Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3286886
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-10-2017 à 16:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

babc a écrit :

Obligé de réinstaller mon Windows après un formatage en bonne e du forme.... Bon heureusement le PC ne sert que pour les jeux et ils sont majoritairement sur un autre DD et liés à Steam, donc pas besoin de réinstaller le quelques Go des jeux...

perso, j'avais fait une sauvegarde juste avant.... :)
j'ai juste eu à réinstaller la sauvegarde pour ré-accéder au bureau

sinon, je suis en train de tester çà : https://superuser.com/questions/100 [...] windows-10

avec l'aide de çà : https://www.colorcodehex.com/c0bebe/

en rentrant çà :

Citation :

[Theme]
DisplayName=Gris

[Control Panel\Colors]
Window=104 100 100

[Control Panel\Desktop]
TileWallpaper=0
WallpaperStyle=10

[VisualStyles]
Path=%SystemRoot%\resources\themes\Aero\AeroLite.msstyles
ColorStyle=NormalColor
Size=NormalSize

[MasterThemeSelector]
MTSM=DABJDKT

beh çà marche pas  :(  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 16:11:36  profilanswer

n°3286891
kiki4
Posté le 19-10-2017 à 16:38:11  profilanswer

une recherche google me donne comme reulstat parmi tant d autres :
https://www.windowscentral.com/wind [...] ation_tool

Use the Disk Cleanup tool and make sure to delete all the temporary files including "Temporary Windows installation files" and "Windows Setup temporary files".
donc nettoyage de disque et supprime bien tous les fichiers temporaires, clique droit sur ton disque dur, proprietes, nettoyage de disque, puis nettoyer les fichiers systemes et tu coche "fichiers temporaires d installation de windows"  

regarde également de ce coté là

https://answers.microsoft.com/en-us [...] 9dff2630b9

vas dans "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download" et supprime tout ce qu il contient puis retente la mise a jour

avec quoi installe tu la mise a jour, directement image iso decompressé ? clef usb ? dvd ?
as-tu egalement un dossier windows.old sur c: ?

Message cité 1 fois
Message édité par kiki4 le 19-10-2017 à 16:39:29

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°3286893
ScHmOOze
Posté le 19-10-2017 à 16:48:28  profilanswer

Hello les gens,

Petite question pour savoir si je suis un cas isolé (ou pas...) : depuis la MAJ, certains de mes jeux qui passaient sans souci en plein écran fenêtré se sont mis à ramer à mort, genre 10-15fps... Obligé du coup de les repasser en full screen pour régler ce souci. D'autres personnes ont les mêmes symptômes ?  

n°3286894
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 16:49:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

perso, j'avais fait une sauvegarde juste avant.... :)
j'ai juste eu à réinstaller la sauvegarde pour ré-accéder au bureau

sinon, je suis en train de tester çà : https://superuser.com/questions/100 [...] windows-10

avec l'aide de çà : https://www.colorcodehex.com/c0bebe/

en rentrant çà :

Citation :

[Theme]
DisplayName=Gris

[Control Panel\Colors]
Window=104 100 100

[Control Panel\Desktop]
TileWallpaper=0
WallpaperStyle=10

[VisualStyles]
Path=%SystemRoot%\resources\themes\Aero\AeroLite.msstyles
ColorStyle=NormalColor
Size=NormalSize

[MasterThemeSelector]
MTSM=DABJDKT

beh çà marche pas  :(  :lol:

là pour le coup c'est un truc que je ne testerais pas, assez chaud..  

n°3286895
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 16:54:12  answer

kiki4 a écrit :

une recherche google me donne comme reulstat parmi tant d autres :
https://www.windowscentral.com/wind [...] ation_tool

Use the Disk Cleanup tool and make sure to delete all the temporary files including "Temporary Windows installation files" and "Windows Setup temporary files".
donc nettoyage de disque et supprime bien tous les fichiers temporaires, clique droit sur ton disque dur, proprietes, nettoyage de disque, puis nettoyer les fichiers systemes et tu coche "fichiers temporaires d installation de windows"  

regarde également de ce coté là

https://answers.microsoft.com/en-us [...] 9dff2630b9

vas dans "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download" et supprime tout ce qu il contient puis retente la mise a jour

avec quoi installe tu la mise a jour, directement image iso decompressé ? clef usb ? dvd ?
as-tu egalement un dossier windows.old sur c: ?

Bonjour

Déjà tenté le nettoyage a plusieurs reprises, sans succès. je vais essayer la deuxième option de supprimer les fichiers du dossier dont tu me parle.

J'installe la mise a jour avec l'assistant téléchargeable chez microsoft, elle n'est pas proposé dans Windows update sinon.

Oui j'ai un windows.old mais je l'ai deja supprimé. j'avais aussi un dossier ESD sur c:\ supprimé aussi.

Merci

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 16:58:59
n°3286897
PinkFloyd3​1
Posté le 19-10-2017 à 16:59:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

là pour le coup c'est un truc que je ne testerais pas, assez chaud..  

lol
beh de toutes façons, çà fonctionne pas.

j'ai aussi trouvé un lien (que je ne retrouve plus) pour modifier directement dans le registre les couleurs des bordures des fenêtres actives/inactives (là, ce ne sont pas les mêmes et çà me gonfle....je voudrais la même couleur.

beh çà marche pas non plus.

y'a rien qui marche en fait.

impossible de personnaliser des trucs simple :

- ce fond blanc des fenêtres qui pète les yeux.
- les bordures inactives.

çà doit être simple pourtant à implémenter !

mais non, plutôt que çà, ils nous foutent un dossier 3D dont personne n'a rien à foutre.  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3286898
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 17:02:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lol
beh de toutes façons, çà fonctionne pas.

j'ai aussi trouvé un lien (que je ne retrouve plus) pour modifier directement dans le registre les couleurs des bordures des fenêtres actives/inactives (là, ce ne sont pas les mêmes et çà me gonfle....je voudrais la même couleur.

beh çà marche pas non plus.

y'a rien qui marche en fait.

- les bordures inactives.

çà doit être simple pourtant à implémenter !

mais non, plutôt que çà, ils nous foutent un dossier 3D dont personne n'a rien à foutre.  :lol:

ça fait lonnngtemps que j'ai la même couleur pour les fenêtres actives et inactives, trèèès longtemps.
ne me demande pas comment j'ai fait, je ne me souviens plus!!! de mémoire, une manipe dans la base de registre.  

n°3286900
flash_gord​on
Posté le 19-10-2017 à 17:05:39  profilanswer

Chaque fois que je vous lis je ne peux m’empêcher de me demander si vous classez vos stylos par taille ou par couleur. [:joemoomoot]

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 19-10-2017 à 17:06:00
n°3286901
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 17:07:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

essaye oldnewexplorer
la version 1.1.8.4

ça fonctionne.
plusieurs réglages possibles pour le bandeau de l'explorateur.  
voilà mon mien :D  :

http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 349335.png

Beaucoup de tweaks sont possibles, ça demande un bon travail de recherche et de tests.
j'ai y passé des heures et des heures mais je suis arrivé à ce que je voulais.

n°3286902
PinkFloyd3​1
Posté le 19-10-2017 à 17:07:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça fait lonnngtemps que j'ai la même couleur pour les fenêtres actives et inactives, trèèès longtemps.
ne me demande pas comment j'ai fait, je ne me souviens plus!!! de mémoire, une manipe dans la base de registre.

ze veux savoir comment t'a fait !!!!!!!!!  :D

leroimerlinbis a écrit :

essaye oldnewexplorer
la version 1.1.8.4

merci, je regarderais çà pour voir si y'a ce que je veux ! :)

flash_gordon a écrit :

Chaque fois que je vous lis je ne peux m’empêcher de me demander si vous classez vos stylos par taille ou par couleur. [:joemoomoot]

aucun des 2, ils sont jetés dans un tiroir en vrac

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 19-10-2017 à 17:10:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 17:07:39  profilanswer

n°3286903
Dirty Wing​s
Posté le 19-10-2017 à 17:07:49  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

:hello:

Installation clean de la creators update fait (aucun soucis).

Après, je fais un Windows update et la il me propose une mise a jour pour les system amd 64 (kb4043961). Problème, après l'installation un redémarrage est nécessaire et la au moment d'arriver sur le bureau écran bleu.

Il me fait deux ecrans bleus, ensuite l'écran de réparation se lance, Windows démarre et me dis que la mise a jour n'a pas pu s'effectuer.

Ensuite quand je regarde dans windows update, il me dit que le pc est a jour. C'est a n'y rien comprendre.

Second soucis, le windows store ne s'ouvre plus "Une erreur grave c'est produite. Disposition inconnue spécifée dans le manifeste".

Autant avec les autres versions je n'avais aucun soucis, autant avec celle la, ça commence mal :/

Si jamais ça peut aider, je pense avoir trouvé pourquoi j'ai un blue screen après l'installation de la kb 4043961.

Il s'agit de mon antivirus. Après avoir fait quelques recherches sur la toile, il y aurait un soucis de compatibilité entre cette kb et l'antivirus trend micro.

https://www.reddit.com/r/sysadmin/c [...] pdate_and/

ça fait des années que j'utilise cette antivirus et no problèmo.  

La, d'après ce que j'ai cru comprendre, va falloir attendre un peu voir très longtemps avant d'avoir un correctif.

C'est quand même du foutage de gueule quelque part. J'ai la toute dernière version et pas compatible.............. Dégouté :/

n°3286904
zemops
Posté le 19-10-2017 à 17:09:01  profilanswer

flash_gordon a écrit :

:D

n°3286905
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 17:09:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[:prozac]  

la comparaison est assez lourd dingue.
ce flat design "tout blanc", ça pète les yeux à pas mal de monde et c'est confu.

n°3286906
zemops
Posté le 19-10-2017 à 17:11:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ce flat design "tout blanc", ça pète les yeux à pas mal de monde et c'est confu.

Je vois pas en quoi c'est confus. Pour ce qui est de péter les yeux faut peut-être voir du côté de la luminosité de l'écran.

n°3286907
cpagrave
Posté le 19-10-2017 à 17:16:19  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Si jamais ça peut aider, je pense avoir trouvé pourquoi j'ai un blue screen après l'installation de la kb 4043961.

Il s'agit de mon antivirus. Après avoir fait quelques recherches sur la toile, il y aurait un soucis de compatibilité entre cette kb et l'antivirus trend micro.

https://www.reddit.com/r/sysadmin/c [...] pdate_and/

ça fait des années que j'utilise cette antivirus et no problèmo.  

La, d'après ce que j'ai cru comprendre, va falloir attendre un peu voir très longtemps avant d'avoir un correctif.

C'est quand même du foutage de gueule quelque part. J'ai la toute dernière version et pas compatible.............. Dégouté :/

Comme par hasard l'ordi de mon fils qui a bsodé a TrendMicro aussi  :whistle:   :sweat:

n°3286908
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 17:16:27  profilanswer

zemops a écrit :

Je vois pas en quoi c'est confus. Pour ce qui est de péter les yeux faut peut-être voir du côté de la luminosité de l'écran.

c'est confus pour plein de monde, mais peut être pas pour toi.
la luminosité de mon écran est correctement réglée (photographe amateur, sonde de calibration)

n°3286909
Backbone-
Posté le 19-10-2017 à 17:17:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Excellent  :D

n°3286910
Dirty Wing​s
Posté le 19-10-2017 à 17:20:28  profilanswer

cpagrave a écrit :

Comme par hasard l'ordi de mon fils qui a bsodé a TrendMicro aussi  :whistle:   :sweat:

De plus j'ai la dernière version en date (version 12.0).

Du coup, je ne sais pas quoi faire. De plus cette kb revient sans arrèt :/

n°3286911
zemops
Posté le 19-10-2017 à 17:24:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

la luminosité de mon écran est correctement réglée (photographe amateur, sonde de calibration)

Il y a aura toujours "plein de monde" pour qui telle ou telle chose ne va pas. Comme ce sont eux qui se plaignent sur les forums, ils ont l'impression d'être légion alors qu'ils sont bien souvent une infime minorité.

n°3286912
cpagrave
Posté le 19-10-2017 à 17:26:08  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

De plus j'ai la dernière version en date (version 12.0).

Du coup, je ne sais pas quoi faire. De plus cette kb revient sans arrèt :/

je crois que c'est bon maintenant (je lirai plus tard, pas le temps)

https://en.community.trendmicro.com [...] ors-update

n°3286913
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 17:26:18  profilanswer

zemops a écrit :

Il y a aura toujours "plein de monde" pour qui telle ou telle chose ne va pas. Comme ce sont eux qui se plaignent sur les forums, ils ont l'impression d'être légion alors qu'ils sont bien souvent une infime minorité.

boring...  

chacun voit midi à sa porte, point.  

n°3286914
zemops
Posté le 19-10-2017 à 17:31:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

boring...  

Je pense avoir le droit d'être inclus dans le "chacun" du coup.  :o   Je voulais juste savoir en quoi l'interface était confuse mais bon, c'est pas si grave.

n°3286916
ScHmOOze
Posté le 19-10-2017 à 17:37:56  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Echec de l'installation de windows 10 !
Malgré le passage de l'outil et le fait que ce soit une install faite il y a 6 mois !

Ca va faire deux jours que je suis dessus :(

Vous savez comment debugger ça ? j'ai bien des fichiers de logs mais microsoft est super chiche sur l'erreur rencontrée.
Merci d'avance !

J'ai eu ce problème plusieurs fois cet après-midi sur mon second PC (sur le premier c'est passé sans souci).

J'avais foutu l'ISO sur une clé USB et je montais l'image et lançais le setup, qui fonctionnait jusqu'au reboot de l'ordi où là il m'indiquait l'échec. Du coup j'ai lancé l'ISO depuis mon DD et la MAJ s'est faite sans souci du premier coup  :lol:  

Simple coup du sort ou réelle technique de ninja, je cherche encore  :D

n°3286917
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 17:37:57  profilanswer

zemops a écrit :

Je pense avoir le droit d'être inclus dans le "chacun" du coup.  :o   Je voulais juste savoir en quoi l'interface était confuse mais bon, c'est pas si grave.

tu te sens exclu?  [:endraum]  

pour l'interface, peu importe.... aucun intérêt à aller plus loin, c'est remettre le sujet sur le tapis une fois de plus.
chacun voit midi à sa porte (bis)
l'essentiel est d'avoir un système qui fonctionne. c'est comme ta bagnole, je ne te demande pour pourquoi tu as choisis la couleur de ta bagnole blanche ou noir.

n°3286918
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-10-2017 à 17:42:24  profilanswer

Retour en Creator (1703), la Fall Creator (1709) fait bugguer certain de mes JVs...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3286919
ScHmOOze
Posté le 19-10-2017 à 17:48:00  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Retour en Creator (1703), la Fall Creator (1709) fait bugguer certain de mes JVs...

Tu as les mêmes symptômes que ceux que j'indique dans mon message un peu plus haut ?  

n°3286920
zemops
Posté le 19-10-2017 à 17:50:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pour l'interface, peu importe.... aucun intérêt à aller plus loin, c'est remettre le sujet sur le tapis une fois de plus.
l'essentiel est d'avoir un système qui fonctionne. c'est comme ta bagnole, je ne te demande pour pourquoi tu as choisis la couleur de ta bagnole blanche ou noir.

Euh non ça n'a rien à voir. Ta bagnole tu la choisis, y compris sa couleur éventuellement. Pour Windows, on te le vend tel qu'il est et tu achètes une licence d'utilisation en connaissance de cause qui ne te garanti absolument pas une personnalisation poussée de l'interface. Mais comme tu le disais, aucun intérêt à aller plus loin. :D

n°3286921
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-10-2017 à 17:52:20  profilanswer

ScHmOOze a écrit :

Tu as les mêmes symptômes que ceux que j'indique dans mon message un peu plus haut ?  

ScHmOOze a écrit :

Hello les gens,

Petite question pour savoir si je suis un cas isolé (ou pas...) : depuis la MAJ, certains de mes jeux qui passaient sans souci en plein écran fenêtré se sont mis à ramer à mort, genre 10-15fps... Obligé du coup de les repasser en full screen pour régler ce souci. D'autres personnes ont les mêmes symptômes ?  

Nope moi j'avais par exemple GTA5 qui se foutais en 800x600 tout seul et impossible de modifier ça ou alors Berserk qui refusait de démarrer.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3286922
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 17:54:28  profilanswer

zemops a écrit :

Euh non ça n'a rien à voir. Ta bagnole tu la choisis, y compris sa couleur éventuellement. Pour Windows, on te le vend tel qu'il est et tu achètes une licence d'utilisation en connaissance de cause qui ne te garanti absolument pas une personnalisation poussée de l'interface. Mais comme tu le disais, aucun intérêt à aller plus loin. :D

mmmmm tu as raison dans ta comparaison

:jap:  

après oui arrêtons là
si tu voyais l'interface de firefox de roger (le gars qui pond plein de scripts pour firefox sur le forum), tu prendrais peur!!!!  

n°3286923
Divio
Posté le 19-10-2017 à 17:59:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a moyen de virer ce truc de cet endroit ? Ça n'y était pas avant
https://preview.ibb.co/bSkPo6/Capture.png
merci  :jap:

Pour ceux qui veulent faire disparaitre rapidement et simplement le dossier Objets 3D de l'explorateur Windows, sans installer un nième programme de Tweak sur leur PC, il suffit de copier le texte en gras ci-dessous, le coller dans le bloc-note, l'enregistrer sur le bureau sous le nom Fichier.reg et enfin de double cliquer dessus pour l'exécuter.
Au prochain lancement de l'explorateur, le dossier Objets 3D aura disparu.

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MyComputer\NameSpace\{0DB7E03F-FC29-4DC6-9020-FF41B59E513A}]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MyComputer\NameSpace\{0DB7E03F-FC29-4DC6-9020-FF41B59E513A}]

Message édité par Divio le 19-10-2017 à 18:08:04
n°3286924
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2017 à 18:06:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ze veux savoir comment t'a fait !!!!!!!!!  :D  

essaye ça :

https://www.tenforums.com/tutorials [...] -10-a.html

n°3286925
globule
Posté le 19-10-2017 à 18:08:47  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tu pourrais etre plus explicite ?
Lesquels et les symptômes ?
Parce que ya une nouvelle option dans la fall creator pour lutter contre la triche et le piratage dans jeux,
Moi j'ai désactivé ce truc j'ai même pas réfléchi

Par contre il semble qu'on ne peut plus désactiver le mode jeu, ou j'ai pas trouvé

n°3286926
kiki4
Posté le 19-10-2017 à 18:15:14  profilanswer

globule a écrit :

Tu pourrais etre plus explicite ?
Lesquels et les symptômes ?
Parce que ya une nouvelle option dans la fall creator pour lutter contre la triche et le piratage dans jeux,
Moi j'ai désactivé ce truc j'ai même pas réfléchi

Par contre il semble qu'on ne peut plus désactiver le mode jeu, ou j'ai pas trouvé

il a deja repondu :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3286921

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°3286927
ScHmOOze
Posté le 19-10-2017 à 18:18:28  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Nope moi j'avais par exemple GTA5 qui se foutais en 800x600 tout seul et impossible de modifier ça ou alors Berserk qui refusait de démarrer.

Pas de souci sur GTA V pour moi, par contre mon fils voulait se faire une partie de Trine version Steam à l'instant, et ça fonctionne plus, le jeu ne se lance plus, alors que tout allait nickel y'a encore 2 jours...  

Et je pense que j'ai pas fini d'en découvrir :D

n°3286928
amaurysme
Posté le 19-10-2017 à 18:20:28  profilanswer

Je pensais que c'était gadget mais sur un jeu en particulier, je trouve le mode jeu efficace.

n°3286929
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2017 à 18:25:00  profilanswer

amaurysme a écrit :

Je pensais que c'était gadget mais sur un jeu en particulier, je trouve le mode jeu efficace.

moi ca recommence a lagger, faudrait que je retrouve comment le désactiver a nouveau.

ne serait ce que pour vérifier qu'il est toujours off

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-10-2017 à 18:26:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3286930
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-10-2017 à 18:27:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi ca recommence a lagger, faudrait que je retrouve comment le désactiver a nouveau.

ne serait ce que pour vérifier qu'il est toujours off

Faut que la barre de jeu soit activée, si c'est le cas tu fais Win+G en jeu et tu va dans les options.

---------------
n°3286933
Backbone-
Posté le 19-10-2017 à 18:38:31  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

essaye oldnewexplorer
la version 1.1.8.4

ça fonctionne.
plusieurs réglages possibles pour le bandeau de l'explorateur.  
voilà mon mien :D  :

http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 349335.png

Beaucoup de tweaks sont possibles, ça demande un bon travail de recherche et de tests.
j'ai y passé des heures et des heures mais je suis arrivé à ce que je voulais.

leroimerlinbis a écrit :

leroimerlinbis a écrit :

leroimerlinbis a écrit :

boring...  

leroimerlinbis a écrit :

leroimerlinbis a écrit :

mmmmm tu as raison dans ta comparaison

:jap:  

après oui arrêtons là
si tu voyais l'interface de firefox de roger (le gars qui pond plein de scripts pour firefox sur le forum), tu prendrais peur!!!!  

[:dracula]  

Pas trop dur de rager à ce point ? :/

n°3286934
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 18:38:34  answer

Pour le ZenBook, j'ai finit par refaire une clean install. j'ai eu marre d'essayer de le caresser dans le sens du poil pour installer cette foutu 1709.

Maintenant tout roule.

n°3286935
PinkFloyd3​1
Posté le 19-10-2017 à 18:42:07  profilanswer

merci, vais essayer. :)

---------------
n°3286936
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2017 à 18:42:33  profilanswer

Les MAJ majeures, mieux vaut faire une clean install de toute façon, c'est de loin le moins problématique à l'arrivée.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)