Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3288017
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-10-2017 à 15:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 7b5214a55b
https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] indows_10/
https://www.cnet.com/forums/discuss [...] tor-setti/
https://answers.microsoft.com/en-us [...] b28b4dcfbe
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 73aad5b156
https://answers.microsoft.com/en-us [...] c4ddebb443

Bref j'ai deja try de delete tous les drivers graphiques intel et nivdia et de supprimer dans le gestionnaire des périphériques mais même problème.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 15:55:18  profilanswer

n°3288018
flash_gord​on
Posté le 29-10-2017 à 15:58:36  profilanswer

Il n'y a même pas deux problèmes identiques dans ta liste.  [:joemoomoot]  
(sauf un qui vient de la même personne sur deux forums différents)

Tu viens de faire une recherche "probleme dual screen" sur google en nous collant tous les résultats ?  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-10-2017 à 16:03:27
n°3288019
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2017 à 15:58:42  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Problème tellement particulier que ça en parle partout sur les autres forums et que même le support MSI me dit que c'est a cause de ça  :ange:  

Mais bon t'utilise une tablette et en plus sous windows je vais donc pas chercher plus loin et attendre de vrais retours  [:cend]

S'il touchait tout les portables, tu penses pas que ce serait "un peu" plus connu :o.

Probleme tellement répandu qu'il n'y a rien sur le hub de commentaire à ce propos. (tu as d'ailleurs créé une fiche pour ce probleme qui touche tous les portables dans l'appli ?  

Mais bon, vu comment tu considères supérieur à ces "possesseurs de tablettes", tu ne peux pas avoir oublié ce canal là pour remonter ce problème. [:cend]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3288024
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 16:25:37  answer

C'est bizarre : lors du démarrage du PC j'ai remarqué que W10 n'arrivait plus à se connecter automatiquement à mon réseau Wifi, même si la case " me connecter automatiquement " était coché.
Je réactive le démarrage rapide que j'avais décoché ( car peu utile avec mon SSD ) -> la connexion automatique au Wifi refonctionne à nouveau au démarrage [:kukron:5]

Edit : par contre à 17h22 précise l'éclairage nocturne de mon PC qui était pour l'instant capricieux c'est bel et bien enclenché : sans doute l'effet de l'heure d'hiver  [:kukron:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 17:26:25
n°3288025
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2017 à 16:39:02  profilanswer

flogger88 a écrit :

Que dit le moniteur de ressource de la répartition de la ram ?

alors de mémoire (pour l'instant j'en suis à 5h de tests memtest86 en mode CPU séquentiel car le mode parallèle cause des fails chez pas mal de personnes), c'est bien 16Gigos qui sont utilisés par Windows sur 32, qui sont eux bien marqués, comme ils le sont dans Propriétés du système.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3288026
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2017 à 16:41:54  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Aurais-tu choisis mode compatibilité dans ryzen master sous windows?

mode compatibilité dans Ryzen Master? :??:
je l'ai installé pour voir la température, pas plus
sinon, j'ai installé et j'utilise le mode Performance chose de AMD sous Windows, de base, le truc classique et conseillé.  
http://www.hardware.fr/articles/95 [...] mance.html

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3288028
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-10-2017 à 17:46:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il n'y a même pas deux problèmes identiques dans ta liste.  [:joemoomoot]
(sauf un qui vient de la même personne sur deux forums différents)

Tu viens de faire une recherche "probleme dual screen" sur google en nous collant tous les résultats ?  [:yiipaa:4]

Tolor a écrit :

S'il touchait tout les portables, tu penses pas que ce serait "un peu" plus connu :o.

Probleme tellement répandu qu'il n'y a rien sur le hub de commentaire à ce propos. (tu as d'ailleurs créé une fiche pour ce probleme qui touche tous les portables dans l'appli ?

Mais bon, vu comment tu considères supérieur à ces "possesseurs de tablettes", tu ne peux pas avoir oublié ce canal là pour remonter ce problème. [:cend]

Ok je vous laisse les fans de windows va, je vais me démerder tout seul ce sera mieux, comme de nombreuse fois sur ce forum de sous élite :o
Je participe pas aux délires de communauté merci [:cend] [:cend] [:cend] [:cend]

Message édité par Snatch31560 le 29-10-2017 à 17:52:21

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°3288031
leroimerli​nbis
Posté le 29-10-2017 à 17:58:55  profilanswer

J'ai aussi le problème de temps en temps.
Depuis la mise à jour fall creator

n°3288032
Luzog
Posté le 29-10-2017 à 17:59:05  profilanswer

En même temps, vu le ton condescendant que tu emploie, c'est pas plus mal que t'ailles voir ailleurs. ;)

Bisous.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3288033
flash_gord​on
Posté le 29-10-2017 à 18:01:33  profilanswer

Luzog a écrit :

En même temps, vu le ton condescendant que tu emploie, c'est pas plus mal que t'ailles voir ailleurs. ;)

C'est quasiment un cas d'école, parcequ'au bout de 5 posts hyper-condescendants, on sait toujours pas quel est son problème.  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 18:01:33  profilanswer

n°3288035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2017 à 18:19:46  profilanswer

EE8 a écrit :

Pour qu'une "autorité compétente" tranche enfin sur la question ;)
Si c'est pour ouvrir un topic unique spécial "modif' W10" et qu'il soit fermé aussi sec car la modération trouve qu'il y a trop de sujets sur W10 (ici + insider + license + X). Alors autant ne rien faire
Ou alors qu'ils surveillent un peu plus ce sujet histoire de calmer les deux partis dès que ça part en sucette

Parce que bon. Ca fait des mois que le conflit dure. Plusieurs fois qu'il est proposé de faire plusieurs topics. Mais pour l'instant ça n'évolue pas :/

dans ce cas la, il faut pas faire une catégorie W10 au forum.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3288036
pwarlk
Posté le 29-10-2017 à 18:20:40  profilanswer

zwaq a écrit :

Bonjour,
Chez une amie, j'ai mis à jour ses 2 PC avec la version 1709.
Tout a bien fonctionné, mais elle a perdu ses favoris sur 1 des 2 PC.
Elle utilise EDGE et la synchronisation des favoris est activée sur les 2 PC.
Elle est bien connectée avec son compte MS sur les 2 PC.
Elle utilise uniquement l'antivirus intégré de W10.
Une idée ?

Meme souci entre edge pc et portable windows phone lors de la mise a jour. Je n'utilise que les favoris du telephone et c'est ceux qui ont disparus.  

n°3288040
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-10-2017 à 18:39:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est quasiment un cas d'école, parcequ'au bout de 5 posts hyper-condescendants, on sait toujours pas quel est son problème.  [:implosion du tibia]  

Comme dit au début avant que tu ne pètes plus haut que ton cul parce que tu connais pas un cas présent, le mode écran étendu ne marche pas
Mais bon apparemment c'est de ma faute si tu ne sais pas lire encore, autant pour moi j'ai pas de tablette win :(

---------------
n°3288041
Lugz
Posté le 29-10-2017 à 18:45:50  profilanswer

Hi, possible de modif' le dossier de destination des vidéos capturés par le logiciel windows ?  

Le natif est c:\users\nomduPC\videos\captures

n°3288042
DustB
Posté le 29-10-2017 à 18:48:15  profilanswer

Du calme, merci de te contrôler un minimum...
Et je confirme que je suis aussi en dual screen sans souci.
Et que je suis le topic depuis sa création sans avoir vu passer ce genre de post, même s’il est bien imprécis

n°3288043
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2017 à 18:55:14  profilanswer

j'ai ce soucis de temps en temps aussi, ma connexion wifi de base ne se lance pas... Obligé de sélectionner et ça remarche.

---------------
n°3288044
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-10-2017 à 19:05:56  profilanswer

DustB a écrit :

Du calme, merci de te contrôler un minimum...
Et je confirme que je suis aussi en dual screen sans souci.
Et que je suis le topic depuis sa création sans avoir vu passer ce genre de post, même s’il est bien imprécis

Je suis calme la, sinon je lui aurai dit d'aller se faire gazer comme a l'époque  [:cosmoschtroumpf]  
C'est simple, branchement d'un deuxième écran sur le pc depuis la maj creator et ben ça marche plus en mode étendu, obligé de se mettre en dupliqué ou un seul écran

---------------
n°3288047
kiki4
Posté le 29-10-2017 à 19:16:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Hi, possible de modif' le dossier de destination des vidéos capturés par le logiciel windows ?  

Le natif est c:\users\nomduPC\videos\captures

paramètres de windows - jeux - DVR de jeux, la tu dois cliquer sur un lien pour obtenir la procédure, qui t amène sur cette page :
https://www.bing.com/search?q=chang [...] s=guid:%5C

Message cité 1 fois
Message édité par kiki4 le 29-10-2017 à 19:16:37

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°3288058
DustB
Posté le 29-10-2017 à 21:05:36  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je suis calme la, sinon je lui aurai dit d'aller se faire gazer comme a l'époque  [:cosmoschtroumpf]  
C'est simple, branchement d'un deuxième écran sur le pc depuis la maj creator et ben ça marche plus en mode étendu, obligé de se mettre en dupliqué ou un seul écran

Du grand n’importe quoi...

n°3288059
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 29-10-2017 à 21:13:30  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Bonsoir.

J'ai moi aussi des soucis avec un écran externe Asus Rog en display port. Je fais une mise en veille prolongée en bureau étendu et par moment au redémarrage, le PC se freeze. C'est un MSI GS63 et j'ai installé Windows 10 Pro from scratch. Aussi, des fois, il n'est pas freezé mais rien ne s'affiche sur le moniteur externe qui est censé être maitre. Dans ce cas, je débranche puis rebranche l'écran externe et cela revient.
Mais je peux toujours choisir le mode d'affichage étendu.
Est-ce qu'un sfc /scannow sous PS a été testé pour voir si Windows n'a pas des fichiers corrompus ?

Voilà ma on retour d'expérience sur le bureau étendu :P

---------------
@+, Kana-han.
n°3288062
Lugz
Posté le 29-10-2017 à 21:55:20  profilanswer

kiki4 a écrit :

paramètres de windows - jeux - DVR de jeux, la tu dois cliquer sur un lien pour obtenir la procédure, qui t amène sur cette page :
https://www.bing.com/search?q=chang [...] s=guid:%5C

:jap:

n°3288064
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2017 à 22:05:33  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Comme dit au début avant que tu ne pètes plus haut que ton cul parce que tu connais pas un cas présent, le mode écran étendu ne marche pas
Mais bon apparemment c'est de ma faute si tu ne sais pas lire encore, autant pour moi j'ai pas de tablette win :(

Mais c'est quoi le putain de rapport entre ton problème et ceux qui possèdent une tablette ?  [:zedlefou:1]  
Tu arrives sans expliquer ton problème, en considérant que tout le monde l'a alors que :
- plusieurs personnes font du dual screen ici sans avoir le problème  
- il n'est pas répertorié sur le hub de commentaire, qui est sensé centraliser les problèmes des utilisateurs

Et en prime, tu te tapes un complexe de supériorité envers ceux qui possèdent une tablette, et a un ton condescendant dès que quelqu'un ne connaît pas ton problème

---------------
n°3288066
ximothov
Posté le 29-10-2017 à 23:15:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais c'est quoi le putain de rapport entre ton problème et ceux qui possèdent une tablette ?  [:zedlefou:1]  
Tu arrives sans expliquer ton problème, en considérant que tout le monde l'a alors que :
- il n'est pas répertorié sur le hub de commentaire, qui est sensé centraliser les problèmes des utilisateurs

Et en prime, tu te tapes un complexe de supériorité envers ceux qui possèdent une tablette, et a un ton condescendant dès que quelqu'un ne connaît pas ton problème

Il est d'autant plus stupide que la surface n'est absolument pas une tablette :D
Sinon aucun probleme en dual screen non plus.

n°3288069
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2017 à 06:54:40  profilanswer

Pareil 2 écrans au travail (DP + DVI, même résolution) et à la maison (HDMI + DVI, résolutions différentes) et tout fonctionne évidemment parfaitement en mode étendu.

Éventuellement de temps en temps en sortie de veille Windows 10 se mélange un peu les pinceaux entre l'écran 1 et 2 sur la première machine (écrans analogiques avec adaptateurs ...) mais sinon rien à signaler.

Ah et tout fonctionne aussi parfaitement en dual sur mon Surface Book (mini DP + écran intégré, résolutions + DPI très différents)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3288071
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 08:22:06  answer

Hello

Savez vous comment supprimer le ENG?

https://img4.hostingpics.net/pics/491771Capture.png

Il n'apparait pas dans préférences linguistiques ni dans clavier

Merci par avance

n°3288072
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2017 à 08:51:54  profilanswer

C'est une bonne question !
Même problème ici, l'anglais apparaît au même endroit et nul part ailleurs.
J'ai essayé de le supprimer et j'ai capitulé. C'est pas gênant

edit : ah non, l'anglais n'apparait plus en fait... je ne n'en étais même pas rendu compte  :D

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 30-10-2017 à 09:09:34
n°3288073
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-10-2017 à 08:52:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais c'est quoi le putain de rapport entre ton problème et ceux qui possèdent une tablette ? [:zedlefou:1]

[:massys]
Je sais même pas ce que c'est ton délire de hub machin la, un Twitter pour Windows ? Lel

ximothov a écrit :

Il est d'autant plus stupide que la surface n'est absolument pas une tablette :D
Sinon aucun probleme en dual screen non plus.

Tiens toujours le même toi, j'espère que t'aimes vraiment l'Australie va :o

---------------
n°3288074
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2017 à 08:58:03  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

[:massys]  
Je sais même pas ce que c'est ton délire de hub machin la, un Twitter pour Windows ? Lel

"Hub de commentaires" L'application de reporting des bugs Windows. Ce par quoi il est demandé de remonter les bugs quand il y en a :spamafote:

Parce que oui, désolé de te le dire, c'est pas en chantant ton bug à la cantonade, ou en venant sur un forum comme HFR que ton bug (tellement bien décrit et de façon si gentille au passage) sera remonté et corrigé.

---------------
n°3288079
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 09:38:40  answer

leroimerlinbis a écrit :

C'est une bonne question !
Même problème ici, l'anglais apparaît au même endroit et nul part ailleurs.
J'ai essayé de le supprimer et j'ai capitulé. C'est pas gênant

edit : ah non, l'anglais n'apparait plus en fait... je ne n'en étais même pas rendu compte  :D

Chez moi c'est super chiant car par défaut c'est ENG donc mon clavier passe en QWERTY  :sweat:  

n°3288082
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2017 à 09:47:49  profilanswer

Essaye d'installer l'anglais, du coup l'anglais apparaîtra 2 fois. Et ensuite tu le desinstalle

n°3288083
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 09:57:09  answer

Oui j'ai installé l'anglais puis désinstallé mais il revient ensuite

n°3288084
Modération
Posté le 30-10-2017 à 10:00:04  answer

Snatch31560 a écrit :

Quelle finesse. Je pense qu’il est temps d’aller prendre l’air.  [:poogz:2]

n°3288085
yf38
Posté le 30-10-2017 à 10:21:39  profilanswer

Dans les paramètres langue on peut choisir quelle est la langue par défaut.
Le choix se fait en cliquant sur une langue qui n'est pas celle par défaut et qui va le devenir, les autres ont alors le bouton grisé.
Pour une langue on peut choisir de changer le clavier, pour ça il faut cliquer sur ajouter, choisir un autre clavier, on se trouve alors avec deux claviers, et il suffit de supprimer celui qui ne va pas.
Il faut aussi que soit activé "indicateur d'entrée" dans les options de notification système de la barre de taches. (personnalisation)
Pour que tout ça devienne visible dans la zone de notification il peut éventuellement être nécessaire de redémarrer.
(activer ou désactiver les icones système).
J'en ai peut-être oublié...
Bon courage.

Message édité par yf38 le 30-10-2017 à 10:22:34
n°3288086
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 10:28:09  answer

Merci beaucoup malheureusement c'est ce que j'ai essayé et sur le coup ca disparaît mais l'indicateur d'entrée revient toujours par la suite  :sweat:

n°3288087
yf38
Posté le 30-10-2017 à 10:40:13  profilanswer

Tu as accès à tous les paramètres dont j'ai parlé ? entre autres pour changer le clavier Qwerty par un azerty même pour l'anglais.
Solution de contournement pour avoir au moins un clavier azerty (bouton options de la langue)
Et redémarré ?
Pas très ergonomiques ces paramètres de langue et claviers.
J'ai eu un problème semblable récemment et il me semble que je l'avis résolu en supprimant tout sauf le français et le clavier azerty.
Entre temps j'avais rebooté et je n'avis plus d'affichage de langue dans la zone.
Ce matin je viens de remettre l'anglais avec clavier azerty, et c'est bon.

Message édité par yf38 le 30-10-2017 à 10:47:02
n°3288089
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 10:44:47  answer

Ouais j'ai accès à ces paramètres et ai redémarré .  
Ça marche pendant quelques temps puis l'indicateur d'entrée refait surface tout seul avec ENG qui revient par défaut

n°3288092
yf38
Posté le 30-10-2017 à 10:51:44  profilanswer

Si tu appuies sur  windows et espace en même temps la langue bascule.
Attention de ne pas le faire sans le vouloir si tu es un adepte de la touche windows...
Mais la langue par défaut ne change pas dans les paramètres.

Message édité par yf38 le 30-10-2017 à 10:57:23
n°3288093
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-10-2017 à 10:59:06  profilanswer

y a deux endroits où on peut définir les langues :

http://reho.st/self/073054082d6ad380ddedd64ab5e222d4de10d14c.png

(bon ça a peut-être changé depuis la Creator Update, ma tablette est un peu en retard dans les updates)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 30-10-2017 à 10:59:20

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3288094
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 11:02:26  answer

Oui j'ai essayé via les deux accès en vain.

Je pige pas  [:jvc_hfr_0:1]

n°3288095
samuel14
Posté le 30-10-2017 à 11:02:41  profilanswer

BSOD ce matin sur un essai de passage en 1709 sur mon t530 avec un antivirus trend micro officescan...
Rollback sans soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)