| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 20:41:20 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Boycottez le store svp --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:02:33 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 21:43:11 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
Divio |
1- Il faut supprimer la lettre de la partition :
Ou alors supprimer la partition (pas conseillé si tu as besoin de récupérer/réparer) : https://www.eugenetoons.fr/supprime [...] y-diskpart
Message cité 3 fois Message édité par Divio le 11-05-2018 à 21:57:10 |
nono1323 |
|
Divio |
Il ne faut pas confondre n° de disque et n° de volume. Chez moi, le volume 0 est le lecteur de DVD et le volume 1 est le disque système C: En suivant le tuto, tu vas retrouver tes petits puisque les contenances des volumes sont indiquées par diskpart, après avoir exécuté la commande list volume.
Message édité par Divio le 11-05-2018 à 22:18:35 |
Divio |
S'il identifie soigneusement ses disques par rapport à leur contenance et s'il suit le tuto, il n'aura aucun problème.
|
DANLEJ |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Tu as posté aujourd'hui, le modo n'as pas pu te répondre le 8 |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 11-05-2018 à 22:08:20 |
laum1973 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 12-05-2018 à 00:10:34 |
mulanee | Bonjour,
Message édité par mulanee le 12-05-2018 à 07:07:46 |
flobo09 |
|
Divio |
|
laum1973 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-05-2018 à 11:09:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
laum1973 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Hello. Je débarque ici, donc buongiorno a tutti. Depuis l'installation de la maj j'ai un soucis que je n'avais alors jamais rencontré auparavant. En effet, il semblerait que mon clic gauche ne fonctionne plus sur les boutons Windows, centre de notification... De la barre des tâches. Le clic droit R. A. S., mais je récupère une erreur critique à chaque fois que je clic sur le logo Windaube par exemple. Je dois alors reconnecter ma session. J'ai essayé de passer d'un compte local à mon compte Outlook, et inversement. J'ai fait un cmd / sfc/scannow, et rien n'est détecté. J'ai tenté d'activité / désactivé le service "pare-feu"... Je suis assez pris de court et ne sais pas trop quoi faire. Pas le goût de format'
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
DustB |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Vas-y oseb du store et les veines polémiques. Ayuda me por dios. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-05-2018 à 11:37:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
laum1973 |
|
DustB |
|
Divio |
|
tinc |
|
nono1323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |