| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent : Impossible de le désactiver car géré par ma boîte. Il faudrait que je demande le mot de passe... |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 08:59:49 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 31-10-2017 à 14:43:34 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:41:51 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | http://www.papergeek.fr/video-edge [...] rome-77427
|
Tolor Mais heu... | Ce torchon même pas digne d'un vendredi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 15:27:00 ![]()
|
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:59:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 18:47:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 18:48:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Dites, pour créer une image sur un support usb avec l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 , on ne peut pas choisir pro/home. Ça télécharge les 2 ? |
fabcoq | C'est la licence qui détermine home ou pro , le fichier que tu télécharges est le même.
|
vofou | Merci. |
varlocke |
alberich |
|
Lestanquet | ben pourtant vu comme c'est présenté on a plutôt l'impression que c'est activé par défaut ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Au final j'ai formaté et réinstallé. Encore une fois, vu que la dernière fois datait du 16 avril et qu'avant cela j'avais une installation qui devait dater de windows 7, mainte fois mise à jour ! On veut gagner du temps en essayant à tout pris de faire passer la mise à jour et au final en 3h j'avais tout réinstallé et configuré et j'étais quasiment dans le même état qu'avant, mais sur la nouvelle version. En espérant par contre que ce soit derrière fois et que l'année prochaine, je puisse faire ma mise à jour sans problème ! Merci de m'avoir donné quelques pistes, et pour moi tout roule, aucun soucis avec cette nouvelle version qui ne change pas le quotidien mais apporte pleins de petits trucs sympas à avoir. Message édité par GuiPoM le 01-11-2017 à 11:50:01 |
sined | Ici passage ok à la 1709.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
freduche | Après on dit que c'est une hérésie de faire une installation vierge ;-) Message édité par freduche le 01-11-2017 à 18:11:25 |
globule | oui c'est clair
|
yf38 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Si quelqu'un sait comment on active le DLNA sous Windows 10 CU, j'suis preneur car aucun "tuto" trouvé ne fonctionne... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi de mon côté, j'ai fini par passer toutes mes machines sous 1709, et j'ai un petit truc qui me chagrine... Dans le "Poste de travail" (Ce PC donc), les icônes sont les mêmes, mais l'affichage a changé. Il y a une sorte de padding appliqué à l'icône des drives, du coup, ça fait un vieil espace blanc tout moche, alors que le reste des éléments graphiques (nom du drive, barre de remplissage...) est tout tassé à droite --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
petit-tigre miaou |
yf38 |
Selon les appareils tu peux aussi lancer la lecture directement à partir de l'explorateur, clic droit, puis lire sur l'appareil. Comme je n'ai pas envie de configurer de bibliothèque, avec le WDTV Live j'utilise le partage de fichiers Windows (user, mot de passe) et je partage les dossiers avec le groupe résidentiel, (plus simple). Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 02-11-2017 à 12:58:18 |
yf38 |
|
petit-tigre miaou | Ah d'accord. Ca ne m'a pas troublé perso, à vrai dire, je fais aucune diff. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 08:41:04 ![]() Perso je trouve que c'est mieux comme cela car c'est aligné verticalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |