| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Luzog |
Message édité par Luzog le 22-08-2018 à 10:22:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
starmax55 :-) | J'avais lancé media creation depuis mon Mac (machine virtuelle sous W10 mais version 1607)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
kiki4 |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est le genre de trucs qui revient très très souvent, il faudrait le mettre en FP ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB | Pour pouvoir répondre de lire la fp au lieu de redonner la réponse |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 14:46:14 ![]() ![]() |
Trit' |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-08-2018 à 16:25:32 |
Trit' |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-08-2018 à 16:49:09 |
myzt | Hello, j'ai installé la version 1803, et c'est bizarre, les raccourcis tuiles, je peux pas supprimer ce de uxbase, ni rajouter des nouvelles?!
Message édité par myzt le 24-08-2018 à 20:26:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bon fausse alerte, bug, MAJ et reboot et c'est bon --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-08-2018 à 08:27:42 |
leroimerlinbis |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ai aucun soucis de ce genre... Pourtant j'ai une résolution pas très courante cf ma config. |
leroimerlinbis |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as mis un zoom bizarre ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as mis un zoom bizarre ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
leroimerlinbis |
Edit : c'est un problème qui concerne uniquement les écrans hidpi, à partir de 150 / 160 dpi Message édité par leroimerlinbis le 26-08-2018 à 09:39:38 |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah ici aussi tu peux choisir la définition native de l'écran, non ? [ edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2018 à 09:58:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend des logiciels que tu utilises ; s'ils sont pas du tout prévus pour t'as d'office l'un ou l'autre problème Par ex mes softs faits avec Delphi 7 (ça date de 2001...) ne le gèrent pas de manière optimale mais ça reste utilisable (enfin, je suis pas sûr que Windows détecte que les softs le gèrent plus ou moins, faudrait que je reteste). Au boulot il y a quelques années dans un soft fait en .NET j'avais assez facilement pu rendre le logiciel pleinement fonctionnel avec la mise à l'échelle de Windows 7. Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2018 à 10:09:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "les principaux logiciels", oui si tu utilises Office, VLC et Firefox ça marche Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2018 à 10:11:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
zwaq | mon seul logiciel qui est "flou", c'est microsoft money, qui n'est pas optimisé, et qui a plus de 10 ans, donc ça va. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yf38 | Avec mes écrans Un truc marrant: regedit a un menu affichage où on peut choisir la taille de la police, mais juste pour lui même bien sur. (pas encore censuré par MS ) Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 26-08-2018 à 11:30:56 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |