| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:19:01 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon je crois que je suis dans la m*** j'ai voulu actualiser le pc -> "un problème est survenu" Et évidemment je n'ai pas fait les médias de restauration (en bon gros idiot que je suis). Ya moyen d'avoir le menu de choix pour revenir au Windows précédent ou c'est mort ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-03-2015 à 23:20:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, petite question OneDrive --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, merci pour ta réponse.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac! Merci pour l'info Ceci explique pourquoi le client est un peu moins évolué que celui inclus dans Windows 8.1 nativement. Message édité par DiB91 le 27-03-2015 à 11:17:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:16:48 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
|
laspirale |
timofort | Pas possible ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si si --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
laspirale | Ha il y en a qui suivent |
timofort | Erreur d'ergonomie ? Tu as essayé avec un clic-droit ? Message édité par timofort le 27-03-2015 à 11:58:41 |
flobo09 | Même chose, clic droit et gauche ouvrent le menu à un choix. Message édité par flobo09 le 27-03-2015 à 12:04:12 |
Feuke202x |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 17:49:45 ![]()
|
flobo09 | En dual screen, pour l'instant, le tablet mode déconne à plein tube |
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte |
--------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
dboss77 |
kennyzz | faudrait d'abord que çà fonctionne --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
dboss77 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
NODeath |
flobo09 | Pour moi, c'était le cas depuis le première build. Aucun soucis sur mon PC principal qui me sert de backup de toutes les mes données via File History. |
puppet master | J'ai remis la 9926,c'est le jour et la nuit avec la 10041 |
raph0ux Amateur de PC | Putain premier BSOD depuis que je suis passé à W8 ! (et pourtant j'étais aussi avec la TP à l'époque --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NODeath |
flobo09 | Il y a pas de meilleur build, chaque build peut bugée ou être parfaitement stable en fonction de ton matériel. |
NODeath | De toute façon on peut mettre à jours directement sur windows ? Ou faut reinstalle à chaque fois ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je mets à jour perso. |
NODeath |
Message édité par NODeath le 28-03-2015 à 17:39:48 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |