| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 06:32:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 06:32:50 ![]() ![]() |
Godyfou | Salut à tous. |
DustB |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Divio |
J'utilise Windows Defender depuis W10 et je ne rencontre aucun problème, dans le cadre d'une utilisation normale. Et par utilisation normale, j'entends normale... |
boubouse2 | Bonjour, Je vous écris dans ce topic, car je rencontre un problème sous win10. Depuis la fall créator update, je rencontre un problème au moment du boot (problème aléatoire.. ce n'est pas systématique). |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 12:13:14 ![]() Regarde les erreurs dans l'observateur d’événements dans "système" et "applications" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 14:59:08 ![]()
|
Backbone- |
Dans son cas, je commencerais par une clean install avant d'aller chercher plus loin. Après tu as des bsod ou la clean install sert à rien. Genre un 116, la gpu est dead. Pas la peine de chercher plus loin. |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 15:05:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | y a aussi http://www.resplendence.com/whocrashed qui avait été évoqué ici il me semble pour avoir des infos sur la cause d'un crash
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boubouse2 | Je viens d'installer le logiciel concerné par antp : Voilà le résultat : System Information (local) Computer name: CORE-I7-6850K
Crash dumps are enabled on your computer. Crash dump directories: On Sat 20/01/2018 15:02:01 your computer crashed or a problem was reported On Sat 20/01/2018 15:02:01 your computer crashed or a problem was reported On Fri 19/01/2018 21:00:40 your computer crashed or a problem was reported On Mon 15/01/2018 19:31:27 your computer crashed or a problem was reported On Mon 01/01/2018 19:26:08 your computer crashed or a problem was reported On Fri 29/12/2017 18:48:34 your computer crashed or a problem was reported -------------------------------------------------------------------------------- 6 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers: copperhd.sys (Diamondback USB Optical Mouse Driver, Razer (Asia-Pacific) Pte Ltd) If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further. Message cité 1 fois Message édité par boubouse2 le 20-01-2018 à 16:27:07 |
Xixou2 |
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 20-01-2018 à 17:41:37 |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 20-01-2018 à 16:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 16:46:56 ![]() |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
yf38 | Sur un de mes PC en réseau Windows 10 home, l'explorateur n'affichait plus les autres PC du réseau, ni même lui même dans le volet principal. Message édité par yf38 le 24-01-2018 à 08:35:16 |
|
Divio | Oui, mais non en fait... |
Xixou2 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nebulios |
|
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-01-2018 à 19:15:35 |
vandit alive & kicking |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est bien connu que la fibre arrive dans tout les foyers de France... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et que le cloud est adopté par tout l'monde.......en ce qui me concerne, ils peuvent toujours attendre. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-01-2018 à 21:12:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boubouse2 |
|
|
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boubouse2 |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |