| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 19:17:16 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pwarlk | Depuis la dernière mise a jour, le pc reste noir figé avant le boot, d'autres dans ce cas ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils peuvent pas te répondre, leur pc démarre plus non plus --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pwarlk |
C'est bien pour ça qu'on a des smartphones |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | Ta regardé dans "Jeux" dans Paramètres --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 22:13:56 ![]() |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 22:13:56 ![]() ![]() |
olakeen | Pas dispo dans Windows 10 N. Tu peux essayer ça : https://www.addictivetips.com/windo [...] -10-pro-n/ Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-10-2017 à 22:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 22:24:18 ![]()
|
myzt | Hello pour un laptop, vous me conseillez quoi au niveau des drivers?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 23:49:24 ![]() J'ai toujours pris les drivers du site du GPU. Dans ton cas, Snappy Driver Installer s'il télécharge/installe à partir du site du GPU. |
globule | Bon j'ai téléchargé l'iso de la fall creator update et Clean install |
Requiem | Fall installée en dirt via la méthode du twittos là, passée sur 01net, ça a l'air d'aller, la build c'est bien 16299.1 ? (1709) |
globule |
Requiem |
|
globule |
Requiem |
globule | Bah c'est mieux de formater mais je l'aurai pas fait pour ça |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et 6 mois plus tard, on voit des personnes complémentent perdu qui comprennent pas pourquoi une autre fonctionnalité ne marche plus sur leur PC. Ba oui, pas de bol, la fonctionnalité était nécessaire pour cette option. (ex: j'ai désactiver l'index et je peux plus rechercher dans le menu demarrer) pire: ces tutos grâce a internet seront toujours suivis dans 50ans. (ex: activer tout les cores au boot, retirer le swap du ssd, ...) Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 14-10-2017 à 07:57:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lestanquet | En même temps si un jour ça ne marche pas vous ne viendrez pas vous en vantez, c'est couru d'avance ^^ Sinon vous n'allez pas faire 200 pages là dessus hein ... Doit bien exister un topic sur les windows modifiés. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yeagermach42 |
tistou77 Geek Inside!! | Clair --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
EE8 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bah pour la final, on est pas encore le 17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est la version finale |
EE8 | ouki parfait alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |