| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 08:41:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 08:41:04 ![]() ![]() |
mat44 | Depuis la mise à jour, je n'ai plus la possibilité de choisir la veille hybride. Ça vous le fait aussi ? |
yf38 | Pour que la veille hybride apparaisse dans les paramètres avancés du mode d'alimentation, il faut que la veille prolongée n'ait pas été désactivée. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 02-11-2017 à 09:37:28 |
flash_gordon |
|
yf38 | OK pour les icones nouvelles en plus, reste à chercher la signification de tout ce qui peut apparaître. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 02-11-2017 à 09:14:29 |
mat44 |
|
flash_gordon |
|
yf38 | OK merci, je n'ai donc aucune chance de voir ça un jour sur ce PC Message édité par yf38 le 02-11-2017 à 09:33:38 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | J'ai des micro freeze depuis la dernière grosse update de Windows. J'ai réinstall propre (DDU etc) les derniers drivers NVIDIA (sans la suite logicielle, juste les drivers) suite aux freezes, essayé de passer à des anciens, rien à faire. Message cité 2 fois Message édité par partaille le 02-11-2017 à 10:36:25 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:45:09 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-11-2017 à 12:03:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
petit-tigre miaou | Beaucoup de plaintes de stuttering avec les pilotes 388.13. J'en ai eu d'ailleurs, GTA 5 était injouable... Retour aux 388.00. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lestanquet | Injouable ? Autant que ça ? ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shinseiki Poti Blagueur |
Jverrais ça mais hier après avoir passé 1h à chercher j'ai abandonné et j'ai installé UMS, ça marche impec au moins
Ouaip, perso impossible de jouer en FCU, GTA se lock 800*600 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis | Mise à jour de Windows privacy Tweaker :
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Par sûr puisque cela le faisait aussi sur son ancien pc. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Requiem |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
amaurysme | En parlant du menu démarrer qui foire, dès que j'installe iTunes, il ne réponds pas une fois sur deux et Opera mets toujours le focus sur la barre d'adresse. |
DiB91 Bwaaaaaaah | --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex | Les soucis de perf en jeu remontés venaient très souvent des configurations plus poussées de certains utilisateurs (multi-écra, multi-gpu, etc...)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Divio |
Merci.
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Peux-tu me dire quelles sont les services que tu as désactivé exactement? Pour le moment j'ai désactivé: - Jeux sauvegardé sur Xbox Live J'avais désactivé "Xbox Accessory Management Service" mais je l'ai réactivé car il ne détectait plus correctement ma manette Xbox ( filaire ), il se mettait en manette numéro 2 au lieu de manette 1 ( principal ). Quant à "Xbox Game Monitoring", lorsque j'essaye de le désactiver, il me met accès refusé. Merci.
Dans ce cas, s'il applique des tweaks, le souci vient sans doute de la et non pas de la partie matériel.
Perso j'ai/j'ai eu des soucis de perf ( notamment des saccades aléatoire sur BF1 ) depuis la 1703 alors que tout roulait nickel avec la 1607. Avec la 1709, c'est un peu mieux mais les soucis de saccade persistent toujours. Puis j'ai lu qu'en désactivant certains services lié à la Xbox ( voir juste un peu plus haut ), cela pouvais résoudre le problème qui ressemble à des micros lags. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 02-11-2017 à 19:41:10 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sirius25 | Hello
|
DustB | C’est une option de chrome, de rouvrir la dernière session, nan ? |
sirius25 | oui, quand tu ouvre chrome de ton propre chef. Mais déjà ca c''est désactivé chez moi . |
DustB | Chrome s’ouvre tout seul au démarrage de Lindows ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-11-2017 à 21:51:08 |
sirius25 | si je le lance une fois , oui il redémarre tout seul.
|
DustB | Pas sur de comprendre ta réponse. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Xixou2 | Moi c'est chrome mais parfois aussi des texte avec textpad. La mise à jour 1709 est très bizarre à ce niveau là. |
sirius25 |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |