| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 15:37:58 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
C'est mieux si on lit les messages précédents
Ou c'est juste une préférence de fonctionnement, pas une histoire de compliqué ou non. Message édité par remiche35 le 31-03-2018 à 15:47:06 |
yf38 | L'option qui empêche la réouverture des applications aurait été introduite plus ou moins subrepticement à l'occasion d'une mise à jour en janvier, en jouant avec une option qui était destinée à autre chose, comme indique toujours le texte qui décrit l'option (la seconde). edit: un peu plus de lecture sur le sujet: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-04-2018 à 07:59:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 31-03-2018 à 18:18:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mulanee | Bonjour,
|
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A ma connaissance, un hack DNS peut être ? Ou une modification de l'adresse distante que tu veux résoudre ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 10:10:03 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Backbone- |
|
leroimerlinbis |
|
zorglub38 |
Je croyais que tu avais résolu tous tes problèmes !!! Je confirme que ton système est pourri jusqu'à la moëlle et qu'il te faut une bonne clean install pour retrouver un windows stable !
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Pupoul Je te vois |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
|
mulanee | Ds mon hosts j'ai donné les alias pour atteindre des IP spécifiques comme mon intranet par exemple. |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Backbone- | C'est surtout que je vois pas bien ce qui justifie, en 2018, de bidouiller un fichier host. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 12:55:01 ![]() mets un lien vers ton fichier host. |
fenring | C'est pas tout bêtement une erreur de syntaxe ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 13:09:14 ![]() Il y a de grandes chances que cela soit ça. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
remiche35 One day the flames will fade | Utilisé très régulirement en dev web, je confirme |
Backbone- | Oui, c'est même plus ou moins fait pour ca |
Xixou2 | Pour que win 10 ne remplace pas vos drivers Nvidia.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Même réponse qu'Hermes pour ma part. Du coup, pour que les flux puissent être débuggés et travaillés "dans une condition aussi proche possible que ISO prod", tous nos fichiers HOST (de l'IT du moins) sont personnalisés, pour "rediriger" les appels au machines "dev.blabla.blabla.fr" vers la machine locale 192.168.8.8 (par exemple). C'est pas le plus propre du monde, mais ça suffit à tromper les pare feux, les serveurs web, les débogueurs et les certificats SSL, pour les faire tourner ISO prod, à moindre coût EDIT TL;DR : Voilà, dev web ici aussi donc Message édité par DiB91 le 01-04-2018 à 17:41:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mulanee | Il y en a qui aiment bien le mot bidouiller.
Message cité 3 fois Message édité par mulanee le 01-04-2018 à 18:39:18 |
Backbone- | Il y as environ 10k solutions autres pour faire ça plus proprement... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 18:58:19 ![]()
|
flash_gordon |
remiche35 One day the flames will fade | La solution du host marche parfaitement. Solution nucléaire clean install et puis voila, parceque ton OS a l'air de souffrir là |
Xixou2 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mulanee | Voilà le résultat de FRST64
|
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a des gens ici qui ont win10 Creator Fall avec un écran 4K ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |