| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
Et à part m’insulter, il sert à quoi, ton message ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 28-07-2018 à 18:00:46 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 17:56:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
Si je me plante sur un point, qu’il me dise où, tout simplement. Message édité par Trit' le 28-07-2018 à 18:08:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non mais c'était sarcastique envers lui --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
Je pense que je vais le laisser se calmer dans son coin : visiblement, la chaleur actuelle, ça lui a pas réussi. Message édité par Trit' le 28-07-2018 à 18:58:00 |
LePcFou Delinquant textuel |
Il a google aussi non ? Donc il peut s'appercevoir lui même qu'il raconte de la merde en cherchant Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-07-2018 à 19:42:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
flash_gordon | D'autant plus que tu as tort et trit raison : la réinitialisation ne conserve que les données, pas les logiciels.
Message édité par flash_gordon le 28-07-2018 à 20:02:38 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 20:40:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'avais un peu la même chose : si tu patientes avec de la chance tu obtiens un BSOD. --------------- Honteux Bidouillages ! |
DustB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sans doute ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=kN03meGEtSo Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-07-2018 à 00:15:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 00:21:11 ![]() Comment ça marche ce foutu paint 3D |
DustB |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | celle sur dimitswag mendeleiev est top
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Divio |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Divio |
|
Xixou2 |
|
leroimerlinbis |
|
Xixou2 |
|
flash_gordon | De la part de quelqu'un qui n’arrête pas d'expliquer que l'uac ça sert à rien et c'est juste pour les noobs, c'est priceless. Excuse moi de ne pas être triste. |
DustB | La suite sur le topic AV ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 10:13:49 ![]() On peut y voir la vidéo ( très intéressante AMHA ) |
Xixou2 |
|
flash_gordon |
|
Bitman STAY APART | encore un probleme ECC pour sur |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
leroimerlinbis | révolution : microsoft met en place l'affichage du menu démarrer au simple passage de la souris, sans clic.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 13:14:51 ![]()
|
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |