|
Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
---|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Reprise du message précédent :
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:14:06 ![]() ![]() |
[El_Manu] | Salut Mahieu,
Message édité par [El_Manu] le 04-04-2003 à 09:51:31 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 04-04-2003 à 16:52:56 |
darthmamour |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
darthmamour |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:06:59 ![]() ![]() |
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 05-04-2003 à 00:42:18 |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 05-04-2003 à 01:16:38 |
BMenez | Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les performances et les coûts d'un liaison WiFi longue distance (5km environ) (voire la légalité d'une telle installation) ?
|
mahieu S+Ko |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
BMenez |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
[El_Manu] |
[El_Manu] | Un forum consacré au matériels Netgear : Netgears Fans !
[El_Manu] | une alternative au Wifi ? l'Ethernet sur réseau électrique... 110V / 60 Hz aux Etats-Unis.
Message édité par [El_Manu] le 07-04-2003 à 10:40:36 --------------- Feedback achat/vente |
memory12 |
|
[El_Manu] | Une dernière petite brève, pour bien commencer ce Lundi :
[El_Manu] |
[El_Manu] | Selon le budget que tu as, tu peux essayer de bricoler une antenne omni (buget faible), sinon je te recommande un second AP. --------------- Feedback achat/vente |
BMenez |
|
[El_Manu] |
niaou |
|
Gwarm | Un petit lien sur la sécurité du Wifi, fait par 3 étudiants lors d'un projet.
|
XK | salut a tous !
Message édité par XK le 08-04-2003 à 08:05:22 |
BMenez |
|
XK | |
XK |
|
leFab Itadakimasu !!! | --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
[El_Manu] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi info | ¨Portée max du Wifi , Bluethooth ou autre ss fil |
[Topic unique] CATALYST? DX9 BRC0 !!! | Wifi |
wifi ? help merci | WIFI/Bletooth |
WIFI en partage internet ???? | L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |
Question sur le WIFI | Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |