Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1845  1846  1847  1848  1849  1850
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3319401
flash_gord​on
Posté le 20-09-2018 à 01:57:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :


-Le gestionnaire de tâche, je découvre, par exemple à quoi sert d'avoir plusieurs bureaux?


 
Couper la chique aux linuxiens qui clamaient depuis 20ans que linux est supérieur grace au multibureau :o
 
 
Sinon en vrai c'est simplement pour les pauvres qui n'ont pas de dual screen.   [:yiipaa:4]  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 01:57:32  profilanswer
 

n°3319406
leroimerli​nbis
Posté le 20-09-2018 à 04:08:41  profilanswer
 

myzt a écrit :

Questions de noob, enfin de vieux shnock qui utilise son Windows 10 comme un 7:
 
- Est-ce que vous vous servez des raccourcis tuiles?
 
Moi oui mais pour mettre des raccourcis disques durs (disque principal), dossiers, calculatrice, bloc note, bref je les utilise vraiment beaucoup
 
- Avez vous ajouter une icône poste de travail sur le bureau/panneau de config/poubelle?
 
Moi oui, c'est plus fort que moi sans ces icônes, je suis perdu  :o  
 
-Le gestionnaire de tâche, je découvre, par exemple à quoi sert d'avoir plusieurs bureaux?
 


 
Dans l'ordre :
 
- Jamais
 
- non. Perso j'ai mis la poubelle dans la barre des taches. Du coup elle est accessible à tout moment sans devoir revenir sur le bureau..
 
- Plusieurs bureaux, pour moi c'est top si on peut avoir différentes icônes selon le bureau. Mais ce n'est pas possible nativement. sad

n°3319407
leroimerli​nbis
Posté le 20-09-2018 à 04:10:45  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Win+I et Win+R pour les trucs genre calc, notepad, les différentes console msc
Pour les autres programmes/jeux, j'ai un Freelaunchbar et un petit soft maison qui ouvre une popup sous le curseur de la souris avec l'explorateur, Firefox, Spotify quand je clique sur un bouton de la souris (sous le pouce)
 
Si j'ai mis autant d'argent dans un LZ, c'est pour m'en servir un minimum comeme :o


 
 [:implosion du tibia]  
 
Pas mal launch bar, je ne connaissais pas.

n°3319409
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-09-2018 à 08:36:52  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


J'avais essayé mais ça ne "prends" pas
Je réessayerai
 
Merci
 


Je viens d'essayer avec FireFox, il faut cliquer ici pour que ça prenne :
https://i.imgur.com/bVDVLag.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3319410
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 20-09-2018 à 08:41:47  profilanswer
 

Bonjour,

myzt a écrit :

Questions de noob, enfin de vieux shnock qui utilise son Windows 10 comme un 7:
 
- Est-ce que vous vous servez des raccourcis tuiles?
 
Moi oui mais pour mettre des raccourcis disques durs (disque principal), dossiers, calculatrice, bloc note, bref je les utilise vraiment beaucoup
 
- Avez vous ajouter une icône poste de travail sur le bureau/panneau de config/poubelle?
 
Moi oui, c'est plus fort que moi sans ces icônes, je suis perdu  :o  
 
-Le gestionnaire de tâche, je découvre, par exemple à quoi sert d'avoir plusieurs bureaux?
 


 
Alors :
1- Jamais
2- Non pas de raccourci, j'ai remis comme c'était sous XP et Windows 7 (Tous les paramètres -> Personnalisation -> Thèmes -> Lien Paramètres des icônes du Bureau -> Cochés les icônes à afficher dans le bureau et ce ne sont pas des liens).
3- Permet d'avoir un bureau par ensemble de tâches par projets chez moi.
 
Voilà ... :D


---------------
@+, Kana-han.
n°3319412
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2018 à 08:55:04  profilanswer
 

myzt a écrit :

Questions de noob, enfin de vieux shnock qui utilise son Windows 10 comme un 7:
 
- Est-ce que vous vous servez des raccourcis tuiles?
 
Moi oui mais pour mettre des raccourcis disques durs (disque principal), dossiers, calculatrice, bloc note, bref je les utilise vraiment beaucoup
 
- Avez vous ajouter une icône poste de travail sur le bureau/panneau de config/poubelle?
 
Moi oui, c'est plus fort que moi sans ces icônes, je suis perdu  :o  
 
-Le gestionnaire de tâche, je découvre, par exemple à quoi sert d'avoir plusieurs bureaux?
 


1. Oui, comme j'avais un W10M pendant pas mal de temps j'ai eu l'habitude des tuiles, donc j'ai la meteo, le calendrier et après queleques groupes d'apps : launcher de jeux, photos, musique...
 
2. J'ai que la corbeille par habitude, les autres icones ont été remplacé par les tuiles et/ou cortana
 
3. Plusieurs Bureaux, c'est useless AMHA... déjà que le multiscreen c'est pas forcement foufou... :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3319413
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2018 à 08:56:28  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Je viens d'essayer avec FireFox, il faut cliquer ici pour que ça prenne :
https://i.imgur.com/bVDVLag.png

 

[:prozac] La question de base était comment faire ça dans Edge, où ça ne marchait pas... contrairement aux autres navigateurs justement

 

Dans Edge si on prend le petit "i" à gauche il prend le truc mais on ne peut pas le déposer sur le bureau pour en faire un raccourci.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 20-09-2018 à 08:57:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3319415
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2018 à 09:02:53  profilanswer
 

antp a écrit :


 
[:prozac] La question de base était comment faire ça dans Edge, où ça ne marchait pas... contrairement aux autres navigateurs justement


L'idée de Windows 10, c'est d'utiliser les tuiles pour ça, donc en effet, la seule solution de base dans edge, c'est d'épingler le site.
 
Si vraiment tu veux créer un raccourci sur le bureau, faut passer par la création d'un raccourci vers  
 


%windir%\explorer.exe microsoft-edge:http://www.bing.com



Message édité par Tolor le 20-09-2018 à 09:03:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3319424
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2018 à 12:24:50  profilanswer
 

Si c'est le navigateur par défaut il suffit d'un raccourci vers l'adresse elle-même, ça crée un .url au lieu d'un .lnk
Mais justement la question était de comment créer facilement ces .url par drag & drop ou menu plutôt que clic droit -> nouveau raccourci -> coller l'adresse, ce que tous les autres navigateurs permettent.
Parce que ces .url qui sont une façon pratique de stocker l'adresse d'un site sous forme de fichier ça n'a pas grand chose à voir avec les tuiles. Par ex moi je fais ça pour garder dans chaque dossier de film sur mon HDD externe le lien vers la page Allociné et la page IMDb du film.


Message édité par antp le 20-09-2018 à 12:25:14

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3319439
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-09-2018 à 15:30:55  profilanswer
 

En effet ça fonctionne pas le drag & drop avec Edge...
 
Je vais essayer avec les touches du clavier pour créer un raccourci (aller plus vite que clic droit, nouveau raccourci, etc...)
 
Merci


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 15:30:55  profilanswer
 

n°3319440
Trit'
Posté le 20-09-2018 à 15:44:06  profilanswer
 

Citation :

Est-ce que vous vous servez des raccourcis tuiles?


Oui, depuis Windows 8. En parallèle des raccourcis classiques sur le Bureau et la Barre des tâches (tout dépend du degré d’accessibilité requis pour les logiciels concernés).
 

Citation :

Avez vous ajouté une icône poste de travail sur le bureau/panneau de config/poubelle?


Oui, mais pas des raccourcis créés à la main : je parles des vraies icônes systèmes du Bureau, réactivables depuis une option, quelque part dans la section Personnalisation des Paramètres. Mais elles n’ont qu’un intérêt décoratif : pour l’Explorateur, je passe par Win-E ou l’icône de la Barre des tâches ; pour le Panneau de configuration (que je n’ai jamais affiché sur le Bureau), je vais directement au module que je veux via la recherche dans le menu Démarrer ; et je me sers pas de la Corbeille, car je fais toujours un Maj-Suppr pour effacer des fichiers.
 
Il faut noter qu’hormis la Corbeille, ces icônes systèmes sont masquées par défaut depuis Windows XP (sorti en 2001) : ce n’est pas une nouveauté de Windows 8/10, et c’était donc déjà de mise sous Windows 7.
 
Paradoxalement, sous Linux, je ne laisse affichées que les icônes des volumes amovibles (DD externes, clefs USB, CD/DVD, cartes SD). Mon Bureau (XFCE) est totalement vierge, sinon.
 

Citation :

Le gestionnaire de tâche, je découvre, par exemple à quoi sert d'avoir plusieurs bureaux?


Ne confonds pas le Gestionnaire des tâches (Ctrl-Maj-Échap) et les bureaux virtuels (Win-Tab). Plein de personnes trouvent une utilité aux BV (un Bureau par thématique, ou par type d’applications), mais je ne les utilise pas, même sous Linux (où c’est natif depuis plus de 25 ans).

n°3319466
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2018 à 18:56:27  profilanswer
 

Les bureaux virtuels, au boulot ça pourrait parfois être pratique quand j'ai vraiment plein de fenêtres ouvertes (avec parfois des trucs qui attendent que quelqu'un d'autre fasse quelque chose pour que je puisse continuer, donc j'ai plusieurs tâches en cours en parallèle), mais comme on est encore en Windows 7 faut que j'attende [:tinostar]


Message édité par antp le 20-09-2018 à 18:57:14

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3319467
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-09-2018 à 19:13:14  profilanswer
 

Ah tiens, j'ai trouvé un vrai argument pour caler définitivement EDGE dans la poubelle au profit de Chrome (suite à notre discussion la page précédente, j'ai décidé d'essayer quelques jours EDGE) : le site Alloreste (Just Eat) ne fonctionne pas correctement sous EDGE : on ne peut rien mettre dans le panier :D
 
Bon vous me direz, ça m'aide à faire faire des économies, du coup :O :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3319474
mulanee
Posté le 20-09-2018 à 20:40:41  profilanswer
 

Citation :

Ah tiens, j'ai trouvé un vrai argument pour caler définitivement EDGE dans la poubelle au profit de Chrome (suite à notre discussion la page précédente, j'ai décidé d'essayer quelques jours EDGE) : le site Alloreste (Just Eat) ne fonctionne pas correctement sous EDGE : on ne peut rien mettre dans le panier


 
J'ai le cas opposé, le site de ma banque ne fonctionne pas avec FFox, obligé d'utiliser edge juste pour ça.

n°3319476
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2018 à 20:55:59  answer
 

De toute façon il faut toujours garder au moins 2 navigateurs sur son PC, pour ce genre de problème.

n°3319479
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-09-2018 à 21:36:09  profilanswer
 

Exactement :jap:
 
Plus sérieusement, en tant que développeur d'applications .NET (web à l'heure actuelle), j'ai pris l'habitude d'avoir toujours 3 ou 4 navigateurs installés pour tester mon code autant que possible.
D'ailleurs, à l'heure actuelle, je reste quand même convaincu que "je débug sous IE, parce si ça marche sous IE, alors ça marchera sur les autres" :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3319480
DustB
Posté le 20-09-2018 à 23:07:29  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah tiens, j'ai trouvé un vrai argument pour caler définitivement EDGE dans la poubelle au profit de Chrome (suite à notre discussion la page précédente, j'ai décidé d'essayer quelques jours EDGE) : le site Alloreste (Just Eat) ne fonctionne pas correctement sous EDGE : on ne peut rien mettre dans le panier :D
 
Bon vous me direz, ça m'aide à faire faire des économies, du coup :O :D


 
Je m’en sers de temps en temps sans souci  :D

n°3319481
ditche
Posté le 20-09-2018 à 23:20:42  profilanswer
 

Vous parlez de téléchargement de logiciel. Quand je pense que quand j’ai eu internet (56k), j’utilisais Download Accelerator Plus.  [:kray_z]

n°3319483
myzt
Posté le 20-09-2018 à 23:48:30  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah tiens, j'ai trouvé un vrai argument pour caler définitivement EDGE dans la poubelle au profit de Chrome (suite à notre discussion la page précédente, j'ai décidé d'essayer quelques jours EDGE) : le site Alloreste (Just Eat) ne fonctionne pas correctement sous EDGE : on ne peut rien mettre dans le panier :D
 
Bon vous me direz, ça m'aide à faire faire des économies, du coup :O :D


C'est le contraire, j'ai besoin d'Edge pour faire certains achats
Mais on va dire, ce qui marche pas sur Chrome, va généralement marcher sous Edge et vice versa
Parfois j'ai eu besoin d'Edge pour remplir de la paperasse administrative, ces surdoués d'high-tech qui font des sites anti-ergonomique et buggés à mort et capable de niquer ton dossier car ton navigateur a planté  :o  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3319487
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-09-2018 à 00:11:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah tiens, j'ai trouvé un vrai argument pour caler définitivement EDGE dans la poubelle au profit de Chrome (suite à notre discussion la page précédente, j'ai décidé d'essayer quelques jours EDGE) : le site Alloreste (Just Eat) ne fonctionne pas correctement sous EDGE : on ne peut rien mettre dans le panier :D
 
Bon vous me direz, ça m'aide à faire faire des économies, du coup :O :D


 
Oh bah mince, mon edge savait pas qu'il pouvait pas le faire, alors j'ai quand même réussi à mettre des choses dans le panier :o
https://reho.st/preview/self/92d6fb2c523d3f6e71af3679fe627814580299e6.png


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3319489
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2018 à 01:28:23  profilanswer
 

Mon edge aussi apparemment est pas au courant qu'il ne peut pas le faire :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3319491
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-09-2018 à 06:22:44  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Alloreste (Just Eat)


c'est pour commander des restes de repas qui viennent d'être avalés ?
sympa !
 [:dehors2]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3319492
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2018 à 06:25:09  profilanswer
 

:D

 

C'est Ublock Origin qui bloque alors ? :??:
Pourtant je l'utilise aussi sous Chrome.

 

Je vais réessayer la prochaine fois :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3319493
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-09-2018 à 06:26:00  profilanswer
 

;)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3319494
DustB
Posté le 21-09-2018 à 06:55:23  profilanswer
 

Tous les browsers ont parfois des soucis avec un site. Du coup, l’idée du menu avec l’option ouvrir avec ie d’un clic est sympa je trouve

n°3319495
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2018 à 07:02:56  profilanswer
 

Oui c'est vrai que c'est appréciable.

 

Autre petit truc que j'apprécie avec EDGE, on peut désormais rechercher un terme sélectionné dans une page, avec le moteur de recherche par défaut. Auparavant ça passait uniquement par Cortana et les résultats étant franchement nazes.
C'est apparu avec une mise à jour récente ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3319519
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 21-09-2018 à 12:20:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

:D
 
C'est Ublock Origin qui bloque alors ? :??:
Pourtant je l'utilise aussi sous Chrome.
 
Je vais réessayer la prochaine fois :jap:


 
Certainement.
Pareil aussi avec Adblock, il faut le désactiver pour certains sites, notamment bancaires car ils utilisent des pop-ups pour ouvrir de nouvelles pages.


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3319528
leroimerli​nbis
Posté le 21-09-2018 à 14:50:34  profilanswer
 

lavermois a écrit :


 
Certainement.
Pareil aussi avec Adblock, il faut le désactiver pour certains sites, notamment bancaires car ils utilisent des pop-ups pour ouvrir de nouvelles pages.


 
Adblock, il faut surtout le désinstaller tout court et le remplacer par ublock origin.

n°3319535
harold_fin​ch
Posté le 21-09-2018 à 19:24:00  profilanswer
 

Vous avez des problèmes de synchro (notamment des favoris Edge) entre vos devices Windows 10 ?
 
Je poste ça maintenant, mais bordel, ça fait 2 ans que je me fais chier.
Là j'ai acheté une surface Go, elle récupère pleins de trucs de mon compte (typiquement le fond d'écran, le thème, aucun problème), mais Edge, c'est toujours une catastrophe.
Je demande pas à ce que ça soit instantané, mais c'est toujours le même cirque.
 
Si j'ai encore j'étais seul, mais non il y a des millions de posts sur internet.
Faut le dire si c'est censé ne pas marcher.
 
/"chez moi ça marche" (chez moi aussi une fois sur 30).


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3319536
flash_gord​on
Posté le 21-09-2018 à 19:29:13  profilanswer
 

Bah désolé de rajouter un chez moi ça marche alors :D
Et pas que sur les favoris, y compris avec la reprise d'activité entre devices etc..
 
Tu as vérifié ton compte sur tous tes devices ? Et quand je dis vérifier, je ne parle pas de checker les settings  mais de valider ton compte, ça:  
https://reho.st/self/09a840946d2c7aa510887fd6bdfdbaf30f58aa39.jpg


Message édité par flash_gordon le 21-09-2018 à 19:30:47
n°3319538
harold_fin​ch
Posté le 21-09-2018 à 19:53:51  profilanswer
 

forcément ça marche chez les autres :o :D
Oui tout est OK au niveau des comptes. Déjà à l'époque (il y a 1/2 ans), ça m'avais agacé, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais ça me restaurait des favoris vieux de 107 ans que j'avais supprimé (et ça me dégageait mes favoris actuels).
Comme si j'avais un truc tout pété sur le cloud du côté de Microsoft.

 

Je vais essayer de réinitialiser Edge pour la 107ème fois tiens :o


Message édité par harold_finch le 21-09-2018 à 19:54:21

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3319539
mulanee
Posté le 21-09-2018 à 19:57:58  profilanswer
 

Sur Firefox, ça marche super bien :)

n°3319557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-09-2018 à 21:50:25  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Sur Firefox, ça marche super bien :)


 
Et sur chrome aussi. [:spamafote]
 
Il faut dire que la synchro sur edge est récente. Microsoft revient de loin, car avant cette fameuse synchro, son browser était totalement useless. Tout le monde ou presque surfe tantôt sur son mobile et tantôt sur son PC.  
Il faut aussi signaler qu'edge pour Linux n'existe toujours pas, ce qui fait que pour les dev comme moi qui travaille tantôt sous linux, tantôt sous windows, c'est déjà un "no go" par définition. Edge est maintenant (et depuis très peu de temps) dispo sou iOS et Android ce qui est un gros progrès.
Toujours pas dispo non plus sous OSX. tant que cette disponibilité n'est pas présente, je vois mal comment on pourrait se tourner vers ce navigateur. Pour Safari, le problème est différent. Les utilisateurs de produits Apple sont cantonnés bien souvent dans leur écosystème et font le choix de Safari, Facetime etc...
 
Mais pour Windows, le problème n'est pas du tout le même car windows phone est mort.


Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2018 à 21:54:10

---------------
Expert en expertises
n°3319559
zwaq
Posté le 21-09-2018 à 22:12:24  profilanswer
 

Ouais on sais jamais trop quand ça synchronise. Quand j'ajoute un favoris mieux vaut ne pas éteindre tout de suite le pc sinon pas de synchro. J'ai pas encore testé a 100% mais j'ai le sentiment que quand je trie mais favoris en ordre alphabétique ça force la synchro.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3319565
DustB
Posté le 22-09-2018 à 00:05:10  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Vous avez des problèmes de synchro (notamment des favoris Edge) entre vos devices Windows 10 ?
 
Je poste ça maintenant, mais bordel, ça fait 2 ans que je me fais chier.
Là j'ai acheté une surface Go, elle récupère pleins de trucs de mon compte (typiquement le fond d'écran, le thème, aucun problème), mais Edge, c'est toujours une catastrophe.
Je demande pas à ce que ça soit instantané, mais c'est toujours le même cirque.
 
Si j'ai encore j'étais seul, mais non il y a des millions de posts sur internet.
Faut le dire si c'est censé ne pas marcher.
 
/"chez moi ça marche" (chez moi aussi une fois sur 30).


 
Les password, il y a une option supplémentaire à cocher et oui, il faut valider son compte avant qu’ils se synchronisent. Question de sécurité.

n°3319568
harold_fin​ch
Posté le 22-09-2018 à 09:21:22  profilanswer
 

Le souci, je sais d'où il vient maintenant, c'est depuis mon PC principal :jap:
Je suis en insider depuis le départ, et quand cette synchro a été mise en place, c'était chaotique à un moment (on retrouve beaucoup de posts sur internet sur des synchro toutes pétées, sur la période 2016/2017). Je me suis retrouvé à importer/exporter des favoris à l'ancienne, ça a sans doute foutu le boxon.
 
Là hier soir j'ai tout fait péter sur mon pc principal. Sur ma Go tout a disparu en 2 minutes (par bloc de 2/3 favoris à la fois, c'est drôle à voir :o), j'ai réinjecté mon export de favoris tout juste créé, et maintenant la synchro se fait bien. J'ai essayé de rajouter/supprimer des favoris depuis les 2 devices, ça se répercute bien.
J'avais vraiment un souci car à l'époque, quand je réinitialisais Edge, il me remettait des favoris que je n'avais plus depuis 6 mois, il en mettait en double, j'avais des favoris qui disparaissait d'un coup, bref c'était insoluble.
 
sur IPhone d'ailleurs c'est net et précis :  
 
https://reho.st/thumb/self/4e1b0c901d33efc877460a60bec8ea84b6ee5254.jpg
 
Synchro à 09h11, j'ai tout qui est à jour.
Une simple réinitialisation de Edge sur mon PC principal a résolu le souci, mais pour le coup je l'avais déjà fait plein de fois par le passé.
Maintenant ça semble OK :jap:


Message édité par harold_finch le 22-09-2018 à 09:21:56

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3319569
zwaq
Posté le 22-09-2018 à 09:52:10  profilanswer
 

On ne peut pas gérer ses favoris directement dans le cloud de Microsoft ?

 

EDIT : moi c'est le bordel dans mes contacts


Message édité par zwaq le 22-09-2018 à 09:52:49

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3319576
cpagrave
Posté le 22-09-2018 à 12:03:57  profilanswer
 

Citation :

La visionneuse Microsoft Visio 2016 permet à tous d’afficher des dessins Visio dans le navigateur Web Microsoft Internet Explorer.


Ca ne peut pas marcher avec edge  :??:  
 

n°3319601
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 22-09-2018 à 18:45:05  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Adblock, il faut surtout le désinstaller tout court et le remplacer par ublock origin.


 
Pourquoi ?
Je trouve que Adblock Plus fonctionne bien sur les sites ?


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3319604
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 22-09-2018 à 19:00:53  profilanswer
 

lavermois a écrit :


 
Pourquoi ?
Je trouve que Adblock Plus fonctionne bien sur les sites ?


Il a vendu son âme au diable : il laisse passer les pubs de ceux qui le payent


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3319609
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 22-09-2018 à 20:03:32  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Il a vendu son âme au diable : il laisse passer les pubs de ceux qui le payent


 
Ah d'accord.  :jap:


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1845  1846  1847  1848  1849  1850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR