| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 14:54:00 ![]() ![]() |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Piksou | j'ai encore siganlé hier en envoyant de rapport automatique de l'agent avec explications + mon mail
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Piksou | les navigateurs pour le FTP, c'est MAL !
Message édité par Piksou le 17-12-2002 à 15:36:03 |
Sachy | euh, pkoi ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 16:35:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
vi |
FileZilla powwwaaaa |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,vous avez pas qq plantage avec mozilla
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah ça arrive, mais rarement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
defoix,j'ai aussi une fenetre d'erreur juste apres avoir quitter mozilla |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La 1.2.1 est très stable chez moi |
Pretty_lush |
Message édité par Pretty_lush le 07-01-2003 à 12:09:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE 4 -> 0.9% |
cmotsch | Est-ce que Mozilla gère (où est ce c'est prévu dans une version ultérieure) les permissions sur les animations Flash comme il le fait sur les images ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
faenir |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Exact, c'est une bonne solution en attendant de pouvoir choisir site par site. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
daique | Un nouveau lézard stable, la 1.0.2: http://www.mozilla.org/releases/stable.html |
kakoki | Salut
|
je savais meme pas que les autre Mozilla (autre que les alpha) n'etait pas presumer stable moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,comment on desinstall un plugin,j'voudrais bien enlever MultiZilla qui ne me plait pas trop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mutlizilla c'est super --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah,le texte gras,et la version english sur mon mozilla FR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin tu fais comme tu veux... Et vu que tu poses la question je me demande moi aussi comment on désinstalle des trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
[El_Manu] | Je suis passé à Mozilla depuis la 1.1 et je ne peux plus m'en passer (justement).
--------------- Feedback achat/vente |
ca permet d'empecher certaine image de certaine taille(en pixel) de s'afficher
|
|
daique | qqun a déja essayé de mettre user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 250); dans ces prefs?
|
daique | Pour ceux qui veulent l'autoscroll: http://autoscroll.mozdev.org/ ça marche pas mal. |
Piksou | un truc top:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro | 2 petites questions réseaux |
| [NT 4 Server] chtit's questions ? | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
| ADSL et demenagement 2 Questions : | Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils. |
| Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | Besoins conseils avant installation winxp |
| Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | questions sur XP |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions | |