| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message édité par leroimerlinbis le 01-05-2018 à 18:23:44 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 18:21:36 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2018 à 18:27:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Divio |
|
Divio |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | çà a l'air de marcher --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Divio |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est bon. installé Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2018 à 19:02:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 19:02:15 ![]() ![]() |
mulanee |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2018 à 19:09:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 19:36:56 ![]() Je suis allé farfouiller dans gestionnaire de périphériques, histoire de vérifier les pilotes...
|
stephg27 | Ben dîtes donc, Microsoft ne tarde pas pour pousser la màj vers Windows Update: voilà qu'elle est déjà apparue chez moi dans Windows Update Message édité par stephg27 le 01-05-2018 à 19:40:05 |
leroimerlinbis | Le dernier utilitaire en date :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai mis à jour juste en regardant si c'était dispo via Windows Update. Et il y avait la mise à jour. Je n'ai rien forcé. Message édité par LeKeiser le 01-05-2018 à 20:02:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Feuke202x | Un conseil pour les personnes qui ne sont pas Insiders, au lieu de passer à la .5 manuellement, attendez le patch de la semaine prochaine. Il y en aura peut être un dans le cadre du Tuesday Patch.
Message édité par Feuke202x le 01-05-2018 à 20:37:29 |
bertty Ça ira | Salut MàJ vers 1803 impossible chez moi, erreurs 0x800f081e à répétition. Après recherches, il semblerait que c'est parce que ma version de Windows 10 est une version N. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 01-05-2018 à 21:30:57 |
calmos | pour info
|
meni54 | Depuis la mise à jour Windows 10 April Update, il a un problème avec les recherche google sur chrome et edge (pas sur firefox) .
|
cpagrave | Attention avec onedrive. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 23:38:23 ![]() |
doudou_ed |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2018 à 23:59:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bl4ckops |
|
symaski62 | Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dirty Wings |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 07:17:50 ![]() Idem, installé chez moi mais c'est pas bien grave. Ca change rien.
|
Dirty Wings | Perso, j'ai fait la maj via Windows update ensuite j'ai créer une clé usb bootable, au cas ou j'en aurais besoin. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 07:23:49 ![]() Ok donc ce n'est pas un bug lié à une installation via l'ISO |
bertty Ça ira |
|
leroimerlinbis | J'ai jamais compris le pourquoi de l'existence de cette version N...
|
leroimerlinbis | Avec l'outil microsoft, au premier démarrage je n'ai pas eu les écrans avec le réglage pour les paramètres de confidentialité.
|
farika | Petit soucis avec l'april update que j'ai enfin réussi à faire avec l'outil microsoft.
|
Divio |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Remonte le fil, il en a été question plusieurs fois --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fabcoq |
|
leroimerlinbis | Sur Nextinpact, quelqu'un explique que la mise à jour s'est installé en 10 minutes
|
bertty Ça ira |
|
Carzomyr Épée cheatée | Via WU, ça a du me prendre 15/20 minutes max, le temps de dl et d'installer. Pas plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |