sont encore dans le Mes Documents source du profil dans l'ancien OS à priori... sinon c'est plus un bug c'est carrément du sabotage Message cité 2 fois Message édité par MEI le 09-10-2018 à 10:36:41 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Feuke202x |
|
Feuke202x | Je viens de remarquer une chose, effet "installation propre" ou c'est la 1809 qui apporte ce changement, je trouve l'outil "Nettoyage de disque" bien plus rapide qu'avant. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 12:47:34 ![]() Je l'ai utilisé pour virer les fichiers Windows.old, et en effet c'était rapide.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Feuke202x |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DustB |
|
Yeagermach42 | On peut etre insider et juste activé la remontée d'information. Y a pas que les avis/commentaires qui intéressent MS mais aussi la remonté de metrics. |
flobo09 | Même en skip (ou tout mes PCs sont), les soucis bloquant sont rarissimes. |
globule | D'ailleurs pour rebondir je n'ai jamais compris comment on pouvait payer pour ça |
Mais on est HS là Message édité par nex84 le 09-10-2018 à 14:21:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Avec Edge et la 1809, si je l'ouvre et il se referme aussitôt (avec ces paramètres par défaut, homepage, etc...) et au bout de plusieurs lancement, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre pour remonter le problème à MS et là Edge ne se ferme plus
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
globule | Tistou --> non je viens d'essayer à l'instant marche bien
Message édité par globule le 09-10-2018 à 15:11:49 |
leroimerlinbis |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flobo09 | Je l'ai remonté sur twitter et on m'a dit que ça avait été transmis aux équipes il y a 2-3 mois |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pupoul Je te vois | C'est tout le problème des bugs énormes qui touchent une fraction infime : quand ça touche pas quelqu'un qui fait beaucoup de bruit, ça se voit peu |
obduction |
Message cité 2 fois Message édité par obduction le 09-10-2018 à 17:40:16 |
lilidurhone | Dites j'ai un petit souci sur mon ultraportable sous win 10 pro en effet il a du mal à se connecter à mon wifi en auto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |