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Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3308724
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2018 à 20:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laum1973 a écrit :

quelqu un a une appli miracle pour backuper les appli du store win 10 a la manière de ce qui existait sur win8?
C est super lourd de retélécharger un jeu complètement au moindre problème
ca fait déjà 3 fois que je retélécharge gears 4 a plus de 110 go la bestiole c est pénible


 
bonne question!
ça m'intéresse aussi parce que j'ai des applications qui ne sont plus disponibles sur le store... ça saoule pour ça les stores...

mood
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Posté le 11-05-2018 à 20:41:20  profilanswer
 

n°3308725
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-05-2018 à 20:51:34  profilanswer
 

Boycottez le store svp


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3308726
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2018 à 20:56:09  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Boycottez le store svp


 
 [:massys]

n°3308727
DANLEJ
Posté le 11-05-2018 à 20:56:52  profilanswer
 

j'ai une m.a.j en attente :
 
Surface - HIDClass - 4/26/2018 12:00:00 AM - 3.3.206.0 celle-ci concerne les surface pro alors que j'ai une tour que j'ai moi-même configuré pièce par pièce … que dois-je faire car l'installation est en attente :
 
"Nous installerons automatiquement les mises à jour lorsque vous n'utiliserez pas votre périphérique. Vous pouvez également les installer maintenant si vous le souhaitez."  
 
si je l'installe pourrai-je la désinstaller ? mais ne risque-t-elle pas de revenir à chaque fois ?  :??:  

n°3308728
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 21:02:33  answer
 
n°3308729
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2018 à 21:06:54  profilanswer
 


 
non.
 
y a quelques applications du store qui sont bien foutues.  
j'en ai 3 pour apprendre le japonais  
exemple :
 
https://reho.st/preview/self/5a570f7b2e65f3af6bc1e4a90a1b5edee8214dd3.png
 
https://reho.st/preview/self/d13fe9c3b0409d8e5d4c517dea90f68c77baa1ac.png
 
 
C'est fonctionnel, bien foutu, propre, clair et gratuit.
je ne connais rien d'équivalent en desktop.
 
Bref, faut pas être trop intégriste. C'est pas tout blanc ou tout noir.
Je ne suis pas un gros fan du store, mais ces applications sont vraiment bien.


Message édité par leroimerlinbis le 11-05-2018 à 21:18:10
n°3308730
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-05-2018 à 21:30:29  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

j'ai une m.a.j en attente :
 
Surface - HIDClass - 4/26/2018 12:00:00 AM - 3.3.206.0 celle-ci concerne les surface pro alors que j'ai une tour que j'ai moi-même configuré pièce par pièce … que dois-je faire car l'installation est en attente :
 
"Nous installerons automatiquement les mises à jour lorsque vous n'utiliserez pas votre périphérique. Vous pouvez également les installer maintenant si vous le souhaitez."  
 
si je l'installe pourrai-je la désinstaller ? mais ne risque-t-elle pas de revenir à chaque fois ?  :??:  


A l'endroit ou tu as posté sur le site MS, ça parle de "Gestionnaire de Périphériques/Périphériques d'interface Utilisateurs/MS Hardware USB Keyboard."
 
Tu as un clavier MS ?

n°3308731
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2018 à 21:34:16  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Boycottez le store svp


surtout pas, si seulement il e pouvait en rester qu'un.
ras le bol de tout ces clients: steam, battel.net, gog, origin, ubi, ....


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3308732
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-05-2018 à 21:38:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


surtout pas, si seulement il e pouvait en rester qu'un.
ras le bol de tout ces clients: steam, battel.net, gog, origin, ubi, ....


+1

n°3308733
DANLEJ
Posté le 11-05-2018 à 21:43:11  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


A l'endroit ou tu as posté sur le site MS, ça parle de "Gestionnaire de Périphériques/Périphériques d'interface Utilisateurs/MS Hardware USB Keyboard."
 
Tu as un clavier MS ?


 
non … j'ai un beau Logitech K740 ...par contre j'ai une souris crosoft Wireless mouse 5000 … c'est la dernière des mohicans … introuvable sur le marché  :(  

mood
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Posté le 11-05-2018 à 21:43:11  profilanswer
 

n°3308734
nono1323
Posté le 11-05-2018 à 21:43:40  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Oui en fait c'est mentionné que cette mise à jour a besoin d'un redémarrage pour terminer l'installation, mais jai déjà redémarrer le pc plusieurs fois et rien y fait..  
Comment tu t'y es pris pour relancer la mise à jour 1803?


 
Finalement j'ai récupéré la mise à jour sur le site microsoft.
J'ai deux choses qui se sont créees suite à l'installation de la MAJ 1803
 
1-une partition quasi pleine  OEM de 450 Mo et des messages incessants qui me disent que la partition est pleine etc
Que faut-il en faire ? Comment peut-on la supprimer si cela est possible ?  
 
2-un dossier Windows10Upgrade avec deux fichiers ESD qui font presque 6 G, que faut-il en faire ?  
 
Merci de votre aide.
 
 

n°3308736
Divio
Posté le 11-05-2018 à 21:50:53  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

J'ai deux choses qui se sont créees suite à l'installation de la MAJ 1803
 
1-une partition quasi pleine  OEM de 450 Mo et des messages incessants qui me disent que la partition est pleine etc
Que faut-il en faire ? Comment peut-on la supprimer si cela est possible ?  
 
2-un dossier Windows10Upgrade avec deux fichiers ESD qui font presque 6 G, que faut-il en faire ?

1- Il faut supprimer la lettre de la partition :

Citation :

Supprimer la lettre d'une partition :
 
1/ appuyer sur WIN + R, saisir cmd puis faire un clic droit sur Invite de commandes, choisir Ouvrir en tant qu'administrateur et valider,
2/ saisir diskpart et valider,
3/ saisir list volume et valider,
4/ saisir select volume N (remplacer N par le numéro du volume concerné) et valider,
5/ saisir remove letter=L (remplacer L par la lettre à supprimer) et valider.

Ou alors supprimer la partition (pas conseillé si tu as besoin de récupérer/réparer) : https://www.eugenetoons.fr/supprime [...] y-diskpart
 
2- si ton installation vers la 1803 est terminée, tu peux supprimer le dossier Windows10Upgrade : https://www.tenforums.com/tutorials [...] -10-a.html

Message cité 3 fois
Message édité par Divio le 11-05-2018 à 21:57:10
n°3308737
nono1323
Posté le 11-05-2018 à 21:55:29  profilanswer
 

Divio a écrit :

1- Il faut supprimer la lettre de la partition :

Citation :

Supprimer la lettre d'une partition :
 
1/ appuyer sur WIN + R, saisir cmd puis faire un clic droit sur Invite de commandes, choisir Ouvrir en tant qu'administrateur et valider,
2/ saisir diskpart et valider,
3/ saisir list volume et valider,
4/ saisir select volume N (remplacer N par le numéro du volume concerné) et valider,
5/ saisir remove letter=L (remplacer L par la lettre à supprimer) et valider.

2- si ton installation vers la 1803 est terminée, tu peux supprimer le dossier Windows10Upgrade : https://www.tenforums.com/tutorials [...] -10-a.html
 
 


 
Merci Divio, je regarde cela.
Le numéro du volume c'est "disque 0 de base" sur la gauche qu'on trouve dans la gestion des disques ? Pour la lettre, c'est la lettre H me concernant.

n°3308738
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-05-2018 à 21:58:23  profilanswer
 

Attention avec diskpart...

n°3308739
Divio
Posté le 11-05-2018 à 21:59:10  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Merci Divio, je regarde cela.
Le numéro du volume c'est "disque 0 de base" sur la gauche qu'on trouve dans la gestion des disques ? Pour la lettre, c'est la lettre H me concernant.

Il ne faut pas confondre n° de disque et n° de volume. Chez moi, le volume 0 est le lecteur de DVD et le volume 1 est le disque système C: En suivant le tuto, tu vas retrouver tes petits puisque les contenances des volumes sont indiquées par diskpart, après avoir exécuté la commande list volume.
 
PS : j'ai fait un ajout dans ma réponse précédente.


Message édité par Divio le 11-05-2018 à 22:18:35
n°3308740
Divio
Posté le 11-05-2018 à 22:00:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Attention avec diskpart...

S'il identifie soigneusement ses disques par rapport à leur contenance et s'il suit le tuto, il n'aura aucun problème.
 

n°3308741
DANLEJ
Posté le 11-05-2018 à 22:02:01  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


A l'endroit ou tu as posté sur le site MS, ça parle de "Gestionnaire de Périphériques/Périphériques d'interface Utilisateurs/MS Hardware USB Keyboard."
 
Tu as un clavier MS ?


 
voici ce qu'a répondu un agent de chez crosoft sur answers microsoft
 
"Me_Gui  répondu le  mai 8, 2018  
 
Agent Microsoft  Modérateur  
   
Bonjour  
 
C'est la dernière version d'une mise à jour pour Surface Pro 4 - intégration du digitaliseur – HID.  
Possédez-vous une Surface?  
Pour en savoir plus sur cette mises à jour, je vous invite à cliquer sur ce lien.  
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.  
Bonne journée!
"
 
donc aucun lien avec le clavier et encore moins avec mon ordi

n°3308742
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-05-2018 à 22:05:20  profilanswer
 

Tu as posté aujourd'hui, le modo n'as pas pu te répondre le 8 :o
 
Perso j'installerais sans me poser de questions. Enfin après quoi :o

n°3308743
DANLEJ
Posté le 11-05-2018 à 22:07:29  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tu as posté aujourd'hui, le modo n'as pas pu te répondre le 8 :o
 
Perso j'installerais sans me poser de questions. Enfin après quoi :o


 
ce n'est pas à moi qu'il répondait mais à une personne qui a le même problème


Message édité par DANLEJ le 11-05-2018 à 22:08:20
n°3308744
laum1973
Posté le 11-05-2018 à 22:08:08  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Boycottez le store svp


 
C'est mon rêve le plus fou mais pour jouer aux jeux play anywhere pas le choix.
Ce sont les seuls applis que je prends sur ce store de m...
J'ai aussi une Xbox one x et c'est sympa de pouvoir continuer ses parties d'un support à l'autre.
Le souci c'est que les gears et forza ça pèse super lourd
 

n°3308746
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2018 à 23:22:11  profilanswer
 

laum1973 a écrit :


 
C'est mon rêve le plus fou mais pour jouer aux jeux play anywhere pas le choix.
Ce sont les seuls applis que je prends sur ce store de m...
J'ai aussi une Xbox one x et c'est sympa de pouvoir continuer ses parties d'un support à l'autre.
Le souci c'est que les gears et forza ça pèse super lourd
 


tu n'es pourtant pas aussi catégorique et vindicatif quand il s'agit d'utiliser les versions étrangères du store pour gratter quelques euros ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3308749
nono1323
Posté le 12-05-2018 à 00:10:16  profilanswer
 

Divio a écrit :

1- Il faut supprimer la lettre de la partition :

Citation :

Supprimer la lettre d'une partition :
 
1/ appuyer sur WIN + R, saisir cmd puis faire un clic droit sur Invite de commandes, choisir Ouvrir en tant qu'administrateur et valider,
2/ saisir diskpart et valider,
3/ saisir list volume et valider,
4/ saisir select volume N (remplacer N par le numéro du volume concerné) et valider,
5/ saisir remove letter=L (remplacer L par la lettre à supprimer) et valider.

Ou alors supprimer la partition (pas conseillé si tu as besoin de récupérer/réparer) : https://www.eugenetoons.fr/supprime [...] y-diskpart
 
2- si ton installation vers la 1803 est terminée, tu peux supprimer le dossier Windows10Upgrade : https://www.tenforums.com/tutorials [...] -10-a.html


Merci de ton aide, j'ai suivi le tuto c'est nickel.
 
Pour le dossier ESD, je vais attendre encore un petit peu.

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 12-05-2018 à 00:10:34
n°3308752
mulanee
Posté le 12-05-2018 à 07:07:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'en entends certains se plaindre de partition fantôme.
J'ai plusieurs partitions, est-ce que l'une d'elle est la "fantôme"???
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEmffClAmX7_2018-05-12-080338.jpg


Message édité par mulanee le 12-05-2018 à 07:07:46
n°3308753
yf38
Posté le 12-05-2018 à 07:19:17  profilanswer
 

Bonjour,
C'est la première de ta liste, mais chez toi elle n'a pas de lettre affectée, donc c'est normal comme d'habitude (même si je n'aime pas ça).
Ils l'appellent fantôme quand une lettre lui a été affectée et qu'on la voit dans l'explorateur, ce qui n'est pas habituel.


Message édité par yf38 le 12-05-2018 à 07:23:52
n°3308754
flobo09
Posté le 12-05-2018 à 07:47:42  profilanswer
 

laum1973 a écrit :

quelqu un a une appli miracle pour backuper les appli du store win 10 a la manière de ce qui existait sur win8?
C est super lourd de retélécharger un jeu complètement au moindre problème
ca fait déjà 3 fois que je retélécharge gears 4 a plus de 110 go la bestiole c est pénible


 

leroimerlinbis a écrit :


 
bonne question!
ça m'intéresse aussi parce que j'ai des applications qui ne sont plus disponibles sur le store... ça saoule pour ça les stores...


 
Fiddler pour voir le traffic pendant le téléchargement et l'adresse pour récupérer les package.  
 
Ayant une connection bien pourrie par moment, ca me permet de réinstaller "offline" toute mes apps sur une nouvelle install de Windows.  
 
https://reho.st/thumb/self/d5b130ef05b70eb17f2c8cb91285e8ac261687ce.png

n°3308755
Divio
Posté le 12-05-2018 à 07:54:20  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Merci de ton aide, j'ai suivi le tuto c'est nickel. Pour le dossier ESD, je vais attendre encore un petit peu.


Merci de ton retour.  ;)  
 

n°3308759
laum1973
Posté le 12-05-2018 à 09:59:17  profilanswer
 

darth21 a écrit :


tu n'es pourtant pas aussi catégorique et vindicatif quand il s'agit d'utiliser les versions étrangères du store pour gratter quelques euros ...


 
Le rapport ?

n°3308762
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-05-2018 à 10:43:09  profilanswer
 

laum1973 a écrit :


 
Le rapport ?


Je trouve toujours très drôle ceux qui crachent sur quelque chose dont ils profitent par ailleurs, voilà tout. [:kao98]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3308763
leroimerli​nbis
Posté le 12-05-2018 à 10:53:42  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Je trouve toujours très drôle ceux qui crachent sur quelque chose dont ils profitent par ailleurs, voilà tout. [:kao98]


 
On n'a pas le droit de critiquer ce qu'on utilise??
 
J'ai quelques applications sur le store. J'ai le droit de dire que le store est bordélique et que l'interface est assez pourrie?

n°3308764
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-05-2018 à 11:08:22  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

On n'a pas le droit de critiquer ce qu'on utilise??

 

J'ai quelques applications sur le store. J'ai le droit de dire que le store est bordélique et que l'interface est assez pourrie?


Si bien sûr, dire dans la même phrase "faut le boycotter c'est de la m..." et "je l'utilise quand même pour..." c'est tout ce qu'il y a de plus normal et cohérent.


Message édité par darth21 le 12-05-2018 à 11:09:29

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3308765
laum1973
Posté le 12-05-2018 à 11:16:03  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Je trouve toujours très drôle ceux qui crachent sur quelque chose dont ils profitent par ailleurs, voilà tout. [:kao98]


 
Profiter de quoi ?
En quoi acheter moins cher fait que je profite du store ?
J'achète moins cher pour acheter moins cher (je fais simple pour les bas de plafond)
Si je pouvais me passer de ce store de daube je serais près à payer plus cher mais avoir un vrai store à la steam
D'ailleurs je viens de restaurer mon système par Acronis car la maj m'a bronxé ce store justement et je constate que même avec une restauration propre mes jeux store ne fonctionne plus alors que ras avec steam.
 
 

n°3308766
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-05-2018 à 11:21:35  profilanswer
 

Hello.

 

Je débarque ici, donc buongiorno a tutti.

 

Depuis l'installation de la maj j'ai un soucis que je n'avais alors jamais rencontré auparavant. En effet, il semblerait que mon clic gauche ne fonctionne plus sur les boutons Windows, centre de notification... De la barre des tâches. Le clic droit R. A. S., mais je récupère une erreur critique à chaque fois que je clic sur le logo Windaube par exemple. Je dois alors reconnecter ma session.

 

J'ai essayé de passer d'un compte local à mon compte Outlook, et inversement.

 

J'ai fait un cmd / sfc/scannow, et rien n'est détecté.

 

J'ai tenté d'activité / désactivé le service "pare-feu"...

 

Je suis assez pris de court et ne sais pas trop quoi faire.

 

Pas le goût de format'

 

:jap:


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°3308767
DustB
Posté le 12-05-2018 à 11:21:46  profilanswer
 

Je sens qu’on va avoir quelques pages pénibles sur le thème du store...

n°3308768
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-05-2018 à 11:23:23  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je sens qu’on va avoir quelques pages pénibles sur le thème du store...

 

Vas-y oseb du store et les veines polémiques. Ayuda me por dios.
:o


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°3308769
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-05-2018 à 11:29:35  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

Hello.

 

Je débarque ici, donc buongiorno a tutti.

 

Depuis l'installation de la maj j'ai un soucis que je n'avais alors jamais rencontré auparavant. En effet, il semblerait que mon clic gauche ne fonctionne plus sur les boutons Windows, centre de notification... De la barre des tâches. Le clic droit R. A. S., mais je récupère une erreur critique à chaque fois que je clic sur le logo Windaube par exemple. Je dois alors reconnecter ma session.

 

J'ai essayé de passer d'un compte local à mon compte Outlook, et inversement.

 

J'ai fait un cmd / sfc/scannow, et rien n'est détecté.

 

J'ai tenté d'activité / désactivé le service "pare-feu"...

 

Je suis assez pris de court et ne sais pas trop quoi faire.

 

Pas le goût de format'

 

:jap:


J'ai eu le soucis avec une maj insider (barre des taches, notif,... qui ne faisaient plus rien et certaines apps qui crashaient au lancement, comme Edge ou courri3r ) j'ai fait une reinitialisation du pc (en gardant les fichiers perso et les apps installées)


Message édité par darth21 le 12-05-2018 à 11:37:10

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3308771
laum1973
Posté le 12-05-2018 à 11:33:31  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
Fiddler pour voir le traffic pendant le téléchargement et l'adresse pour récupérer les package.  
 
Ayant une connection bien pourrie par moment, ca me permet de réinstaller "offline" toute mes apps sur une nouvelle install de Windows.  
 
https://reho.st/thumb/self/d5b130ef [...] 1687ce.png


 
Ca a l'air génial mais pas simple d'accès à priori.
T'as un tuto simple quelque part qui explique dans les grandes lignes le fonctionnement ?

n°3308772
DustB
Posté le 12-05-2018 à 11:34:08  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

Hello.
 
Je débarque ici, donc buongiorno a tutti.
 
Depuis l'installation de la maj j'ai un soucis que je n'avais alors jamais rencontré auparavant. En effet, il semblerait que mon clic gauche ne fonctionne plus sur les boutons Windows, centre de notification... De la barre des tâches. Le clic droit R. A. S., mais je récupère une erreur critique à chaque fois que je clic sur le logo Windaube par exemple. Je dois alors reconnecter ma session.
 
J'ai essayé de passer d'un compte local à mon compte Outlook, et inversement.
 
J'ai fait un cmd / sfc/scannow, et rien n'est détecté.
 
J'ai tenté d'activité / désactivé le service "pare-feu"...
 
Je suis assez pris de court et ne sais pas trop quoi faire.
 
Pas le goût de format'
 
:jap:


 
As tu essayé une réparation de windows ?

n°3308773
Divio
Posté le 12-05-2018 à 11:40:50  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

Depuis l'installation de la maj j'ai un soucis que je n'avais alors jamais rencontré auparavant. En effet, il semblerait que mon clic gauche ne fonctionne plus sur les boutons Windows, centre de notification... De la barre des tâches. Le clic droit R. A. S., mais je récupère une erreur critique à chaque fois que je clic sur le logo Windaube par exemple. Je dois alors reconnecter ma session.
Je suis assez pris de court et ne sais pas trop quoi faire. Pas le goût de format' :jap:


J'ai trouvé un lien qui évoque ce problème : https://translate.google.fr/transla [...] rev=search
Avant de tenter quoi que ce soit, il faut bien lire la totalité des messages, car plusieurs solutions très différentes sont proposées.
 
 

n°3308780
tinc
Posté le 12-05-2018 à 13:45:24  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bon, pour ceux qui, après la Maj, ont des problèmes de connexion intermittente avec leur box (livebox fibre dans mon cas) via un câble ethernet, je confirme que l'installation des derniers drivers de la carte LAN peut résoudre les problèmes.
Sur le PC de mon père (avec une CM ASUS P8Z77-V bref un truc qui commence a montrer son age), après la Maj, la connexion avait des coupures sans arrêt, et il était quasi impossible de naviguer sous Edge ou Chrome (avec FF par contre ça baignait) c'était soit super lent soit bloqué.
J'ai été chercher les derniers drivers LAN pour la CM chez Asus (datant d'il y a... 2 ans  :o ), les ai installés (malgré un message de pb avec Win10 lors du début de leur install) ce qui prend environ 4~5 mn, ai rebooté la bécane, et depuis tout baigne, ça m'a même l'air plus rapide qu'avant.
 
A+,


 
 [:el awrence]  
Merci ! Depuis hier j'avais de gros soucis de connexion sans trop comprendre d'où ça provenait. Et ce matin c'était quasi inutilisable. Voilà qui a réglé mon problème !

n°3308781
nono1323
Posté le 12-05-2018 à 13:55:09  profilanswer
 

Divio a écrit :


Merci de ton retour.  ;)  
 


J'ai un petit souci, autre.
Au démarrage mon écran n'est pas tout de suite détecté, j'ai écran noir avec "mise en veille" affiché et au bout de 4-5 secondes l'écran windows apparaît.
Bon ce n'est que 5 secondes mais ça fait 5 secondes de plus au démarrage.
 
J'ai regardé certains ont des problèmes d'écran noir depuis la mise à jour mais pour eux cela dure plusieurs minutes.
 
J'ai regardé si j'avais un pilote à mettre à jour pour ma CG mais je n'ai rien.

n°3308782
Laurent_g
Posté le 12-05-2018 à 13:57:23  profilanswer
 

[:drapo]
 
Bon, non son crainte à la lecture de certains messages ici et là, je viens de faire la maj 1803 (17134.48) sur un Hp Spectre x360 ae0x, tout s'est bien passé :)  
Pas de souci pour l'instant, je croise les doigts :o
 
* J'étais pas préssé mais sur 1709 dernièrement j'avais le KB4093105 qui arrivait pas à s'installer
(tous les jours il voulait redémarrer, l'installer, puis "impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications"... donc ca m'avait gonflé :o)


Message édité par Laurent_g le 12-05-2018 à 13:58:06
mood
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Posté le   profilanswer
 

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