|
Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 01:26:44 ![]() ![]() |
Crapule | Merci beaucoup |
polo021 | Pourriez vous aller jeter un ptit coup d'oeuil a ce sujet afin d'aider un debutant a etablir sa connexion en wifi.
|
Crapule | Petit problème de configuration Wifi sous XP et 98 :
|
tg0021 | Bonjour à tous,
Message édité par tg0021 le 24-02-2003 à 13:11:02 |
bushido |
Message édité par bushido le 24-02-2003 à 13:25:20 |
stratocast | le point acces est pas obligatoirement necessaire si on a que 3 pc a relie (donc partage fichier-jeux reseau-partage internet) et que la connexion internet est faite via un modem USB je crois.
|
tg0021 |
Certes mais dans ce cas si le PC qui "gère" la connection (le serveur) est éteind : plus de connection internet avec l'autre PC. Alors que je cherche un moyen de me connecter au net avec le portable si le fixe est éteind... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:53:53 ![]() ![]() |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
polo021 | comment puis je fqire pour connqitre l'adresse MAC de mon pocket pc?? Y a une option dans windows CE? OU alors l'access point peut il me le dire? Comment que je dois faire?
|
stratocast |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | non ce n'est pas obligatoire un PA .. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
jaycee DivX is GooD :) | Moi je cherche a virer mes cables rezo, donc je suis tenté par deux cartes DLink PCI (22Mbs) et une PCMCIA (22MBs)... mais je me demande si les D-Link gerent le Point-to-Multipoint afin que je puisse partager la connexion internet du PC1 vers les PC2 et 3....
Message édité par jaycee le 24-02-2003 à 15:46:15 --------------- DivX is GooD :) |
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 24-02-2003 à 16:02:11 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] |
jaycee DivX is GooD :) | c sur que pour le Bewan usb c pour pas jeter le modem ADSL USB, mais spa top.. autant prendre un modem/routeur Olitec SX200 ou autre, ca vaut dans les 200?, avec un AP DWL 900AP+ a 140? c le top...
--------------- DivX is GooD :) |
[El_Manu] |
jaycee DivX is GooD :) | pour le olitec, j'ai lu sur ce topic je crois:
bushido |
|
syntaxx_error |
|
jaycee DivX is GooD :) | le plus gros probleme c l'interoperabilité, mais si tu prends que du matos Dlink a priori ca marchera... et les MAJ firmware devraient régler les pbs résiduels... le seul Hic c le prix du matos g.... tout nouveau tout.. cher!
tg0021 |
Message édité par tg0021 le 24-02-2003 à 18:07:12 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 24-02-2003 à 17:37:51 |
[El_Manu] |
syntaxx_error |
|
maui | Mon routeur Di 614+ est vraiment capricieux |
[El_Manu] |
|
[El_Manu] |
maui |
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 24-02-2003 à 20:51:13 |
Crapule | Juste une petite remarque pour les newbies comme moi :
Message édité par Crapule le 24-02-2003 à 22:52:20 |
Le_poilu Mangez des poils ! | syntaxx_error-> le 802.11b est loin d'etre en fin de vie ... c pas pac'ke le .11g pointe le bout de son nez k'il faut l'enterrer .. bcp de gens se sont equipés deja... le matos disponible couvre une large palette de besoins et de budgets..
Message édité par Le_poilu le 25-02-2003 à 00:07:06 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
momo3038 | Un eptt poste pour annoncer un nouveau test concernant le WIFI:
|
bushido | bon je passe chercher le matos ce soir (DWL900 DWL520 et DWL 650)
|
[El_Manu] | pour ma part, les drivers du CD on suffit pour la DWL650+
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi info | ¨Portée max du Wifi , Bluethooth ou autre ss fil |
[Topic unique] CATALYST? DX9 BRC0 !!! | Wifi |
wifi ? help merci | WIFI/Bletooth |
WIFI en partage internet ???? | L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |
Question sur le WIFI | Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |