| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:23:44 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
leroimerlinbis |
Possible qu'il y ait d'autres différences |
flobo09 | Le résultat final reste identique, WU retélécharge le pack de langue tout seul après l'install. (Et au pire, si tu y tient, tu peux intégrer le pack de langue dans l'iso aussi). |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:00:56 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | toujours rien chez moi sur wu
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2018 à 11:16:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fabcoq | version 1809, installé sans souci pour l'instant.
|
lilidurhone | Y a eu confusion de ma part en fait |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça fait plusieurs updates majeures que Microsoft "étale" la mise à dispo des mises à jour pour que tout le monde n'update pas en même temps.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lilidurhone | Erreur de ma part j'avais pas compris que tu parlais de Windows boot loader |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ditche |
|
Trit' |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | nouveauté de la 1809 ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 12:36:57 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | merci, les seuls liens que j'ai trouvé c'est ls procédures d'installation --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 12:44:46 ![]() A ce propos, dans Sécurité Windows
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Avec l'ISO la maj s'est faite en 20 minutes environ sur mon laptop (ryzen 5, SSD) c'est rapide ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 13:15:21 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yf38 |
Merci, c'est la première option dans les paramètres d'ergonomie "afficher". - Ils n'ont quand même toujours pas supprimé l'affichage en double dans l'explorateur de certains disques considérés comme externes bien qu'interne. Message édité par yf38 le 03-10-2018 à 14:09:43 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bloqué à 47% depuis 1 heure --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-10-2018 à 14:55:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |