Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions

n°716980
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-06-2002 à 17:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheBlob a écrit a écrit :

 
 :sarcastic: Ce forum plante souvent, ça n,a rien à voir avec le navigateur... :sarcastic:  




 
ptain dans le genre tétu j'ai jamais vu pire  [:xx_xx]  
un plantage a chaque reload ou a chaque click sur un message, désolé, c pas le forum
d'ailleurs ca ne le fait pas sous mozilla
alors tu penses ce que tu veux de IE, je pense ce que je veux de Mozilla, mais va pas me sortir des conneries comme ca, merci, j'ai bien vu de moi meme
 
 :hello: les obstinés  :sarcastic:


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 17:30:32  profilanswer
 

n°716981
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-06-2002 à 17:30:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
possible oui
mais il faut dire qu'un :o tout rouge, ca ressemble a un :) en inverse, et donc...
faudrait qu'il soit jaune, pour eviter la maitrise, non?  




 
c méprise, mais chut, g rien dit :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°716995
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 17:36:13  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit a écrit :

 
 
ptain dans le genre tétu j'ai jamais vu pire  [:xx_xx]  
un plantage a chaque reload ou a chaque click sur un message, désolé, c pas le forum
d'ailleurs ca ne le fait pas sous mozilla
alors tu penses ce que tu veux de IE, je pense ce que je veux de Mozilla, mais va pas me sortir des conneries comme ca, merci, j'ai bien vu de moi meme
 
 :hello: les obstinés  :sarcastic:  




 :sarcastic: C'est toi qui dit n'importe quoi! Parce que ça plante chez toi, probablement à cause d'une install qui a chié - ça arrive avec n'importe quel programme - ie, c,est de la merde... Chez moi, et chez la plupart des gens, ie est hyper stable, alors ne dit pas n'importe quoi. S'il plantait à toutes les deux secondes, comme les paranos anti-crosoft le disent, ben les gens ne l'utiliseraient pas... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°717022
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 17:43:01  profilanswer
 

Si il est content avec Mozilla pourquoi vous le laissez pas tranquille ? Si chez lui IE marche pas bien et qu'il est content avec Mozilla, bhen tant mieux.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°717027
toum toum
Posté le 03-06-2002 à 17:44:29  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
 :sarcastic: C'est toi qui dit n'importe quoi! Parce que ça plante chez toi, probablement à cause d'une install qui a chié - ça arrive avec n'importe quel programme - ie, c,est de la merde... Chez moi, et chez la plupart des gens, ie est hyper stable, alors ne dit pas n'importe quoi. S'il plantait à toutes les deux secondes, comme les paranos anti-crosoft le disent, ben les gens ne l'utiliseraient pas... :sarcastic:  




 
Depuis que mon frere a mis a jour son ie, il plante tout le temps, c'est amusant a regarder

n°717031
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 17:47:13  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

 
 
Depuis que mon frere a mis a jour son ie, il plante tout le temps, c'est amusant a regarder  




 
moi, mon IE suit toutes les mises a jour, sans jamais planter.
comme chez la tres grande majorite des utilisateurs


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°717036
toum toum
Posté le 03-06-2002 à 17:48:26  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Si il est content avec Mozilla pourquoi vous le laissez pas tranquille ? Si chez lui IE marche pas bien et qu'il est content avec Mozilla, bhen tant mieux.  




 
blobinet supporte pas ce qui est libre.

n°717038
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 17:49:15  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Si il est content avec Mozilla pourquoi vous le laissez pas tranquille ? Si chez lui IE marche pas bien et qu'il est content avec Mozilla, bhen tant mieux.  




Rien à foutre qu'il utilise mozilla, mais qu'il ne dise pas n'importe quoi! :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°717044
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 17:50:58  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Rien à foutre qu'il utilise mozilla, mais qu'il ne dise pas n'importe quoi! :sarcastic:  




 
il dit que chez lui ça fois avec des erreurs de dns, je vois pas en quoi c'est n'importe quoi.  
C'est vrai que IE donne parfois des messages d'erreur peu explicite (par rapport à Opera notemment, qui donne l'erreur renvoyée par le serveur dans beaucoup de cas)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°717048
toum toum
Posté le 03-06-2002 à 17:51:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
moi, mon IE suit toutes les mises a jour, sans jamais planter.
comme chez la tres grande majorite des utilisateurs  




 
Cool, il va etre content de savoir que ça tourne bien chez toi


Message édité par toum toum le 06-03-2002 à 17:53:10
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 17:51:32  profilanswer
 

n°717057
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 17:55:01  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
il dit que chez lui ça fois avec des erreurs de dns, je vois pas en quoi c'est n'importe quoi.  
C'est vrai que IE donne parfois des messages d'erreur peu explicite (par rapport à Opera notemment, qui donne l'erreur renvoyée par le serveur dans beaucoup de cas)  




Il dit n'importe quoi en mettant sur le dos d'ie le fait de ne pouvoir accéder à certaines pages... :sarcastic: Ça c'est vraiment n'importe quoi.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°717059
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 17:56:00  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

 
 
blobinet supporte pas ce qui est libre.  




M'en fout que ce soit libre ou pas, pourvu que ça marche bien! Je ne fais pas de politique quand j'utilise mon pc.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°717060
toum toum
Posté le 03-06-2002 à 17:56:32  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Il dit n'importe quoi en mettant sur le dos d'ie le fait de ne pouvoir accéder à certaines pages... :sarcastic: Ça c'est vraiment n'importe quoi.  




 
Si ie mettait de vrais messages d'erreurs, il n'aurait pas dit une connerie

n°717064
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 17:57:17  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

 
 
Cool, il va etre content de savoir que ça tourne bien chez toi  




 
comme il peut etre content de savoir que ca ne tourne pas chez ton frere...
on continue? :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°717066
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 17:57:38  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

 
 
Si ie mettait de vrais messages d'erreurs, il n'aurait pas dit une connerie  



<Moauis, bon, c'est vrai que les messages donné par ie sont plûtot vagues.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°717069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 17:59:13  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

 
 
Si ie mettait de vrais messages d'erreurs, il n'aurait pas dit une connerie  




 
ah oui... bien sur... voila qu'on va reprocher a IE d'etre soit trop explicite dans les erreurs, soit de ne pas l'etre assez. En fait, c'est a se demander si la simple faute de IE ne serait pas juste... Microsoft?


Message édité par LeKeiser le 06-03-2002 à 18:00:56

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°717075
toum toum
Posté le 03-06-2002 à 18:03:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
comme il peut etre content de savoir que ca ne tourne pas chez ton frere...
on continue? :sarcastic:  




 
non, ma pause est finie :)

n°717087
fez666
Posté le 03-06-2002 à 18:10:03  profilanswer
 

:D  :D  :pt1cable:  :p

n°717089
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-06-2002 à 18:10:51  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Il dit n'importe quoi en mettant sur le dos d'ie le fait de ne pouvoir accéder à certaines pages... :sarcastic: Ça c'est vraiment n'importe quoi.  




bon bon bon
c pas encore fini ici?  :pt1cable:  
il faut que je reprenne depuis le debut? Tu dois avoir des actions chez grosoft pour pas supporter qu'on dise du mal d'un de ses progs  
:heink:  
J'ai tjs mis a jour aussi, chuis sous 2k qui est réputé le plus stable, et là IE a commencé à me gaver grave, alors je l'ai remplacé... (déja pour le désinstaller, faut s'accrocher, j'ai renoncé sur le 5.5)
il est ou le probleme? :heink:
tu m'as reproché de dire des conneries sur les pages "inaccesibles" (tout le forum l'était ou presque)
désolé, c ske IE me fournissait comme erreur
mtnt pourquoi j'avais ces problemes ? Je ne sais pas (si je le savais) mais je ne les ai plus...
une install qui merde? Je vois pas pourquoi ca aurait merdé
 
(PS : merci pour la defence, antp et toum toum ;) )  
(je le redis, ce debat n'a pas de raison d'etre...)


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°717099
fez666
Posté le 03-06-2002 à 18:15:10  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit a écrit :

 
bon bon bon
c pas encore fini ici?  :pt1cable:  
il faut que je reprenne depuis le debut? Tu dois avoir des actions chez grosoft pour pas supporter qu'on dise du mal d'un de ses progs  
:heink:  
J'ai tjs mis a jour aussi, chuis sous 2k qui est réputé le plus stable, et là IE a commencé à me gaver grave, alors je l'ai remplacé... (déja pour le désinstaller, faut s'accrocher, j'ai renoncé sur le 5.5)
il est ou le probleme? :heink:
tu m'as reproché de dire des conneries sur les pages "inaccesibles" (tout le forum l'était ou presque)
désolé, c ske IE me fournissait comme erreur
mtnt pourquoi j'avais ces problemes ? Je ne sais pas (si je le savais) mais je ne les ai plus...
une install qui merde? Je vois pas pourquoi ca aurait merdé
 
(PS : merci pour la defence, antp et toum toum ;) )  
(je le redis, ce debat n'a pas de raison d'etre...)  




 
MDR  !  il peut en effet avoir des actions crosoft !  
moi , je doies etre ds le meme cas ke toi ... :  w2k  adv serv , tres stable , SAUF  sous ie 6  ouù le prog plante souvant , ne donnat plus de reponse  
par concequant , je voudrai savoir sur koi tu navigues maintenant ( la est  le vif du sujet ! ) :p

n°717105
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-06-2002 à 18:21:07  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

 
 
MDR  !  il peut en effet avoir des actions crosoft !  
moi , je doies etre ds le meme cas ke toi ... :  w2k  adv serv , tres stable , SAUF  sous ie 6  ouù le prog plante souvant , ne donnat plus de reponse  
par concequant , je voudrai savoir sur koi tu navigues maintenant ( la est  le vif du sujet ! ) :p  




ben sous mozilla :)
et j'en suis content  :wahoo:  
 :na: IE 6.0


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°717206
fez666
Posté le 03-06-2002 à 19:39:02  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

mozilla pour moi, pour ça entre autre :
http://fr.news.yahoo.com/020530/35/2lvq9.html
http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_5599  




 
 BIEN VU djoh !!!!!!!!

n°717252
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 20:19:09  profilanswer
 

et pourquoi pas Mozilla parce qu'il est excellent, tout simplement? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°717271
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2002 à 20:30:48  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
 :sarcastic: Ce forum plante souvent, ça n,a rien à voir avec le navigateur... :sarcastic:  



sclair  :D  
 
on a compris d'où venaient ses erreurs IE : sisicaivrai, l'homme qui confondait les joce bugs avec des erreurs IE  :lol:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°717311
fez666
Posté le 03-06-2002 à 20:50:27  profilanswer
 

:D  :D  :D  :D  :D  :pt1cable:  :p  :p  :lol:  
 
excellant  ! ! !
 
http://www.newgrounds.com/portal/content.php?id=27549

n°717327
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-06-2002 à 20:59:21  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

sclair  :D  
 
on a compris d'où venaient ses erreurs IE : sisicaivrai, l'homme qui confondait les joce bugs avec des erreurs IE  :lol:  



:heink:  
 :sarcastic:


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°717583
yoyo350
Posté le 03-06-2002 à 23:30:05  profilanswer
 

y sont fou les traducteurs de mozilla ils veulent mettre marques page a la place de signet... n importe quoi c est d une laideure mais alors si il persiste j abandonne definitivement mozilla et je repasse a netscape moi

n°717596
fez666
Posté le 03-06-2002 à 23:39:04  profilanswer
 

on nous promet depuis longtemps une version francaise de mozilla de la part de ces createurs ... mais , ou en  est on ? cest prevu pour bientot ??

n°717600
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 23:40:39  profilanswer
 

Moi j'ai une solution plus simple : employer les softs en anglais s'ils sont conçus en anglais :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°717606
fez666
Posté le 03-06-2002 à 23:44:42  profilanswer
 

pas con antp ! :D  judicieux ! je my plirai !
non , sans dec , on est bien obligé de se convertir ! parler anlais , comprendre , cest devenu essentiel sur le web ... ca recouvre 90% du dialecte employe a ce kil parait

n°717608
fez666
Posté le 03-06-2002 à 23:45:45  profilanswer
 

je  faisais reference a l anglais !    desole pour mon erreur de frape ! :D  ;)  :pt1cable:  :wahoo:  :p

n°717629
fez666
Posté le 04-06-2002 à 00:06:22  profilanswer
 

mon ami google , il me fait bien galerer ... il me presente 20 milliards de pages ...  :D

n°717630
fez666
Posté le 04-06-2002 à 00:07:24  profilanswer
 

non , c hyronik !  je vais me pencher sur ton idee : chercher de plus pres des docs ki maideraient  a en voir plus claire sur la version finale de mozilla ...

n°717787
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-06-2002 à 08:55:02  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

on nous promet depuis longtemps une version francaise de mozilla de la part de ces createurs ... mais , ou en  est on ? cest prevu pour bientot ??



Non, ce n'est pas de la part de ses créateurs, mais de gens bénévoles, donc forcément, la traduc ne sort pas forcément toujours à temps...

FEZ666 a écrit a écrit :

mon ami google , il me fait bien galerer ... il me presente 20 milliards de pages ...  :D



Il faut savoir chercher ;) : http://www.google.com/search?hl=en [...] n%E7ais%22
1er lien proposé, le site officiel de la traduction de Mozilla : http://www.loria.fr/~bellot/mozilla/mozilla.php

n°717938
fez666
Posté le 04-06-2002 à 10:53:14  profilanswer
 

oui , jetais au courant depuis peu que se sont des benevoles interresses qui se chargent de creer une version en francais  de mozilla
cependant , tinkiete pas que jme suis renseigne avec google ;)

n°718018
yoyo350
Posté le 04-06-2002 à 11:42:42  profilanswer
 

donc si je pige bien y a plus de monde qui parle espagnol qu anglais dans le monde donc on doit tous se mettre a l espagnol.........  
et la diversite alors  je suis francais pas anglais  meme si je pige l interface j ais envie de la voire en francais accepter  l inverse c est perdre une partie de son identité de plus entend qu europeen je pense que les anglais joue plutot contre nous ......

n°718052
fez666
Posté le 04-06-2002 à 11:59:11  profilanswer
 

ca , cest ton probleme , pis je te rapelle  que lespagnole nest pas la langue la plus parlee dans le monde , mais bien le chinois ...  
lespagnol , tu confondrais avec  le + grand nombre de pays dans le monde qui le parle..  
pis langlais , desole de te decevoir mais , tes oblige aujourdhui de savoir le maitriser si tu es un fidel internaute ...  
koi que , je ne vais pas vous influencer les gars  : vous faites ce que vous voulez ! :p

n°718053
fez666
Posté le 04-06-2002 à 11:59:25  profilanswer
 

ca , cest ton probleme , pis je te rapelle  que lespagnole nest pas la langue la plus parlee dans le monde , mais bien le chinois ...  
lespagnol , tu confondrais avec  le + grand nombre de pays dans le monde qui le parle..  
pis langlais , desole de te decevoir mais , tes oblige aujourdhui de savoir le maitriser si tu es un fidel internaute ...  
koi que , je ne vais pas vous influencer les gars  : vous faites ce que vous voulez ! :p

n°719182
fez666
Posté le 05-06-2002 à 08:52:40  profilanswer
 

cetait pour metre en rapport ..  
sinon jsais bien ke le chinois , cest pas du tout ca sur le web :p

n°720470
tatanka
Posté le 05-06-2002 à 21:36:59  profilanswer
 
n°720473
fez666
Posté le 05-06-2002 à 21:41:07  profilanswer
 

:lol: MOZILLA ' POWER !  ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro2 petites questions réseaux
[NT 4 Server] chtit's questions ?[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP !
ADSL et demenagement 2 Questions :Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils.
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // ConseilsBesoins conseils avant installation winxp
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ?questions sur XP
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR