Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI

n°919359
kawa31
Posté le 29-10-2002 à 00:46:16  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 00:46:16  profilanswer
 

n°919483
kawa31
Posté le 29-10-2002 à 08:49:04  profilanswer
 

A tous ceux qui sont en zone rurale et qui peuvent pas avoir l'ADSL, c'est tout ce que ça vous inspire  :ouch:  
 
 :hello:

n°919488
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-10-2002 à 08:51:25  profilanswer
 

ben d'abord il faut ke kelk'un ai un acces ADSL chez soit.. ensuite il faut k'i lveuille bien le partager.. et apres c pas forcement evident de creer un reseau WiFi ..d'autant plus k'i lfaut demadner les autorisations etc...
 
du boulot pour des particuliers en perspectives.. c'ets plutot aux collectivite locals de s'occuper de ça..mais là c pas gagne


Message édité par Le_poilu le 29-10-2002 à 08:53:29

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°919502
kawa31
Posté le 29-10-2002 à 09:06:49  profilanswer
 

Le dégroupage commence enfin à voir le jour, le WIFI 'extérieur' sera légal en janvier, soit dans 3 mois.
commencer maintenant, comme a montauban en créant une asso et en obtenant diverses autorisations et l'aide de la municipalité c'est aussi s'assurer de ne pas avoir un subir le monopole d'un opérateur et les tarifs qui vont avec.
 
on n'a rien sans rien, mais bon, c'est juste pour donner des idées à certains.
 :hello:

n°919541
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-10-2002 à 09:48:02  profilanswer
 

j'me vois mal cree une asso pour ça dans mon patelin où y'a ke des ouvriers et des paysans  :??: ...en plus j'connais personne ke ça interesserait alors bon ....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°919571
EpoK
Let's burn
Posté le 29-10-2002 à 10:23:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI

 

Sujets relatifs
Partager connexion adsl en 2 pcQuestion sur ADSL / CABLE
prob avec modem adsl eci et chipet kt133a (usb)filtre adsl
ADSL je n'y comprends plus rien 512 ??? 128 ???Club internet ADSL:combien de temps pour recevoir le pack ?
FREE adsl ... mise à jour du sondage (28/10/02)adsl wanadoo partagé avec Jana Server
configuration club internet adslQue valent les offres ADSL à 128K
Plus de sujets relatifs à : Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR