|
Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
---|
[El_Manu] | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:00:12 ![]() ![]() |
bushido | merci el manu ! |
[El_Manu] | pas de quoi, quand on peut rendre service --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] | Le matériel Solwise est basé sur le même chipset (TI ACX 100)
--------------- Feedback achat/vente |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello all !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bushido | Hello
Message édité par bushido le 26-02-2003 à 19:57:27 |
syntaxx_error | Enlevez moi un doute de l'esprit : avec un routeur/wi-fi on peut pas utiliser des softs de p2p ou du type messenger ? Message édité par syntaxx_error le 26-02-2003 à 10:19:07 |
maui |
|
bushido |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 10:30:26 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'ai un modem/routeur + AP WiFi et pas d epb avec le P2p .. y'a pas d'raison.. le truc c'est k'il faut juste penser à ouvrir les ports adequats sur ton routeur c tout ... choses ke certains oubli de faire certainement... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 26-02-2003 à 11:30:27 |
[El_Manu] |
[El_Manu] |
maui |
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 26-02-2003 à 14:51:53 --------------- Feedback achat/vente |
maui | |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Wi-Fi fait des petits
Message édité par syntaxx_error le 26-02-2003 à 13:59:51 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 26-02-2003 à 16:22:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
[El_Manu] |
Le_poilu Mangez des poils ! | oups desole .. promis j'le referrai plus --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
syntaxx_error |
|
[El_Manu] | en surfant un peu sur les commentaires "matos" de LDLC,
|
alexR Non! Non! |
--------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
bushido |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 26-02-2003 à 20:02:54 |
alexR Non! Non! |
alexR Non! Non! |
Nicou | salut a tous!
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 26-02-2003 à 21:30:29 |
alexR Non! Non! |
alexR Non! Non! | Est ce que vous pensez aussi qu'on peut passer 100m dans une maison avec du 22Mbits ou au mieux du 54Mbits?? Et ce sans perdre trop en vitesse!! --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
Le_poilu Mangez des poils ! | 100m dans un maison avec des murs epais et des obstacles... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
spyer | chez moi j'ai du D-link, le kit DWL 905, et j'arrive pas a passer les 15 metres avec le matos d'origine, il faudrait que je rajoute une antenne tres puissante --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben finalement netgear spa si pourri ke ça alors.. pac'ke j'fesais facile 20m chez mes parents entre 2 etages en plus avec connexion en 11Mbs (mais en realite 300ko/c) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexR Non! Non! | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi info | ¨Portée max du Wifi , Bluethooth ou autre ss fil |
[Topic unique] CATALYST? DX9 BRC0 !!! | Wifi |
wifi ? help merci | WIFI/Bletooth |
WIFI en partage internet ???? | L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |
Question sur le WIFI | Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |