| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:20:50 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Je me demandais, il y a un souriard « =>>>topic licence » ? |
Trit' | On a dit qu’on n’en parlait pas sur ce forum :
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 21:21:24 ![]() ![]() |
Divio |
|
LePcFou Delinquant textuel | Donc on a pas de source fiable qui dit que ces clés sont illégales...... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-06-2018 à 23:09:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 23:10:52 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu l'équivalent logiciel de l'achat de marchandises "tombées du camion" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tistou77 Geek Inside!! |
DustB | C’est tendancieux d’induire que moins cher, c’est louche, nan ? |
nebulios | Je sais pas, on te propose une Ferrari à 1000 balles, ça peut ne pas être une arnaque hein. Surtout si le vendeur a 100 % d'opinions positives sur Amazon |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'achètes pas mes voitures sur Amazon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 03:06:36 ![]()
|
leroimerlinbis |
tistou77 Geek Inside!! | Enfin bref, chacun fait ce qui veux, si y en a un qui veux s'en acheter une à 10 balles, c'est son choix et si il a des problèmes avec, qui ne vienne pas poser son problème ici (ça a été décrété qu'à 30€ c'était du illégal, alors à 10€ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 15:31:23 ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 15:41:05 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 18:52:53 ![]() L'upgrade des licences OEM via le setup.exe de l'ISO de Win10 marche toujours.
|
John-69 |
La vraie question c'est pourquoi des sites légit (Amazon, Cdiscount etc..) laissent faire ce marché de clés douteuses sur leur site. Message cité 2 fois Message édité par John-69 le 01-07-2018 à 19:26:23 |
Xixou2 |
leroimerlinbis |
|
Divio |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-07-2018 à 21:45:50 |
Divio |
|
flash_gordon |
Divio |
Xixou2 | Et pq Microsoft vends des licenses oem au rabais? Qu'ils vendent toutes les licences au même prix.. |
tistou77 Geek Inside!! | Surtout que la licence "prix usine" si je peux dire (comme acheté des fringues direct à l'usine de la marque), ne couterai que ~30$ (pour W7 Pro à l'époque)
Divio |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |