| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 08:55:25 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- |
Ou un service web genre drivercloud. Mais pas ça... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Certains antivirus (avast ?) peuvent scanner dès le boot nan ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-08-2018 à 23:17:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 06:37:53 ![]() Mise à jour cumulative KB4346783 dispo |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 07:11:03 ![]() ![]() |
yf38 |
Message édité par yf38 le 31-08-2018 à 07:25:04 |
Luzog | Punaise, je suis entrain de me refaire Halo 2. Ben devinez quoi, je viens de découvrir que Cortana vient de ce jeu! C'est en effet l'intelligence artificielle qui s'appelle Cortana. Joli! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | Je trouve pas l’info mais la prochaine update c’est pas pour maintenant (septembre)? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Feuke202x |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai que cette fois, les fuites et les retours d'Insiders ont été vraiment très discrètes, j'y pensais même plus ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB |
|
flash_gordon | Et c'est la même fille qui double cortana dans les jeux et dans windows. (en tout cas en VO, pas vérifié en VF). |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je confirme, ils ont digitalisé la voix de Jennifer Lee Taylor, la Cortana des jeux Halo (en anglais, évidemment) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Ils auraient pu prendre Scarlett comme dans Her |
Feuke202x |
|
Divio |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gsans Slow food... slow.... | Je ne sais pas si c'est passé, mais la maj en version 1083 ne peux pas se faire chez moi à cause de l'antivirus Avira.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lapin | Réinstalle sans formater via un clé USB ou un ISO, pour cela télécharger mediacreation tools de Microsoft.
Message édité par lapin le 01-09-2018 à 14:36:49 |
gsans Slow food... slow.... | Non non, j'ai pas envie de réinstaller quoique ce soit.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kiki4 | comme sur ces screens, tu auras les mm infos, a toi de ne pas te tromper
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
tistou77 Geek Inside!! | Lorsqu'on utilise l'option "Afficher les fenêtres côte à côte" pour 2 fenêtres, comment ont fait pour que les 2 fenêtres prennent chacune la moitié de l'écran ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tistou77 Geek Inside!! |
Divio |
Message cité 1 fois Message édité par Divio le 01-09-2018 à 20:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 20:28:33 ![]()
|
Divio |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je lui ai dis d'essayer la touche Windows + flèche à droite pour avoir la fenêtre sur la moitié droite et pareil pour l'autre fenêtre mais flèche gauche
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |