| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 13:47:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fenring | Et c'est un test insider. Pas du tout sur que ça arrive chez les utilisateurs finaux. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 15:00:21 ![]() Si W10 veut imposer Edge, W10 finira à la poubelle chez moi.
|
Backbone- | Workfront ne fonctionne pas sous Edge |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pupoul Je te vois | L'insider c'est le topic à côté |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
yf38 | Pour l'instant ça me fait rigoler, avec mon thunderbird portable, Firefox et IE11.
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 15:55:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
harold_finch | J'utilise d'ailleurs Edge sur mon iPhone.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 19:42:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 19:43:26 |
Xixou2 | Je dois réinstaller win il est corrompu après nombreux crash violents.le dernier iso est récent? Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 19-03-2018 à 21:42:09 |
Pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 21:49:23 ![]() L'ISO est actualisée régulièrement.
|
Xixou2 | Super. |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 22:05:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 22:08:53 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zwaq | L'iso dispo est la version 1709.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ditche | J'essaierais bien Edge sur iOS, mais comme seul Safari a droit au bloqueur de pubs, je ne vais même pas essayer... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ditche | J'utilise Chrome avec Windows, et je synchronise les favoris avec l'extension iCloud. Message édité par ditche le 20-03-2018 à 10:37:28 |
gsi spirit |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gsi spirit |
|
kaxxymo - en pause - | Chrome c'est toi même qui l'installe, par contre sur certains produits Acer, Firefox est pré installé mais tu peux le supprimer |
leroimerlinbis |
|
Message édité par nex84 le 20-03-2018 à 11:55:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bah il est préinstallé d'office dans Android, donc imposé Comme MS avec IE quoi, sauf que MS c'est fait tapé dessus par l'Europe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bref, c'est pas le sujet de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-03-2018 à 12:02:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gsi spirit |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Non, mais c'est une idée à la con de Microsoft de vouloir forcer ses utilisateurs de mail à utiliser Edge quand ils cliquent dans un lien dans Mail.
|
leroimerlinbis |
|
gsi spirit |
Il me semble que fut un temps ça pouvait arriver oui, mais là comme ça j'ai pas d'exemple en tête ... |
Backbone- |
|
Lestanquet |
Tant que je peux me passer de edge je me fiche pas mal qu'il soit installé d'office. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |