|
Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 11:26:55 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 27-02-2003 à 13:29:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alexR Non! Non! |
--------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 27-02-2003 à 13:19:30 |
Deadlock Feck off, cup ! | Nicou,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syntaxx_error |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:20:39 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
syntaxx_error |
|
gilbus |
|
brainbugs |
|
memory12 |
|
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] |
brainbugs |
|
the znuf |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Comment kélébelle ma boite de ricoré ! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Oui ca c vrai je confirme... sinon moi ca marhe bien a 5Km de distance sans obstacle avec 2 rico |
maui | je viens de faire un test, il me faut 20 min pr transferer un fichier de 700 MO, c'est bien ou pas? |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 02-03-2003 à 03:53:14 |
alexR Non! Non! |
|
[El_Manu] |
|
maui |
|
nvnet 666 | ///////////////
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je bosses pour des assoc qui souhaiterai qu'on arrose un, et à termes plusieurs, village(s). J'ai encore pas mal de choses à apprendre, mais j'ai déjà des questions basiques : le réseau sans fil doit se connecter à du filaire à un moment ou à un autre. Rance Telecom n'ayant pas prévu de mettre du haut débit sur ce village, comment peut offrir du haut débit sans une liaison filaire haut débit ? Comment cela fonctionne t'il ?
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
brainbugs |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
[El_Manu] |
Kaiserzeus2001 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi info | ¨Portée max du Wifi , Bluethooth ou autre ss fil |
[Topic unique] CATALYST? DX9 BRC0 !!! | Wifi |
wifi ? help merci | WIFI/Bletooth |
WIFI en partage internet ???? | L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |
Question sur le WIFI | Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |