Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3303656
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-03-2018 à 12:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Ca t'a encore fait sauté ton KMS ? ...

Ça fais longtemps que les majs ne font plus sauter le kms :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 12:25:26  profilanswer

n°3303657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2018 à 12:29:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bordel wu qui m'a installé les maj hier sans me demander làààààààààààààààààààààààààà   :fou:

Oui et ?

n°3303664
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-03-2018 à 13:46:27  profilanswer

tu perds 2h de taf, effet bonaldi, le jour ou tu ne dois justement pas perdre de temps  
ou alors
tu fais du SI pour des TPE/artisan/assoc etc... et tu sers de défouloir  :cry:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3303666
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-03-2018 à 14:06:40  profilanswer

Et j'aime pas que ce soit imposé, surtout quand ça peut impliquer des instabilités.

n°3303667
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2018 à 14:10:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Et j'aime pas que ce soit imposé, surtout quand ça peut impliquer des instabilités.

ça implique surtout une bien meilleure sécurité.

n°3303675
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-03-2018 à 14:42:46  profilanswer

bothary a écrit :

tu perds 2h de taf, effet bonaldi, le jour ou tu ne dois justement pas perdre de temps  
ou alors

Tu as mal géré les heures d'activité ?
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3303699
Backbone-
Posté le 22-03-2018 à 16:51:15  profilanswer

bothary a écrit :

ou alors

2h de taff pour une pauvre MAJ ?

Tu bosses avec un 486 Cyrix et 8Mo de RAM ? :o

n°3303715
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-03-2018 à 18:05:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça implique surtout une bien meilleure sécurité.

Il y a régulièrement des rollback de KB à cause de problème et puis perdre des perfs pour un poil de sécurité en plus, merci mais bof

n°3303716
leroimerli​nbis
Posté le 22-03-2018 à 18:16:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Il y a régulièrement des rollback de KB à cause de problème et puis perdre des perfs pour un poil de sécurité en plus, merci mais bof

oui mais non...  

- La perte de perfs reste à démontrer par A + B

- Et tu préfères rendre ta machine vulnérable à un cryptolocker et autres joyeusetés?  
Et je te dis ça alors que je suis à peu près le seul à dire qu'on peut utiliser windows pendant x années sans problème sans faire les mises à jour. J'ai eu le cas sur un pc sous windows 7 qui n'avait reçu AUCUNE mise à jour (7 ans sans mise à jour...) et aucun problème. Par contre, c'était un "bug" quelque part, pas une action volontaire (enfin je ne crois pas)

Mais de là à vouloir désactiver volontairement toute mise à jour : non.

n°3303717
Backbone-
Posté le 22-03-2018 à 18:19:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Du coup, tu n'installes pas non plus des mises à jour de drivers et pas de mises à jour Bios ? :O

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 18:19:40  profilanswer

n°3303719
Xixou2
Posté le 22-03-2018 à 18:30:38  profilanswer

zwaq a écrit :

L'iso dispo est la version 1709.
Ensuite, il faut télécharger la mise à jour cumulative de mars 2018.
Ainsi, avec seulement 2 fichiers, on obtient la toute dernière version de Windows.

Durant l'installation il charge et applique les updates en fait.

n°3303720
Xixou2
Posté le 22-03-2018 à 18:31:48  profilanswer

Non, mais c'est une idée à la con de Microsoft de vouloir forcer ses utilisateurs de mail à utiliser Edge quand ils cliquent dans un lien dans Mail.
ça va faire de la mauvaise pub pour Microsoft et de plus, certains utilisateurs de Mail vont s'en détourner. Et ce ne sont pas les alternatives de qualité qui manquent, comme eM Client par exemple.

Il ouvre chrome chez moi.

n°3303721
zwaq
Posté le 22-03-2018 à 18:48:22  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Durant l'installation il charge et applique les updates en fait.

Durant l'installation, tu peux sélectionner Ne pas appliquer les updates ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3303722
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-03-2018 à 18:49:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Du coup, tu n'installes pas non plus des mises à jour de drivers et pas de mises à jour Bios ? :O

J'ai rarement vu des nouveaux drivers ou bios plomber les perfs :D
Hormis les derniers bios avec les news microcodes (pour les archis récentes) pour patcher la faille "Spectre"
Mais bon, cette faille étant présente depuis des années, j'ai pas eu de scrupules à la désactiver dans le registre et retrouver mes perfs d'avant :D :D

Message édité par tistou77 le 22-03-2018 à 18:51:30

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°3303733
Xixou2
Posté le 22-03-2018 à 20:34:25  profilanswer

zwaq a écrit :

Durant l'installation, tu peux sélectionner Ne pas appliquer les updates ;)

En fait même en mettant à jour durant l'installation il faut encore rajouter des updates par après.

n°3303736
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 21:36:18  answer

Quelqu'un connaissant l'astuce de ce type ?  
https://www.youtube.com/watch?v=lppYhBdKx6U#t=3m29s

Le mec utilise le tool Process Hacker pour vider cette putain de mémoire en attente qui s'accumule et qui cause du stuttering à gogo.

Ce mec m'a sauvé de Windows !  :jap:

n°3303737
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-03-2018 à 21:45:12  profilanswer

T'as pas un résumé en texte car les video youmerde ça me gave d'une force c'est beaucoup trop long.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3303738
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 22:01:23  answer

Olala ! Déjà que j'ai marqué le lien de la vidéo de manière à ce que ça commence à la partie interressante...  [:salade man]  

En gros le mec il montre comment utiliser un soft qui permet de vider la mémoire en attente.
Chez moi après 30 minutes de BF1 elle passe à 10-11 giga., si je ne redémarre pas après ça, je perd en fluidité...

https://image.noelshack.com/minis/2018/12/4/1521752402-memoire-en-attente.png

n°3303742
Trit'
Posté le 23-03-2018 à 00:49:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

T'as pas un résumé en texte car les video youmerde ça me gave d'une force c'est beaucoup trop long.

Chaque personne est différente : certaines préfèrent justement voir les procédures en action, elles apprennent mieux de cette manière. :o

n°3303749
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2018 à 07:42:42  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

et combien de crakés vérolés dans la liste ?

Une source?

Faut pas prendre ton cas pour une généralité.

bah ecoute vu ton acharnement a maintenir un systeme tout pété a coup de fix a 2 balles c'est tout ce que j'en conclu  [:cosmoschtroumpf]  

et pour ton info j'ai pas un programme craqué sur mes ordi j'ai tout ce qu'il faut en libre

n°3303754
Xixou2
Posté le 23-03-2018 à 08:30:12  profilanswer

Bizarre, perso je préfère que win 10 fasse un max de caching.

n°3303756
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 23-03-2018 à 08:45:56  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Bizarre, perso je préfère que win 10 fasse un max de caching.

Comme tout le monde, mais quand la gestion de ce cache détruit les perfs, il y a un problème  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 23-03-2018 à 08:54:59
n°3303760
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-03-2018 à 09:08:18  profilanswer

remiche35 a écrit :

Comme tout le monde, mais quand la gestion de ce cache détruit les perfs, il y a un problème  :o

Le problème c'est sans doute plus BF1 ou le pilote graphique que W10 mais bon... soit... MS c'est vraiment des branquignole... c'est bien connue, ils sont mauvais en dev... je me demande même pourquoi on utilise encore Windows depuis plus de 30 ans... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3303764
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-03-2018 à 09:31:21  profilanswer

MEI a écrit :

Le problème c'est sans doute plus BF1 ou le pilote graphique que W10 mais bon... soit... MS c'est vraiment des branquignole... c'est bien connue, ils sont mauvais en dev... je me demande même pourquoi on utilise encore Windows depuis plus de 30 ans... :o

+1000
Le système et la majorité des applications gèrent sans problème leur mémoire, et sont au pire rapidement patchés.
Bizarrement les trucs mal codés (comme les drivers KillerNetworks avec leurs fuites mémoire par exemple) se comportent beaucoup moins bien...

C'est d'ailleurs marrant que ce soit toujours les mêmes noms de logiciels/jeux qui reviennent dans les problèmes de ce genre. Souvent peu importe l'OS.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 23-03-2018 à 09:32:13

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3303766
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 09:57:44  answer

nex84 a écrit :

+1000
Le système et la majorité des applications gèrent sans problème leur mémoire, et sont au pire rapidement patchés.
Bizarrement les trucs mal codés (comme les drivers KillerNetworks avec leurs fuites mémoire par exemple) se comportent beaucoup moins bien...

C'est d'ailleurs marrant que ce soit toujours les mêmes noms de logiciels/jeux qui reviennent dans les problèmes de ce genre. Souvent peu importe l'OS.

Ah, je pensais que les drivers/programmes qui sont directement responsables de memory leaks tapaient dans la mémoire vive active et non pas dans la mémoire en attente…

En tout cas, après avoir passé plusieurs heures à mettre à jour les drivers, désactiver les programmes qui se lancent au démarrage de W10 et débrancher / rebrancher les périphériques,
je n’ai clairement pas réussi à identifier la source du bordel…

n°3303767
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 23-03-2018 à 09:58:24  profilanswer

MEI a écrit :

J'avais le probleme de stuttering sur tous les jeux avant de revemir a une version anterieure de W10 sur la même version de drivers nvidia. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 23-03-2018 à 09:58:50
n°3303771
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-03-2018 à 10:29:13  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'avais le probleme de stuttering sur tous les jeux avant de revemir a une version anterieure de W10 sur la même version de drivers nvidia. :sweat:

J'ai parlé de la proportion des applis/jeux mais je peux aussi parler de la proportion des utilisateurs.

De plus les mises à jour de Windows peuvent intégrer un changement de driver (pas uniquement gpu) et donc un comportement différent.  

Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir des soucis mais c'est le plus souvent dû à des configurations particulières qu'à l'OS en lui même.

---------------
n°3303773
Trit'
Posté le 23-03-2018 à 10:42:38  profilanswer

MEI a écrit :

Je me demande même pourquoi on utilise encore Windows depuis plus de 30 ans... :o

Parce qu’en dehors d’Apple, tous les fabricants de PC majeurs (je parle pas des exceptions comme System76 ou Clevo, qui restent assez marginales) le préinstallent sur tous leurs modèles. Ça n’a rien à voir avec la qualité intrinsèque de l’OS. Et que c’est parce qu’il est préinstallé et reste installé sur la quasi-totalité des PC du moment que les éditeurs se limitent à sortir des logiciels pour cet OS uniquement. Paie ton cercle vicieux.

n°3303774
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2018 à 10:49:22  profilanswer

Trit' a écrit :

Parce qu’en dehors d’Apple, tous les fabricants de PC majeurs (je parle pas des exceptions comme System76 ou Clevo, qui restent assez marginales) le préinstallent sur tous leurs modèles. Ça n’a rien à voir avec la qualité intrinsèque de l’OS. Et que c’est parce qu’il est préinstallé et reste installé sur la quasi-totalité des PC du moment que les éditeurs se limitent à sortir des logiciels pour cet OS uniquement. Paie ton cercle vicieux.

Ceci étant dit, à part quelques jeux AAA et Adobe, on peut survivre de plus en plus sans windows. Office 365 online est maintenant suffisamment bon pour les besoins "basique" office et la compatibilité pour les CVs, les couriers etc...
Le problème est effectivement la pré-installation de windows sur tous les PCs.

A noter qu'aux USA ou au UK, les chromes book sont de TRES gros succès sur Amazon par exemple. Ce qui montre bien que Windows n'est plus indispensable pour le grand public car les chrome books sont achetés autant par Mme Michou que par des geeks.

n°3303778
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-03-2018 à 11:18:45  profilanswer

Trit' a écrit :

Parce que tu crois que les fabricants ont installé Windows par philanthropie ? Bah non c'est parce qu'au bout du compte, y'a pas de concurence, ni de prêt, ni de loin.

La gap avec les distribution Linux est de plus en plus là. Parce que MS c'est l'écosystème global Xbox - Windows - "Office 365" ... Du coup bon, voilà... ça deviens chaud.

Linux c'est bien en usage serveur/dev... Mais en usage classique, le seul "Unix" qui vaille le coup c'est MacOS. Et donc sauf si un jour on vois un Android dériver lentement mais surement vers un OS "Desktop", c'est mal barré pou avoir une vrai concurrence.

Et pour l'instant Google veux Chrome OS sur Laptop, pas une version évolué d'Android. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3303779
flash_gord​on
Posté le 23-03-2018 à 11:19:36  profilanswer

A noter qu'aux USA ou au UK, les chromes book sont de TRES gros succès sur Amazon par exemple.

C'est un faux succès.
Les chromebooks sont des hits de vente aux US pour l'exacte même raison qu'on a eu les MO5 dans les écoles en France. Google a fait un takeover sur l'éducation aux US, en fournissant les googles apps gratuitement à tous les établissements. Par ricochet, forcément les profs demandent du chromebook aux eleves pour pouvoir utiliser lesdites apps (quand ils ne sont pas fournis par l'école elle-même).

Mais c'est une fausse victoire, très peu d'eleves utilisent le chromebook comme PC principal une fois rentré à la maison, et quasiment aucun ne le garde par la suite sorti du collège. Dès qu'ils ont la possibilité de ne plus utiliser le chromebook, les étudiants se précipitent toujours sur les mac.

C'est exactement comme le MO5, des bonnes ventes pour google pour afficher dans leurs keynotes, mais au détriment de rien.
ça n'a pas empiété sur les part de marché Windows/Apple/android. Les seuls qui râlent un peu sont MS car les googles Apps empietent completement sur leur marché Office for éducation, mais niveau OS/HW, tout le monde s'en fout un peu.

Comment en 2018 cet argument peut encore sortir ? Le contraire a été démontré de nombreuses fois. Le plus gros exemple a été les netbooks.

Les netbooks ont été la voie d'or pour linux et les distribs legeres. Les premiers netbooks sont sortis sous des distribs linux legeres. Sauf que dès que les gens se sont aperçus qu'ils pouvaient installer windows dessus, ils l'ont fait.
C'est la grande erreur des libristes : croire que les gens sont sous windows parcequ'on leur impose, parcequ'il n'y a que ça dans les supermarchés. Les netbooks ont démontré le contraire : comment un marché unique entierement dédié et à la gloire de linux a basculé en moins de deux ans sous windows.

Les OEM vendent du windows, parceque c'est ce que les gens demandent. Et pas le contraire.
Meme les gens qui ont peur de 10 pré-installé parceque espionnage toussa, ils cherchent a installer 7, pas linux.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-03-2018 à 12:10:59

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3303780
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-03-2018 à 11:20:59  profilanswer

Ceci étant dit, à part quelques jeux AAA et Adobe, on peut survivre de plus en plus sans windows. Office 365 online est maintenant suffisamment bon pour les besoins "basique" office et la compatibilité pour les CVs, les couriers etc...

A noter qu'aux USA ou au UK, les chromes book sont de TRES gros succès sur Amazon par exemple. Ce qui montre bien que Windows n'est plus indispensable pour le grand public car les chrome books sont achetés autant par Mme Michou que par des geeks.

Ouai enfin si tu paye 69€/an pour avoir Office 365, faudrait être un peu couillon pour ne pas avoir un MacOS/Windows quand même... Parce que la version Online reste quand même encore basique, et compliqué niveau interface... :/

Après si on résume un ordinateur, à aller sur Internet, ouai bah là, à la rigueur, le vrai pb c'est qu'il fallait plutôt une tablette Android/iOS qu'un Notebook... ;)

Mais au bout du compte, je vois pas trop comment avec un Chromebook je peux organiser/convertir mes photos RAW, ma bibliothèque musicale, etc.

---------------
n°3303781
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 11:25:04  answer

MEI a écrit :

Ouai enfin si tu paye 69€/an pour avoir Office 365, faudrait être un peu couillon pour ne pas avoir un MacOS/Windows quand même... Parce que la version Online reste quand même encore basique, et compliqué niveau interface... :/

Après si on résume un ordinateur, à aller sur Internet, ouai bah là, à la rigueur, le vrai pb c'est qu'il fallait plutôt une tablette Android/iOS qu'un Notebook... ;)

Mais au bout du compte, je vois pas trop comment avec un Chromebook je peux organiser/convertir mes photos RAW, ma bibliothèque musicale, etc.

Actuellement le seul truc vraiment utile que W10 m'apporte, c'est la gestion de mon imprimante wifi. C'est du plug and play.
Sinon pour tout le reste de mon usage, je peux me passer de Windows. Un Ubuntu fait le taf pour moi.

n°3303790
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-03-2018 à 11:50:34  profilanswer

Tu n'as donc pas besoin d'un ordinateur... :spamafote:

Franchement j'aimerais bien voir la tronche d'équivalent sous Linux de :
- Microsoft Office 2016 "365" => LibreOffice est une vaste blaque
- PowerArchiver 2018 => p7zip est une vasta blague... j'ai passé l'age d'être à l'air de la ligne de commande ... pkzip/arj/rar c'est plus mon truc depuis une vingtaine d'années... :o
- JPEGMini => Bah là au moins on est clair, y'a pas de réel équivalent :D
- DxO Photolab => Digikam c'est gentil, mais bon c'est pas ça que va me sortir des JPEG de haute qualité... a la rigueur, autant prendre les JPEG de l'APN limite si c'est pour pas avoir un gap drastique en qualité de traitement.

Et là je reste que dans de l'usage relativement basique...

Mais ouai, après Visual Studio Code, PHPStorm ou autres outils de dev, sont réellement multi-plateforme et donc fatalement au niveau.

Mais bon aujourd'hui c'est plus simple d'obtenir une CLI "Linux" sous Windows que des bons soft sous Linux... :lol:

---------------
n°3303794
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 12:41:30  answer

MEI a écrit :

Tu n'as donc pas besoin d'un ordinateur... :spamafote:

Pourquoi pas... et je prend quoi pour remplacer mon PC portable 15 pouces ?
Une tablette -> pas question, je déteste tous les trucs tactiles.
Donc le Smartphone, on peut oublier aussi... surtout vu la taille de l'écran

n°3303795
Lestanquet
Posté le 23-03-2018 à 12:42:08  profilanswer

Toujours la même discussion au sujet de libre Office. Ça dépend l'utilisation qu'on en fait

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3303797
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 12:46:56  answer

Lestanquet a écrit :

Toujours la même discussion au sujet de libre Office. Ça dépend l'utilisation qu'on en fait

Dans mon cas, utilisation ultra basique et surtout pas dans un cadre pro.  
Sinon pour tout le reste -> aller sur le net, visionner une vidéo, écouter de la musique... je n'ai pas besoin d'un Windows.
Ce n'est pas mon métier l'informatique, mes besoins sont donc très limités.

n°3303798
leroimerli​nbis
Posté le 23-03-2018 à 12:51:15  profilanswer

Citation :

flash_gordon a écrit :

Comment en 2018 cet argument peut encore sortir ? Le contraire a été démontré de nombreuses fois. Le plus gros exemple a été les netbooks.

Les netbooks ont été la voie d'or pour linux et les distribs legeres. Les premiers netbooks sont sortis sous des distribs linux legeres. Sauf que dès que les gens se sont aperçus qu'ils pouvaient installer windows dessus, ils l'ont fait.  
C'est la grande erreur des libristes : croire que les gens sont sous windows parcequ'on leur impose, parcequ'il n'y a que ça dans les supermarchés. Les netbooks ont démontré le contraire : comment un marché unique entierement dédié et à la gloire de linux a basculé en moins de deux ans sous windows.  

Je viens d'aller sur matériel.net.  
Le choix du jour en pc portable :

Au total : 284 portables.
192 sous windows (famille je suppose) et 41 sous windows pro.

Total des portables sous windows : 233, sur un total de 284.

CQFD.

Et rien sous linux. Au mieux : sans OS, mac...  

Message cité 4 fois
Message édité par leroimerlinbis le 23-03-2018 à 12:58:10
n°3303799
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 12:56:43  answer

leroimerlinbis a écrit :

Je viens d'aller sur matériel.net.  
Le choix du jour en pc portable :

Au total : 284 portables.
192 sous windows (famille je suppose) et 41 sous windows pro.

Total des portables sous windows : 233, sur un total de 284.

CQFD.

Et rien sous linux. Au mieux : sans OS, mac...  

Et le plus drôle reste le prix : tu achètes un PC sans OS pour ainsi dire le même prix que le PC avec un Windows pré-installé.
Résultat moi je prend le modèle avec Windows, tant qu'à faire je gagne une licence apacher  :o  

n°3303800
gsi spirit
Posté le 23-03-2018 à 12:57:09  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Fais un sondage dans la rue : Si tu prononces le mot "OEM", 80% des gens vont te faire les gros yeux.. ça sera pour eux du chinois. Alors imaginer que ce sont les utilisateurs qui demandent des licences OEM.....
 [:prozac]

Osef de savoir si les gens savent ce qu'OEM veut dire ou pas.

Si les constructeurs/monteurs de pc mettent du windows de base, c'est parce que la clientèle lambda veut du windows. C'est ce qu'ils connaissent le mieux.

Si à l'époque Apple ou Linux c'était imposé, on aurait des machines sous macOs/linux en veux-tu en v'la

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 23-03-2018 à 12:58:12
n°3303801
leroimerli​nbis
Posté le 23-03-2018 à 12:58:34  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Osef de savoir si les gens savent ce qu'OEM veut dire ou pas.  

Si les constructeurs/monteurs de pc mettent du windows de base, c'est parce que la clientèle lambda veut du windows. C'est ce qu'ils connaissent le mieux.

Si à l'époque Apple ou Linux c'était imposé, on aurait des machines sous macOs/linux en veux-tu en v'la

j'ai édité, j'avais mal compris son message

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)