|
Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
---|
Kaiserzeus2001 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 18:47:31 ![]() ![]() |
Cookies_94 | Une autre adresse pour du matos :
|
maui |
|
maui |
|
Cookies_94 | J'ai envoyé un email pour savoir si je pouvais brancher ca direct sur mon WAP11. Je vous tiens au courrant. |
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 04-03-2003 à 10:47:17 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] | merci pour ce CR, Cookies_94 --------------- Feedback achat/vente |
Zaib3k | je ne sais pas si vous en avez deja parler ( trop long |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello,
Message édité par Deadlock le 05-03-2003 à 00:06:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:54:49 ![]() ![]() |
Zaib3k | ya pas de cartes a vendre sur dslvalley. ou alors j'ai de la merde dans les yeux |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 05-03-2003 à 11:50:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zaib3k | en fait, je cherche une ( des ) carte pcmcia wifi toute bete mais pas cher.
|
[El_Manu] | 108 Mbit/s => je demande à voir sur du wireless compte tenu
--------------- Feedback achat/vente |
Cookies_94 | As tu essayé Messenger de Microsoft ? Video voice et transferts de fichiers. C'est là qu'on constate si oui ou non si l'Upnp fonctionne correctement ou non. |
[El_Manu] | Après une note positive sur le Netgear, juste un petit CR
jaycee DivX is GooD :) | Donc 2 choses : d'une je suis de Rouen (76) et j'ai pas de matos Wifi, mais dans un reve 2 cartes Dlink 22Mbs PCI et une PCMCIA ca serait cool...
--------------- DivX is GooD :) |
[El_Manu] |
Geoges | Tu peux mettre un pont ethernet (par exemple linksys wet11) à la place de ton AP sur le client. |
Krapaud Modérateur |
|
jaycee DivX is GooD :) | Merci pour les reponses!
--------------- DivX is GooD :) |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Message édité par TonTonZonZon le 07-03-2003 à 12:04:58 |
Cookies_94 | C'est interessant mais il manque toujours des infos du type :
|
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 10-03-2003 à 00:30:36 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] | Ma liste de bookmarks : (en vrac)
Le_poilu Mangez des poils ! | pas mal le resumé --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cookies_94 | |
BenJ9002 |
|
capsule | Pour ceux que ça interesse y a un nouveau firmware pour le DLink614+ qui est sorti.
|
capsule | bon le firmware marche et y a dans l'onglet "Performance", un truc qui s'appelle 4x Mode qui est activé par défaut. Mais je sais pas ce que ça fait |
JacenX Light Years Ahead | hello,
Message édité par JacenX le 08-03-2003 à 14:57:26 |
BenJ9002 | Bon, j'avais promis des tests un peu plus précis de mon matos D-Link (DSL604+ & DWL650+)
Message édité par BenJ9002 le 08-03-2003 à 15:18:56 |
raph93 | je viens d'installer un routeur Netgear MR314 + Carte Dlink 650+ , et pour le moment ça marche nickel ! Message édité par raph93 le 08-03-2003 à 17:21:32 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
JacenX Light Years Ahead | Bon en fait j'aurai besoin d'un PA, d'une carte pci et d'une carte pcmcia et je sais absolument pas quelle marque choisir entre netgear, dlink et linksys.. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
JacenX Light Years Ahead | En fait si j'ai que 3 machines j'ai pas besoin d'AP, si? |
BenJ9002 |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
elric15 | Juste pour vous donner mon matos ...
Message édité par elric15 le 08-03-2003 à 20:20:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi info | ¨Portée max du Wifi , Bluethooth ou autre ss fil |
[Topic unique] CATALYST? DX9 BRC0 !!! | Wifi |
wifi ? help merci | WIFI/Bletooth |
WIFI en partage internet ???? | L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |
Question sur le WIFI | Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |