Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions

n°1118749
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2003 à 23:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
clair, phoenix est plus dépouillé que mozilla mais j'ai jamais vu en quoi il était plus léger sinon
 
A+

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 23:36:49  profilanswer
 

n°1118757
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-04-2003 à 23:44:44  profilanswer
 

y-a plein de truc que phoenix ne fait pas et que mozilla fait
j'espere qu'ils ne sortiront pas un mozilla sur phoenix qui n'a pas au moins tout ce qu'on moz fait maintenant :/
 
moi j'aurais plus apprécier que mozilla basé sur QT (un peu comme galeon sur gtk), histoire de ne plus avoir à supporter cette horrible interface lourde qu'est xul
pis j'aime bien mon kde3, comme ça mozilla serait beau et en plus, il aurait moins de temps pour démarrer... enfin bon, je vais attendre que konqueror soit un peu mieux, et je pense lacher mozilla sous peu :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1118759
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-04-2003 à 23:46:39  profilanswer
 

chez moi:
 
phoenix : moins de 3 seconde
mozilla : moins de 15 secondes
minotaur : moins de 12 secondes
 
(sans quicklaunch évidemment)
 
le compte est bon [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1118761
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-04-2003 à 23:47:38  profilanswer
 

udok a écrit :

histoire de ne plus avoir à supporter cette horrible interface lourde qu'est xul


 
sous Windows XUL utilise en partie l'API Win32, QT non (grosse erreur).
XUL est maintenant assez correct je trouve sous Windows.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1118767
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-04-2003 à 23:57:45  profilanswer
 

m'en branle de windows, ça suxe :kaola:  :D  
par contre j'ai pas phoenix sous la main là, mais il me semble que l'écart est bcp moins élevé sous linux
phoenix utilise gtk je crois, hors j'utilise le qt de kde (normal :whistle: ), donc que ce soit pour phoenix ou mozilla, je n'ai rien de précharger au boot non plus
d'ailleurs à choisir, je préfère largement galeon à phoenix
 
pis c'est incroyable ce que ça peut être long à charger un client mail [:wam]
sous windows ça m'avait bien surpris aussi :
ie : 2 secondes
outlook : plus de 10 [:doriangray]  
je sais pas d'où ça vient mais c'est un peu nul quand même :pfff:  
enfin bref, je suis pas près d'utiliser minauthor, le principal interet de mozilla mail étant de se lancer instantanément
d'ailleurs j'utilise déjà kmail
j'ai hatte que konqueror est un moteur de rendu un peu mieux, et surtout qu'il gère les mots de passe (parce que là il le fait pas, et c'est un peu la base pour un browser :D )
en tout cas j'aime bien mozilla, je l'utilise depuis que je suis sous linux, et je suis pas près de cracher dessus, mais c'est vraiment trop long à charger, et ça bouffe trop de mémoire ... comme tout ce qui tourne sous linux du reste...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1118784
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:03:18  profilanswer
 

moi,jprefere que le client mail sois separer du browser,au moin,si y en a 1 qui plante,tu dois pas tout relancer  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1118791
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-04-2003 à 00:06:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,jprefere que le client mail sois separer du browser,au moin,si y en a 1 qui plante,tu dois pas tout relancer  :o  


 
ouai bah c'est étroitement lié : dans un même processus => moins long à charger => quand y-a un qui plante, tout plante ... faut faire le choix
perso je suis plus emmerdé de perdre les url de toutes les pages que je visite en même temps que de perdre ma session mail, celle ci n'étant pas très longue à redémarrer :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1118794
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-04-2003 à 00:07:53  profilanswer
 

antp a écrit :

chez moi:
 
phoenix : moins de 3 seconde
mozilla : moins de 15 secondes
minotaur : moins de 12 secondes
 
(sans quicklaunch évidemment)
 
le compte est bon [:dawa]


 
15 secondes mozilla ?
 
sur un 486 ou quoi ?
 
A+

n°1118798
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-04-2003 à 00:09:10  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
15 secondes mozilla ?
 
sur un 486 ou quoi ?
 
A+


 
je vois que le forum est kc pour tout le monde [:kc]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1118799
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:09:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
15 secondes mozilla ?
 
sur un 486 ou quoi ?
 
A+

ca fait bocoup ca [:mlc2]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 00:09:15  profilanswer
 

n°1118808
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-04-2003 à 00:15:48  profilanswer
 

udok a écrit :

y-a plein de truc que phoenix ne fait pas et que mozilla fait


Il est clair que Moz 1.5 n'offrira pas moins de fonctionnalités que la version de Mozilla actuelle.

udok a écrit :

moi j'aurais plus apprécier que mozilla basé sur QT (un peu comme galeon sur gtk), histoire de ne plus avoir à supporter cette horrible interface lourde qu'est xul


Je crois que tu n'as pas bien saisi ce qu'est XUL. XUL permet de développer facilement des interfaces graphiques pour des applications multi-plateforme.
L'aspect multi-plateforme est primordial dans le projet Mozilla. Se restreindre à un toolkit particulier serait un très mauvais calcul. Tu imagines avoir une version de Mozilla pour Win, KDE (QT), Gnome (GTK), OS X, OS 9, Solaris, HP, OS/2 (hé oui !) et bien d'autres ? XUL permet de restreindre considérablement la part spécifique à chaque plateforme tout en offrant un véritable environnement de développement tout à fait crédible.
 
Mozilla ne se résume pas à un simple navigateur et Gecko n'est qu'un projet parmi d'autres.
 
Cela dit je reconnais bien volontier que Mozilla paraît moins lourd (surtout au niveau interface) sous Windows que sous Linux. Mais la faute n'est peut être pas que celle de Mozilla...

udok a écrit :

pis j'aime bien mon kde3, comme ça mozilla serait beau et en plus, il aurait moins de temps pour démarrer... enfin bon, je vais attendre que konqueror soit un peu mieux, et je pense lacher mozilla sous peu :sweat:


Mozilla se bonifie avec le temps. Déjà, la version 1.3 est plus rapide que la précédente et il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
 
J'attends de voir Konqueror proposer autant de fonctionnalités et d'avoir un moteur de rendu aussi riche que Gecko pour comparer les 2 en termes de rapidité et de souplesse d'utilisation.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1118810
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:17:20  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Il est clair que Moz 1.5 n'offrira pas moins de fonctionnalités que la version de Mozilla actuelle.
 

tout a fait,quand il le compare a Phoenix,c'est juste pour dire que le Browser sera seul + le client mail
 
c'est pas Phoenix qu'il vont integré....  :o  :jap:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1118814
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:18:31  profilanswer
 

heu???


Message édité par JerryCrazy le 07-04-2003 à 00:19:04

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1118817
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:20:57  profilanswer
 

MAIS T'ARRETE OUI![:mlc2]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1118823
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:25:14  profilanswer
 

les modos,au secour  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1118824
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-04-2003 à 00:27:31  profilanswer
 

C'est bon j'ai fait le ménage, j'avais pas vu que le forum était en écriture seule ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1118826
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:28:21  profilanswer
 

"le forum était en écriture seule" quesque tu veut dire  :??:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1118831
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-04-2003 à 00:30:09  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Il est clair que Moz 1.5 n'offrira pas moins de fonctionnalités que la version de Mozilla actuelle.
 
Je crois que tu n'as pas bien saisi ce qu'est XUL. XUL permet de développer facilement des interfaces graphiques pour des applications multi-plateforme.
L'aspect multi-plateforme est primordial dans le projet Mozilla. Se restreindre à un toolkit particulier serait un très mauvais calcul. Tu imagines avoir une version de Mozilla pour Win, KDE (QT), Gnome (GTK), OS X, OS 9, Solaris, HP, OS/2 (hé oui !) et bien d'autres ? XUL permet de restreindre considérablement la part spécifique à chaque plateforme tout en offrant un véritable environnement de développement tout à fait crédible.
 
Mozilla ne se résume pas à un simple navigateur et Gecko n'est qu'un projet parmi d'autres.
 
Cela dit je reconnais bien volontier que Mozilla paraît moins lourd (surtout au niveau interface) sous Windows que sous Linux. Mais la faute n'est peut être pas que celle de Mozilla...
 
Mozilla se bonifie avec le temps. Déjà, la version 1.3 est plus rapide que la précédente et il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
 
J'attends de voir Konqueror proposer autant de fonctionnalités et d'avoir un moteur de rendu aussi riche que Gecko pour comparer les 2 en termes de rapidité et de souplesse d'utilisation.


 
sisi, j'ai compris l'interet de xul, mais moi c'est mon interet qui compte [:joce]
pis qt est dispo sous win et bien d'autres os je crois non ?
enfin c'est clair que xul doit être moins lourd que si on utilise qt sous gnome en plus du gtk :whistle:  
 
par contre, niveeau gain en vitesse, j'y crois pas trop
mais konqueror ne fera pas mieux je pense. il est déjà assez lent chez moi à se charger, pas très réactif (les tab sont horribles à utiliser, mais c'est assez récent, j'espere qu'ils vont y remédier), et manque pourtant encore bcp de fonctionnalités par rapport à mozilla
 
c'est pour ça que je m'avance pas trop, parce que c'est clair que moz est vraiment bien (j'attends les mouse gesture directement dans la version stable parce qu'à chaque fois que j'essaie, ça se passe plutot mal, mais à part ça, c'est du tout bon ...et à par la lenteur évidemment)
 
malgré tout ça, je critique bcp, mais que ce soit konqueror ou mozilla, le boulot qui a été fait est vraiment impressionant, et je crache sur aucun des deux
un grand coup de chapeau aux devs :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1118832
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:30:51  profilanswer
 

j'ai un bleme,a chaque foix que je veut envoyer une reponse,j'ai ce message

Citation :

Fatal error: Call to undefined function: html() in /tmp/sqlforum/bdd.php3 on line 1878

 
 
resultat,je dois faire Precedent 2x et Actualisé le forum pour voir mon message  :pfff:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1118833
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-04-2003 à 00:31:31  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

"le forum était en écriture seule" quesque tu veut dire  :??:  

Bah, à cause de l'erreur on peut quand même poster, mais pas lire les messages (enfin après avoir envoyé le message)


Message édité par gm_superstar le 07-04-2003 à 00:32:54

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1118834
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 00:32:05  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bah, à cause de l'erreur on peut quand même poster, mais pas lire les messages (enfin après avoir envoyé le message)

bah ouher,mais c chiant :/ JOOOOOOCCCEEEEE questufou!!!!  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1118838
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-04-2003 à 00:37:13  profilanswer
 

udok a écrit :

sisi, j'ai compris l'interet de xul, mais moi c'est mon interet qui compte [:joce]
pis qt est dispo sous win et bien d'autres os je crois non ?


Sous Win il est dispo gratuitement si ton soft est à but non commercial. Mais ce n'est pas sous une licence libre contrairement au QT disponible sous Linux.
Mais bon, ça ne couvre pas toutes les plateformes que couvre XUL actuellement.

udok a écrit :


par contre, niveeau gain en vitesse, j'y crois pas trop
mais konqueror ne fera pas mieux je pense. il est déjà assez lent chez moi à se charger, pas très réactif (les tab sont horribles à utiliser, mais c'est assez récent, j'espere qu'ils vont y remédier), et manque pourtant encore bcp de fonctionnalités par rapport à mozilla
 
c'est pour ça que je m'avance pas trop, parce que c'est clair que moz est vraiment bien (j'attends les mouse gesture directement dans la version stable parce qu'à chaque fois que j'essaie, ça se passe plutot mal, mais à part ça, c'est du tout bon ...et à par la lenteur évidemment)
 
malgré tout ça, je critique bcp, mais que ce soit konqueror ou mozilla, le boulot qui a été fait est vraiment impressionant, et je crache sur aucun des deux
un grand coup de chapeau aux devs :)


D'accord avec tout ça :jap:


Message édité par gm_superstar le 07-04-2003 à 00:37:48

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1118873
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-04-2003 à 05:10:18  profilanswer
 
n°1118912
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-04-2003 à 09:34:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
15 secondes mozilla ?
 
sur un 486 ou quoi ?
 
A+


 
non, AMD 1200, spa pour rien que j'emploie Phoenix :D
 
Puis y a un truc aussi c'est que Windows 2000/XP a un cache pour les applications souvent utilisées, donc elles démarrent plus vite que les autres. Si j'utilisais tt le temps Mozilla il démarrerait plus vite je pense.

n°1119845
Piksou
Posté le 07-04-2003 à 23:56:00  profilanswer
 

udok: QT n'est pas libre sous win comme ça a été dit et si tu es payé pour dev avec QTtu es obligé d'acquitter la version payante.
Sous nux, les gens de chez KDE semble préférer leur moteur KHTML, grand bien leur fasse, mais dans la mesure ou les "Gnome" utilisent galeon donc Gecko, le projet Mozilla est plus ressenti comme "Gnome/GTK" que comme "KDE/QT", d'ou sans doute le choix de GTK pour le XUL sous Linux. Reste que XUL est un excellent système qui est aussi le support des add-on (des kilos sur mozdev) et rend le tout universel. Si les gens de KDE veulent faire un équivalent de galeon, personne ne les en empêche ;)
Et Phoenix est globalement plus léger, il sera complété pour remplacer le Mozilla actuel, mais le principe des extensions, pâr ex, permettra d'alléger Mozzilla de choses comme le DOM Inspector qui ne passionnent qu'une minorité d'utilisateurs. Pour moi cette nouvelle voie est le bon choix.


Message édité par Piksou le 07-04-2003 à 23:56:43

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1119851
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-04-2003 à 00:04:42  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Si les gens de KDE veulent faire un équivalent de galeon, personne ne les en empêche ;)


 
D'ailleurs sous Windows y a K-meleon qui est un browser Gecko n'utilisant pas XUL mais une interface 100% Windows (MFC je suppose, ou un truc dérivé, surcouche de l'API Win32 quoi)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1119861
roupougnou​f
Posté le 08-04-2003 à 00:18:28  profilanswer
 

sinon au niveau de la synchronisation avec les palm pilot est-ce qu'une personne y serait parvenue?

n°1120656
Piksou
Posté le 08-04-2003 à 19:23:02  profilanswer
 

antp a écrit :

D'ailleurs sous Windows y a K-meleon qui est un browser Gecko n'utilisant pas XUL mais une interface 100% Windows (MFC je suppose, ou un truc dérivé, surcouche de l'API Win32 quoi)

Tout à fait
celui qui veut se débarasser de XUL peut y arriver, mais avoir le même skin sous win32, linux et autres et pouvoir utiliser les add-ons XUL c'est :love:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1125976
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 13-04-2003 à 23:21:36  profilanswer
 

Comment sous mozilla faire pour que lors d'un clic sur un lien avec un "target=_blanck" ca ouvre un nouvel onglet plutot qu'une nouvelle fenetre ?
 
fichier a modifier ? autre astuce ?
 
Merci :)

n°1125979
daique
Posté le 13-04-2003 à 23:23:45  profilanswer
 

J-'-R a écrit :

Comment sous mozilla faire pour que lors d'un clic sur un lien avec un "target=_blanck" ca ouvre un nouvel onglet plutot qu'une nouvelle fenetre ?
 
fichier a modifier ? autre astuce ?
 
Merci :)


y a un plugin qui améliore la gestion des tabs mais j'ai oublié le nom, va voir sur mozdev, j'ai pas le courage de chercher

n°1125981
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-04-2003 à 23:29:10  profilanswer
 

daique a écrit :


y a un plugin qui améliore la gestion des tabs mais j'ai oublié le nom, va voir sur mozdev, j'ai pas le courage de chercher

MultiZilla?  :??:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1125984
chaced
Posté le 13-04-2003 à 23:39:49  profilanswer
 

daique a écrit :


y a un plugin qui améliore la gestion des tabs mais j'ai oublié le nom, va voir sur mozdev, j'ai pas le courage de chercher


 
justement, sur phoenix, j'utilises les tabBrowsers Extension 1.6, c'est quoi l'équivalent avec mozilla.
 
et avec phoenix, comment on fait pour gerer les mots de passes ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1126433
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-04-2003 à 14:37:42  profilanswer
 

moi j'ai carrément changer ma façon de surfer pour les target=_blank

// disable target="_new" (open in same window):
user_pref("browser.block.target_new_window", true);

à mettre dans son user.js
Ensuite quand je veux que le lien s'ouvre dans un nouveau tab je clique avec la molette et si je veux pas je clique normalement
 
La gestion des passwords sous phoenix est strictement identique à ce qui se fait sous mozilla

n°1126446
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 14-04-2003 à 14:44:07  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

moi j'ai carrément changer ma façon de surfer pour les target=_blank

// disable target="_new" (open in same window):
user_pref("browser.block.target_new_window", true);

à mettre dans son user.js
Ensuite quand je veux que le lien s'ouvre dans un nouveau tab je clique avec la molette et si je veux pas je clique normalement


 
bon, c'est exactement ca que je voulais mais je ne trouve pas mon user.js :(, il faut le créer ? ( mozilla v 1.3 )
ou ? comment ? Help :)

n°1126602
chaced
Posté le 14-04-2003 à 16:01:26  profilanswer
 

sous phoenix, il n'y a pas le menu password manager, il est caché ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1127165
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-04-2003 à 09:12:34  profilanswer
 

J-'-R a écrit :

bon, c'est exactement ca que je voulais mais je ne trouve pas mon user.js :(, il faut le créer ? ( mozilla v 1.3 )
ou ? comment ? Help :)


Il est dans le réperoire de ton profile. Ca dépend de ton OS : http://www.gemal.dk/mozilla/files.html#path


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1127359
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 15-04-2003 à 11:57:36  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Il est dans le réperoire de ton profile. Ca dépend de ton OS : http://www.gemal.dk/mozilla/files.html#path


j ai bien trouvé le repertoire mais le fichier n y est tjrs pas :(
j ai juste ca : "prefs.js" c'est pareil ?

n°1127489
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-04-2003 à 13:39:53  profilanswer
 
n°1127494
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 15-04-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

moi j'ai carrément changer ma façon de surfer pour les target=_blank

// disable target="_new" (open in same window):
user_pref("browser.block.target_new_window", true);

à mettre dans son user.js
Ensuite quand je veux que le lien s'ouvre dans un nouveau tab je clique avec la molette et si je veux pas je clique normalement
 
La gestion des passwords sous phoenix est strictement identique à ce qui se fait sous mozilla


finalement, meme en changeant mon pref.js et en ajoutant ca, ca ne change pas ce que je veux :(
quand je clique sur un lien avec un target=_blanck alors une nvelle fenetre souvre... :'( moi je voudrai que a la place ce soit un nvel onglet ( ou lien normal au pire )

n°1127502
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 15-04-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

ptetre parce que pref.js != user.js?
 
Faut dire que c'est vraiment super dur à trouver
http://www.google.com/search?hl=en [...] gle+Search

n°1127510
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-04-2003 à 13:55:32  profilanswer
 

J-'-R a écrit :


finalement, meme en changeant mon pref.js et en ajoutant ca, ca ne change pas ce que je veux :(
quand je clique sur un lien avec un target=_blanck alors une nvelle fenetre souvre... :'( moi je voudrai que a la place ce soit un nvel onglet ( ou lien normal au pire )


Bah pour ouvrir un nouvel onglet tu peux utiliser le bouton du milieu de ta souris (astuce déjà évoquée ici).
Edit > Preferences > Navigator > Tabbed Browsing > "Open tabs instead of windows for : Middle-click, Control+click or Control+Enter on links in a Web page"


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro2 petites questions réseaux
[NT 4 Server] chtit's questions ?[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP !
ADSL et demenagement 2 Questions :Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils.
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // ConseilsBesoins conseils avant installation winxp
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ?questions sur XP
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR