| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 16:11:36 ![]() ![]() |
kiki4 |
Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 19-10-2017 à 16:39:29 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 16:54:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 16:58:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Chaque fois que je vous lis je ne peux m’empêcher de me demander si vous classez vos stylos par taille ou par couleur. Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 19-10-2017 à 17:06:00 |
leroimerlinbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-10-2017 à 17:10:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 17:07:39 ![]() ![]() |
Dirty Wings |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
cpagrave |
|
leroimerlinbis |
|
Backbone- |
|
Dirty Wings |
|
zemops |
|
cpagrave |
|
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
ScHmOOze |
|
leroimerlinbis |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Retour en Creator (1703), la Fall Creator (1709) fait bugguer certain de mes JVs... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ScHmOOze |
|
zemops |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
|
Divio |
Message édité par Divio le 19-10-2017 à 18:08:04 |
leroimerlinbis |
|
globule |
Par contre il semble qu'on ne peut plus désactiver le mode jeu, ou j'ai pas trouvé |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
ScHmOOze |
|
amaurysme | Je pensais que c'était gadget mais sur un jeu en particulier, je trouve le mode jeu efficace. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ne serait ce que pour vérifier qu'il est toujours off Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-10-2017 à 18:26:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Backbone- |
|
petit-tigre miaou | Les MAJ majeures, mieux vaut faire une clean install de toute façon, c'est de loin le moins problématique à l'arrivée. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |