| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
lnelyx | Reprise du message précédent :
Message édité par lnelyx le 20-03-2015 à 18:08:32 |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 18:07:35 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
lnelyx |
flobo09 | L'utilitaire Disk Cleanup.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 20-03-2015 à 19:07:19 |
lnelyx |
|
flobo09 | Ba, ils sont déjà la et fonctionnels, non ?
|
mrdoug | Je sais pas si ça a été déjà posté mais les icônes pourraient ressembler à ça
|
- gab | On en a parlé cette semaine je crois. Globalement le verdict donne "en progrès, mais peut mieux faire" Message édité par - gab le 20-03-2015 à 22:48:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | Je dirais même plus... ils y vont à pas de fourmi... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 22:58:11 ![]() ![]() |
tato71 | Bonjour, je viens de lire un article sur le passage d'un Windows 7, 8 ou 8.1 vers Windows 10
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 06:23:30 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous Comme beaucoup, j'ai une petite question à propos de la diffusion de la build 10041 de Windows 10 TP J'ai donc voulu réitérer l'opération sur mon autre machine où tournait un Windows 7 Home Premium, que j'ai upgradé en Windows 10 TP "Non pro" (9926, 64 bits). Du coup, ma question : est-ce normal ? La version "pas pro" de Win 10 TP n'a pas encore reçue la mise à jour ? Merci d'avance EDIT : Tous les PC sont en 64 bits, avec le même MS Account (inscrit au DP, Windows Insider, etc....) et sont sur le canal "rapide" de mises à jour. Message édité par DiB91 le 21-03-2015 à 09:18:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
empirehell Ça Roule :) | Update de la build précédente à la 10041 faite ce matin --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
harold_finch | Pas plutôt vu comme lecteurs sans lettre ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
empirehell Ça Roule :) | Non, c'est vu comme un lecteur RAW qui a encore sa lettre.
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
mangepatate | Je vais rester un peu sur 9926 je crois --------------- Je surfe avec IE. |
empirehell Ça Roule :) | Bon alors en fait, l'update a inséré une partition RECOVERY entre ma partition SYSTÈME et ma partition DATA. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Il faut que tu ailles dans les paramètres des mises à jour changer pour le mode "rapide" de distribution des versions. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
flobo09 | Pour les gens qui ont des soucis d'update et préfèrent de pas télécharger des isos non officiels :
|
kontas Photographe amateur daltonien |
T'a plus qu'à télécharger la version 64. Message édité par kontas le 21-03-2015 à 17:58:51 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ma SP3 sort enfin de veille correctement avec cette nouvelle build ça fait du bien |
soft_c_hard |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 23:59:55 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Courier, contacts et calendrier, non ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah m*rde autant pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grosbaf Nerd inside |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |