Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3321220
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-10-2018 à 18:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Feuke202x a écrit :

Réduire le rythme des sorties alors

le problème c'est que le monde ne s’arrête pas lui.
internet change constamment (et je parle des technologies, pas des site web) : TLS1.3 , h264, h265, ... macro-virus, ...
stagner c'est mourir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 18:32:56  profilanswer

n°3321221
Feuke202x
Posté le 07-10-2018 à 18:36:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

le problème c'est que le monde ne s’arrête pas lui.
internet change constamment (et je parle des technologies, pas des site web) : TLS1.3 , h264, h265, ... macro-virus, ...
stagner c'est mourir

Oui mais sortir une mise à jour par an ne serait pas la mort  ;)

n°3321222
DustB
Posté le 07-10-2018 à 18:36:43  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Réduire le rythme des sorties alors

Sta dire retomber dans les anciens travers qui n'étaient pas appréciés ? C'est insoluble, donc l'arbitre est sûrement le coût face à un Os qui je le rappelle a longtemps été offert à ceux qui avaient une licence valide.

n°3321224
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-10-2018 à 18:41:16  profilanswer

Mais arrête tes généralités ridicules, "j'ai pas le temps d'expliquer mais tout le monde sait ça" en général c'est pas le signe d'une argumentation très saine ou solide.
MS a fait des erreurs, oui, n'a fait que ça depuis w8, non, c'est mensonger, réducteur et simpliste de dire ça.

Message édité par darth21 le 07-10-2018 à 18:42:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3321225
DustB
Posté le 07-10-2018 à 18:48:59  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Oui mais sortir une mise à jour par an ne serait pas la mort  ;)

No offense, mais personne n'en sait rien, sauf à confondre désirs et réalités. Et même pour un insider (un vrai), il faut être bien placé pour trancher ce genre de question.

n°3321226
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 18:51:42  answer

Je n'ai pas dit "a fait que ça", et je trouve que c'est toi qui généralise en disant que si on ne fait pas historique exhaustif c'est signe d'une argumentation déficiente...
J'ai donné des sources et des arguments depuis trois heures, et je remarque qu'ils sont ignorés, sans doute parce qu'on peut difficilement les attaquer...

Je ne cherche qu'à échanger, je ne comprends pas pourquoi je reçois ce genre de réponses où je devrais constamment me défendre, c'est stérile et franchement pénible comme posture.

n°3321228
xcomm
Posté le 07-10-2018 à 19:02:57  profilanswer

Petit retour sur le nouveau kernel 1809 d'une version famille :
- MAJ sans problème, contrairement à la 1803 qui me générait des écrans bleus avant correction par Microsoft.
- La dernière MAJ du pilote GeForce Nvidia 416.16 me pose des instabilités au réveil (écrans zébré presque illisible) qui n'étaient pas présent avec la précédente version âgée pourtant de quelques jours. J'ai désactivé la mise en veille de l'écran en attendant une correction Nvidia.

Les correctifs Spectre V4 déjà mis en œuvre sous le noyau 1803 sont conservés.
VBS (Virtualisation Based Security) activé, et Avast installé sur cette machine.

Mon portable est toujours en 1803, avec de fréquentes difficulté à l'arrêt ou redémarrage (blocage, ou se termine par un écran bleu).

Bref, retour très positif pour moi de ce nouveau noyau 1809, contrairement à la version 1803 à oublier vu les problèmes rencontrés sur plusieurs machines.

n°3321231
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 19:18:14  answer

À part mon petit problème du Store et Edge vite résolu, Je n'ai pas constaté non plus sur mes 2 PC de soucie suite à cette mise à jour 1809, ni avec la 1803, ni la 1709, ni la 1607, ni la 1511 non plus.  :sol:[:aras qui rit]

n°3321242
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-10-2018 à 21:40:46  profilanswer

Feuke202x a écrit :

La build RTM restera bien la 17763.

D'après Wzor, on peut s'attendre à un nouveau média tool et aussi de nouvelles ISOs intégrant un patch cumulatif.

Source : compte tweeter de Wzor (Tweet en russe)

Une CU intégré à la 17763.1 et ça serai donc une 17763.x en gros ?

Merci

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3321243
lexomilou
Posté le 07-10-2018 à 21:41:38  profilanswer

darth21 a écrit :

Si tu as la solution miracle pour qu'un OS de quelques (dizaines ? Centaines de ? ) millions de ligne de code s'installe sans soucis sur des centaines de millions de machines avec presque autant de config différentes en plus des bidouilles/tweaks que certains font parce qu'ils connaissent, propose tes services à MS je pense qu'ils seront sincèrement intéressés par tes competences :o

Le bug était connu donc il y a de quoi être étonné qu'ils n'en ont pas tenu compte.

De toute façon les documents sensibles sont sous server debian pas fou  :o  
Mais j'aurai bien ragé de voir mes documents disparaitre.

Donc oui quand on sort une maj alors que les testeurs signalent ce problème depuis un moment... cela fait tâche. Plutôt que mes compétences, Microsoft aurait dû écouter les retours de ses testeurs  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 21:41:38  profilanswer

n°3321248
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 07-10-2018 à 23:01:16  profilanswer

Pas de soucis non plus comme évoqué précédemment.  
3770k, Amd 7950, SSD, 8Go : Pas un PC récent non plus.

---------------
Sauce
n°3321249
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 23:07:03  answer

Bonjour,

Pour information je possède une carte graphique Asus Geforce 1070 GTX avec un I7 8700K et 16 Go de RAM. 

Depuis la réinstallation complète de la nouvelle version de Windows 10 Pro 64 Bits October 1809 et du dernier driver Nvidia 416.16, je rencontre un micro freeze de ma souris de 0,5 seconde au démarrage de mon PC. La souris se bloque et se débloque aussitôt puis ensuite plus aucun problème lors de l'utilisation du PC, jeux, intenet ou autres. 

J'ai remarqué que le mini blocage provient enfaite d'Nvidia. Au démarrage quand j'essaye de lancer rapidement le panneau de configuration Nvidia dans la zone de notification, le micro freeze se produit, comme si le GPU lancer un service où je ne sais quoi mais du coup avec un micro freeze. 

L'un d'entre vous rencontre t-il se problème ? J'ai essayé de réinstaller Windows avec un driver anterrieur et toujours le même problème. 

je n'avais pas ce soucis avec la version de Windows 10 1803. 

Merci d'avance pour votre écoute.

n°3321250
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 23:16:27  answer

repasse en 1803 pour le moment, il devrait y avoir des correctifs par la suite.

n°3321251
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-10-2018 à 23:18:27  profilanswer

Un rollback pour un microfreeze de 0,5s qui se produit uniquement au démarrage ? :o
Vaut mieux attendre tranquillement une maj des pilotes nvidia …

Message édité par darth21 le 07-10-2018 à 23:19:02

---------------
n°3321252
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-10-2018 à 23:25:38  profilanswer

j'ai aussi des micro freezes de ma souris (souris qui se bloque ou qui se déplace à un endroit imprévu).
mais moi je suis toujours en 1803 et çà me l'a quasiment toujours fait (quelque soit la version de windows ou de nvidia).
y'a des fois ou çà me le fait pas pendant une semaine, et d'autres fois, où çà me le fait assez souvent.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3321253
leroimerli​nbis
Posté le 07-10-2018 à 23:26:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai aussi des micro freezes de ma souris (souris qui se bloque ou qui se déplace à un endroit imprévu).
mais moi je suis toujours en 1803 et çà me l'a quasiment toujours fait (quelque soit la version de windows ou de nvidia).
y'a des fois ou çà me le fait pas pendant une semaine, et d'autres fois, où çà me le fait assez souvent.

Souris Logitech?

n°3321254
PinkFloyd3​1
Posté le 07-10-2018 à 23:39:02  profilanswer

non. razer
là par exemple, çà me le faisait sans arrêt.
j'ai éteint complètement le pc (multiprise off).
j'ai redémarré, et çà a l'air mieux.  [:spamafote]

Message édité par PinkFloyd31 le 07-10-2018 à 23:40:37

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3321259
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2018 à 03:47:48  profilanswer

Et depuis windows 8, tellement de changements dans l'interface que l'utilisateur s'y perd (démarrage sur les tuiles avec windows 8, retour du menu démarrer, x changement dans le nouveau menu démarrer...)
+ double panneau de config qu'on se traine depuis la sortie de windows 8 (5 ans!) avec jonglage entre les 2 panneaux selon les réglages. C'est n'importe quoi....

n°3321267
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-10-2018 à 07:30:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et depuis windows 8, tellement de changements dans l'interface que l'utilisateur s'y perd (démarrage sur les tuiles avec windows 8, retour du menu démarrer, x changement dans le nouveau menu démarrer...)
+ double panneau de config qu'on se traine depuis la sortie de windows 8 (5 ans!) avec jonglage entre les 2 panneaux selon les réglages. C'est n'importe quoi....

Oui, et entre temps, windows n'est pas du tout passé d'un OS pour pc fixe et portable utilisable au clavier et à la souris à un Os pour pc, fixe, portable, tablette, hybride, utilisable au clavier, à la souris, au doigt, au stylet.
C'est tellement léger comme changement... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 08-10-2018 à 07:32:17

---------------
n°3321268
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2018 à 07:44:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui, et entre temps, windows n'est pas du tout passé d'un OS pour pc fixe et portable utilisable au clavier et à la souris à un Os pour pc, fixe, portable, tablette, hybride, utilisable au clavier, à la souris, au doigt, au stylet.  
C'est tellement léger comme changement... :o

L'erreur de microsoft a été de vouloir faire une interface commune ou presque commune sur tous les supports.
L'écran de démarrage de windows 8 avec les tuiles, ça n'a rien à faire sur PC. Le menu paramètres "ultra aéré", pareil. (depuis la dernière build, c'est un peu plus condensé, y a du mieux..)

n°3321270
DustB
Posté le 08-10-2018 à 08:00:25  profilanswer

Au fond, cette dualité de menu param n’est pas si handicapante si on utilise l’outil de façon moderne, via le moteur d recherche. C’est vrai que si on fait menu démarrage, panneau de config, etc, etc, etc, à la w7, on peut s’y perdre entre les 2 approches.  
Ça ne veut pas dire que ms ne devrait pas unifier p’us vite, juste qu’il existe une solution pour disposer d’un vécu fluide, stou.

n°3321271
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 08:09:47  answer

La restauration du système s'est réactivée toute seule sur mon PC, encore un truc étonnant !  :D

edit :je viens de vérifier ma capture d'écran du 04/10, elle était pourtant bien désactivée pour ( C: )

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 08:13:37
n°3321272
flobo09
Posté le 08-10-2018 à 08:09:51  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

L'erreur de microsoft a été de vouloir faire une interface commune ou presque commune sur tous les supports.
L'écran de démarrage de windows 8 avec les tuiles, ça n'a rien à faire sur PC. Le menu paramètres "ultra aéré", pareil. (depuis la dernière build, c'est un peu plus condensé, y a du mieux..)

C'est ton opinion ça.  

Personnellement, je n'ai plus jamais utilisé le menu démarré classique après XP. Vu qu'il y avait la recherche Windows (puis la superbar sous Windows 7), ca n'avait plus le moindre intérêt avec ses dizaines de sous menus d'un autre temps.

Depuis les tuiles, je m'en sers à nouveau car ça a redonné une utilisé au menu (informations rapides / notifications sur la tuile + système plus propre que des raccourcis sur le bureau).  

n°3321275
freduche
Posté le 08-10-2018 à 08:32:21  profilanswer

J'ai installé cette nouvelle version sur mon pc normal et plus tard sur mon portable Asus.
Pilotes à jour, aucun soucis.
Je suis parti comment toujours sur une installation vierge.

Comme un commentaire plus haut, pas de problème, comme la 1803, 17,15 etc...

Ca me conforte encore une fois de faire une clean install et dire que c'est un hérésie ça me fait rire ;-)

Message cité 4 fois
Message édité par freduche le 08-10-2018 à 08:33:18
n°3321276
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 08:43:38  answer

Si on doit faire une install clean à chaque fois pour être certain de ne pas se coltiner des bugs, ça amplifie encore le problème des sorties tous les 6 mois.

n°3321277
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2018 à 08:45:12  profilanswer

freduche a écrit :

J'ai installé cette nouvelle version sur mon pc normal et plus tard sur mon portable Asus.

Ca me conforte encore une fois de faire une clean install et dire que c'est un hérésie ça me fait rire ;-)

Et pourtant... C'est une perte de temps
(tu n'es pas un rescapé de clubic ?)

Message édité par leroimerlinbis le 08-10-2018 à 08:48:39
n°3321279
Feuke202x
Posté le 08-10-2018 à 08:50:12  profilanswer

DustB a écrit :

No offense, mais personne n'en sait rien, sauf à confondre désirs et réalités. Et même pour un insider (un vrai), il faut être bien placé pour trancher ce genre de question.

Que faire donc ?

tistou77 a écrit :

Une CU intégré à la 17763.1 et ça serai donc une 17763.x en gros ?

Merci

Oui c'est ça.

n°3321280
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2018 à 08:54:15  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Oui c'est ça.

Ok merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3321287
bioboss
YO !
Posté le 08-10-2018 à 10:03:58  profilanswer

Bien le bonjour à tous !

Je rencontre une anomlie avec Windows 10 S (j'ai bien dit version "S" )  :fou:  

Je ne post jamais dans cette section précise, par conséquent je ne suis pas certain que je sois au bon endroit, n'hésitez pas à m'en faire part et m'indiquer le bon emplacement, je m'y rendrais de ce pas ^^  ;)  

Voici mon problème:

Sur un Asus tp401na d'un ami, je n'ai jamais réussi à lui installer un Windows 10 familiale 64 bits "classique" et non en "mode S".
Il a en effet acheté ce pc sans savoir qu'il était fournit avec un Windows "S" (bien bridé). Ce mode S ne lui interdit d'installer toutes applications "hors windows store", donc le moindre .exe type acrobat reader, ccleaner ect ... impossible, encore moins un pack office et j'en passe, ça me rappel fortement du bon vieux et reloud Windows RT mis en place sur les première surface Microsoft...
C'est pour le coup très pénalisant limite bloquant pour lui. (Oui il aurait du faire attention à l'achat mais voila il n'y connait rien et le vendeur ne lui ayant rien indiqué à ce sujet forcément...)

J'ai donc tenté de lui coller un autre Windows, en partant d'un bel ISO bien propre et officiel de chez Microsoft, et en bootant sur la clé usb, je peux lancer l'installe, je sélectionne la langue puis j'arrive directement sur la section formatage et sélection du DD pour installation, je n'ai à aucun moment une proposition de sélection de Windows, type Windows Familiale, Windows Professionnel, 64bits, 32 bits, ect....

J'ai tenté 3 fois, avec d'autres iso/version ect... rien n'y fait, je formate, ça reboot, la page de config de windows est bien la, cortana ect... mais une fois arrivé sur le bureau, NADA ! Windows MODE S en lieu et place et rien d'autre !

Je me demande si ce n'est pas bloqué/verrouillé via le bios (rien vu de spécial la dans pourtant..) ou Microsoft / Asus...

Bref si quelqu'un à déjà été confronté à cela et connais la réponse, je suis preneur.

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une agréable journée.

YOP !  :jap:  :jap:  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par bioboss le 08-10-2018 à 10:05:48
n°3321288
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 10:06:30  answer

freduche a écrit :

Moi je me pose la question ( même si je n'ai rien contre une nouvelle installation via L'ISO sans formater, voir même une clean install )
En effet mon pilote de carte graphique Intel était à la ramasse sur la 1809 ( plus de réglage de la luminosité )
Et ni Windows Update, ni le gestionnaire de périphériques, ni l'utilitaire d'Intel cad " assistant pilotes et support Intel " ne savait installer le dernier pilote qui va bien, cad le HD 25.20.100.6323

Bref, j'ai du le mettre à la mimine  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 10:06:53
n°3321289
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-10-2018 à 10:11:22  profilanswer

bioboss a écrit :

Bien le bonjour à tous !

Je rencontre une anomlie avec Windows 10 S (j'ai bien dit version "S" ) :fou:

Je ne post jamais dans cette section précise, par conséquent je ne suis pas certain que je sois au bon endroit, n'hésitez pas à m'en faire part et m'indiquer le bon emplacement, je m'y rendrais de ce pas ^^ ;)

Voici mon problème:

Sur un Asus tp401na d'un ami, je n'ai jamais réussi à lui installer un Windows 10 familiale 64 bits "classique" et non en "mode S".
Il a en effet acheté ce pc sans savoir qu'il était fournit avec un Windows "S" (bien bridé). Ce mode S ne lui interdit d'installer toutes applications "hors windows store", donc le moindre .exe type acrobat reader, ccleaner ect ... impossible, encore moins un pack office et j'en passe, ça me rappel fortement du bon vieux et reloud Windows RT mis en place sur les première surface Microsoft...
C'est pour le coup très pénalisant limite bloquant pour lui. (Oui il aurait du faire attention à l'achat mais voila il n'y connait rien et le vendeur ne lui ayant rien indiqué à ce sujet forcément...)

J'ai donc tenté de lui coller un autre Windows, en partant d'un bel ISO bien propre et officiel de chez Microsoft, et en bootant sur la clé usb, je peux lancer l'installe, je sélectionne la langue puis j'arrive directement sur la section formatage et sélection du DD pour installation, je n'ai à aucun moment une proposition de sélection de Windows, type Windows Familiale, Windows Professionnel, 64bits, 32 bits, ect....

J'ai tenté 3 fois, avec d'autres iso/version ect... rien n'y fait, je formate, ça reboot, la page de config de windows est bien la, cortana ect... mais une fois arrivé sur le bureau, NADA ! Windows MODE S en lieu et place et rien d'autre !

Je me demande si ce n'est pas bloqué/verrouillé via le bios (rien vu de spécial la dans pourtant..) ou Microsoft / Asus...

Bref si quelqu'un à déjà été confronté à cela et connais la réponse, je suis preneur.

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une agréable journée.

YOP ! :jap: :jap: :jap:

Le passage en w10 famille ou pro est possible, tout à fait officiellement et depuis w10s :
https://reho.st/preview/self/cc189b68d2d4e4e12494c4db3199dff5540df96d.jpg
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] s-mode-faq
Une simple recherche Google t'aurait fourni la réponse en moins de temps qu'il ne faut pour chercher l'iso qui n'est pas la bonne et faire une install inutile :o

Message édité par darth21 le 08-10-2018 à 10:13:12

---------------
n°3321290
bioboss
YO !
Posté le 08-10-2018 à 10:16:50  profilanswer

Oui... je viens de voir cela :

https://www.cnetfrance.fr/news/wind [...] 865180.htm

J'ai pas taper ce qu'il fallait la dernière fois...

J'ai aucun retour d'expérience sur cet OS du coup je me suis enfoncé bêtement...

Du coup c'est une bien belle nouvelle pour lui ^^

Merci à toi en tout cas !

YOP

n°3321293
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 10:52:40  answer

freduche a écrit :

Chaque sa méthode.

Depuis l'installation de la toute 1er version de Windows 10, je n'ai jamais reformaté, et les mises à niveau se sont toujours bien passées aussi.  :wahoo:  

n°3321294
nebulios
Posté le 08-10-2018 à 10:52:58  profilanswer

mooms c'est un multi de yf38 ?  :??:

n°3321296
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2018 à 11:02:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

L'écran de démarrage de windows 8 avec les tuiles, ça n'a rien à faire sur PC.

les tuiles, j'ai eu du mal au début, mais maintenant, je m'y suis habitué.
en choisissant la plus petite taille dispo, et un "classement" perso, je trouve çà pratique.

---------------
n°3321297
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2018 à 11:07:03  profilanswer

Bon mon Windows 10 1803 semble "brické"...

Je m'explique... y'avais une CU qui faisait qu'à son installation au reboot ça tournais sans fin. Et jusque là, point de restauration c'était bon.

CU suivant la 245, okay, la 285 aussi, la 286 aussi.

La semaine dernière ma copine utilise le PC avec sa session.

Ce WE je veux lancer le bousin pour upgrade en 1809 et là même symptone, ça tourne en rond en boucle.

J'essai le point de restauration (28/09 donc assez vieux) et là le drame, depuis chaque boot me lance l'outil de récupération automatique...

La question est : est-ce qu'il y a un truc a faire à part une réinstallation par dessus / de zéro ?

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3321299
yf38
Posté le 08-10-2018 à 11:19:20  profilanswer

nebulios a écrit :

mooms c'est un multi de yf38 ?  :??:

Je ne sais pas de quoi il retourne mais je doute que ce soit flatteur dans ton esprit.
J'aimerais autant que tu ne te permettes pas de citer mon pseudo de cette manière, merci.

Message édité par yf38 le 08-10-2018 à 12:38:44
n°3321306
cyberfred
Posté le 08-10-2018 à 12:26:47  profilanswer

freduche a écrit :

pas de soucis pour ma part avec la 1809 mais faire une clean install à chaque mise à jour de build , je trouve ça un peu lourd tout de même  :sweat:  
cette fois ci j'ai fait une clean install car l'install de windows sur mon pc avait 3 ans et datait d'une update de seven vers win 10 , avec changement de mobo au milieu sans clean install (oui oui je suis joueur :D )
et bah ca marchait pas trop mal quand même ! ca marchait même super bien (confirmé par de nombreuseus sessions de jeux et bench sans le moindre souci )  
 maintenant , bah je me suis dit , c'est peut être le moment de faire une install clean :jap:

ce qui m'embête quand même dans cette histoire , c'est que MS semble aussi avoir retiré la 1809 en tant qu'image système et moi j'ai justement réinstaller avec une version de windows 1809.
pour l'instant aucun souci sur ma bécane , mais j'aurai bien aimé repartir sur une base ultra propre , enfin on verra bien à l'usage

Message édité par cyberfred le 08-10-2018 à 12:29:42
n°3321307
freduche
Posté le 08-10-2018 à 12:33:45  profilanswer

Rescapé de Cluclu non merci.
J'avoue que c'est pas mon truc des nouvelles versions tous les 6 mois.
Avant, une sauvegarde via le truchement de Acronis et le tour est joué.

Installation finie sur mon PC portable : RAS également.

Message édité par freduche le 08-10-2018 à 12:34:00
n°3321310
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 08-10-2018 à 13:13:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Je désinstalle toujours les applis du store qui ne me servent pas. La 1809 a vu l'apparition de :

- Extensions d'image HEIF
- Webp Image Extensions
- Extensions de support web
- Microsoft Pay
- Extensions vidéo VP9

Pensez vous que l'on puisse se débarrasser de çà sans soucis ?

Idem pour Print 3D ?

Merci d'avance.

PS : Il faudrait modifier le titre du sujet non ?

Message cité 2 fois
Message édité par FutMan le 08-10-2018 à 13:15:01
n°3321315
DustB
Posté le 08-10-2018 à 13:31:23  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Que faire donc ?

Feuke202x a écrit :

Oui c'est ça.

S’exprimer via le user voice ? Mais comme je le disais, j’ai peur que la réponse soit plutôt financière, basée sur le coût de chaque solution sur lequel on ne peut intervenir en tant qu’utilisateur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)