| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 20:50:13 ![]() ![]() |
kiki4 | cool apres un HS sur les trucs que certains suppriment de windows et dont la methode ne plait pas a d autres, le HS sur les licences de windows, maintenant un HS sur les multi-comptes Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 11-12-2017 à 21:26:59 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | |
Backbone- | Cette violence |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DustB | La suite en mp, c’est vraiment une bonne idée ! |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 23:47:11 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
david42fr | Pourquoi ne pas monter un lecteur au démarrage? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tinc |
Parce que c'est une possibilité que j'ignore, ainsi que sa mise en œuvre ? Mais je vais me pencher sur la question, merci. |
david42fr |
Je viens de relire ton message et pas sur qu'on puisse sur une tablette...android/apple/windows? Mais peut être configurer syncback avec l'adresse IP du NAS et non son nom? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-12-2017 à 14:43:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon |
|
DustB |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luzog |
Message édité par Luzog le 12-12-2017 à 21:09:09 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
EE8 |
|
Backbone- | Oui mais non... |
EE8 | "Oui mais non..." de quoi ? Oo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
petit-tigre miaou | J'ai une MAJ récalcitrante aujourd'hui.
Elle se télécharge, cherche à s'installer mais ça abouti à ça à chaque fois. La même parmi vous ? Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 12-12-2017 à 22:05:06 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
david42fr | Je n'ai qu'une 1.259.209.0 et il me dit qu'il est à jour... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seth-01 |
|
Backbone- | Oui mais non... Elle as besoin d'un mot de passe. Faut repasser la prose de flash_gordon encore une fois ? |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pas de MDP de session non plus sur tous mes PC, aucun soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Backbone- |
EE8 |
|
Backbone- | Ah non mais le MDP est une obligation depuis bien avant les comptes Microsoft. Je chercherais demain sur PC le post de Gordon. |
EE8 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-12-2017 à 22:51:20 |
EE8 | Merci. Je lirai ça demain soir |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 12-12-2017 à 22:55:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Backbone- |
Et de toute façon, depuis seven je crois, tu es obligé pour partager un dossier sur le réseau. |
leroimerlinbis |
|
Backbone- | Je l'ai dit plus haut. Le seul utilisateur ET pas de réseau, donc un seul PC à la maison. Et pas de PS4 non plus, de mémoire sinon pas de partage possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |