Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3309116
yf38
Posté le 14-05-2018 à 19:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah voilà ce que j'aurais du écrire  :jap:

Message édité par yf38 le 14-05-2018 à 19:59:32
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 19:58:58  profilanswer

n°3309117
EE8
Posté le 14-05-2018 à 19:58:59  profilanswer

Oui mais comme Le Profanateur ne précise pas plus clairement son cas. Ce n'est pas facile de lui répondre clairement ...

Nouvel ordi ? Ou ordi qui avait déjà eu le droit à W10 ?

- Si c'est sur un nouvel ordi. Il faudra entrer la clé de son W7 boite. Et croiser les doigts pour que Microsoft accepte de valider l'install'

- Si c'est sur le même ordi qu'à l'époque. En effet il a juste à cliquer sur "ignorer" et finir l'install' ... L'activation se fera toute seule

n°3309118
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 14-05-2018 à 20:00:39  profilanswer

EE8 a écrit :

Oui mais comme Le Profanateur ne précise pas plus clairement son cas. Ce n'est pas facile de lui répondre clairement ...

Nouvel ordi ? Ou ordi qui avait déjà eu le droit à W10 ?

- Si c'est sur un nouvel ordi. Il faudra entrer la clé de son W7 boite. Et croiser les doigts pour que Microsoft accepte de valider l'install'

- Si c'est sur le même ordi qu'à l'époque. En effet il a juste à cliquer sur "ignorer" et finir l'install' ... L'activation se fera toute seule

Toutafé

n°3309119
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 20:03:57  answer

Le Profanateur a écrit :

J'avais un PC sur 7 home premium boite. Je l'avais passé sur 10 famille gratuitement via MS ya très longtemps.

EE8 a écrit :

Ou ordi qui avait déjà eu le droit à W10 ?

Réponse 1, il peut donc cliquer sur ignorer  ;)

edit : mon Dell Inspiron a eu droit à une mise à niveau de W7 vers W10 il y a très longtemps aussi ( suffit de regarder la version ) mais il est toujours enregistré par Microsoft, et licence numérique encore valide.

https://reho.st/self/7885f3cc0d78a70ae0a91444409c3acd5d0ef475.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 20:12:02
n°3309120
Lestanquet
Posté le 14-05-2018 à 20:06:10  profilanswer

nex84 a écrit :

Si on a 2 partitions (100 et 450 Mo) c'est que la mise à jour vers Windows 10 n'a pas pu étendre la partition de 100Mo de 7 et 8.1 jusqu'à 450Mo (pas de place à la suite de celle-ci) lors de la mise à jour et a donc "rogné" sur le C:\ en créant celle de 450Mo.

Une clean install nettoie tout ça.
L'autre cas étant le multiboot sur plusieurs versions de Windows dont chacun nécessite sa partition système apparue avec Windows 7.

Ok merci pour l'explication ;) il me semble que j'avais fait une clean install pourtant entre windows 8.1 et 10 ensuite. Bon je te dis ça mais c'est confus.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3309121
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 20:08:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3309125
Gnome Ruti​lant
Posté le 14-05-2018 à 21:00:46  profilanswer

Bonjour

suite à la fameuse MAJ KB4103721  :o le PC ne démarre plus  :sweat:  
En démarrant en mode sans échec, j'essaie de désinstaller la MAJ mais ça me dit qu'elle n'est pas installé :??:  Donc impossible à désinstaller
Je me suis dis "tiens, et si je l’installais à la main pour pouvoir la désinstaller proprement? Pas de chance, on ne peux pas installer en mode sans échec...
De plus, en mode sans échec, dans le menu Windows Update, je n'ai aucun affichage (alors que les autres menus sont ok) pour voir la liste des MAJ installés

Une petite aide serait la bienvenue pour faire rédemarrer ce putain beau PC :D  
Et pas la peine de me dire de récupérer un point de restauration, il n'y en a pas un seul  :love: (c'est pas mon PC  :D)

Merci
GR
:jap:

PS - J'ai bien lui les dernières pages, mais bon, je n'ai rien trouvé qui me dépannait

Message cité 1 fois
Message édité par Gnome Rutilant le 14-05-2018 à 21:02:40
n°3309126
xcomm
Posté le 14-05-2018 à 21:17:13  profilanswer

Si ton disque est chiffré, alors, il faut préalablement le déchiffrer, sinon, tu sélectionnes pour réinitialiser les clefs TPM.

Je l'ai fait sur mon portable au démarrage de l'ordinateur suite à la mise à jour des clefs, et aucun problème.

n°3309129
mulanee
Posté le 14-05-2018 à 22:09:24  profilanswer

Citation :

On sait même pas de quoi tu parles :D

Mémoire sélective  :whistle:  

Hé hé c'est pas grave les amis, l'important c'est que ça marche sans formatter et sans réinstall  :lol:

n°3309132
EE8
Posté le 14-05-2018 à 22:19:44  profilanswer

Bin ce n'est pas très clair quand même ^^
Il "AVAIT" un PC sur lequel il "AVAIT" fait la mise à jour vers W10

Mais il ne précise pas si il parle du même PC ... ou si il vient de changer de PC (par ex un PC home made, donc besoin d'y installer un OS) et qu'il veut y mettre sa licence à lui (donc celle de son ancien PC)

Message cité 2 fois
Message édité par EE8 le 14-05-2018 à 22:22:15
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 22:19:44  profilanswer

n°3309133
Lt Ripley
Posté le 14-05-2018 à 22:25:12  profilanswer

EE8 a écrit :

Mais il ne précise pas si il parle du même PC ... ou si il vient de changer de PC (par ex un PC home made, donc besoin d'y installer un OS) et qu'il veut y mettre sa licence à lui (donc celle de son ancien PC)

En tous cas il évoque les supers pouvoirs de sa version boite

n°3309134
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 22:27:00  answer

EE8 a écrit :

En relisant son post, pour moi c'est clair il parle de la même machine.
Je pense que ce qui le chagrine, c'est de partir d'une licence boite de W7, donc assez avantageuse, pour arriver sur une licence numérique de W10 ( liée à la machine puisque ne demandant aucune clé ) et qui lui semble moins bien en cas de changement de matos.

edit : Lt Ripley pense la même chose que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 22:28:03
n°3309135
Lt Ripley
Posté le 14-05-2018 à 22:34:22  profilanswer

Non, je pense l'inverse  :whistle:  

n°3309136
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 22:38:38  answer

Lt Ripley a écrit :

Non, je pense l'inverse  :whistle:  

C'est à dire ?  ;)

n°3309137
Lt Ripley
Posté le 14-05-2018 à 22:43:47  profilanswer

Le "super pouvoir" de la version boite c'est de pouvoir changer de matos on est d'accord.

Le Profanateur a écrit :

Merci mais c'est pour une installe complète comme me le permet ma licence 7 boite officielle :d

Mais je n'en suis pas sur, il est possible que tu aies raison, si il pense à tort que le super pouvoir c'est de pouvoir... réinstaller

n°3309143
calmos
Posté le 15-05-2018 à 00:05:51  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

Bonjour

suite à la fameuse MAJ KB4103721  :o le PC ne démarre plus  :sweat:  
En démarrant en mode sans échec, j'essaie de désinstaller la MAJ mais ça me dit qu'elle n'est pas installé :??:  Donc impossible à désinstaller
Je me suis dis "tiens, et si je l’installais à la main pour pouvoir la désinstaller proprement? Pas de chance, on ne peux pas installer en mode sans échec...
De plus, en mode sans échec, dans le menu Windows Update, je n'ai aucun affichage (alors que les autres menus sont ok) pour voir la liste des MAJ installés

Une petite aide serait la bienvenue pour faire rédemarrer ce putain beau PC :D  
Et pas la peine de me dire de récupérer un point de restauration, il n'y en a pas un seul  :love: (c'est pas mon PC  :D)

Merci
GR

PS - J'ai bien lui les dernières pages, mais bon, je n'ai rien trouvé qui me dépannait

A essayer si cela n'a pas été fait:

https://www.windowscentral.com/how- [...] 018-update

n°3309145
Gnome Ruti​lant
Posté le 15-05-2018 à 00:12:47  profilanswer

calmos a écrit :

A essayer si cela n'a pas été fait:

https://www.windowscentral.com/how- [...] 018-update

Merci de ta réponse ...
mais justement, c'est ce que j'avais déjà essayé (supprimer la MAJ en ligne de commande entre autre)
et ce qui me gêne, c'est qu'il me dit que la MAJ n'est pas installée  :pfff: Ou alors, c'est pas la MAJ qui a causé ce problème ...  :heink:  
Le PC n'avait pas été allumé depuis 1 semaine, boot bloqué sur écran noir avec le curseur rond bleu qui tourne ... ce serait étonnant quand même que ce ne soit pas la MAJ  :o  

Mais d'après les commentaires de ton lien, je vais essayer d'autres choses : démarrer plusieurs fois, ça a l'air de passer des fois au bout de plusieurs reboot ... on ne sait jamais  :D  
Et je vais regarder si "Iobit Advanced System Care" ou un truc dans ce genre n'est pas installé, ça a l'air de bloquer la MAJ

Message cité 1 fois
Message édité par Gnome Rutilant le 15-05-2018 à 00:19:03
n°3309146
calmos
Posté le 15-05-2018 à 00:15:48  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

Merci de ta réponse ...
mais justement, c'est ce que j'avais déjà essayé (supprimer la MAJ en ligne de commande)

Mais d'après les commentaires, je vais essayer d'autres choses : démarrer plusieurs fois, ça a l'air de passer

il y aussi, dans cet article,  une 2ème méthode avec wushowhide.diagcab, qui permet de bloquer la réinstallation de cette mise à jour.

http://download.microsoft.com/down [...] de.diagcab

Message cité 1 fois
Message édité par calmos le 15-05-2018 à 00:22:29
n°3309147
Gnome Ruti​lant
Posté le 15-05-2018 à 00:22:17  profilanswer

calmos a écrit :

il y aussi une 2ème méthode avec wushowhide.diagcab, l'as tu essayé?

http://download.microsoft.com/down [...] de.diagcab

J’avais aussi essayé cet utilitaire, ça permet de sélectionner ou bloquer les MAJ que l'on veut ... mais ça me donne rien en mode sans échec .. rien à masquer

merci quand même  :)

n°3309150
Xixou2
Posté le 15-05-2018 à 00:52:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

idem, j'ai aussi ces 3 partitions en + de celle de windows.
mais çà me gène pas plus que çà, donc je laisse comme çà

Perso après une fresh install win 10 April update il m'a fait une partition de 499 MO de recovery
et une de 100 MB.
Donc 2 et pas 3.

n°3309152
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2018 à 01:15:33  profilanswer

Et vu que je vais utiliser une nouvelle CM, j'en doute fortement, à moins que ça soit lié à a puce GPS de mon alim :o

J'avais acheté une version boite de 7, justement car je change de CM voir de disques système souvent, donc une license OEM ne me convenait pas....

Or là, je me renseigne avant de faire une nouvelle installe sur une autre CM. (et comme dit avant, bien évidemment le w10 actuel du ssd système actuel sera détruit....) Mais bon, y'a un gros dialogue de sourd. En effet. :(

Pourtant j'aurais juré que c'était hyper connu comme questionnement [:transparency]

Edit : Oups pas vu le changement de page.......
Je récupère mon retard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 15-05-2018 à 01:40:31

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3309154
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2018 à 01:28:25  profilanswer

Je pensais être clair :d

J'avais un PC sur 7 Home premium boite officielle, PC avec sa CM, et son «disque» système
Mis à jour gratuitement vers w10 famille avec l'offre chais plus quoi de MS.
Donc là je tourne sur ce matos avec W10 famille (jamais réinstallé).

Je me demande comment ça se passe si je change de CM avec une install de w10 avec l'outils officiel mediacreationtool de MS pour me créer le support d'installation.
Car même si je fais «ignorer» lors de l'install pour la demande de clé, je vais bien devoir en rentrer une à un moment ou un autre vu que la CM sera différente et non reconnue....
Je prends mes dispositions avant la date fatidique  :whistle:  

Lt Ripley a écrit :

En tous cas il évoque les supers pouvoirs de sa version boite

Ben oui :o, sinon j'installe mon w7 boite :o que j'ai jamais vendu. Sauf si MS à détruit la clé car passage à w10 :d

Voilà.  [:shimay:1]  

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3309156
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2018 à 01:36:27  profilanswer

D'ailleurs..

Citation :

Windows 10 : extraire le code à partir du système d’exploitation

C’est sans aucun doute le moyen le plus facile et le plus efficace pour arriver à ses fins. En téléchargeant xxx, vous allez pouvoir obtenir la clé produit de certains logiciels, dont Windows 10.

Ou via ligne de commande... (edit ne fonctionne pas chez moi :o)
Est ce légal et est ce que ça fonctionne ce truc ?

'fin même si je trouve ma clé actuelle, ça ne me dit pas si ça va passer avec une nouvelle CM [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 15-05-2018 à 01:39:17

---------------
n°3309159
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 06:08:20  answer

Sinon il y a cette procédure, mais je ne sais pas comment cela se passe ( jamais testée )
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] are-change

n°3309161
Lt Ripley
Posté le 15-05-2018 à 07:55:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

D'ailleurs..

Citation :

Windows 10 : extraire le code à partir du système d’exploitation

C’est sans aucun doute le moyen le plus facile et le plus efficace pour arriver à ses fins. En téléchargeant xxx, vous allez pouvoir obtenir la clé produit de certains logiciels, dont Windows 10.

Ou via ligne de commande... (edit ne fonctionne pas chez moi :o)
Est ce légal et est ce que ça fonctionne ce truc ?

'fin même si je trouve ma clé actuelle, ça ne me dit pas si ça va passer avec une nouvelle CM [:transparency]

Je crois que tu peux pas récupérer ta clé, chez moi il ressort une clé générique ou un truc du style, j'ai essayé 4 ou 5 logiciels.  D'après moi il faut entrer ta clé Win7 à l'installe

n°3309163
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-05-2018 à 08:32:17  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je crois que tu peux pas récupérer ta clé, chez moi il ressort une clé générique ou un truc du style, j'ai essayé 4 ou 5 logiciels.  D'après moi il faut entrer ta clé Win7 à l'installe

Pour les Windows 10 activé via migration Windows 7/8 ou via clef dans la carte mère, normalement une clé générique est lié au compte MS... Du coup on peux réinstaller sans soucis.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3309164
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 08:34:47  answer

MEI a écrit :

Pour les Windows 10 activé via migration Windows 7/8 ou via clef dans la carte mère, normalement une clé générique est lié au compte MS... Du coup on peux réinstaller sans soucis.

Oui mais visiblement il veut changer de matériel.
Je pense qu'il peut essayer la procédure que j'ai donné en lien, et si cela ne marche pas, réinstallation avec sa clé boite de W7

n°3309165
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-05-2018 à 08:46:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et vu que je vais utiliser une nouvelle CM, j'en doute fortement, à moins que ça soit lié à a puce GPS de mon alim :o

J'avais acheté une version boite de 7, justement car je change de CM voir de disques système souvent, donc une license OEM ne me convenait pas....

Or là, je me renseigne avant de faire une nouvelle installe sur une autre CM. (et comme dit avant, bien évidemment le w10 actuel du ssd système actuel sera détruit....) Mais bon, y'a un gros dialogue de sourd. En effet. :(

Pourtant j'aurais juré que c'était hyper connu comme questionnement [:transparency]

Edit : Oups pas vu le changement de page.......
Je récupère mon retard :o

De mon expérience : j'ai une licence que j'ai acheté lors de l'upgrade Windows 7 vers Windows 8. J'ai changé de PC y'a deux mois.
J'ai fait "ignorer" lors de la demande de clé puis je suis allé sur le panneau d'activation > "je rencontre un problème avec l'activation"

Puis y'avait tout un truc sur le fait de changer de matériel et j'ai pu réactiver mon nouveau pc avec mon ancienne licence (en mode numérique)

Je sais pas si je suis clair :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°3309166
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-05-2018 à 08:47:00  profilanswer

Voilà ! Marche très bien cette technique.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°3309172
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-05-2018 à 09:14:18  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

+1
Si on ne change pas de matériel, l'activation va autodétecter la licence déjà liée à celui-ci et aucune clé n'est nécessaire.
Si on change le matériel, il faut saisir sa clé (7, 8.1 ou 10 suivant sa licence d'origine) seulement si c'est une licence boite autorisant le transfert.

Par contre si la clé a été perdue, c'est foutu. Ça signifie que tu as perdu la licence !
La clé dans Windows 10 est en effet une clé générique ne permettant pas l'activation d'une quelconque licence.
Pour pouvoir utiliser une clé valide, il faut das ce cas racheter une licence.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3309174
scarfeiz
Overclock Your Mind
Posté le 15-05-2018 à 09:16:08  profilanswer

Saludos!

Dites, on ne peut toujours pas choisir ou annuler ce démarrage automatique des programmes? Auriez vous quelque part un endroit qui donne quelques informations sur les "nouveautés" de la 1803, juste pour m'enlever le doute sur les nouvelles options useless comme "applications actives..." etc etc.  Merci de votre aide

n°3309176
duton
Posté le 15-05-2018 à 09:37:29  profilanswer

Salut,

Est-ce que vous avez remarqué une baisse de performance dans les jeux ?

J'ai fait un benchmark avec FFXV et je passe d'un score de 5060 (1607) à 4600 (1803) ???

n°3309180
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 15-05-2018 à 10:05:29  profilanswer

Salut, dites j'ai un soucis avec un poste Windows 10 qui plante (écran bleu après avoir entré le mot de passe) à chaque démarrage. Visiblement hier midi il y aurait eu "une grosse mise à jour", donc j'imagine que c'est la 1803 qui aurait été installée.

J'ai testé :
1) Redémarrage en mode sans échec : pareil, écran bleu à l'insertion du mot de passe.
2) Restauration à une date antérieure : le seul horaire proposé est hier à 16h, et à ce moment-là le PC était déjà planté, je ne comprends pas pkoi il me propose cette heure-là, et la restauration abouti au même écran bleu.
3) Démarré en invite de commandes et supprimer la mise à jour KB4103721 mais pareil, écran bleu au reboot après avoir mis le mot de passe.

Je peux essayer quoi encore ? :jap:

---------------
Mario Kart for Ever
n°3309183
tinc
Posté le 15-05-2018 à 10:32:59  profilanswer

tinc a écrit :

[:el awrence]  
Merci ! Depuis hier j'avais de gros soucis de connexion sans trop comprendre d'où ça provenait. Et ce matin c'était quasi inutilisable. Voilà qui a réglé mon problème !

DustB a écrit :

Plus haut, il a été conseillé dans ce cas de maj le driver de la carte réseau de mémoire

Petite précision : même si ça fonctionnait mieux, j'ai continué à avoir des soucis de connexion (pages blanches, téléchargements qui n'aboutissent pas) tant avec Opéra, chrome et firefox, après avoir remplacé le pilote windows par celui fourni par Asus, et datant de 2015.  

Le pilote qui semble régler le problème n'est pas celui fourni par le fabricant de ma carte mère mais directement par intel (Intel® Ethernet Connection I218-V dans mon cas)

n°3309192
yf38
Posté le 15-05-2018 à 11:18:47  profilanswer

scarfeiz a écrit :

Dites, on ne peut toujours pas choisir ou annuler ce démarrage automatique des programmes?  Merci de votre aide

Si c'est pour ceux non fermés quand on fait arrêter ça se passe dans paramètres / comptes / options de connexion, et tout en bas.
"... et rouvrir mes applications"….

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 15-05-2018 à 11:19:37
n°3309230
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2018 à 19:15:06  profilanswer

Merci :jap:

Thermostat 6 a écrit :

De mon expérience : j'ai une licence que j'ai acheté lors de l'upgrade Windows 7 vers Windows 8. J'ai changé de PC y'a deux mois.
J'ai fait "ignorer" lors de la demande de clé puis je suis allé sur le panneau d'activation > "je rencontre un problème avec l'activation"

Puis y'avait tout un truc sur le fait de changer de matériel et j'ai pu réactiver mon nouveau pc avec mon ancienne licence (en mode numérique)

Je sais pas si je suis clair :o

Si si. :jap:

Merci.

En gros je verrais avec la nouvelle CM :d
Merci à tous :d

Je reviendrai dans une durée indéterminée pour dire comment ça s'est passé. [:romf]
Edit : je viens de lierma license numérique à mon compte MS. Apparemment c'est mieux en cas de pb :o
Cf :

Citation :

Remarque
si vous n’avez pas ajouté votre compte Microsoft et ne l’avez pas lié à la licence numérique sur votre appareil, vous ne pourrez utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes d’activation pour réactiver Windows après une modification matérielle.

Lu sur les nombreuses pages liées à l'activation et ses pbs dans le support MS.com

Message édité par Le Profanateur le 15-05-2018 à 19:39:45

---------------
n°3309235
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 19:43:05  answer

Cela ne fait pas de mal un compte Microsoft, je confirme  :jap:

n°3309240
scarfeiz
Overclock Your Mind
Posté le 15-05-2018 à 20:02:32  profilanswer

yf38 a écrit :

Si c'est pour ceux non fermés quand on fait arrêter ça se passe dans paramètres / comptes / options de connexion, et tout en bas.
"... et rouvrir mes applications"….

Mil gracias!!

n°3309241
Gnome Ruti​lant
Posté le 15-05-2018 à 20:06:08  profilanswer

Juste pour info, j'ai réussi à démarrer le PC qui ne démarrait plus à cause de la dernière MAJ (KB4103721) :

[:icon2] j'ai démarré en mode sans échec
[:icon2] En allant dans msconfig, dans l'onglet "Services", j'ai désactivé tous les services non Microsoft
[:icon2] j'ai pu redémarrer normalement  :love:  
[:icon2] j'ai bloqué la dernière MAJ avec wushowhide.diagcab (lien donné avant par calmos)
[:icon2] j'ai réactivé les services petit à petit pour voir lequel ou lesquels bloquaient (pour info, j'ai dû laissé désactivé les 2 services Google Update)

Si ça peut aider certains
GR

Message cité 1 fois
Message édité par Gnome Rutilant le 15-05-2018 à 20:06:59
n°3309242
DayWalker ​II
Posté le 15-05-2018 à 20:23:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai la KB4103721 qui essaie de s'installer, et une fois que la machine redémarre, l'avancement atteint 100% et fail. Du coup, désinstallation de la MAJ, et au démarrage suivant, windows essaie de la remettre.  

Bref, y at'il un remède ?

(Win 10 1803)

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 15-05-2018 à 20:27:11
n°3309245
Xixou2
Posté le 15-05-2018 à 20:40:18  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Bonjour,

J'ai la KB4103721 qui essaie de s'installer, et une fois que la machine redémarre, l'avancement atteint 100% et fail. Du coup, désinstallation de la MAJ, et au démarrage suivant, windows essaie de la remettre.

Bref, y at'il un remède ?

(Win 10 1803)

Clean install, j'ai eu le soucis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)